Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dodécaudax en pays Gallo

Aller en bas 
+19
pascal 35
Cath
jpm
Mike29
Pascal Vagabonde
bruno91
Cyclaudax
cricri69
Alain.Q
breizh44
pierre_13
Roland
tandem breton
stephmev
phil35
Roule toujours
papou
Portocéan
Panoramix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 27 Jan - 18:20

stephmev a écrit:
Pour clore le week-end en beauté, ce matin je joue au rugby avec les vétérans deVannes et je termine (au bout de 3 minutes) avec une cote fracturée .... sans deplacement quand même ! Je pense que c'était mon week end, quel début d'année confused


Pas top Pas top Pas top
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 27 Jan - 18:36

Je garde un super souvenir de mon premier Dodécaudax. bounce

Mais que c'étais dur... Shocked pour mes petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 27 Jan - 21:32

Roule toujours a écrit:
Je garde un super souvenir de mon premier Dodécaudax. bounce

Mais que c'étais dur... Shocked pour mes petites jambes.

Qui a dit que la Bretagne c'est plat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 10 Fév - 16:32

Le tapis roulanr du dodécaudax ne s'arrête qu'au bout de 12 mois...

Samedi prochain je pars avec phil35 sur un parcours à lui... Donc comme d'hab s'il y a des amateurs faites nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 10 Fév - 18:02

6h00, c'est l'heure à laquelle nous nous sommes donné rendez vous avec mon ami Roule Toujours pour notre deuxième étape du dodecaudax.
l'un comme l'autre, il nous en faut peu voir très peu pour trouver une occasion de sortir les montures...

6h00, RT arrive, en vieux briscard, il a déjà une bonne vingtaine de KM d'avance Razz , nous avons un objectif incontournable "la galette des rois" du club à 16h30 cheers

quelques petites gouttes de pluie, en cette saison et depuis quelques temps c'est un phénomène assez rare donc pas d'inquiètude No , 1° : bien couvert c'est supportable , pas de vent.

mais après une petite dizaine de Km , RT décide de "bacher", traversée de Rennes sans soucis et direction St méen, pas de difficulté majeure, le rythme est bon pour ce début de saison, mais cette pluie intense commence à devenir désagréable, petit arrêt avant St Méen, j'étais bien jusqu'à là, mais le froid me saisi aux mains , c'est assez désagréable.

direction maintenant illifaut (haut lieu bien connu des participants du PBP lol! ) nous sommes donc sur le parcours du PBP, la pluie cesse et le rythme reste sympa, à mon habitude je prends de l'avance dans les descentes et pas seulement dû au meilleur profil de mon vélo mais d'après RT plutôt à mon nouveau profil (l'hibernation est passé par là lol! ).

nous faisons route à présent vers Merdrignac, un peu plus valonné, arrêt ravitaillement dans la boulangerie et dans une petite superette. nous prenons notre petite collation quand une simca 1000 vient se garer à côté de nous (séquence nostalgie, surtout pour RT Razz ).

direction Caulnes, nous découvrons tous les deux cette portion , très agréable, pas de circulation, nous viens une petite idée : un arrêt chez des amis communs à Caulnes Top

nous y arrivons et sommes reçus avec beaucoup d'attention, le poêle à bois sera également bienvenu, pendant que nous sommes chouchouté, nos vetements prennent un peu de chaleur Top

nous repartons le corps réchauffé dans nos tenues plus agréables, merci les amis.

dernière portion, elle aussi très agréable, un partie de tobbogan me donne une sensation de facilité grâce au vélo couché, retour par Rennes, malgré la galette qui nous attend, j'ai une petite fin ; petite viennoiserie pour tous les deux dans la boulangerie locale et direction la salle.

accueil de des membres du club et peu de variante dans leurs remarques lorsqu'ils appennent que nous avons fait 200 bornes: "fou", "courageux"....c'est très bienveillant.

j'avale ma galette et comme mon ami RT a prit de l'avance, vous l'avez compris, il me reste encore 20 km à faire pour faire mon dodécaudax de février

18h00, j'arrive à la maison : 204.5km en 12h arrêt compris.

dodécaudax 2 validé cheers

rdv samedi prochain avec Panoramix pour une nouvelle version....



phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 20:24

dodecaudax fevrier Le Rappel Very Happy

j'ai attrapé le virus DODECAUDAX donc pas besoin de me pousser beaucoup pour repartir une nouvelle fois dans cette belle aventure avec le maitre de cérémonie alias Panoramix cheers

décollage à 6h00 ce matin, le fond de l'air est frais et à l'allumage de la lampe : c'est le brouillard affraid
je tente en me disant pas de risque inutile, çà passe finalementje "double" l'éclairage arriere et direction Rennes pour retrouver Panoramix. j'arrive au point de RDV vers 7h00, nous faisons rapidement connaissance (et oui c'est la première rencontre Wink ) nous prenons la route direction St Méen , le rythme est sympa , sortie de ville sans problème, lorsque nous arrivons dans la campagne, le brouillard est bien présent mais avec beaucoup de discipline et le peu de circulation, nous avançons sur ce parcours que Panoramix avait lu "roulant" sur Openrunner. Nous voici à St Méen où nous prenons le tracé du PBP direction Paris. le soleil veut nous saluer mais la densité de la brume nous empèche de profiter d'un réchauffement climatique.
nous convenons d'un arrêt à Tinténiac mais avant nous passons Médréac et les premiers dénivelés, et voici bientôt Becherel et sa fameuse antenne que nous voyons à peine....

dit Panoramix, sur le LEL, y'a des bosses aussi dure? oui même des plus dures me dit il Embarassed
c'est pour moi l'occasion de m'imprégner de son expérience du LEL, et là je suis servi c'est un vrai passionné du royaume uni Wink

Tinténiac, passage au distributeur pour prendre du "cach" , direction boulangerie pour reprendre des forces et enfin le café pour se réchauffer Twisted Evil

nous repartons sous le soleil sunny , que çà fait du bien. nous ralentissons le rythme car le circuit s'avère moins roulant...et le vent est face à nous. Sens de Bretagne, Vieux Vy ((y'en a des comme çà sur le LEL) cheers .

arrêt "banane" et nous repartons pour la dernière étapes où j'ai volontairement voulu passer par des petits murs pour avoir l'avis du professeur lol!

"y'en a des plus dures sur le LEL" me dit Panoramix No au moins je ne pourrais pas dire que je n'étais pas prévenu Rolling Eyes

mais va falloir allégé la bète lol!

direction la maison pour finir mon deuxième Dodécaudax du mois cheers

nous en profitons pour faire un point sur la "stratégie" et la "gestion" du LEL et je profite des connaissances anglophone de Panoramix pour une mise à jour de mon inscription.

merci pour cette belle ballade et encore merci d'avoir importer cette belle idée cheers

phil35

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 20:55

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 21:36

papou a écrit:
Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 0014

merci Papou,

on pourrait faire un "bout" ensemble , la Mayenne n'est pas loin Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 22:00

Félicitations Phil.

Tu tentes un double Dodécaudax , Car la semaine dernière tu avais fait déja un 200 avec Roule Toujours!!!

Et dire que je n'ai même pas encore remonté ma roue arrière pour tenter de faire ..........50kms !!!

Et oui avec Magaly on passe plus de temps sur le micro pour chercher quel vélo couché lui ira le mieux.

Après avoir fait un essai d'un Métabikes , elle vient de mettre une annonce pour vendre son baron à peine utilisé et cherche donc un Méta 26*26.

A les femmes !!!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 22:21

tandem breton a écrit:
Félicitations Phil.

Tu tentes un double Dodécaudax , Car la semaine dernière tu avais fait déja un 200 avec Roule Toujours!!!

Et dire que je n'ai même pas encore remonté ma roue arrière pour tenter de faire ..........50kms !!!

Et oui avec Magaly on passe plus de temps sur le micro pour chercher quel vélo couché lui ira le mieux.

Après avoir fait un essai d'un Métabikes , elle vient de mettre une annonce pour vendre son baron à peine utilisé et cherche donc un Méta 26*26.

A les femmes !!!!

Marc

à ta place , je me mettrais rapidement sur la selle car lorsque Magaly va avoir son avion Razz

çà sera trop tard lol! bonne route mon grand Wink


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 23:07

phil35 a écrit:
c'est pour moi l'occasion de m'imprégner de son expérience du LEL, et là je suis servi c'est un vrai passionné du royaume uni Wink
Et toi qui cherchais un interprête... Je sens que tu vas soigneusement repérer la roue à suivre ou à guider... Laughing

phil35 a écrit:
Tinténiac, direction boulangerie pour reprendre des forces
phil35 a écrit:
arrêt "banane"
phil35 a écrit:
mais va falloir allégé la bète lol!

Euh ! Y'aurait pas une incohérence là dedans ??? Smile Non, je rigole, je connais très bien ta pratique et on n'avance pas sur autant de bornes en ne buvant que de l'eau...

phil35 a écrit:
je profite des connaissances anglophone de Panoramix pour une mise à jour de mon inscription.
Tiens, ça commence...

phil35 a écrit:
à ta place , je me mettrais rapidement sur la selle car lorsque Magaly va avoir son avion Razz çà sera trop tard lol! bonne route mon grand Wink phil35
Ne lui dit pas, c'est la chance que j'ai d'être un jour devant ! What a Face

tandem breton a écrit:
A les femmes !!!! Marc
Ben fallait en prendre une autre ! Suspect

Mme TB
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 23:38

tandem breton a écrit:

Ne lui dit pas, c'est la chance que j'ai d'être un jour devant ! What a Face



Mme TB

t'es sûr de çà Rolling Eyes çà a déjà dû t'arriver lol! ....enfin je dis çà Suspect

allez bonne nuit

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 23:45

phil35 a écrit:
tandem breton a écrit:

Ne lui dit pas, c'est la chance que j'ai d'être un jour devant ! What a Face



Mme TB

t'es sûr de çà Rolling Eyes çà a déjà dû t'arriver lol! ....enfin je dis çà Suspect

allez bonne nuit

phil35
Oui, en réfléchissant, je me remémore une fois : sur un BRM 300, quand il s'est arrêté après avoir parcouru plus de 300 km pour donner des coups de pieds sur son vélo ! Evil or Very Mad affraid

Et lui se souvient sur le BRM600 de Nogent que nous avons raccourci en BRM300... Et sur le PBP 2011, en montant le Roc Trévézel à l'aller Razz

En revanche, je ne vais pas lister les fois "inverses" où il était devant car le forum risque de saturer...

Hors sujet : tu vas ce dimanche au diaporama de RT sur la Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Sam 16 Fév - 23:59

phil35 a écrit:
tandem breton a écrit:
Félicitations Phil.

Tu tentes un double Dodécaudax , Car la semaine dernière tu avais fait déja un 200 avec Roule Toujours!!!

Et dire que je n'ai même pas encore remonté ma roue arrière pour tenter de faire ..........50kms !!!

Et oui avec Magaly on passe plus de temps sur le micro pour chercher quel vélo couché lui ira le mieux.

Après avoir fait un essai d'un Métabikes , elle vient de mettre une annonce pour vendre son baron à peine utilisé et cherche donc un Méta 26*26.

A les femmes !!!!

Marc

à ta place , je me mettrais rapidement sur la selle car lorsque Magaly va avoir son avion Razz

çà sera trop tard lol! bonne route mon grand Wink


phil35

Quel type de selle : Normale ou Couchée !!!
Je vais me remettre au vélo bientôt et suivre de près la progression en VC de Magaly.

Ensuite on verra si je passe aussi au VC pour la suivre et pour ne plus me faire mal au cul et aux poignets !!!! Mais la randonneuse Titane n'est pas encore rentabilisée et cela m'embête de la garder juste pour aller chercher le pain le dimanche matin !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 17 Fév - 17:04

phil35 a écrit:
papou a écrit:
Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 0014

merci Papou,

on pourrait faire un "bout" ensemble , la Mayenne n'est pas loin Wink

phil35

j'ai sous le coude une petite série de 200 spéciale Dodecaudax Twisted Evil

Vu ce que j'ai roulé depuis 1 mois, pour cause de temps exécrable les dimanches, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'y lancer (j'en ferai part sur le forum)
bon comme il faisait beau ce matin Rolling Eyes j'ai fait 105 km et ça va quand même bien ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mar - 10:09

Le mois de mars est arrivé, il est temps de penser à la prochaine étape du dodécaudax. Des amateurs pour un départ de Rennes ou ses environs?
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mar - 10:58

Panoramix a écrit:
Le mois de mars est arrivé, il est temps de penser à la prochaine étape du dodécaudax. Des amateurs pour un départ de Rennes ou ses environs?

Je propose le 16 mars, la Flèche de l'Ouest Rennes St Brieuc Aller Retour (240 km) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mar - 7:57

Roule toujours a écrit:
Panoramix a écrit:
Le mois de mars est arrivé, il est temps de penser à la prochaine étape du dodécaudax. Des amateurs pour un départ de Rennes ou ses environs?

Je propose le 16 mars, la Flèche de l'Ouest Rennes St Brieuc Aller Retour (240 km) bounce

Pour moi ça va!

Je présume départ depuis le parlement si j'ai bien compris le principe des flêches de l'Ouest, départ 7h?
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mar - 8:36

Panoramix a écrit:


Je présume départ depuis le parlement si j'ai bien compris le principe des flêches de l'Ouest, départ 7h?

Ok, pour le lieu et l'heure, nous serons au moins 4 à rouler, peut être plus si Phil... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Dim 10 Mar - 17:39

Dodécaudax étape 3.

je ne l'avais pas envisagé ce samedi, mais une invitation de mon ami Roule Toujours pour l'accompagner sur une randonnée me décida d'y songer Rolling Eyes

rendez vous est donc donné chez RT vers 9h30, je quitte le domicile peu avant 8h30, un peu de brouillard mais avec une visibilité suffisante , j'allume malgré tout les lumières, pas de vent, mais un de ces p..... de clébard, je n'ai pas eu le réflexe d'expérimenter la recette de Roland, je me suis simplement résigné à un bon sprint qui m'empecha de tourner sur ma droite, je ne voulais pas lui laisser une chance...
donc petit détour mais comme j'ai minimum 200 bornes à faire, c'est pour la bonne cause Razz

arrêt boulangerie pour me procurer mes traditionnels pains aux raisins, j'arrive chez RT : 30km, petite pause, j'en profite pour avaler un pain aux raisins, puis c'est le départ pour une balade d'environ 50 km pour rejoindre le départ de la rando, parcours très sympa, nous en profitons pour paufiner le planning des mois à venir car c'est bien connu les retraités n'ont pas une minute à eux scratch (on en reparlera...) nous arrivons à Romillé où nos amis sont déjà présents, je n'ai que 85km au compteur, je les laisse commencer le pique nique et me sauve pour arrondir le compteur car j'ai mes 200 à faire Wink .

90km, je casse la croute avec eux, puis nous nous inscrivons sur le 50 km , je retrouve des cyclos connus lors de différents BRM, 13h00, nous prenons la route sous le soleil, que c'est agréable de rouler sous ce temps Wink quasi printanier sunny .

après une biffurcation de différents parcours nous nous retrouvons seul avec RT, à la sortie d'un tronçon de moins bonnes qualité , RT me dit j'ai l'impression que j'ai crevé affraid , arrêt au stand pour la réparation, RT sort tout le matos mais il n'a pas de minute à lui lol! (c'est bien connu , les retraités....).

nous reprennons la route et voici le ravitaillement, accueil sympa, les tablettes au chocolat sont mises à l'ombre Wink la fin de la rando se fait à bonne allure, retour à la salle où nous discutons avec des coursiers très interressés par mon VC.

km 140, nous prenons la direction de Rennes sur des routes bien connues puis nous traversons le centre ville , "à chaque fois c'est pareil, il n'y en a que pour toi" dixit RT, à propos de la curiosité des badauts du samedi après midi. nous arrivons chez RT, nous éhangeons sur le programme du WE prochain : un dodécaudax cheers

km 170, je reprends la route de la maison , encore une trentaine de Km pour valider mon mois de mars, il me faut faire une petit détour pour obtenir cette fameuse barre des 200.., j'arrive vers 18h30 après une belle journée de vélo et 201 km.

merci encore pour cette belle idée, qui donne de la motivation supplémentaire pour augmenter le kilométrage.

alors pourquoi pas samedi prochain pour une nouvelle aventure Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mar - 12:32

phil35 a écrit:
alors pourquoi pas samedi prochain pour une nouvelle aventure Wink

phil35
Sans moi, je viens de me faire une déchirure musculaire au bras en portant un meuble. Mad
pas de vélo pendant un mois, c'est cuit pour le dodécaudax 2013.

Panoramix, les deux amis qui devaient venir samedi avec toi au départ de Rennes ont jetés l'éponge vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mar - 7:14

OK, on va voir ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mar - 8:16

Roule toujours a écrit:
... je viens de me faire une déchirure musculaire au bras en portant un meuble. Mad
N'est pas Déménageur Breton qui veux !... Razz

Blague à part, j'espère que ça va vite se réparer. bounce bounce bounce

(Et puis, maintenant tu as une bonne excuse pour refuser ce genre d'activité... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mar - 21:40

Roland a écrit:
Roule toujours a écrit:
... je viens de me faire une déchirure musculaire au bras en portant un meuble. Mad
N'est pas Déménageur Breton qui veux !... Razz

Blague à part, j'espère que ça va vite se réparer. bounce bounce bounce

(Et puis, maintenant tu as une bonne excuse pour refuser ce genre d'activité... Basketball )

Cricri ( alias Roule Toujours ) refuser quelque chose !!!! Cela va être dur. Ce n'est pas dans ses gênes.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mar - 23:59

Bon aller, demain on va faire un petit tour vers le Mont Srt Michel openrunner #2314477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en pays Gallo   Dodécaudax en pays Gallo - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en pays Gallo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour du pays gallo
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» 24h de Rijswijk (Pays Bas)
» voyage au pays de Sophie
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: