| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 19:45 | |
| - Jipe4 a écrit:
- J’ai compris avec deux indices ; ce n’est pas difficile.
Avec la réponse ca serait encore plus simple. Je dois avoir un problème avec on PC car les indices ne s'affichent pas pour moi et je suis un peu comme lmvv |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 19:48 | |
| Ce ne serait pas ceux qui ne viennent plus sur le forum par hasard ? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| |
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 20:57 | |
| - Imvv a écrit:
Y'a pas d'exponentielle dans le coup par hasard ? Si mon intuition est bonne, sur ce coup, la fonction exponentielle n'est pas prête d'être d'actualité, malheureusement.... ...enfin je suis peut être pessimiste.. je l'espère... |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 26 Fév - 8:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Imvv a écrit:
Y'a pas d'exponentielle dans le coup par hasard ? Si mon intuition est bonne, sur ce coup, la fonction exponentielle n'est pas prête d'être d'actualité, malheureusement.... ...enfin je suis peut être pessimiste.. je l'espère... Je vois qu'avec Veloblanc nous ne sommes pas les seuls à avoir compris. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 26 Fév - 8:41 | |
| Vu que Roland ne se manifeste pas dans cette discussion, ne seraient-ce pas ceux qui n'ont pas (encore) "soutenu" Cyclo-Long-Cours |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 26 Fév - 10:18 | |
| Papou, tu ne vas quand même pas déjà vendre le pot aux roses |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 26 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 27 Fév - 20:00 | |
| Moi j'aurais mis un rat en guise de smiley, j'en ai pas dans ma bibliothèque. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 7 Mai - 21:16 | |
| Après une interruption de quatre semaines… je viens de mettre à jour les tableaux… (sauf les statistiques…)… désolé, j'étais trop crevé…
Je vais essayer de revenir à un rythme un peu plus régulier… Mais c'est pas gagné… les batteries sont à plat et j'ai plein de choses à faire avec le peu de jus de disponible…
|
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 7 Mai - 21:42 | |
| Choisi tes priorités Roland ! Prendre soin de soi est important 😉 bizh |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 7 Mai - 22:14 | |
| - Cath a écrit:
- Choisi tes priorités Roland ! Prendre soin de soi est important 😉 bizh
Je crois que Cath a raison... Prends soin de toi Roland. |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Mai - 8:56 | |
| Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être écrit. Le jeu du dodécaudax est un loisir alors c'est évident que ta santé passe bien avant ! Prends soin de toi et les mises à jour se font quand elles se font, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de participants qui le font uniquement pour voir leur nom dans le tableau (et si il y en a c'est qu'ils sont tombés bien bas ...) |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Mai - 9:26 | |
| Merci Roland, content d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Mai - 10:41 | |
| Te connaissant assez bien, Roland, je me doutais bien que si tu ne faisais pas les mises à jour du "Dodécaudax" au rythme habituel, c'est que tu ne devais pas détenir la super forme. Comme plusieurs forumeurs l'ont déjà dit, ta santé avant tout bien sûr ... Nous sommes de tout coeur avec toi. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|