Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 15:23

papou a écrit:
Roland a écrit:

Je suis justement en train d'en recruter une (rien à voir avec le Dodécaudax !)... et face aux 71 candidatures... dans un premier temps... ça prend du temps !
 
quel métier difficile Wink
Fait comme pour ma dernière embauche : j'ai su plus tard qu'un petit plus avait joué en ma faveur lors de l'ultime sélection était que j'étais cycliste - avec toutes les qualités induites - comme le directeur chargé du recrutement (comme quoi, vive le vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 19:24

sccber a écrit:
papou a écrit:
Roland a écrit:

Je suis justement en train d'en recruter une (rien à voir avec le Dodécaudax !)... et face aux 71 candidatures... dans un premier temps... ça prend du temps !
 
quel métier difficile Wink
Fait comme pour ma dernière embauche : j'ai su plus tard qu'un petit plus avait joué en ma faveur lors de l'ultime sélection était que j'étais cycliste - avec toutes les qualités induites - comme le directeur chargé du recrutement (comme quoi, vive le vélo).

Je ne cherche pas une secrétaire pour faire du tandem !

Pour revenir à nos moutons, ou tout au moins au Dodécaudax, je souhaiterais avoir l'avis des Dodécaudaxiens confirmés de ce forum sur le point suivant :

Jusqu'ici j'ai été (très) coulant sur le délai mis par les participants pour m'envoyer leurs infos...
La situation n'est plus tenable.
En effet il y a d'un côté ceux qui sitôt leur 12ème sortie réalisée me réclament leur diplôme... et de l'autre ceux qui m'envoient leurs infos avec 4 mois de retard (le record c'est 13 mois!).

Au bout de combien de temps estimez-vous raisonnable de considérer que le gars a abandonné ou doit être considéré comme tel ?

Pour être concret, actuellement :
- 4 n'ont rien envoyé depuis leur sortie de septembre;
- 1 depuis sa sortie d'octobre;
- 1 depuis sa sortie de novembre.

Sans vouloir vous influencer, je ne trouverais pas choquant de considérer ceux de septembre et octobre comme ayant abandonné... (nous sommes le 29 janvier tout de même...)
La question c'est où mettre la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: délai réponse   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 19:48

Bonsoir,

Roland, aller sur ton site et te donner les infos validantes pour le dodécaudax du mois (j'essai de le faire aimablement ...) me demande pas plus de 3 minutes.
L'envie d'apparaître sur ton super tableau et de suivre les infos des copains me motive suffisamment pour ne pas oublier de t'écrire dès le lendemain de ma sortie.
Aussi, donner un mois de délai (max fin du mois M+1) me semble bien suffisant.
Libre à toi d'accepter une exception motivée. Disparition du tableau si 3 mois sans info.

Mais ce n'est que mon avis.cheers
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Délai réponse   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 21:19

JMB37 a écrit:
Bonsoir,

Roland, aller sur ton site et te donner les infos validantes pour le dodécaudax du mois (j'essai de le faire aimablement ...) me demande pas plus de 3 minutes.
L'envie d'apparaître sur ton super tableau et de suivre les infos des copains me motive suffisamment pour ne pas oublier de t'écrire dès le lendemain de ma sortie.
Aussi, donner un mois de délai (max fin du mois M+1) me semble bien suffisant.
Libre à toi d'accepter une exception motivée. Disparition du tableau si 3 mois sans info.

Mais ce n'est que mon avis.cheers

Avis partagé, faut être cool, mais pas trop quand même ..... TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Icon_santa  C'est pas Noël tout les jours !!
respectons celui qui a les mains dedans......
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 21:22

Bonsoir ,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces retardataires ... D'une part , c'est la moindre des choses de respecter la personne qui se dévoue pour que vive le dodécaudax , d'autre part quand on se lance dans ce défi on en accepte les règles !!
Pourquoi prendre tant de précautions avec des gens qui se foutent du monde ? ce n'est qu'un jeu , s'il veulent jouer ils font un effort.
Pour ma part , je pense qu'un délai de 15 jours est suffisant. De toute façon , plus le délai sera long ,plus certains dodécaudaxiens attendront pour envoyer leurs infos et plus la tâche de Roland sera difficile !
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 22:21

je suis de l'avis des autres :

Pas de nouvelle à  plus deux mois  (c'est a dire  novembre manquant) rayé de la liste

Pas de rétroactivité , à la première inscription.

certains ne se rendent pas compte du boulot derrière.....alors de la fermeté ne fera pas de mal.

Comme le dit JMB37, on roule, on rentre, on se douche, puis on valide sur ton site en deux minutes.......

jpm
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 22:24

Idem, j'ai toujours envoyé le jour même ou au plus tard le lendemain et même que je disais merci  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 22:47

1 mois me semble raisonnable, ce délai doit être renseigné dans le règlement.
 
   Amitiés Roland cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Ven 29 Jan - 23:36

MERCI les gars ! Top Wink

Je vois que nous sommes d'accord.
Mais je préférais avoir votre avis.

Mon idée c'est de laisser un mois plein après le mois de la sortie.

En clair : le 1er mars, si je n'ai pas eu les infos de janvier je considère qu'il y a abandon.

Lundi prochain, 1er février, je vire ceux qui n'auront toujours pas envoyé décembre (ou avant... Rolling Eyes ).

En fait, ce n'est pas tant pour moi que pour ceux qui respectent les règles que ça me gêne.
J'ai vraiment trouvé dommage que certains aient du attendre des mois leur diplôme, alors qu'ils avaient joué le jeu, à cause d'autres «un peu trop cools» ...

En plus je trouve déloyal vis à vis des copains d'attendre d'avoir bouclé son Dodécaudax pour envoyer ses sorties et apparaitre d'un coup en haut du tableau... Rolling Eyes Evil or Very Mad
(j'ai eu le cas et j'ai vraiment hésité à accepter)


Au fait, les tableaux sont à jour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 0:02

En accord avec le choix d'un mois max de délai après la fin du mois à valider. 
Comme de DDCX c'est une sortie de 200 Km mini chaque mois, si on ne donne pas de nouvelle pendant un mois ou +, c'est que l'on a abandonné ! 

Merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 15:54

Les choses évoluent !

J'ai créé un formulaire spécial Dodécaudax !

À utiliser pour s'inscrire ou me communiquer vos infos mensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 16:57

Je viens de regarder le formulaire spécial Dodécaudax : très bien.
Petite question idiote : il est demandé un code anti-spam , késako ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 18:05

Albatros a écrit:
Je viens de regarder le formulaire spécial Dodécaudax : très bien.
Petite question idiote : il est demandé un code anti-spam , késako ?
C'est un code qui empêche les robots de remplir les champs du formulaire. Tu as juste a recopier le code qui est dans l'image.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 18:13

Albatros a écrit:
Je viens de regarder le formulaire spécial Dodécaudax : très bien.
Petite question idiote : il est demandé un code anti-spam , késako ?

J'ai changé l'intitulé pour que ce soit plus clair.

Maintenant il est écrit : « Recopiez le code ci-dessus (anti-spam) : »

Juste au-dessus il y a une image avec un code à 4 caractères (par exemple : RCP8).
Il faut recopier ce code dans le champ au-dessous.

Si tu as du mal à lire le code tu peux en tirer un autre en cliquant sur le petit rond situé à droite de « l'image ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 18:24

Merci pour le renseignement. Pas très malin l'Albatros ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 20:11

L'entête de la page Tableau des Dodécaudax en cours a également été modifié !

Il comporte un lien vers le formulaire d'inscription/envoi des infos et le rappel de la date limite d'envoi de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 22:04

Bon, ça marche ! Top
Un nouvel inscrit passé par le nouveau formulaire ! cheers

Et un nouveau département ! cheers
Les zones blanches diminuent ! Top

Évidemment, tout est à jour... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Sam 30 Jan - 22:40

Roland a écrit:
L'entête de la page Tableau des Dodécaudax en cours a également été modifié !

Il comporte un lien vers le formulaire d'inscription/envoi des infos et le rappel de la date limite d'envoi de celles-ci.
Bonsoir.
J'y ai jeté un œil, ça m'a l'air super.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 10:52

Comme d'hab du BEAU travail.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 11:46

J'attends lundi (1er février) pour éliminer ceux qui n'ont pas envoyé toutes leurs infos de 2015 et du coup mettre à jour les statistiques.

Mais déjà un scoop !
S'il y a actuellement 142 Dodécaudax de menés à leur terme (et donc autant de diplômes de décernés) c'est en comptant les récidivistes !

En effet :

- ont bouclé 1 Dodécaudax : 96 cheers
- ont bouclé 2 Dodécaudax : 36 cheers cheers
- ont bouclé 3 Dodécaudax : 10 cheers cheers cheers

7 gars doivent boucler un Dodécaudax en février, dont 3 récidivistes... donc, normalement, le mois qui vient verra le 100ème randonneur obtenir au moins un Dodécaudax ! cheers

Alors, lequel des 4, qui en sont à 11 sorties actuellement, sera le 100ème à inscrire son nom au tableau d'honneur du Dodécaudax ?
(3 sont membres de ce forum)

Attention : le 100ème sera le dernier des 4 à boucler son Dodécaudax en février MAIS ce serait dommage de trop attendre pour être le 100ème et d'avoir un empêchement de dernière minute et de rater son Dodécaudax ! Evil or Very Mad

Suspens insoutenable !!! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 15:40

et il gagne quoi le 100e Suspect Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 15:57

papou a écrit:
et il gagne quoi le 100e Suspect Basketball Wink

50% de ce que la gestion du Dodécaudax m'a rapporté depuis le début + le remboursement de ses frais d'inscription ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 16:57

Roland a écrit:
papou a écrit:
et il gagne quoi le 100e Suspect Basketball Wink

50% de ce que la gestion du Dodécaudax m'a rapporté depuis le début + le remboursement de ses frais d'inscription ! Razz
50% de ta notoriété, je prend king
quand tu auras trouvé le moyen de te donner de l'aide pour la gestion du dodécaudax, je t'offre la mienne (pas ma notoriété, mon aide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 17:57

Je devrai pas tarder à boucler mon troisième, vu que j'aimerai profiter des conditions printanières actuelles. Ce qui est bien pour le vélo ne l'est pas pour mon autre activité sportive actuelle, le ski (je ne parlerai donc pas de la planète) : hier j'étais à Val Thorens avec le club dont je m'occupe et je n'avais jamais vu de ma vie aussi peu de neige là-bas, bien que j'ai pu quant même avec les copains me régaler et réussir à rider de belles pentes de neige transformée dans quelques coins préservés au dessus de 3 000 m... Mais tout à l'heure un pote retraité qui passe la moitié de sa vie à faire du ski en hiver se plaignait d'avoir oublié son parapluie alors qu'il avait abandonné les pistes des Arcs pour se résoudre à se balader à pieds à 1 800 m d'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10Dim 31 Jan - 18:40

papou a écrit:
Roland a écrit:
papou a écrit:
et il gagne quoi le 100e Suspect Basketball Wink

50% de ce que la gestion du Dodécaudax m'a rapporté depuis le début + le remboursement de ses frais d'inscription ! Razz
50% de ta notoriété, je prend king
quand tu auras trouvé le moyen de te donner de l'aide pour la gestion du dodécaudax, je t'offre la mienne (pas ma notoriété, mon aide) Wink

(je prends Razz c'est pas moi qu'a commencé !)

Merci Gervais ! Wink
Mais honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait bosser à deux là-dessus... scratch

Par ailleurs je pense que je vais créer une page «bêtisier» car il y a des fois où je me demande si Coluche n'avait pas raison (concernant les cyclistes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 19 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: