| Première balade | |
|
+10speedozrx QVPVS serge. Roland Adminette Saperli Popiette papou Portocéan admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Première balade Jeu 25 Avr - 10:59 | |
| Léane est en pleine préparation de son premier projet cyclotouriste, la première balade (14 km mini) On vous dira si ça c'est bien passé ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Première balade Jeu 25 Avr - 11:57 | |
| Je vois qu'elle ne roule pas seule cette petite... certainement ses 2 fidèles supporters préférés... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première balade Jeu 25 Avr - 14:47 | |
| on ne se fait pas de soucis, elle a de qui tenir |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première balade Jeu 25 Avr - 16:23 | |
| d'ailleurs on la surnomme déjà "Léane la Terrible" |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Première balade Jeu 25 Avr - 16:43 | |
| Adepte du single-speed, cheveux au vent, cette jeune fille est dans l'air du temps. |
|
| |
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Première balade Jeu 25 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première balade Ven 26 Avr - 9:54 | |
| Merci pour vos messages, Léane est bien contente ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Première balade Ven 26 Avr - 10:23 | |
| Il y a quelques jours on fesait notre promenade quotidienne et je lui dis : Ca te fait du bien de marcher pour préparer ta première balade ... Elle me regarde et me dit : Je veux pas la faire ! Alors toute étonnée (car elle nous en parle souvent et attend ça avec impatience ) je lui demande pourquoi ? " C'est juste une balade moi je veux faire une randonnée , je veux la deuxieme médaille , Je veux une randonnée pas juste une balade... comme papa ! " On lui avait expliqué que si elle réussit sa première balade ensuite elle aura sa toute premiere randonnée l'année d'après ... Avant hier elle entre dans le salon en courant triomphante ! " Ca y est maman je suis une randonneuse !!!!!!!!!!!!!! Papa m'a mis une saccoche sur mon Vélo !!!!! " (avec pleins de fierté dans les yeux ) Alors je pense que oui elle a de qui tenir looooooooool et que Leane la terrible ça lui va pas si mal comme surnom lol On a pas fini de voir troner des vélos dans le garage lol La relève est assurée ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Première balade Ven 26 Avr - 15:56 | |
| C 'est sur elle sera une future randonneuse . La saccoche au guidon le prouve ainsi qu 'un bon vieux lourd vélo !!!! |
|
| |
QVPVS Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : au bord de la route Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Première balade Dim 28 Avr - 18:16 | |
| - admin a écrit:
- Merci pour vos messages, Léane est bien contente
Graine de BRMs ...... PS : Admin remets à l'heure ta signature , elle n'a plus 3 ans et demi la cyclote ! |
|
| |
speedozrx Bitumator !
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : Saint Denis 93 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Première balade Lun 13 Mai - 0:54 | |
| - serge. a écrit:
- C 'est sur elle sera une future randonneuse .
La saccoche au guidon le prouve ainsi qu 'un bon vieux lourd vélo !!!! C'est ce que j'allais dire, c'est franchement pas lui rendre service à la petite, randonner en sac à dos sur un vtc, c'est pas possible ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première balade Lun 13 Mai - 13:04 | |
| - speedozrx a écrit:
- serge. a écrit:
La saccoche au guidon le prouve ainsi qu 'un bon vieux lourd vélo !!!! C'est ce que j'allais dire, c'est franchement pas lui rendre service à la petite, randonner en sac à dos sur un vtc, c'est pas possible ? C'est elle qui veut une sacoche comme papa et ça me va bien et c'est lui rendre service de ne pas lui faire mal aux épaules et au dos. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première balade Mar 14 Mai - 12:58 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Première balade Mar 14 Mai - 14:36 | |
| - admin a écrit:
- Cath a écrit:
- Bravo Leane ! t as raison y a pas de raison, elle est super ta sacoche et j'espère que tu n'avais pas oublié le ravitaillement de tes compagnons de route ? ....
alors cette première rando ? je crois que tu fais la Fierté de tes parents Admin Adminette Adminounette !!! quelle Famille ! au plaisir de ce voir sur les routes ... cath Merci Cath mais ce n'est pas encore fait, ce week-end s'il fait beau Oh la ! La météo nationale annonce un très mauvais temps pour ce week-end. Je suis comme vous, je guette l'ouverture pour sortir ma monture |
|
| |
speedozrx Bitumator !
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : Saint Denis 93 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Première balade Sam 18 Mai - 12:51 | |
| - admin a écrit:
- speedozrx a écrit:
- serge. a écrit:
La saccoche au guidon le prouve ainsi qu 'un bon vieux lourd vélo !!!! C'est ce que j'allais dire, c'est franchement pas lui rendre service à la petite, randonner en sac à dos sur un vtc, c'est pas possible ? C'est elle qui veut une sacoche comme papa et ça me va bien et c'est lui rendre service de ne pas lui faire mal aux épaules et au dos. Je m'étais interrogé aux sujets des enfants qui maintenant ne portent plus leur cartable sur le dos mais les traînent derrière eux, à un passage pour piétons, arrêté, je les vois défiler, ça a pris un certains temps, je me dis mais : à quoi vont ressembler nos enfants demain ? De la gaufrette ? Les loisirs, la console est passée devant les activités sportives, moi je dis, c'est mal barré tout ça !!!! Faut que les parents soient sportifs, sinon...Ca va, Leane va profiter des bons gènes, des gènes de Warrior et ça, c'est quand même un plus !!! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Première balade Sam 18 Mai - 16:06 | |
| - speedozrx a écrit:
- admin a écrit:
- speedozrx a écrit:
- serge. a écrit:
La saccoche au guidon le prouve ainsi qu 'un bon vieux lourd vélo !!!! C'est ce que j'allais dire, c'est franchement pas lui rendre service à la petite, randonner en sac à dos sur un vtc, c'est pas possible ? C'est elle qui veut une sacoche comme papa et ça me va bien et c'est lui rendre service de ne pas lui faire mal aux épaules et au dos. Je m'étais interrogé aux sujets des enfants qui maintenant ne portent plus leur cartable sur le dos mais les traînent derrière eux, à un passage pour piétons, arrêté, je les vois défiler, ça a pris un certains temps, je me dis mais : à quoi vont ressembler nos enfants demain ? De la gaufrette ? Les loisirs, la console est passée devant les activités sportives, moi je dis, c'est mal barré tout ça !!!! Faut que les parents soient sportifs, sinon...Ca va, Leane va profiter des bons gènes, des gènes de Warrior et ça, c'est quand même un plus !!! Et la sensibilité de l 'humain dans tous ça |
|
| |
stinger Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : blois(41) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Première balade Sam 18 Mai - 17:24 | |
| j'espere au moins que son velo et ses sacoches seront moins lourdes que celles de son papa |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 17:52 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
speedozrx Bitumator !
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 21:15 | |
| Merci à tous c'est sympa Bon là elle c'est remise de sa balade en se faisant tomber le meuble de la salle de bain sur la tête, plus de peur que de mal. Elle a la tête dure comme sa mère ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade | |
| |
|
| |
| Première balade | |
|