| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 8 Nov - 0:05 | |
| Super Longue vie au Dodecaudax |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 8 Nov - 7:41 | |
| |
|
| |
Michel86 Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Quincay Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 9 Nov - 12:21 | |
| C'est parti pour moi aussi, longue vie au Dodécaudax. Et encore un grand merci à Roland pour son investissement à le gérer. |
|
| |
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 9 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 10 Nov - 21:07 | |
| Fait pour les Yonnais : Pierre, Alain, Guillaume, Patrick et Jean-Michel
longue vie au dodécaudax |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 11 Nov - 17:29 | |
| Dorénavant, après avoir envoyé votre déclaration de sortie Dodécaudax vous recevrez automatiquement un mail de confirmation rappelant la date de la sortie indiquée. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 11 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 12 Nov - 18:12 | |
| Nouveau paiement fait pour les Yonnais : Claude G et Myriam B |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 25 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 25 Nov - 13:54 | |
| - rouedevelo a écrit:
bon j'ai envoyé les sous mais je ne reçois pas le mail de confirmation … Roland n'est pas un robot ? Pas un ro-beau, ro-lent |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 25 Nov - 19:01 | |
| Comme je tolère un certain délai pour envoyer ses déclarations, il me faut attendre d'être certain de tout avoir reçu pour pouvoir envoyer les diplômes (ceux-ci sont numérotés en fonction de la la date de fin du Dodécaudax). Aussi lorsque vous bouclez un cycle de 12, merci de ne pas tarder à m'envoyer votre déclaration car sinon cela m'oblige à renuméroter les diplômes (et du coup je suis obligé d'attendre avant de les envoyer). Bon je viens d'envoyer ceux de septembre (il est trop tard pour m'envoyer des infos concernant ce mois là). Problème : free est MÉGA-chiant et me renvoie mes mails, les considérant comme du spam… Daniel apparemment le tien a fini par passer… Mais j'ai un autre gars pour qui ça me revient systématiquement… ( fredlecyclo, il est inscrit sur ce forum mais n'y a pas mis les pieds depuis 2010…). |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 25 Nov - 19:10 | |
| tiens la confirmation de la déclaration est bien arrivée ce matin et bloquée dans les indésirables spam .. tu as bien fait d'en parler |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 25 Nov - 20:41 | |
| - Roland a écrit:
- Comme je tolère un certain délai pour envoyer ses déclarations, il me faut attendre d'être certain de tout avoir reçu pour pouvoir envoyer les diplômes (ceux-ci sont numérotés en fonction de la la date de fin du Dodécaudax).
Aussi lorsque vous bouclez un cycle de 12, merci de ne pas tarder à m'envoyer votre déclaration car sinon cela m'oblige à renuméroter les diplômes (et du coup je suis obligé d'attendre avant de les envoyer).
Bon je viens d'envoyer ceux de septembre (il est trop tard pour m'envoyer des infos concernant ce mois là).
Problème : free est MÉGA-chiant et me renvoie mes mails, les considérant comme du spam…
Daniel apparemment le tien a fini par passer…
Mais j'ai un autre gars pour qui ça me revient systématiquement… (fredlecyclo, il est inscrit sur ce forum mais n'y a pas mis les pieds depuis 2010…). Merci Roland, bien reçu |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 3 Déc - 10:33 | |
| - Roland a écrit:
- Dorénavant, après avoir envoyé votre déclaration de sortie Dodécaudax vous recevrez automatiquement un mail de confirmation rappelant la date de la sortie indiquée.
Depuis le 11 novembre, lorsque vous envoyez votre formulaire de déclaration mensuelle vous recevez un mail automatique de confirmation rappelant votre nom et la date de la sortie déclarée. (et avec comme intitulé « DODÉCAUDAX » - original, non ? ). Si vous n'avez pas reçu ce mail de confirmation (vérifiez la boîte « spam ») c'est que je ne n'ai pas reçu votre déclaration ! Donc inutile de me dire « Ma déclaration faite vers le 17 ou le 18 novembre n'a pas été prise en compte » (exemple)… Merci ! |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 3 Déc - 10:54 | |
| - Roland a écrit:
- Roland a écrit:
- Dorénavant, après avoir envoyé votre déclaration de sortie Dodécaudax vous recevrez automatiquement un mail de confirmation rappelant la date de la sortie indiquée.
Depuis le 11 novembre, lorsque vous envoyez votre formulaire de déclaration mensuelle vous recevez un mail automatique de confirmation rappelant votre nom et la date de la sortie déclarée. (et avec comme intitulé « DODÉCAUDAX » - original, non ? ).
Si vous n'avez pas reçu ce mail de confirmation (vérifiez la boîte « spam ») c'est que je ne n'ai pas reçu votre déclaration !
Donc inutile de me dire « Ma déclaration faite vers le 17 ou le 18 novembre n'a pas été prise en compte » (exemple)…
Merci ! Merci Roland, du travail de PRO. Je veux bien te faire un petit don, mais je ne travaille pas avec Paypal, peux tu me donner tes coordonnées par mail au cauchiedaniel@gmail.com Merci et bien à toi, danicau |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 3 Déc - 11:21 | |
| - danicau a écrit:
Merci Roland, du travail de PRO. Je veux bien te faire un petit don, mais je ne travaille pas avec Paypal, peux tu me donner tes coordonnées par mail
Merci et bien à toi,
danicau Merci Daniel pour ton message ! Je t'ai envoyé un mail… |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 4 Déc - 22:29 | |
| Salut roland Moi aussi pas de souci pour participer a tes frais de gestion... Mp pour les infos😉😉😉 Biz Cath |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 18:27 | |
| Lorsque je parlais de publier un bêtisier...
Certains s'attendent à ce que sitôt leur déclaration envoyée, elle apparaisse en ligne... En théorie cela pourrait s'envisager... seulement il faudrait que les participants rédigent convenablement leur déclaration...
Exemple, reçu ce jour à 17h09 :
Dans le champ "Participant" il est précisé, en gras, "nom et prénom" et la personne a écrit : "MOI !"
(je ne sais pas si elle est blonde...)
J'ai décidé que dorénavant je ne traitais plus ce genre de déclaration...
Idem pour celle qui après des années de Dodécaudax doit me confondre avec Strava... J'ai reçu dernièrement (sûrement les retombées de la carte des BRM) un grand nombre de nouveaux venus... Dorénavant toute déclaration foireuse sera systématiquement non traitée sans plus d'explication !
Pour rappel (dit dans un autre fil), sur quatre ans je gère autant de sorties que l'ACP pour un PBP. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 18:46 | |
| Roland, comme le mail de confirmation que l'on reçoit, tu devrais "automatiser" un mail spécial dès qu'une incohérence (ou absence) apparaît sur la déclaration ( nom, sexe, pseudo, dpt) bon j'dis ça c'est si t'as le temps |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 18:59 | |
| Bonsoir,
On sait bien que tu n'as pas que ce tableau à tenir à jour et en plus tu mets clairement la date de la dernière mise à jour ! Ces comportements reflètent bien la mentalité de la masse actuelle : "tout, tout de suite" avec en contre point l'idée que "je" suis plus important que les autres ....
Quand on passe 12h ou plus sur son vélo on est pas à la minute non plus. Perso je me suis lancé dans le Dodécaudax pour moi et pas pour les autres. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 19:38 | |
| - papou a écrit:
- Roland, comme le mail de confirmation que l'on reçoit, tu devrais "automatiser" un mail spécial dès qu'une incohérence (ou absence) apparaît sur la déclaration ( nom, sexe, pseudo, dpt)
bon j'dis ça c'est si t'as le temps J'ai beaucoup plus rentable/efficace : Je vais automatiser la non mise à jour des déclarations rejetées. C'est beaucoup plus simple et rapide à mettre au point ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 20:22 | |
| Non mais c est qui le Chef ??!!! 😂Tas raison Roland Un peu de discipline 😜 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|