Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 11:44

Avec le mois d'octobre qui vient de s'achever, le Dodécaudax a fêté ses 6 ans d'existence ! cheers

357 randonneurs se sont lancés avec plus ou moins de bonheur dans l'aventure.

366 Dodécaudax ont été validés, le recors étant notre ami JPM qui vient de boucler son 6ème d'affilée ! Top

6319 sorties ont été déclarées dans le cadre du Dodécaudax.
Il est probable qu'une majorité de BRM, Diagonales... auraient été réalisés Dodécaudax ou pas.
En revanche, sur ce total 1884 sorties (soit 29,8 %) ont été réalisées de novembre à février.
Qui réalisait des sorties de plus de 200 bornes de novembre à février avant le Dodécaudax ? Suspect
VIVE le Dodécaudax et ses participants ! cheers

Lorsqu'on jette un œil au taux d'abandon (46,5 %) on se rend bien compte que ce challenge n'est pas "du gâteau". Et cela en l'absence de toute exigence en terme de délai horaire...

Si les femmes sont malheureusement peu nombreuses, elles prouvent que leur ténacité est bien supérieure (le taux d'abandon des femmes est de 37,8% lorsque celui des hommes est de 47,3%...).

Si la moitié (51,1%) des abandons ont lieu dans les trois premier mois il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : plus du quart (26,2%) des abandons ont lieu au bout de... 1 mois !

En clair : 58 randonneurs ont fait une sortie de 200 bornes, se sont inscrits au Dodécaudax et... en sont restés là ! No Shocked scratch

Sûr que la gratuité de l'inscription incite à ce genre de comportement...

En parlant de gratuité je viens de payer l'hébergement du site : 115,20 €

MERCI à tous ceux qui accompagnent leurs déclarations d'un petit mot sympa.
Je ne peux malheureusement répondre (systématiquement) mais cela me fait tout de même chaud au cœur. I love you

Nous abordons les quatre mois les plus difficiles aussi je vous souhaite bonne route et prudence ! Wink
Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Dodecaudax   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 16:53

Bonjour Roland, bonjour à tous


Roland, il anormal que tu t'investisses tant pour gérer le truc et qu'en plus tu y laisse des plumes.
A moins que tu sois subventionné par quelques donateurs
J'avais laisser un post à ce sujet à une époque et m'étais fait rembarrer.


Pourquoi ne pas demander un montant symbolique (5eur) pour la préparation et l'envoi du diplôme ?
Ce peut être une idée à approfondir sur le forum.


Pour ma part c'est ce que je compte faire, n'en déplaise à certains
Aussi merci de me laisser un Rib (en MP).


Merci encore pour ton dévouement et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 18:36

Tout à fait, et je suis prêt à payer rétroactivement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 19:43

Comme tous les auvergnats j’ai des poches profondes et des bras courts, au prix de quelques petites contorsions je peux arriver à attraper un peu de monnaie. 

Je suis d’accord pour participer, tu peux donc me joindre en MP pour finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 21:28

merci Roland pour toutes ces info
si tu as un compte paypal on pourrait te faire un virement de défraiement tres facilement.

amitiés

jpm
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 22:05

Moi aussi, je suis tout à fait disposé à allonger de la monnaie pour défrayer notre ami Roland Top
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Jeu 1 Nov - 22:55

Roland a écrit:
...
Si la moitié (51,1%) des abandons ont lieu dans les trois premier mois il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : plus du quart (26,2%) des abandons ont lieu au bout de... 1 mois !

En clair : 58 randonneurs ont fait une sortie de 200 bornes, se sont inscrits au Dodécaudax et... en sont restés là ! No Shocked scratch
...

Roland
Bonjour à tous,
Peut être qu'une partie de la réponse est dans les raisons de ceux qui comme moi ne s'y aventure pas.
La difficulté est de faire 200 km/mois pendant 1 an... 
En pointe Bretagne aucune raison climatique
Vu mes horaires de travail je pourrai y aller après mon travail et rentrer peu après minuit.
...
Mais c'est très contraignant cette histoire, il faut se fixer un RDV, se mettre une obligation et ça c'est une vraie contrainte.
Ensuite quel intérêt y-a-t-il à faire un 200/mois ? d'un point de vue sportif pas flagrant comme impact.

Sans oublier qu'un 200 même facile n'est pas anodin, surtout quand c'est fait seul. Je suppose que ceux qui tentent un DDX sont seuls dans leur tentative, ce n'est pas un BRM en groupe, la donne est différente alors en faire 12!
Les premiers 200 doivent remettre les velléités en place.

Et on peut continuer à lister les raisons/excuses, bonnes ou mauvaises.

Alors je suppose que certains ne se posent pas les "bonnes" questions avant, d'autres tentent sans s'inscrire et une fois quasi certain de réussir, fort de quelques 200/mois, veulent régulariser la situation.

Pas simple de faire la part des choses et donc en fin de compte, n'y trouvant pas leur compte "ils" abandonnent.
Ces contraintes sont aussi des belles motivations. 

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Ven 2 Nov - 5:52

C'est évident que rouler seul pendant au moins 12 heures est une difficulté qui peut paraitre majeure à beaucoup de monde. Pour ma part c'est justement cette solitude qui me porte et me motive, je suis obligé d'aller puiser au fond de moi l'énergie nécessaire pour boucler ces 200 (distance que je considère maxi pour moi, peut-être un peu plus un jour ou l'autre mais ce sera à titre exceptionnel)

L'autre facteur de difficulté qui conduit à l'arrêt du challenge est le temps, pas que la météo mais le temps libre. Parvenir à dégager une journée pour enfiler les km lorsque on a une activité professionnelle est souvent difficile ...

Quoi qu'il en soit c'est un défi que j'apprécie particulièrement et même si parfois je ne fais que le minimum et je savoure à chaque fois ce sentiment de réussite (tout comme je le savoure à chaque arrivée d'un sommet ou le passage d'un col "costaud") ce sont mes "Everest" à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Ven 2 Nov - 7:06

Faire des sorties ddx pendant mon activité professionnelle ça m'est arrivé 48 fois de suite  Twisted Evil. Pas toujours simple, surtout l'hiver, et obligé de les faire le WE  bien sûr, mais ça fait partie du challenge.
Si j'y suis arrivé, c'est à la portée de tous, si, si  Basketball
Maintenant que je ne travaille plus, c'est pour le coup à peine plus simple, si je compte depuis 2 ans le nombre d'étapes faites dans les tous derniers jours du mois  No  une mauvaise habitude à reporter, à faire le difficile sur le plan météo, etc. trop de temps, un comble!  confused
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Ven 2 Nov - 13:54

jpm a écrit:
merci Roland pour toutes ces info
si tu as un compte paypal on pourrait te faire un virement de défraiement tres facilement.

amitiés

jpm

Un lien paypal sur ton site est une bonne idée Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Ven 2 Nov - 22:50

papou a écrit:
Faire des sorties ddx pendant mon activité professionnelle ça m'est arrivé 48 fois de suite  Twisted Evil. Pas toujours simple, surtout l'hiver, et obligé de les faire le WE  bien sûr, mais ça fait partie du challenge.
Si j'y suis arrivé, c'est à la portée de tous, si, si  Basketball
Maintenant que je ne travaille plus, c'est pour le coup à peine plus simple, si je compte depuis 2 ans le nombre d'étapes faites dans les tous derniers jours du mois  No  une mauvaise habitude à reporter, à faire le difficile sur le plan météo, etc. trop de temps, un comble!  confused
Bonsoir. 
Pas sûr que cela soit à la portée de tout le monde, dans le 1/4 nord est comme l'avait dit Roland, nous sommes 2 à en avoir validé au moins 1 et pourtant il y a plus costaud que moi, tu vas faire un tour du côté de chez Bridou et Poucet et tu en seras convaincu. Le challenge est ailleurs, 200km c'est à la portée de tout bon cyclo mais la répétition des contraintes, choisir des parcours que je veux toujours différents, le faire accepter à son épouse etc etc.... là c'est une autre histoire surtout que plus tu avances en âge moins tu vas vite et les phases de récupération sont plus longues. Enfin à chacun sa m...
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Lun 5 Nov - 9:25

Bonjour
Est ce que la participation au frais de Roland ne devrait pas être dès l'inscription au dodecaudax?
Le fait de payer motive peut être un peu
En tout cas selon les stats, j'attaque la période dur avec le mois de Novembre Crying or Very sad à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Lun 5 Nov - 10:21

Hello

+1 pour participation financière au bon fonctionnement du schmilblick Smile

A+
Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Lun 5 Nov - 13:59

Une participation financière pour tout le boulot de Roland, je suis pour. Envisager éventuellement un petit montant lors de l'enregistrement du l'inscription et ensuite donner ce qu'on veut lors de l'envoi du diplôme.

Par contre au niveau légal, comment ça se passe pour lui ? Il ne s'agit pas non plus de lui créer des ennuis avec les grippe-sous de Bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Lun 5 Nov - 16:13

Roland a écrit:
Désolé pour toi Christian. No

Mais le principal est de gérer la santé, alors : "Qui veux voyager loin, ménage ses tendons !"

Tu reprendras le Dodécaudax avec ton 200 préparatoire à PBP.
Du moins c'est ce que je te souhaite.

Rappel : un arrêt du Dodécaudax Continu n'est pas considéré comme un abandon (même pour le Dodécaudax en cours).
En revanche tu restes à l'index 66... jusqu'à ce que tu fasses mieux !... Laughing

Bon rétablissement.
Roland
Merci Roland, et en tout cas merci aussi pour tout le travail que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Lun 5 Nov - 18:06

Merci Roland pour ton travail,

pour aussi participer,
mais trouver le plus simple (moi, j'ai pas d'idée !)

Edit : vu sur la page du dodecaudax le lien vers paypal
mais faut-il créer un compte paypal (je n'en ai pas et je ne voudrais pas en créer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 6:33

Le lien fonctionne, envoyé mes 5€  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 7:08

Moi aussi mais pour 2 personnes (j'avais cherché le lien sans le voir hier soir ; enfin trouvé ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 10:41

Merci Roland

Je viens de t’adresser ma modeste participation.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 12:04

MERCI pour vos soutiens !
(il n'y a pas de modeste participation)

Le lien Paypal (comme suggéré par nombre d'entre-vous) est ce que j'ai trouvé de plus simple pour tout le monde.

Effectivement il faut avoir un compte Paypal…
(Daniel, je suis parano avec tous les « réseaux sociaux » et autres et ne suis nul part - y compris Strava, etc - mais il faut admettre que Paypal est bien pratique.
J'ai un compte depuis des années (pour m'inscrire à la TCR, la TAW… c'était obligatoire) et je n'ai jamais eu de soucis.
Il n'y a aucun frais.
Et dans ce cas pour verser quelques euros c'est vraiment simple. Ça évite chèque, courrier, encaissement… etc…)

De même je ne pense pas que les montant récoltés posent problème à Bercy…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 13:18

Roland a écrit:

De même je ne pense pas que les montant récoltés posent problème à Bercy…
si je pouvais avoir un récépissé Suspect  c'est pour ma déclaration de revenus, dons aux œuvres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 17:14

Je me permets un petit HS au sujet de Paypal. Je suis un fervent utilisateur de ce système de paiement car outre le fait qu'il soit très simple d'utilisation il offre une garantie aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur, lire les conditions d'utilisation est une corvée fastidieuse mais ô combien nécessaire.

Je tiens à préciser que je ne suis pas actionnaire chez eux (ni ailleurs) et que je n'ai pas de pourcentage non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mar 6 Nov - 18:08

J'ai créé un compte et payer ma contribution

Encore merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mer 7 Nov - 20:43

Fait pour moi aussi en projection du nombre de DDX accomplis et au prorata de 5/12 d'€ le mois, arrondi supérieur!

Merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10Mer 7 Nov - 20:52

Merci à vous pour votre soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 37 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: