Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 17:46

Roland a écrit:
Dites moi ce que vous en pensez.
Plutôt d'accord.
Roland a écrit:

"Lulu69" ;
Quoique, un pseudo comme ça, ça fait fantasmer drunken Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 18:01

Fantasme pas trop, c'est le pseudo de Lucien 69 ans!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 18:29

Roland a écrit:
N'ayant pas encore mon Brevet de Dictateur

 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 20:07

bonsoir

Pour Moi, c'est Nom et Prénom mais pièce d'identité non exigée !

Rappel: le Dodecaudax est un jeu rien de plus. Il permet de nous rencontrer en bonne convivialité, il nous permet aussi de sortir du lit même quand la raison serait de rester à la maison.

Alors je continue à œuvrer pour le faire vivre en "organisant" des sorties en groupe

(voir dodécaudax en Touraine, programme de mars)

Alors gardons notre bonne humeur et notre esprit d'entre-aide .

jpm
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 20:48

moi je ne suis pas contre le fait d'ajouter mon pseudo du forum à côté demon nom sur ledit tableau  Suspect  Suspect   
dis roland, c'est possible  scratch    affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:06

Roland a écrit:

Je veux bien être sympa... mais pas trop.
si, si, trop surtout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:32

jpm a écrit:
bonsoir

Pour Moi, c'est Nom et Prénom mais pièce d'identité non exigée !

Rappel: le Dodecaudax est un jeu rien de plus. Il permet de nous rencontrer en bonne convivialité, il nous permet aussi de sortir du lit même quand la raison serait de rester à la maison.

Alors je continue à œuvrer pour le faire vivre en "organisant" des sorties en groupe

(voir dodécaudax en Touraine, programme de mars)

Alors gardons notre bonne humeur et notre esprit d'entre-aide .

jpm

Au moins on est d'accord sur le plus important, je pense effectivement que le dodécaudax devrait être pour faire du vélo et non pour jouer aux hommes politiques.

C'est vrai qu'en Janvier je n'ai pas eu la tête au dodécaudax et que je ne m'en suis pas occupé, j'ai aussi sans doute réagit un peu fort. Mais à ma décharge tous les trimestre il y a un drame politique, une tempête dans un verre d'eau et je dois avouer que c'était la fois de trop pour moi, d'autant plus que (heureusement pour moi) j'ai pas mal de travail en ce moment et le manque de sommeil n'aide pas.

En fait je viens de décider à l'instant de ne rien décider car toutes les options me paraissent mauvaises, donc d'ici Dimanche soir je vais mettre à jour mon tableau et si tout le monde le boycotte en février-mars je le mettrai hors ligne et j'arrêterai de m'occuper du dodécaudax. D'une certaine manière les "dodécaudaxiens" choisiront à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1396
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Prudence !   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:36

Bonjour à tous;
quand je lis les échanges...
Sur internet RIEN n'est privé.
Tout ce qui est publié est visible exploitable par tous, pour tous et contre tous.

Alors attention aux conséquences possibles...

Publier les noms, puis les n° de tel, puis on en déduit les adresses etc.

Une légère paranoïa n'est pas un défaut sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:42

papou a écrit:
moi je ne suis pas contre le fait d'ajouter mon pseudo du forum à côté demon nom sur ledit tableau  Suspect  Suspect   
dis roland, c'est possible  scratch    affraid

Il faut distinguer le possible du souhaitable...

Je m'explique : j'ai l'habitude de répondre que techniquement tout est possible, car ça l'est généralement, sous réserve de compétence.

Le problème c'est la lisibilité.

Tout le monde n'a pas un écran de 27", ou une vue distinguant aisément du texte en corps taille 5...

Donc s'il faut rajouter, le pseudo, le club, l'âge du capitaine, le dénivelé, la direction et la vitesse du vent... on ne va plus rien y voir.

Donc mon premier argument, et sûrement le seul qui vous intéresse, c'est celui de la lisibilité du résultat.

Mon deuxième argument, et cela me concerne tout particulièrement. Nombreux sont ceux qui se sont plaint de l'absence de réactivité d'un affichage du suivi de chacun... mais il faut savoir que certains ne sont pas très... simples. Ainsi pour avoir le peu d'informations demandées il a parfois fallu échanger 3 à 4 mails pour une sortie...
Certains s'imaginent que je sais forcément que la sortie organisée par tel ou tel faisait tant de kilomètres et que j'avais la liste de tous les participants et s'étonnent (alors qu'ils n'ont rien envoyé) de ne pas être sur le tableau... etc...
De même j'ai eu beau marquer les infos indispensables et qu'il n'était pas nécessaire de me raconter sa vie, j'ai des messages de plusieurs lignes de baratin au bout duquel la distance ou la date n'apparait pas...
DONC, plus on fait simple mieux ça vaut !

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév - 23:55

Roland je pense que tu as raison. On ne nous demande déjà pas grand chose comme preuve d'accomplissement de nos randos de 200 bornes, juste notre bonne foi, mais au moins qu'on engage son vrai nom. Je pense que sur le long terme il peut y avoir plus de risques de dérapages avec des pseudos bien que je me pose la question des motivations de triche là où y'a rien à gagner... c'est sur que Cahuzac aurait préféré qu'on parle de lui sous le pseudo de JJ47 . Après que les gars ajoutent leur pseudo à leur nom pourquoi pas mais pourquoi compliquer les choses? Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 15:52

ce qui m'a fait demander ça c'est le fait que l'on ne "connait" certains forumeurs que par leur pseudo  scratch 
et sur le tableau y a bien des gars que je ne repère pas  No  

Tiens par ex. au hasard, un certain Roland Guillon  scratch  c'est qui ce gars là? il est inscrit sur le forum au moins? quelle tête il a? est-ce qu'il est sympa? 
c'est important de le repérer  Twisted Evil  (je suis sûr que Panoramix est d'accord)
par contre si, entre parenthèses, à côté de son nom "civil" il y avait son pseudo, on sait qui c'est  Twisted Evil  
comment ? et pourquoi pas l'avatar aussi? bah! si t'insistes...  confused  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 16:16

Justement c'est un des rares qui a son pseudo inclus dans son nom+prénom ! Razz 

Savoir s'il est sympa, la réponse est catégoriquement : NON ! Twisted Evil 

Blague à part, quoique, beaucoup de choses sont théoriquement et techniquement possibles... après il faut savoir définir des priorités.

Pour moi il y a avant tout :

- lisibilité du tableau (le surcharger ne serait pas une bonne chose : trop d'information nuit à l'information);

- réactivité de l'affichage : actuellement je mets à jour le tableau (sous réserve d'arrivée d'informations évidemment) plusieurs fois par jour. Pour ce faire j'ai développé ce qu'il faut pour pouvoir mettre à jour la base de données, régénérer un tableau convenablement trié et le mettre en ligne, le tout en très peu de temps.
Si je reçois un message m'informant d'une nouvelle rando, dans deux minutes le tableau est en ligne et à jour.
Je préfère un truc simple et lisible toujours à jour à un feu d'artifice potentiel... en attente perpétuelle d'allumage...

Cela dit, ce que j'ai fait je l'ai réalisé dans l'urgence pour répondre à la grogne souterraine des bonnets rouges rubans blancs...
Actuellement je cogite à l'amélioration du logiciel de traitement et je suis bien évidemment ouvert aux suggestions...

MAIS... je n'investirai pas des heures de développement si c'est pour entrer dans des guéguerres stériles d'égo mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 20:43

ce que tu as fait c'est très bien, pour les details d'agrément, on te laisse quelques semaines  Twisted Evil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 21:48

papou a écrit:
ce qui m'a fait demander ça c'est le fait que l'on ne "connait" certains forumeurs que par leur pseudo  scratch 
et sur le tableau y a bien des gars que je ne repère pas  No  


c'est vrai  Top 

moi , le p'tit gervais, j'le connais pas  No , d'ailleurs il est pas bon  affraid 

mais le Papou, il est TOP  lol! 


Roland, souviens toi au camping , où on a mangé des fayots  Rolling Eyes , on a retrouvé beaucoup de copain du FORUM  cheers , je connaissais très peu de nom de famille (et pourtant avec la gestion des maillots  Wink )

Bon Roland, quand tu auras intégrer çà, compte sur nous pour te demander autre chose  lol! 


de toute façon, tu dois avoir du temps, le dépouillement n'est pas pour tout de suite   Razz  et si tu veux être élu  Suspect 


merci Roland,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 21:57

Le problème, ce n'est pas le listing du Dodécaudax, c'est le forum ! Razz 

En effet, les tableaux du Dodécaudax comportent actuellement 55 noms (avec un nouveau que je viens de rajouter et quelques uns qui vont sauter sans nouvelles prochaines de leur part).

Sur ces 55, bon nombres ne sont pas sur ce forum...

Bon, j'ai commencé le cahier des charges de la V2.0 qui comporte mêmes des options auxquelles vous n'aviez même pas encore pensé... Razz


Dernière édition par Roland le Mar 11 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 22:00

Tiens, on a franchi les 120 000 kilomètres... trois fois le tour de la terre ! cheers 

120 546 km pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 22:11

Roland a écrit:
Le problème, ce n'est pas le listing du Dodécaudax, c'est le forum ! Razz 

En effet, les tableaux du Dodécaudax comportent actuellement 55 noms (avec un nouveau que je viens de rajouter et quelques uns qui vont sauter sans nouvelles prochaines de leur part).

Sur ces 55, bon nombres ne sont pas sur ce forum...

Bon, j'ai commencé le cahier des charges de V2.0 qui comporte mêmes des options auxquelles vous n'aviez même pas encore pensé... Razz 

C'est tout bon Papou, tu vois il a cédé le grand  Top  et en plus il va nous mettre des choses qu'on n'osait pas lui demander  lol! 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 22:14

phil35 a écrit:
C'est tout bon Papou, tu vois il a cédé le grand  Top  et en plus il va nous mettre des choses qu'on n'osait pas lui demander  lol! 
Ouais, ta photo en caleçon au pub à la fin du LEL ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 55
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév - 22:21

Un dodécaudax est pour moi avant tout un challenge informel et personnel, alors savoir qui est qui, pourquoi pas... mais quelle importance dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév - 11:09

À la demande générale de Papou et Phil35 ( Rolling Eyes ) j'ai affiché en plus du nom et du prénom, le pseudo utilisé sur ce forum.

Pour moi, la priorité va au [nom prénom] mais pour effectivement faire le lien avec les membres de ce forum d'où tout est parti j'ai rajouté le pseudo...

Je propose que ne soit accepté que le pseudo utilisé sur le forum "Super Randonneur".

Je sais à qui correspondent les pseudos suivants (j'ai respecté scrupuleusement votre choix majuscules/minuscules) :

benny 39
breizh44
cricri69
Cyclaudax
diago41
Fifi
Gilbert
jpm
laloco37
LOIRE ADOUR
papou
Pat-Man
phil35
Popiette
presspuree
Roland
Roule toujours
sccber
terry1
veloblan

1) si votre nom est sur un des tableaux du Dodécaudax mais que votre pseudo "Super Randonneur" n'est pas dans la liste ci-dessus, merci de me le signaler par mp;

2) si vous ne souhaitez pas que votre pseudo soit accolé à votre nom dites le moi rapidement et je le retirerai !

Le tableau d'honneur du Dodécaudax

Les Dodécaudax en cours


Dernière édition par Roland le Mer 12 Fév - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév - 11:59

Les pseudos en prime, le tableau a une présentation soignée, moins brute de code  Top


Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév - 19:22

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Yahoo-supercontent
et en plus le tableau est toujours aussi clair TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév - 19:31

Si vous connaissez un des 6 noms apparaissant sur un fond rouge dans le tableau, dites leurs de se dépêcher de m'envoyer les infos manquantes avant radiation...

Les Dodécaudax en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév - 22:28

phil35 a écrit:

  Top  et en plus il va nous mettre des choses qu'on n'osait pas lui demander  lol! 


phil35
Heu, qu'entends tu par là ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Fév - 12:37

Modif' du jour, Bonjour !

Aujourd'hui j'ai décidé d'améliorer le Tableau d'honneur du Dodécaudax de façon à faire apparaitre clairement ceux qui sont partis sur un Dodécaudax Continu et ceux qui sont partis sur un nouveau Dodécaudax.

50% n'arrivent pas à décrocher... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» Et la moyenne dans tout ça :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: