| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 8 Oct - 19:45 | |
| Comme ils passaient tout prêt de la maison, je me suis fais plaisir en allant à leur rencontre à la sortie du déjeuner. 39 randonneurs répartis en 3 groupes. Si j'ai à peine roulé avec le 1° composé majoritairement des gars de La Membrolle et de quelques cyclos du Lude, Jean Pierre menait bien le 2° groupe, suivi de près par Jean François et Gérard conduisait son troupeau. Trop vite pour moi, je les ai tous laissé filer vers la forêt de Bercé avant de rejoindre leur point de départ. |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 8 Oct - 22:00 | |
| Merci Gilbert pour être venu à notre rencontre. 39 cyclos pour cette sortie spéciale Dodecaudax. Beaucoup de nouvelles têtes http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/10/entre-rillons-et-rillettes_8.html |
|
| |
unidred Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 9 Oct - 20:05 | |
| Maintenant que je suis en Tourraine, il faudrait bien que je vienne voir ce qu'il s'y passe à ces sorties dodécaudax! |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 9 Oct - 21:15 | |
| ben c'est simple, on roule, on discute, on mange , on rigole, ...on roule, on discute,... |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 6 Nov - 11:09 | |
| 23 participants au Dodecaudax du Perche 2016 et pratiquement autant de crevaisons . Cette randonnée sera bientôt validante pour les stages mécaniques de la FFCT. Ce n'est pas Catherine qui me démentira ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 13 Nov - 14:07 | |
| Le Dodecaudax du Solstice fêtera cette année sa cinquième éditition. Pour des raisons de logistiques , le nombre de cyclos est limité à 50 .
les renseignements utiles sont içi:
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/le-dodecaudax.html
a bientot
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 6 Déc - 19:28 | |
| Reste encore quelques places pour le Dodecaudax du Solstice.
Ceux qui ont commandé des maillots "Randonneur France" les recevront lors du repas.
jpm |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 6 Déc - 20:32 | |
| - jpm a écrit:
- Reste encore quelques places pour le Dodecaudax du Solstice.
Ceux qui ont commandé des maillots "Randonneur France" les recevront lors du repas.
jpm Pas pour moi cette année. Après la saintelyon du week end dernier je n'aurai pas le temps de me remettre suffisamment en forme en vélo pour faire un 200 en groupe. Tout seul cela serait passé mais là je vais vraiment trop vous retarder. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: dodécaudax du solstice Mar 6 Déc - 20:50 | |
| - bruno91 a écrit:
- jpm a écrit:
- Reste encore quelques places pour le Dodecaudax du Solstice.
jpm Pas pour moi cette année. Après la saintelyon du week end dernier je n'aurai pas le temps de me remettre suffisamment en forme en vélo pour faire un 200 en groupe. Tout seul cela serait passé mais là je vais vraiment trop vous retarder. Nous roulons très modérato et le parcours est facile. Cette sortie est vraiment très abordable. Pas besoin d'être en grande forme pour participer. En cas de fatigue ou de coup de bambou, on peut se mettre à l'abri sans problème.. Personne ne le remarquera, il fera nuit... |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 6 Déc - 21:06 | |
| - diago41 a écrit:
- Nous roulons très modérato
Ouai mais comme Sev sera là ça devrait rouler vite De toute façon j'ai une réunion de bureau du club le vendredi soir donc c'était mal barré. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Déc - 6:52 | |
| Alors, tout le monde est prêt pour le "Dodécaudax du Solstice" (ce soir à 21 h 00 à Tours) ? Avec en plus la livraison du beau maillot "Randonneurs France" qui nous fait déjà saliver ? Il paraît que nous sommes 40 convives (dont 4 angevins dont 2 dames) dixit le G.O. JPM. Avez-vous révisé vos chansons pour la fin de nuit ? Et prévu vos bonnets de nuit ? À ce soir de bonne heure et de bonne humeur. Jean-Claude |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re : Dodécaudax en Touraine Ven 16 Déc - 9:07 | |
| Bonne route à tous !! bande de veinards ! Dodéconner en groupe c'est quand même une chance . Roulez bien et chantez bien ! |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Déc - 9:12 | |
| Bonne route à tous ! ! ! ! ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Déc - 9:32 | |
| - Albatros a écrit:
- Bonne route à tous !! bande de veinards ! Dodéconner en groupe c'est quand même une chance.
T'avais qu'à venir, mon gars ! Merci quand même, Henri |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re : Dodécaudax en Touraine. Ven 16 Déc - 9:36 | |
| Bien sûr , t'as raison cher lmvv , mais ça fait un peu loin quand même ... |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 15:53 | |
| rentré ce midi d'un dodécaudax du solstice bien froid (jusqu'à -3/-4° et brouillard givrant tout le long) Une petite quarantaine de cyclos au départ, moins à l'arrivée sur chutes, mais néanmoins une ambiance tout le temps ce qui a bien réchauffé les troupes (il fallait bien ça) Pas mal d'arrêts dont 2 chutes donc: la première aura été fatale à 1 vélo (cadre cassé) et posé des soucis de matériel à quelques autres dont votre serviteur (phare cassé et roue AR voilée) et puis à 5km de l'arrivée sur un terrain devenu piégeux car glissant par endroits pour cause du brouillard givrant, dans les faubourgs de Tours, une descente rapide avec nombres plaques d’égout en creux aura valu une belle gamelle à Nicole Chabirand. L'épouse de lmvv a mit un moment avant de pouvoir se relever et reprendre ses esprits. Devant un état préoccupant pour le Dr JPM, il a fallu appeler les secours et direction l'hosto. Jean Claude tu voudra bien nous rassurer sur son état |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 18:11 | |
| | Sam 17 Déc - 15:53 |
| Post de Gervais et puis à 5km de l'arrivée sur un terrain devenu piégeux car glissant par endroits pour cause du brouillard givrant, dans les faubourgs de Tours, une descente rapide avec nombres plaques d’égout en creux aura valu une belle gamelle à Nicole Chabirand. L'épouse de lmvv a mit un moment avant de pouvoir se relever et reprendre ses esprits. Devant un état préoccupant pour le Dr JPM, il a fallu appeler les secours et direction l'hosto. |
|
Pas de bol pour les victimes des chutes Souhaitons un prompt rétablissement à Nicole pour qu'elle puisse passer de bonnes fêtes en famille. Jean Claude nous tiendra au courant Bonne nuit à tous les participants |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 18:28 | |
| - papou a écrit:
- rentré ce midi d'un dodécaudax du solstice bien froid (jusqu'à -3/-4° et brouillard givrant tout le long)
Une petite quarantaine de cyclos au départ, moins à l'arrivée sur chutes, mais néanmoins une ambiance tout le temps ce qui a bien réchauffé les troupes (il fallait bien ça) Pas mal d'arrêts dont 2 chutes donc: la première aura été fatale à 1 vélo (cadre cassé) et posé des soucis de matériel à quelques autres dont votre serviteur (phare cassé et roue AR voilée) et puis à 5km de l'arrivée sur un terrain devenu piégeux car glissant par endroits pour cause du brouillard givrant, dans les faubourgs de Tours, une descente rapide avec nombres plaques d’égout en creux aura valu une belle gamelle à Nicole C. L'épouse de lmvv a mit un moment avant de pouvoir se relever et reprendre ses esprits. Devant un état préoccupant pour le Dr JPM, il a fallu appeler les secours et direction l'hosto. Jean Claude tu voudra bien nous rassurer sur son état Je confirme, super ambiance Merci à JPM pour l'organisation et souhaitons à Nicole C un prompt rétablissement (je croyais que la règle dans les forums était de ne pas citer de nom de famille) |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 18:51 | |
| Ce cinquième Dodecaudax du Solstice m'aura pas été facile pour tout le monde. Comme dans les contes de fées, tout fini bien. Nos chuteurs vendômois n'ont pas de grosse blessure. Michel cherche déjà un constructeur velo pour une nouvelle randonneuse. Nicole vient de sortir du CHU avec quelques égratignures sur le visage histoire de colorer les images du Noël en famille. Merci pour la bonne humeur des 37 participants qui ont joué la règle de la solidarité. Merci à la dream team du "Douze-cents" qui une fois de plus a été parfaite. A l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 18:53 | |
| hello le 37 ce serait possible d’accéder à votre parcours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 18:57 | |
| - Grég a écrit:
- hello le 37 ce serait possible d’accéder à votre parcours ?
bonsoir Si vous parlez des parcours des Dodecaudax, ils sont sur le site du Randonneur Vendômois. jpm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 19:51 | |
| - jpm a écrit:
- Grég a écrit:
- hello le 37 ce serait possible d’accéder à votre parcours ?
bonsoir
Si vous parlez des parcours des Dodecaudax, ils sont sur le site du Randonneur Vendômois.
jpm Super Merci beaucoup çà va me servir pour mon séjour durant les fêtes |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Déc - 23:00 | |
| - jpm a écrit:
- Ce cinquième Dodecaudax du Solstice m'aura pas été facile pour tout le monde.
Comme dans les contes de fées, tout fini bien. Nos chuteurs vendômois n'ont pas de grosse blessure. Michel cherche déjà un constructeur velo pour une nouvelle randonneuse. Nicole vient de sortir du CHU avec quelques égratignures sur le visage histoire de colorer les images du Noël en famille. Merci pour la bonne humeur des 37 participants qui ont joué la règle de la solidarité. Merci à la dream team du "Douze-cents" qui une fois de plus a été parfaite. A l'année prochaine.
Merci à JPM et à sa Dream Team de nous proposer cette belle organisation nocturne atypique. Nous n'avons pas eu très chaud mais bien couvert, ça passe. Merci à toutes et tous pour votre bon humeur et votre esprit de solidarité. Nous sommes revenus chez nous vers 20 h 30 après un voyage sans histoire. Comme Jean-Pierre l'a dit, Nicole n'a rien de grave (pas de fractures et scanner normal). Par contre, elle a le visage bien tuméfié (j'ai une photo mais je n'ose pas la publier ...). C'est quand même un peu plus que des égratignures ... Même si les plaies au visage sont toujours impressionnantes mais s'estompent assez vite (Nicole a déjà beaucoup donné en 2000 dans la descente du Grand St-Bernard). Elle est courbaturée d'un peu partout. Mais bon, dans quelques jours, cela devrait aller mieux. Pour Noël, un peu juste sans doute ... mais j'espère avant Pâques et a fortiori la Trinité. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages, des mails ou des sms. Jooyeux Noël et bonnes fêtes. À bientôt. Jean-Claude (et Nicole) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|