| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 31 Jan - 20:17 | |
| - Roland a écrit:
Par ailleurs je pense que je vais créer une page «bêtisier» car il y a des fois où je me demande si Coluche n'avait pas raison (concernant les cyclistes)... Après le tour de vis réglementaire , la page bêtisier Si le gars est en retard et qu'en plus tu te fout de sa gu...., ça promet. Outre les qualités cyclistes et de ponctualité indispensables pour le dodécaudax faut en plus un bon sens de l'humour et de l'autodérision |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 31 Jan - 20:55 | |
| - papou a écrit:
- Roland a écrit:
Par ailleurs je pense que je vais créer une page «bêtisier» car il y a des fois où je me demande si Coluche n'avait pas raison (concernant les cyclistes)... Après le tour de vis réglementaire , la page bêtisier Si le gars est en retard et qu'en plus tu te fout de sa gu...., ça promet. Outre les qualités cyclistes et de ponctualité indispensables pour le dodécaudax faut en plus un bon sens de l'humour et de l'autodérision Lorsque j'ai écris ça je venais de recevoir le message d'un gars qui veut «s'inscrire» : - Il m'indique son pseudo... je viens vérifier : il n'est pas membre du forum, ce pseudo n'existe pas... Pourtant sous la case «pseudo» du formulaire il est clairement écrit : «Il ne peut s'agir que de votre pseudo sur le forum Super Randonneur ! (Si vous en avez un, indiquez-le lors de votre inscription)» (avec un lien vers le forum...) - Il me liste ses 12 sorties réalisées... la dernière en janvier. Il est où le challenge si on attend d'avoir fini pour s'inscrire ??? Je vais lui répondre que je veux bien accepter exceptionnellement 3 mois, mais pas plus. Ah, j'ai aussi eu un gars qui m'a envoyé sa première sortie et qui... m'a demandé comment faire pour obtenir son diplôme... Et j'en passe des bonnes et des meilleures... Vous avez dit «bêtisier» ?
Dernière édition par Roland le Lun 13 Fév - 0:20, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 31 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 1 Fév - 0:25 | |
| TOUS les diplômes ont été envoyés ! Les tableaux sont à jour (sauf les stats). Ceux qui n'ont pas encore envoyé les infos de janvier ont au plus tard jusqu'à la fin du mois pour le faire... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 1 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 2 Fév - 13:45 | |
| Les statistiques ont été mises à jour...
Pas de grands bouleversements.
Le taux d'abandon est de près de 26%... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 11 Fév - 22:28 | |
| Depuis quelques jours je fais, comme tous les ans, le plein de globules rouges. Je reçois bien vos déclarations de Dodécaudax mais je ne mettrai les tableaux à jour que lorsque je bénéficierai des conditions nécessaires pour le faire. Peut-être pas avant huit à dix jours... Pédalez bien ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 11 Fév - 22:36 | |
| - Roland a écrit:
- Depuis quelques jours je fais, comme tous les ans, le plein de globules rouges.
Je reçois bien vos déclarations de Dodécaudax mais je ne mettrai les tableaux à jour que lorsque je bénéficierai des conditions nécessaires pour le faire. Peut-être pas avant huit à dix jours... Pédalez bien ! La montagne ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 11 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 12 Fév - 22:56 | |
| Le Champsaur? Fais gaffe à ton épaule |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 19 Fév - 22:38 | |
| Me voilà rentré de près de deux semaines en montagne... et ça y est, les tableaux du Dodécaudax sont à jour ! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 26 Fév - 14:07 | |
| - diago41 a écrit:
- BON COURAGE ROLAND POUR LUNDI !!
Pas toujours aisé le retour.... à la niche Merci Alain ! Bon, le retour s'est bien passé et la « reprise » aussi (je mets des guillemets car en fait je ne fais jamais vraiment de coupure, quelque soit les activités…). Cela dit, gorgé de globules rouges, j'ai entièrement réécrit mon système de gestion des Dodécaudax (il me faut suivre la montée en puissance du Dodécaudax)… Pour l'instant… rien de visible pour vous mais cela ne saurait tarder… Momentanément je ne mets à jour que le tableau des Dodécaudax en cours. Même si le sexe des participants n'est pas (encore) affiché, il est pris en compte dans les statistiques. Et c'est avec une grande satisfaction que je constate une montée en puissance de la gente féminine dans nos rangs ! Si depuis le départ les femmes ne représentent que 7,8% des participants (grosso modo le taux de PBP), les choses sont en train de changer : Parmi les participants actifs actuellement, les dames représentent 10,0% et 12,2% des nouveaux ! Pour accompagner cette tendance j'ai modifié le formulaire d'inscription afin de pouvoir préciser Homme/Femme dans le cas d'un prénom « neutre » (Claude, Dominique,…). |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 26 Fév - 21:52 | |
| Pour vous donner un petit aperçu de ce qui se trame… Dorénavant les Dodécaudax Continus ont droit à une page qui leur est dédiée…Ne faite pas attention au « look » de la page pour l'instant. En revanche le tableau (à jour forcément) est représentatif de l'évolution en cours : À l'ouverture de la page les lignes sont triées par ordre décroissant de mois réalisés, puis par ordre croissant de date et enfin par ordre alphabétique des noms… (ce qui veut dire que si deux participants ont fait le même nombre de mois celui qui a réalisé sa dernière sortie le premier est listé en premier) MAIS, et c'est nouveau, vous pouvez retrier le tableau comme vous voulez, ou faire une recherche sur celui-ci… À suivre… |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 26 Fév - 22:45 | |
| - Roland a écrit:
...le sexe des participants n'est pas (encore) affiché...
Ouf ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Fév - 7:19 | |
| - André V a écrit:
- Roland a écrit:
...le sexe des participants n'est pas (encore) affiché...
Ouf ! Celle-là je l'attendais ! C'est aussi pour ça qu'à la question « Sexe ? » j'ai imposé le choix Homme/Femme… des fois qu'un petit malin ne donne… la taille ! J'avoue avoir hésité entre « Sexe » et « Genre » mais j'ai préféré la version « historique » à la version « tendance ». |
|
| |
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Fév - 8:33 | |
| En attendant, chapeau Roland pour ce que tu fais, je ne sais pas si tu en seras remercier ( j'en doute). Tu as de la suite dans les idées |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Fév - 10:09 | |
| - veloblan a écrit:
- En attendant, chapeau Roland pour ce que tu fais, je ne sais pas si tu en seras remercier ( j'en doute).
Mais si... vous allez voir...votre quittance 2016 ! Au prix des heures d'informaticien... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Fév - 21:25 | |
| Voici un petit exemple de ce qu'il est possible de faire avec le tableau de la page Tableau d'Honneur du Dodécaudax :
- tapez « alain » dans la case « Rechercher » le tableau affichera les 11 Dodécaudax obtenus par des « Alain »;
- en cliquant ensuite sur le titre de la colonne « nom » vous triez ces 11 lignes par ordre alphabétique des noms.
Vous constatez que ces 11 Dodécaudax ont été obtenus par 5 randonneurs, 4 étant membres de ce forum. 3 d'entre-eux ont réussi 3 Dodécaudax chacun ! |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 28 Fév - 8:33 | |
| merci Roland pour ce travail
Pour la troisième rencontre DODECAUDAX à Thouars, je prépare un petit historique du RRTY "à la Française" . En comparant notre DDX avec les RRTY du Royaume Unis et D'australie, les R 12 des USA.
Notre DDX connait comparativement en 3 ans et demi un succès non égalé ailleurs.
Une grande partie de ce succès est liée au Forum des Rubans Blancs et au travail de synthèse de Roland que l'on ne retrouve dans aucun autre pays.
Alors longue vie au DDX français et encore merci Roland.
jpm |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 28 Fév - 13:31 | |
| Bonjour à tous, YaPas à dire ... Mais sauf erreur de ma part question rameuter les troupes c'est pas ça! Roland est le seul du Finistère...
Va falloir que j'y pense...
Bonne route à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 28 Fév - 18:19 | |
| - Paddy a écrit:
Roland est le seul du Finistère...
Va falloir que j'y pense...
Non, non, TU Y VA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |