| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 17:46 | |
| - Roland a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez.
Plutôt d'accord. - Roland a écrit:
"Lulu69" ; Quoique, un pseudo comme ça, ça fait fantasmer Tu la connais ? |
|
| |
Pico Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 18:01 | |
| Fantasme pas trop, c'est le pseudo de Lucien 69 ans! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 20:07 | |
| bonsoir
Pour Moi, c'est Nom et Prénom mais pièce d'identité non exigée !
Rappel: le Dodecaudax est un jeu rien de plus. Il permet de nous rencontrer en bonne convivialité, il nous permet aussi de sortir du lit même quand la raison serait de rester à la maison.
Alors je continue à œuvrer pour le faire vivre en "organisant" des sorties en groupe
(voir dodécaudax en Touraine, programme de mars)
Alors gardons notre bonne humeur et notre esprit d'entre-aide .
jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 21:06 | |
| - Roland a écrit:
Je veux bien être sympa... mais pas trop. si, si, trop surtout |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 21:32 | |
| - jpm a écrit:
- bonsoir
Pour Moi, c'est Nom et Prénom mais pièce d'identité non exigée !
Rappel: le Dodecaudax est un jeu rien de plus. Il permet de nous rencontrer en bonne convivialité, il nous permet aussi de sortir du lit même quand la raison serait de rester à la maison.
Alors je continue à œuvrer pour le faire vivre en "organisant" des sorties en groupe
(voir dodécaudax en Touraine, programme de mars)
Alors gardons notre bonne humeur et notre esprit d'entre-aide .
jpm Au moins on est d'accord sur le plus important, je pense effectivement que le dodécaudax devrait être pour faire du vélo et non pour jouer aux hommes politiques. C'est vrai qu'en Janvier je n'ai pas eu la tête au dodécaudax et que je ne m'en suis pas occupé, j'ai aussi sans doute réagit un peu fort. Mais à ma décharge tous les trimestre il y a un drame politique, une tempête dans un verre d'eau et je dois avouer que c'était la fois de trop pour moi, d'autant plus que (heureusement pour moi) j'ai pas mal de travail en ce moment et le manque de sommeil n'aide pas. En fait je viens de décider à l'instant de ne rien décider car toutes les options me paraissent mauvaises, donc d'ici Dimanche soir je vais mettre à jour mon tableau et si tout le monde le boycotte en février-mars je le mettrai hors ligne et j'arrêterai de m'occuper du dodécaudax. D'une certaine manière les "dodécaudaxiens" choisiront à ma place. |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Prudence ! Lun 10 Fév - 21:36 | |
| Bonjour à tous; quand je lis les échanges... Sur internet RIEN n'est privé. Tout ce qui est publié est visible exploitable par tous, pour tous et contre tous.
Alors attention aux conséquences possibles...
Publier les noms, puis les n° de tel, puis on en déduit les adresses etc.
Une légère paranoïa n'est pas un défaut sur un forum. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 21:42 | |
| - papou a écrit:
- moi je ne suis pas contre le fait d'ajouter mon pseudo du forum à côté demon nom sur ledit tableau
dis roland, c'est possible Il faut distinguer le possible du souhaitable... Je m'explique : j'ai l'habitude de répondre que techniquement tout est possible, car ça l'est généralement, sous réserve de compétence. Le problème c'est la lisibilité. Tout le monde n'a pas un écran de 27", ou une vue distinguant aisément du texte en corps taille 5... Donc s'il faut rajouter, le pseudo, le club, l'âge du capitaine, le dénivelé, la direction et la vitesse du vent... on ne va plus rien y voir. Donc mon premier argument, et sûrement le seul qui vous intéresse, c'est celui de la lisibilité du résultat. Mon deuxième argument, et cela me concerne tout particulièrement. Nombreux sont ceux qui se sont plaint de l'absence de réactivité d'un affichage du suivi de chacun... mais il faut savoir que certains ne sont pas très... simples. Ainsi pour avoir le peu d'informations demandées il a parfois fallu échanger 3 à 4 mails pour une sortie... Certains s'imaginent que je sais forcément que la sortie organisée par tel ou tel faisait tant de kilomètres et que j'avais la liste de tous les participants et s'étonnent (alors qu'ils n'ont rien envoyé) de ne pas être sur le tableau... etc... De même j'ai eu beau marquer les infos indispensables et qu'il n'était pas nécessaire de me raconter sa vie, j'ai des messages de plusieurs lignes de baratin au bout duquel la distance ou la date n'apparait pas... DONC, plus on fait simple mieux ça vaut ! |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 10 Fév - 23:55 | |
| Roland je pense que tu as raison. On ne nous demande déjà pas grand chose comme preuve d'accomplissement de nos randos de 200 bornes, juste notre bonne foi, mais au moins qu'on engage son vrai nom. Je pense que sur le long terme il peut y avoir plus de risques de dérapages avec des pseudos bien que je me pose la question des motivations de triche là où y'a rien à gagner... c'est sur que Cahuzac aurait préféré qu'on parle de lui sous le pseudo de JJ47 . Après que les gars ajoutent leur pseudo à leur nom pourquoi pas mais pourquoi compliquer les choses? Salut. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 15:52 | |
| ce qui m'a fait demander ça c'est le fait que l'on ne "connait" certains forumeurs que par leur pseudo et sur le tableau y a bien des gars que je ne repère pas Tiens par ex. au hasard, un certain Roland Guillon c'est qui ce gars là? il est inscrit sur le forum au moins? quelle tête il a? est-ce qu'il est sympa? c'est important de le repérer (je suis sûr que Panoramix est d'accord) par contre si, entre parenthèses, à côté de son nom "civil" il y avait son pseudo, on sait qui c'est comment ? et pourquoi pas l'avatar aussi? bah! si t'insistes... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 16:16 | |
| Justement c'est un des rares qui a son pseudo inclus dans son nom+prénom ! Savoir s'il est sympa, la réponse est catégoriquement : NON ! Blague à part, quoique, beaucoup de choses sont théoriquement et techniquement possibles... après il faut savoir définir des priorités. Pour moi il y a avant tout : - lisibilité du tableau (le surcharger ne serait pas une bonne chose : trop d'information nuit à l'information); - réactivité de l'affichage : actuellement je mets à jour le tableau (sous réserve d'arrivée d'informations évidemment) plusieurs fois par jour. Pour ce faire j'ai développé ce qu'il faut pour pouvoir mettre à jour la base de données, régénérer un tableau convenablement trié et le mettre en ligne, le tout en très peu de temps. Si je reçois un message m'informant d'une nouvelle rando, dans deux minutes le tableau est en ligne et à jour. Je préfère un truc simple et lisible toujours à jour à un feu d'artifice potentiel... en attente perpétuelle d'allumage... Cela dit, ce que j'ai fait je l'ai réalisé dans l'urgence pour répondre à la grogne souterraine des bonnets rouges rubans blancs... Actuellement je cogite à l'amélioration du logiciel de traitement et je suis bien évidemment ouvert aux suggestions... MAIS... je n'investirai pas des heures de développement si c'est pour entrer dans des guéguerres stériles d'égo mal placé... |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 21:48 | |
| - papou a écrit:
- ce qui m'a fait demander ça c'est le fait que l'on ne "connait" certains forumeurs que par leur pseudo
et sur le tableau y a bien des gars que je ne repère pas
c'est vrai moi , le p'tit gervais, j'le connais pas , d'ailleurs il est pas bon mais le Papou, il est TOP Roland, souviens toi au camping , où on a mangé des fayots , on a retrouvé beaucoup de copain du FORUM , je connaissais très peu de nom de famille (et pourtant avec la gestion des maillots ) Bon Roland, quand tu auras intégrer çà, compte sur nous pour te demander autre chose de toute façon, tu dois avoir du temps, le dépouillement n'est pas pour tout de suite et si tu veux être élu merci Roland, phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 21:57 | |
| Le problème, ce n'est pas le listing du Dodécaudax, c'est le forum ! En effet, les tableaux du Dodécaudax comportent actuellement 55 noms (avec un nouveau que je viens de rajouter et quelques uns qui vont sauter sans nouvelles prochaines de leur part). Sur ces 55, bon nombres ne sont pas sur ce forum... Bon, j'ai commencé le cahier des charges de la V2.0 qui comporte mêmes des options auxquelles vous n'aviez même pas encore pensé...
Dernière édition par Roland le Mar 11 Fév - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 22:00 | |
| Tiens, on a franchi les 120 000 kilomètres... trois fois le tour de la terre ! 120 546 km pour être précis. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 22:11 | |
| - Roland a écrit:
- Le problème, ce n'est pas le listing du Dodécaudax, c'est le forum !
En effet, les tableaux du Dodécaudax comportent actuellement 55 noms (avec un nouveau que je viens de rajouter et quelques uns qui vont sauter sans nouvelles prochaines de leur part).
Sur ces 55, bon nombres ne sont pas sur ce forum...
Bon, j'ai commencé le cahier des charges de V2.0 qui comporte mêmes des options auxquelles vous n'aviez même pas encore pensé... C'est tout bon Papou, tu vois il a cédé le grand et en plus il va nous mettre des choses qu'on n'osait pas lui demander phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 11 Fév - 22:21 | |
| Un dodécaudax est pour moi avant tout un challenge informel et personnel, alors savoir qui est qui, pourquoi pas... mais quelle importance dans le fond ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 12 Fév - 11:09 | |
| À la demande générale de Papou et Phil35 ( ) j'ai affiché en plus du nom et du prénom, le pseudo utilisé sur ce forum. Pour moi, la priorité va au [nom prénom] mais pour effectivement faire le lien avec les membres de ce forum d'où tout est parti j'ai rajouté le pseudo... Je propose que ne soit accepté que le pseudo utilisé sur le forum "Super Randonneur". Je sais à qui correspondent les pseudos suivants (j'ai respecté scrupuleusement votre choix majuscules/minuscules) : benny 39 breizh44 cricri69 Cyclaudax diago41 Fifi Gilbert jpm laloco37 LOIRE ADOUR papou Pat-Man phil35 Popiette presspuree Roland Roule toujours sccber terry1 veloblan 1) si votre nom est sur un des tableaux du Dodécaudax mais que votre pseudo "Super Randonneur" n'est pas dans la liste ci-dessus, merci de me le signaler par mp; 2) si vous ne souhaitez pas que votre pseudo soit accolé à votre nom dites le moi rapidement et je le retirerai ! Le tableau d'honneur du DodécaudaxLes Dodécaudax en cours
Dernière édition par Roland le Mer 12 Fév - 17:40, édité 4 fois |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 12 Fév - 11:59 | |
| Les pseudos en prime, le tableau a une présentation soignée, moins brute de code |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 12 Fév - 19:31 | |
| Si vous connaissez un des 6 noms apparaissant sur un fond rouge dans le tableau, dites leurs de se dépêcher de m'envoyer les infos manquantes avant radiation...
Les Dodécaudax en cours |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 12 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 13 Fév - 12:37 | |
| Modif' du jour, Bonjour !Aujourd'hui j'ai décidé d'améliorer le Tableau d'honneur du Dodécaudax de façon à faire apparaitre clairement ceux qui sont partis sur un Dodécaudax Continu et ceux qui sont partis sur un nouveau Dodécaudax. 50% n'arrivent pas à décrocher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|