Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 21:43
admin a écrit:
Merci à tous c'est sympa Bon là elle c'est remise de sa balade en se faisant tomber le meuble de la salle de bain sur la tête, plus de peur que de mal. Elle a la tête dure comme sa mère
allo quoi, allo
t'es cyclo et t'as pas une clé pour fixer le meuble de la salle de bain
phil35
speedozrx Bitumator !
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : Saint Denis 93 Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Première balade Dim 26 Mai - 21:52
phil35 a écrit:
admin a écrit:
Merci à tous c'est sympa Bon là elle c'est remise de sa balade en se faisant tomber le meuble de la salle de bain sur la tête, plus de peur que de mal. Elle a la tête dure comme sa mère
allo quoi, allo
t'es cyclo et t'as pas une clé pour fixer le meuble de la salle de bain
phil35
Trof fort !!! Pour sa défense, l'idée de départ était de mettre une sacoche fixée sur le rideau de douche mais chez IKEA, ils n'en font pas
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 5:33
Ouais pas bon ça Yvan
Si t'es aussi bon mecano cycles que bricoleur a la maison,
Faut pas qu'elle charge trop sa sacoche sous peine de ...
admin ^^
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 12:52
J'savais bien que ça allait vous faire réagir Sinon ce matin elle n'avait pas mal aux jambes, ni à la tête
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 14:01
admin ^^
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 18:48
Wahouuu, merci Roland, Léane est très contente
La médaille est arrivée
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 20:32
Bravo la poulette bien contente on dirait d'avoir sa medaille
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Première balade Lun 27 Mai - 22:02
admin a écrit:
Wahouuu, merci Roland, Léane est très contente
La médaille est arrivée
Bravo a Léane la cane qui était en cane sur sa bécane les cheveux au vent tel une gitane .
admin ^^
Sujet: Re: Première balade Dim 9 Juin - 21:27
Après beaucoup de retard le récit est enfin terminé http://superandonneur.fr/leane/premiere_balade_2013.htm
A bientôt pour de nouvelles aventures
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Première balade Lun 10 Juin - 9:02
encore bravo à "la Terrible"
ah oui! contrairement à ce que tu prétend, je pense que si Léane mettait pied à terre dans les montées, c'était pour faire comme son père (et pour ne pas le distancer irrémédiablement...) non mais!
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Première balade Lun 10 Juin - 12:17
Je me demande qui étais le plus stressé des 2 ? Comment s 'appelle je compagnon de route de Léane la canne ?
admin ^^
Sujet: Re: Première balade Lun 10 Juin - 12:53
papou a écrit:
encore bravo à "la Terrible"
ah oui! contrairement à ce que tu prétend, je pense que si Léane mettait pied à terre dans les montées, c'était pour faire comme son père (et pour ne pas le distancer irrémédiablement...) non mais!
Ouais t'as surement raison
serge. a écrit:
Je me demande qui étais le plus stressé des 2 ? Comment s 'appelle je compagnon de route de Léane la canne ?
Pas de stress Son compagnon s'appelle Macaque
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Première balade Mar 11 Juin - 19:33
je viens seulement de découvrir le CR et la "bouille" si réjouite de Leane je peux dire que j'avais le coeur tout émotionné à lire cette Grande Aventure, qui ouvre la route à tant d'autres.....
tu finalises sur un texte de JJG que je connais par coeur, très très bon choix
Bonne route à toi Léane, bravo pour la performance, la médaille est belle et ce n'est certainement par la dernière avec les gênes que tu as ! et pour les cotes t inquiète pas , moi non plus j'aime pas les grimpées... cela n'empêche pas les randonnées et toi tu as le temps de progresser