| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Oct - 18:28 | |
| Pas de fracture c'est bien, encore que j'ai eu au ski des potes avec des ennuis pire (tendons arrachés et autres horreurs). En quarante ans de gamelles moi non plus je n'ai jamais eu de fractures, à se demander comment font ceux qui se cassent quelque chose ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Oct - 19:03 | |
| - veloblan a écrit:
Ouf tu t'en tires bien, mais a 60 ans on travaille pas, on laisse faire les autres J'suis retraité officiellement depuis le 1er août dernier, et profites du cumul libéralisé (réformé en 2009) donc encore un peu au boulot le temps de trouver un repreneur pour mon entreprise artisanale (et ma salariée) |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 7 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 10 Oct - 21:19 | |
| Celui du mois d'octobre est bouclé dans la douleur due a un début de lombalgie après 45 klm J 'ai trouvé le temps long enfin c'est fait |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: dodécaudax d octobre bouclé Dim 12 Oct - 18:20 | |
| et bien voilà comme prévu, je suis parti à Angers pour emmener mon grand frère sur son premier 200, ma juju s'est invité au dernier moment et à tracer le parcours , une boucle de 100 avec retour à la maison au cas où et on repartait directement pour la deuxième boucle de 100 en ayant récupéré au passage une amie hyper sportive qui se lançait donc sur son premier 100. le premier parcours partait au nord ouest d'Avrillé et le deuxième au nord est ! départ prévu 8h30 samedi, mais... il a fallut régler, huiler, un peu le vélo du frangin qui n'y connait rien et l'aider à préparer sacoche et vêtements . ouf on part, il fait beau !!!! environ 5 km après j'éclate le pneu arrière, lamentable que je suis j'ai pas surveillé l'usure du pneu, pas faute pourtant d'y avoir passé du temps une semaine avant à le nettoyer à fond c'est la cata, pas de pneu de rechange. Eric et véro repartent à la maison chercher un pneu (que j'avais donné avec mon ancien vélo) les revoilas, remontage il est 10 h.. quant on prend le réel départ, ca va finir à la nuit cette histoire. Le parcours est magnifique ponctué d'arrêts... pour régler les cales du frangin.... et une nouvelle crevaison pour moi mais cette fois de l'avant ! heureusement j'avais prévu 2 chambres à air de rechange, sauf que la poisse quand on l'a on l'a !!!! impossible de gonfler la chambre à air véro me dépanne donc et on repart ! peu après on se prend une saucée pendant près de 20mn... le frangin m'avait posé la question suivante la veille... "et quand il pleut beaucoup vous faites comment " ? la réponse il a fait tout seul.. hehe lui ait donc posé la question "et maintenant on fait quoi ? " et il a répondu .. on continue !! YES LE fréro apprend vite on finira enfin par trouver le rythme de croisière, les kms défilent jusqu au Lion d'Anjou, dej dans la nature et finition de la première partie. Il est 15h quand on récupère Pat....qui nous précise... qu'elle est crevée de l'arrière !!! gneuc gneuc gardons notre calme, réparation rapide (suis une pro maintenant ) et s'est donc à quatre (aucun abandon !) que nous repartons sur la deuxième boucle ! le soleil est revenu . Le frangin va bien pas de douleur, bon moral c'est génial, le parcours n'est pas très difficile quelques coups de cul mais rien d'insurmontable , tout le monde trouve sa place dans le groupe et on roule à bonne allure ! arrêt à Seiche/le Loir chez des Amis à moi et véro, on s'y invite pour remplir les bidons et boire une ptite mousse . il reste 60 km.. la journée s'achève, le temps s'assombri, il est temps d'enfiler les chasubles , jambière et goretex, la brume se lève dans les champs le paysage devient étrange et magnifique le soleil baisse, la nuit finie par nous envelopper doucement ... LE frangin découvre l éclairage de son vélo , rouler dans la nuit, un ptit coup d'hypo mais il a le bon reflexe de manger de suite (faut dire que c'est un Grand Marathonien) alors le dépassement de soi et le caractère pour tenir, il connaît mais il est super bien le Coco, fait même la pige à véro dans les cotes, et s'est dans la bonne humeur que nous revenons à AVrillé. La tradition a été respectée nous les laissons franchir la pancarte d'arrivée en tête, congratulations coups de sonnettes !!!! il est 21h. 207 km au compteur pour moi ET 213 KM pour véro et Eric du fait du pneu...(22.8 le premier 100 et 22.3 de moy le 2eme) tout le monde va bien. La journée a été super, un bon moment de partage familial et le plus beau.....le frère est très motivé pour les brevets préparatoires au pbp voili voilou LE dodé de novembre j'espère le faire avec Marc hein MArc t es toujours ok ???? cath
Dernière édition par Cath le Dim 12 Oct - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 12 Oct - 18:52 | |
| si près de la maison, j'aurai pu vous saluer (si je l'avais su) (ou te ramener des chambres à air) |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 12 Oct - 20:14 | |
| Bravo ma Juju ! Tu tiens la route ;-) la prochaine fois on te préviens Papou, moi pour une mousse et Cath pour les chambres à air ;-) |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 12 Oct - 20:30 | |
| Bravo, avec cette poisse j'aurais peut être fait demi tour |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 12 Oct - 20:36 | |
| - veloblan a écrit:
- Bravo, avec cette poisse j'aurais peut être fait demi tour
Oui mais s'ils faisaient 1/2 tour après la première boucle ils faisaient quand même le 200 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 12 Oct - 21:49 | |
| - Cath a écrit:
- ... emmener mon grand frère... ma juju... une amie hyper sportive...
il a fallut régler, huiler, un peu... 5 km après j'éclate... c'est la cata, ... ca va finir à la nuit cette histoire... heureusement j'avais prévu 2 chambres... !!!! impossible de gonfler... véro... pendant près de 20mn... "et maintenant on fait quoi ? " et il a répondu .. on continue !!... on finira enfin par trouver le... Lion... dans la nature et finition de la première partie... Pat....qui nous précise... qu'elle est crevée de l'arrière !!!... Le frangin va bien pas de douleur... quelques coups de cul mais... tout le monde trouve sa place... à bonne allure !... arrêt à Seiche... on s'y invite pour remplir les bidons et boire une ptite mousse... le temps s'assombri, il est temps d'enfiler... LE frangin... un ptit coup... mais il a le bon reflex... de suite (faut dire que c'est un Grand...)... il est super bien le Coco... !!!!... du fait du pneu... tout le monde va bien... La journée a été super... et le plus beau.....le frère est très motivé pour... le faire avec Marc hein MArc t es toujours ok ???? J'ai peut-être lu un peu vite... En tout cas tu as passé le cap des 3 étapes ! BRAVO ! Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 13 Oct - 11:20 | |
| - Roland a écrit:
-
- Citation :
En tout cas tu as passé le cap des 3 étapes ! BRAVO ! Bonne continuation ! excellent la synthèse du CR très drôle ! , merci pour le bravo mais en fait s'est grisant ce challenge, un 200 par mois en fait plus ca va mieux je me sens ! et s'est motivant de garder et même de progresser dans la forme ! kenavo cath |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 13 Oct - 11:33 | |
| Grisant aussi - pour ceux qui n'habitent pas la douce région bretonne - l'hiver venu de rouler au soleil dans la campagne enneigée, et que vous êtes le seul cyclo du département dehors... Reste le retour, avec un vrai col à se taper de nuit et qu'il commence vraiment à geler... Après, le printemps revenu, on roule par tous les temps sans trop se préoccuper de la météo... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| On voit que la mauvaise saison approche... à la mi-octobre les 3/4 des sorties Dodécaudax du mois ont été faites ! Et des nouveaux inscrits... et des demandes de renseignements pour se lancer... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 16 Oct - 22:47 | |
| |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 16 Oct - 23:39 | |
| Pour ma part bien content d'avoir anticipé, ce week end ce sera sortie avec les enfants... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 17 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 18 Oct - 8:40 | |
| - Roland a écrit:
- Si tout va bien, 6 randonneurs termineront leur Dodécaudax en novembre (dont un récidiviste !).
Et 13 randonneurs sont bien partis pour boucler leur cycle en décembre !!!
Je crois que je vais réclamer des primes de fin d'année ! trois d'entre eux devraient être présents au Dodécaudax du Perche Champomy a l'arrivée ! jpm |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 18 Oct - 18:51 | |
| Avec ce temps estival, je n'ai pas pu résister, départ ce matin un peu avant 7h, 15°, ciel clair cela me faisait penser à un BRM du mois de juin !
J'ai réveillé un coq vers 7h15, puis croisé le vol d'un oiseau de nuit .......... avant le lever du jour : idéal
1° arrêt "café" à La Chaume (prés du port des Sables d'Olonne), avec les copains du CTY, 2° pause "repas" à la maison vers 13h, puis une petite boucle de 73 km, départ nez au vent, retour vers 17h avec 213 km au compteur.
Je vais m'inscrire et j'espère amener quelques baroudeurs du CTY (La Roche sur Yon) avec moi en novembre ou début décembre.
Edit : inscription envoyée |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 19 Oct - 22:47 | |
| oui c'est bien le temps estival qui m'a sorti du lit .. départ à 9h15 sur un coup de tête et arrivée à 22h00 un brin mou petite forme suite à un dizaine de jours à me moucher et à tousser, mais ce matin j'ai senti que je devais éliminer la dos e de médoc que le médecin m'a prescrit une anecdote un peu ragoutante : en vc rarement besoin de moucher ou cracher ... donc je sais pas faire donc je me suis craché sur l'épaule ensuite j'ai du prendre le temps de m'arrêter chaque fois que nécessaire, au bout de 80 kms terminé ! sinon j'ai emprunté pour la première fois la nouvelle voie verte entre thury harcourt et Caen ! extra le vent étant ouest sud ouest j'suis parti sur Argentan, puis direction Flers, un peu avant briouze direction Putanges puis Falaise puis Pont d'ouilly pour aller me jauger dans la côte de St Clair ... super bitume et montée tranquille descente sur thury harcourt et fin des hostilités ... du plat jusqu'à Ouistream par la voie verte puis le canal de Caen un petit crochet sur Franceville avant de retrouver Maya la chienne qui attendait à la maison avec laquelle j'ai pu conclure la distance, je n'ai pas essayé de la suivre, elle m'a donc attendu, sympa non ?! bon le prochain sera sans doute le retour d'une réunion ADF en novembre ... à voir |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 29 Oct - 22:11 | |
| Après 8 jours d'absence je viens de rentrer et de mettre à jour le tableau des Dodécaudax en cours. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 30 Oct - 8:39 | |
| Vu la météo annoncée ce samedi 1 novembre, je pense que tu vas avoir du boulot |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 30 Oct - 10:34 | |
| - veloblan a écrit:
- Vu la météo annoncée ce samedi 1 novembre, je pense que tu vas avoir du boulot
C'est l'idéal ! En octobre cela a déjà été le cas. 80% des sorties Dodécaudax ont été bouclées dans la première quinzaine. Et c'est plus facile pour moi d'en rentrer 10 d'un coup qu'un ou deux tous les jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|