Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dodécaudax en pays Gallo

Aller en bas 
+19
pascal 35
Cath
jpm
Mike29
Pascal Vagabonde
bruno91
Cyclaudax
cricri69
Alain.Q
breizh44
pierre_13
Roland
tandem breton
stephmev
phil35
Roule toujours
papou
Portocéan
Panoramix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 8:31

J'en avais presque oublié le parcours :http://www.openrunner.com/index.php?id=4448378


Dernière édition par Panoramix le Ven 6 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: dodecaudax en pays gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 11:19

Bonne route pour demain, amis bretons.
En espérant que la route soit sèche demain matin.Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Affraid

Au plaisir de vous rencontrer sur les brevets Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 12:14

breizh44 a écrit:
votre  heure prévu de passage sur : Paimpont , Campaneac ,Plemet .
Je pense Paimpont vers 9h30, Campénéac vers 10h et la Ferrière vers 12h.

Si tu veux nous rejoindre à Campénéac ou Paimpont dis nous, ça sera l'occasion de faire un stop Boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 12:19

kipousse a écrit:
Bonne route pour demain, amis bretons.
En espérant que la route soit sèche demain matin.Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Affraid

Au plaisir de vous rencontrer sur les brevets Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_biggrin

Merci, je ne force jamais personne mais tu peux encore venir. Surtout l'hiver on ne roule pas trop fort et en plus on essaie de sourire !

Pour quelques euros, il y a un train de Montreuil sur Ille qui part à 7h20 et arrive à 7h40 à Rennes. On peut t'attendre à 7h40 à l'entrée Nord de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 17:41

Finalement je bosse jusqu'à minuit ce soir, pas réussi à changer avec un collègue. Donc compliqué de tout finir de préparer avant 1h30 pour ensuite se lever vers 4h et faire 2h30 de route. Trop difficile.

Très déçu mais pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 18:46

Même pour une sortie en vélo, ça ne vaut pas la peine de risquer de s'endormir au volant! Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 19:09

partie remise pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 19:32

Moi non plus je ne serai pas des vôtres pour ce 200.

Et il y a 95 % de chance que je ne vienne pas non plus à votre rencontre sur la fin du parcours comme j'en avait parlé à Christian ( et qui me demande de laisser un mot sur le forum sur son message téléphonique qu'il m'a laissé mercredi et vu que hier)

Je charge le parcours quand même.

Habillez vous chaudement car si il va faire sec il va faire frais 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 19:51

Bonne  route pour votre périple.
Couvrez vous bien flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 21:35

Merci.

Donc si j'ai bien compté, on est 4 :
- Papou
- Roule toujours
- Pascal35 vélo droit
- et moi même.

On aura une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: dodecaudax en pays gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Sam 7 Fév - 18:09

Panoramix a écrit:
kipousse a écrit:
Bonne route pour demain, amis bretons.
En espérant que la route soit sèche demain matin.Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Affraid

Au plaisir de vous rencontrer sur les brevets Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_biggrin

Merci, je ne force jamais personne mais tu peux encore venir. Surtout l'hiver on ne roule pas trop fort et en plus on essaie de sourire !

Pour quelques euros, il y a un train de Montreuil sur Ille qui part à 7h20 et arrive à 7h40 à Rennes. On peut t'attendre à 7h40 à l'entrée Nord de la gare.
Quand tu liras ce message, tu seras rentré.
En fait je travaillais vendredi soir et ce matin donc pas possible de vous accompagner, à regret. De plus, en soirée ce soir.
Merci pour l'invit. Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 1666600104

J'espère que le soleil vous  aura quelque peu réchauffé.
Mais vous allez nous raconter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 9:13

Panoramix a écrit:
Merci.

Donc si j'ai bien compté, on est 4 :
- Papou
- Roule toujours
- Pascal35 vélo droit
- et moi même.

On aura une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Les absents ont eu tord, la météo a été de la partie, froid bien sûr mais un ciel et un soleil magnifiques, pas vu un nuage de la journée sunny
On était bien 4 au départ mais 3 à l'arrivée, Pascal pas au mieux de sa forme ayant décidé de rentrer directement après la pause déjeuner.
Bien lui en prit car les 40 km qui ont suivi furent hard: pas mal de dénivelé et vent de face qui en rajoutait et nous obligeait à pédaler dans les descentes Pas top alors je ne vous dit pas dans les montées affraid
Roule toujours, fidèle à son pseudo, imperturbable sur son mulet, pédalant en souplesse sans fatigue apparente était surement le plus frais à l'arrivée Basketball
Panoramix manquait visiblement de km et a souffert sur la fin mais s'est accroché pour terminer Top
Quant à moi, j'ai été l'élément perturbateur: plus d'1/2 h pour traverser Rennes et accéder au point de départ, crevaison à la descente du vélo de la camionnette (j'avais pourtant tout préparé) et 1/2h de retard avant même de rouler et une seconde crevaison sur la route alors qu'on était déjà bien en retard sur le planning No et s'apercevoir que mon pneu av laissait apparaître la toile par endroits ... pale  ça été chaud mais suis rentré sans autre crevaison cheers
210 km et 2600m de dénivelé pour 14h de route  geek
Bon voilà mon second dodécaudax est dans la poche, maintenant place aux brevets pour ce que vous savez ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 9:32

Je suis arrivée à la maison à 22h30, très belle journée mais froide -4° le matin (-7° ressentie d'après Météo France... What a Face )

215km, et environ 2500m de dénivelé, bon repas le midi, mais comme souvent le service est toujours trop long (1h30)

Félicitation et merci à Papou qui a fait l'effort de venir de la Mayenne pour faire le dernier Dodécaudax de son deuxième cycle. Very Happy 

Cath si tu le souhaites, nous pouvons faire ton Dodécaudax ensemble samedi prochain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 11:56

BRAVO MESSIEURS,

Même s'il y avait du soleil, avec le vent très fort d'hier, mais surtout le dénivelé impressionnant pour un mois de février, il faut être sacrément motivé pour boucler un tel parcours... surtout à quatre

CHAPEAU   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_geek   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_geek  Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 12:47

Bon c'était fort sympathique même si un peu froid et en tout cas bien dans l'esprit du dodécaudax de faire des sorties épiques l'hiver.
Roule toujours a bien précisé que s'il y avait des réclamation à faire sur le parcours, c'était à moi qu'il fallait s'adresser. lol! 

Je suis désolé, mais quand je fais un parcours, ma souris est irrémédiablement attirée par les bosses! Celui là je l'avais fait il y a deux ans avec 3 bosses majeures Wink  et j'avais un peu oublié par où il passait. Mal m'en a pris car l'absence de kilomètres se faisait cruellement sentir dans mes jambes et mon estomac m'a rappelé qu'il fallait le ménager 80km avant la fin!

A priori on va aller voir les Tourangeaux le mois prochain, c'est un peu loin pour nous (260 aller retour), mais on va faire un parcours tout plat, promis que des bosse mineures...

Il y a pas mal qui avaient l'air d'avoir envie de venir mais qui n'ont pas pu pour des raisons x,y,z, plus il y a du monde, plus on est contents. Si jamais, vous êtes beaucoup à penser que c'est un peu loin, on peut essayer de voir comment diminuer le parcours (faire un bout en train le matin ou aller moins loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 16:37

Roule toujours a écrit:
Je suis arrivée à la maison à 22h30, très belle journée mais froide -4° le matin (-7° ressentie d'après Météo France... What a Face )

215km, et environ 2500m de dénivelé, bon repas le midi, mais comme souvent le service est toujours trop long (1h30)

Félicitation et merci à Papou qui a fait l'effort de venir de la Mayenne pour faire le dernier Dodécaudax de son deuxième cycle. Very Happy 

Cath si tu le souhaites, nous pouvons faire ton Dodécaudax ensemble samedi prochain... bounce

ouf bien fait de privilégié les retraités... quoique j'ai fini au fond de mon lit avant le début soirée... coup de fatigue et fièvre pale avec plaisir de faire le 7em en ta présence cheers , j'ai promis à kipousse de partir cette fois de chez lui (sens de bretagne) cela te pose t il un problème ??
parcours tracé N° 4455128 dodecaudax 7   208 km  1564 de dénivellé lol!
bonne récup à vous et bravo, Vous avez été bien courageux Top Top
Revenir en haut Aller en bas
pascal 35
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pascal 35


Nombre de messages : 147
Age : 63
Localisation : pont pean
Date d'inscription : 10/06/2008

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 19:04

Roule toujours a écrit:
Je suis arrivée à la maison à 22h30, très belle journée mais froide -4° le matin (-7° ressentie d'après Météo France... What a Face )

215km, et environ 2500m de dénivelé, bon repas le midi, mais comme souvent le service est toujours trop long (1h30)

Félicitation et merci à Papou qui a fait l'effort de venir de la Mayenne pour faire le dernier Dodécaudax de son deuxième cycle. Very Happy 

Cath si tu le souhaites, nous pouvons faire ton Dodécaudax ensemble samedi prochain... bounce
Bonjour à tous mer ci à vous trois pour m'avoir  attendu et encouragé je suis rentrer entre 8:30 et 21h il ma fallu refaire dix km pour finir les 200 km et en finir car je n'avais que  190 km la fatigue est encore présente mais la satisfaction d'avoir réussi mon  premier objectif.il me reste plus plus qu'a récupéré et voir pour la suite à plus pacal35
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 20:01

Bravo les gars, fallait bien de la volonté hier pour faire 200 bornes.
Ils sont modestes, ici le vent était plus que costaud hier.
Après le boulot hier soir j'ai rallier Mauron à Montfort/meu à vélo.
Un peu plus d'une heure de route de nuit, vent de face, et c'était bien suffisant.

Chapeau les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 20:22

Cath a écrit:

ouf bien fait de privilégié les retraités... quoique j'ai fini au fond de mon lit avant le début soirée... coup de fatigue et fièvre pale avec plaisir de faire le 7em en ta présence cheers , j'ai promis à kipousse de partir cette fois de chez lui (sens de bretagne) cela te pose t il un problème ??
Cela ne me pose pas de problème, je peux venir en voiture au départ Very Happy

Il y a peut être d'autres bretons intéressés... bounce

Par contre il faut partir plus tôt, 7h.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Dim 8 Fév - 20:49

Cath a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je suis arrivée à la maison à 22h30, très belle journée mais froide -4° le matin (-7° ressentie d'après Météo France... What a Face )

215km, et environ 2500m de dénivelé, bon repas le midi, mais comme souvent le service est toujours trop long (1h30)

Félicitation et merci à Papou qui a fait l'effort de venir de la Mayenne pour faire le dernier Dodécaudax de son deuxième cycle. Very Happy 

Cath si tu le souhaites, nous pouvons faire ton Dodécaudax ensemble samedi prochain... bounce

ouf bien fait de privilégié les retraités... quoique j'ai fini au fond de mon lit avant le début soirée... coup de fatigue et fièvre pale avec plaisir de faire le 7em en ta présence cheers , j'ai promis à kipousse de partir cette fois de chez lui (sens de bretagne) cela te pose t il un problème ??
parcours tracé N° 4455128 dodecaudax 7   208 km  1564 de dénivellé lol!
bonne récup à vous et bravo, Vous avez été bien courageux Top Top
Vous passez à La Tanniere. Pas sur que vous ayez des crêpes a manger mais au mois d’Août si comme sur les dernières éditions j’espère qu'on pourra en manger une .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Lun 9 Fév - 11:40

Roule toujours a écrit:
Cela ne me pose pas de problème, je peux venir en voiture au départ Very Happy

Il y a peut être d'autres bretons intéressés... bounce

Par contre il faut partir plus tôt, 7h.
Tu as raison, la porte est ouverte à tous les valeureux volontaires.
Adresse exacte: n°17 lieu dit "la belle étoile"  Sens de Bretagne.
Sur la route du PBP entre Sens (à 2,5 km du bourg) et Feins.
Je mettrai la 405 en feu de détresse à l'entrée du chemin.
Pour un départ à 7h, contrôle des machines à 6h30.Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Lol
Une boisson chaude avant le départ sera proposée aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Lun 9 Fév - 14:03

papou a écrit:
Panoramix a écrit:
Merci.

Donc si j'ai bien compté, on est 4 :
- Papou
- Roule toujours
- Pascal35 vélo droit
- et moi même.

On aura une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Les absents ont eu tord, la météo a été de la partie, froid bien sûr mais un ciel et un soleil magnifiques, pas vu un nuage de la journée sunny
On était bien 4 au départ mais 3 à l'arrivée, Pascal pas au mieux de sa forme ayant décidé de rentrer directement après la pause déjeuner.
Bien lui en prit car les 40 km qui ont suivi furent hard: pas mal de dénivelé et vent de face qui en rajoutait et nous obligeait à pédaler dans les descentes Pas top alors je ne vous dit pas dans les montées affraid
Roule toujours, fidèle à son pseudo, imperturbable sur son mulet, pédalant en souplesse sans fatigue apparente était surement le plus frais à l'arrivée Basketball
Panoramix manquait visiblement de km et a souffert sur la fin mais s'est accroché pour terminer Top
Quant à moi, j'ai été l'élément perturbateur: plus d'1/2 h pour traverser Rennes et accéder au point de départ, crevaison à la descente du vélo de la camionnette (j'avais pourtant tout préparé) et 1/2h de retard avant même de rouler et une seconde crevaison sur la route alors qu'on était déjà bien en retard sur le planning No et s'apercevoir que mon pneu av laissait apparaître la toile par endroits ... pale  ça été chaud mais suis rentré sans autre crevaison cheers
210 km et 2600m de dénivelé pour 14h de route  geek
Bon voilà mon second dodécaudax est dans la poche, maintenant place aux brevets pour ce que vous savez ... bounce
Ah bon, tu as des objectifs cette année ?
En tout cas, bravo pour ce "Dodécaudax" de derrière les fagots ...
À bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Lun 9 Fév - 14:54

lmvv a écrit:
Citation :
 Ah bon, tu as des objectifs cette année ?
En tout cas, bravo pour ce "Dodécaudax" de derrière les fagots ...
À bientôt sur la route.

pour le 200, je serai à Mayenne (la veille de celui d'Angers) mais pour les autres brevets qualificatifs, je serai fidèle au RCA Top
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Lun 9 Fév - 19:15

papou a écrit:

Roule toujours, fidèle à son pseudo, imperturbable sur son mulet, pédalant en souplesse sans fatigue apparente était surement le plus frais à l'arrivée Basketball
Nous étions tous frais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10Lun 9 Fév - 20:53

Roule toujours a écrit:
Citation :
Nous étions tous frais... Laughing
tu veux dire frigorifiés pale santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en pays Gallo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour du pays gallo
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» 24h de Rijswijk (Pays Bas)
» voyage au pays de Sophie
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: