| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 18 Déc - 9:43 | |
| - lmvv a écrit:
- Nicole n'a rien de grave (pas de fractures et scanner normal). Par contre, elle a le visage bien tuméfié (j'ai une photo mais je n'ose pas la publier ...). C'est quand même un peu plus que des égratignures ... Même si les plaies au visage sont toujours impressionnantes mais s'estompent assez vite (Nicole a déjà beaucoup donné en 2000 dans la descente du Grand St-Bernard). Elle est courbaturée d'un peu partout. Mais bon, dans quelques jours, cela devrait aller mieux. Pour Noël, un peu juste sans doute ... mais j'espère avant Pâques et a fortiori la Trinité.
Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages, des mails ou des sms. Jooyeux Noël et bonnes fêtes. À bientôt. Jean-Claude (et Nicole) tout est bien qui finit bien! la bientôt sur les routes |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 18 Déc - 10:04 | |
| Bravo à tous pour ce dodécaudax au vu des conditions météo difficiles. Vendredi soir, même pour un centmois, j'ai préféré rester à la maison.
Dommage pour les chutes; bon rétablissement à Nicole Bonnes fêtes à tous, bien au chaud. |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 18 Déc - 10:36 | |
| Bravo à tous pour votre motivation. Bon rétablissement à Nicole. Bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 19 Déc - 13:18 | |
| revivez le Dodecaudax du Solstice en images:
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/12/dodecaudax-du-solstice-2016.html
jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
admin ^^
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 21 Déc - 18:32 | |
| Mon résumé. http://superandonneur.fr/dodecaudax_12_2016.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 21 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 21 Déc - 21:32 | |
| Avant que l'alcool des deux prochains week-ends ne vous fasse perdre la mémoire, pensez au " DODECAUDAX des ROYS" le samedi 7 janvier . Départ de Tours à 07 H
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/blog-page_15.html
jpm |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 21 Déc - 21:36 | |
| - jpm a écrit:
- Avant que l'alcool des deux prochains week-ends ne vous fasse perdre la mémoire, pensez au
" DODECAUDAX des ROYS" le samedi 7 janvier . Départ de Tours à 07 H
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/blog-page_15.html
jpm Pas possible pour moi, c'est le week-end d'anniversaire de ma fille ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 26 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 5 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dodécaudax en Touraine Sam 7 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 11 Fév - 21:47 | |
| bonsoir Rien n’arrête les cyclos, en tous cas pas le froid ! 29 participants au "Dodecaudax entre Tatin et Brocards" Du froid au lever du jour (-7°), du soleil en fin de matinée et un ciel plus sombre dans l'après midi. Merci à Diago41, à Loire-Adour et surtout à mme Loire-Adour pour les bons gâteaux qu'elle avait confectionnés. On reviendra l'année prochaine pour la sixième édition. jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 12 Fév - 9:31 | |
| Bravo à tous ! ! ! |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 12 Fév - 10:45 | |
| - laloco37 a écrit:
- Bravo à tous ! ! !
Bonjour. Petite question sur ton pseudo (laloco): tu es plutôt du genre 140c ou BB9004?? |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 12 Fév - 11:24 | |
| Cyclodelacote305 a écrit Petite question sur ton pseudo (laloco): tu es plutôt du genre 140c ou BB9004?? Il est plutôt du genre rapide et costaud !! |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 12 Fév - 11:45 | |
| - diago41 a écrit:
- Cyclodelacote305 a écrit
Petite question sur ton pseudo (laloco): tu es plutôt du genre 140c ou BB9004??
Il est plutôt du genre rapide et costaud !! Merci pour le compliment . . . Non je ne suis pas un ancien cheminot . C 'est mon président ( Club Olympique La Riche ) qui m'a donné ce pseudo . Pour notre périple : La riche - Estarreja au Portugal ( en 2003 ) , il avait fait un road book et chaque participant avait un surnom . La ville de La Riche est jumelée avec Estarreja au Portugal ( près d ' Aveiro ) depuis 1993 . A cette occasion le club avait fait le voyage à vélo . Voyage qui a été refait en 2003 et 2013 à l'occasion des anniversaires . Pour 2023 j ' en connais qui passerons pas mal de temps dans le camion ! ! ! ! Le chauffeur aura de la compagnie . . . . |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 9:13 | |
| - jpm a écrit:
- bonsoir
Rien n’arrête les cyclos, en tous cas pas le froid ! 29 participants au "Dodecaudax entre Tatin et Brocards" Du froid au lever du jour (-7°), du soleil en fin de matinée et un ciel plus sombre dans l'après midi. Merci à Diago41, à Loire-Adour et surtout à mme Loire-Adour pour les bons gâteaux qu'elle avait confectionnés. On reviendra l'année prochaine pour la sixième édition.
jpm Très belle organisation que ce Dodécaudax et très belle équipe faisant preuve de solidarité et de gentillesse à toute épreuve. Pour la 1ère fois, j'ai bien failli jeter l'éponge après une petite chute sans gravité si ce n'est un bel hématome à la hanche et une patte de dérailleur arrière à changer... Le moral, lui, avait en revanche chuter de manière vertigineuse Grâce à la bienveillance de mes anges gardiens qui ont su trouver le mots, je suis remontée sur mon vélo et j'ai bouclé ce 200...Pourtant ça n'était pas gagné... J'espère que la météo va être un peu plus clémente que l'on va enfin pouvoir rouler le dimanche... Un grand MERCI à tous |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 10:11 | |
| Ah mince alors ! Pas trop grave quand même ? Pourquoi as-tu voulu essayer d'imiter Nicole ? Ça ne glissait pas au moins et ce n'était pas dans une descente ? Bon rétablissement et bises. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 10:16 | |
| - Sev a écrit:
- Très belle organisation que ce Dodécaudax et très belle équipe faisant preuve de solidarité et de gentillesse à toute épreuve. Pour la 1ère fois, j'ai bien failli jeter l'éponge après une petite chute sans gravité si ce n'est un bel hématome à la hanche et une patte de dérailleur arrière à changer... Le moral, lui, avait en revanche chuter de manière vertigineuse Grâce à la bienveillance de mes anges gardiens qui ont su trouver le mots, je suis remontée sur mon vélo et j'ai bouclé ce 200...Pourtant ça n'était pas gagné... J'espère que la météo va être un peu plus clémente que l'on va enfin pouvoir rouler le dimanche...
Un grand MERCI à tous Je te souhaite un prompte rétablissement. Affectueusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 11:24 | |
| - lmvv a écrit:
- Ah mince alors ! Pas trop grave quand même ? Pourquoi as-tu voulu essayer d'imiter Nicole ? Ça ne glissait pas au moins et ce n'était pas dans une descente ? Bon rétablissement et bises.
Non, rien à voir... On était en haut d'une bosse alors tu vois, j'étais loin d'être à 46 km/h Simplement un vélo couché qui s'est couché (c'est le cas de le dire ) devant moi et moi qui n'est rien pu faire pour l'éviter... Je me suis relevée aussitôt sans bobo mais le moral en avait pris un gros coup... De coup, je ne pensais qu'à une chose rentrer au chaud à la maison et retrouver Chéri |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 11:25 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je te souhaite un prompte rétablissement.
Affectueusement. Merci tout plein, c'est gentil. C'est dejà du passé, il faut juste que Chéri répare le vélo |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 13 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 16 Fév - 13:30 | |
| le Dodecaudax continue avec sa rencontre annuelle : http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/les-rencontres-dodecaudax.html inscription avant le 28 février 2017 Choisissez votre point de départ: Angers, La Roche-sur-Yon, Poitiers, Tours. Vous pouvez en organiser un vous même. (région nantaise ? Pas de frais d'inscription, juste le repas à régler sur place (18-20 euros). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|