| Dodécaudax en pays Gallo | |
|
+19pascal 35 Cath jpm Mike29 Pascal Vagabonde bruno91 Cyclaudax cricri69 Alain.Q breizh44 pierre_13 Roland tandem breton stephmev phil35 Roule toujours papou Portocéan Panoramix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo Ven 13 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo Ven 13 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo Dim 15 Fév - 9:53 | |
| Bien arrivée hier à 20h avec Cath et Kipousse après 204km, mais j'ai été trompé par de la publicité mensongère, car je pensais que Thierry avec son speudo allait nous aider dans les côtes... Cela a été un vrai plaisir de passer la journée avec vous, à bientôt. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo Dim 15 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo Dim 15 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: dodecaudax en pays gallo Dim 15 Fév - 22:34 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Bien arrivée hier à 20h avec Cath et Kipousse après 204km, mais j'ai été trompé par de la publicité mensongère, car je pensais que Thierry avec son speudo allait nous aider dans les côtes...
Cela a été un vrai plaisir de passer la journée avec vous, à bientôt. Plaisir réciproque. Pour la poussette, elle est réservée aux agonisants sur le vélo donc tu es définitivement exclu. Mais pourquoi pas le faire à chaque sortie, en clin d'oeil. Au plus vite sur la route ensemble. - PHIL35 a écrit:
- Z'avez roulé plus vite que l'équipe de la semaine passée
Serait-ce Cath qui vous a stimulé Roule toujours avait des carottes dans ses poches. Ca aide à faire avancer les mules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en pays Gallo | |
|