Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 6 Oct - 18:18

papou a écrit:
Roland a écrit:

Bon rétablissement (sur les pattes arrières Laughing ) Papou ! Wink

J'espère que tu pourras tout de même faire ta sortie d'octobre... bounce
Bonne nouvelle, y a pas fracture  cheers  (solide le papou, je suis toujours vierge de toute fracture  Twisted Evil ) juste une grosse contusion, mais alors qu'est-ce que je douille  pale impossible de travailler, chaque geste, chaque changement de position me vaut une belle douleur  affraid 
anti-inflammatoire pendant quelques jours, rester tranquille et d'ici la fin de semaine ... je peux espérer reprendre un semblant d'activité  Top
bon signe pour mon dodécaudax d'octobre mais je vais influer un peu sur les statistiques en m'y attelant tout à la fin du mois  Twisted Evil

Ouf tu t'en tires bien, mais a 60 ans on travaille pas, on laisse faire les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 6 Oct - 18:28

Pas de fracture c'est bien, encore que j'ai eu au ski des potes avec des ennuis pire (tendons arrachés et autres horreurs). En quarante ans de gamelles moi non plus je n'ai jamais eu de fractures, à se demander comment font ceux qui se cassent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 6 Oct - 19:03

veloblan a écrit:

Ouf tu t'en tires bien, mais a 60 ans on travaille pas, on laisse faire les autres cheers
J'suis retraité officiellement depuis le 1er août dernier, et profites du cumul libéralisé (réformé en 2009) 
donc encore un peu au boulot Twisted Evil  le temps de trouver un repreneur pour mon entreprise artisanale (et ma salariée)  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 6 Oct - 19:40

papou a écrit:
veloblan a écrit:

Ouf tu t'en tires bien, mais a 60 ans on travaille pas, on laisse faire les autres cheers
J'suis retraité officiellement depuis le 1er août dernier, et profites du cumul libéralisé (réformé en 2009) 
donc encore un peu au boulot Twisted Evil  le temps de trouver un repreneur pour mon entreprise artisanale (et ma salariée)  Basketball

Alors fais attention a ne pas te blesser au boulot, surtout pour ce qu'il te reste a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 6 Oct - 20:39

veloblan a écrit:
papou a écrit:
veloblan a écrit:

Ouf tu t'en tires bien, mais a 60 ans on travaille pas, on laisse faire les autres cheers
J'suis retraité officiellement depuis le 1er août dernier, et profites du cumul libéralisé (réformé en 2009) 
donc encore un peu au boulot Twisted Evil  le temps de trouver un repreneur pour mon entreprise artisanale (et ma salariée)  Basketball

Alors fais attention a ne pas te blesser au boulot, surtout pour ce qu'il te reste a faire Very Happy
ne va pas me porter la poisse toi  confused
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Mar 7 Oct - 18:53

papou a écrit:

Bonne nouvelle, y a pas fracture  cheers  (solide le papou, je suis toujours vierge de toute fracture  Twisted Evil ) juste une grosse contusion, mais alors qu'est-ce que je douille  pale impossible de travailler, chaque geste, chaque changement de position me vaut une belle douleur  affraid 

Bon rétablissement ! fallait garder les roulettes ! si tu sais plus faire de vélo debout  ihih lol!
cath
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Ven 10 Oct - 21:19

Celui du mois d'octobre est bouclé dans la douleur due a un début de lombalgie après 45 klm 
J 'ai trouvé le temps long 
enfin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: dodécaudax d octobre bouclé   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 18:20

et bien voilà comme prévu, je suis parti à Angers pour emmener mon grand frère sur son premier 200, ma juju s'est invité au dernier moment et à tracer le parcours , une boucle de 100 avec retour à la maison au cas où et on repartait directement pour la deuxième boucle de 100 en ayant récupéré au passage une amie hyper sportive qui se lançait donc sur son premier 100.
le premier parcours partait au nord ouest d'Avrillé et le deuxième au nord est !
départ prévu 8h30 samedi, mais... il a fallut régler, huiler, un peu le vélo du frangin qui n'y connait rien et l'aider à préparer sacoche et vêtements . ouf on part, il fait beau !!!! environ 5 km après j'éclate le pneu arrière, lamentable que je suis j'ai pas surveillé l'usure du pneu, pas faute pourtant d'y avoir passé du temps une semaine avant à le nettoyer à fond No  c'est la cata, pas de pneu de rechange. Eric et véro repartent à la maison chercher un pneu (que j'avais donné avec mon ancien vélo) les revoilas, remontage il est 10 h.. quant on prend le réel départ, ca va finir à la nuit cette histoire. Le parcours est magnifique ponctué d'arrêts... pour régler les cales du frangin.... et une nouvelle crevaison pour moi mais cette fois de l'avant ! heureusement j'avais prévu 2 chambres à air de rechange, sauf que la poisse quand on l'a on l'a !!!! impossible de gonfler la chambre à air affraid  véro me dépanne donc et on repart !  peu après on se prend une saucée pendant près de 20mn... le frangin m'avait posé la question suivante la veille... "et quand il pleut beaucoup vous faites comment " ? la réponse il a fait tout seul.. hehe lui ait donc posé la question "et maintenant on fait quoi  ? " et il a répondu .. on continue  !! YES LE fréro apprend vite cheers on finira enfin par trouver le rythme de croisière, les kms défilent jusqu au Lion d'Anjou, dej dans la nature et finition de la première partie. Il est 15h quand on récupère Pat....qui nous précise... qu'elle est crevée de l'arrière !!! gneuc gneuc gardons notre calme, réparation rapide (suis une pro maintenant lol! ) et s'est donc à quatre (aucun abandon !) que nous repartons sur la deuxième boucle ! le soleil est revenu . Le frangin va bien pas de douleur, bon moral c'est génial, le parcours n'est pas très difficile quelques coups de cul mais rien d'insurmontable , tout le monde trouve sa place dans le groupe et on roule à bonne allure ! arrêt à Seiche/le Loir chez des Amis à moi et véro, on s'y invite pour remplir les bidons et boire une ptite mousse Top  . il reste 60 km.. la journée s'achève, le temps s'assombri, il est temps d'enfiler les chasubles , jambière et goretex, la brume se lève dans les champs le paysage devient étrange et magnifique le soleil baisse, la nuit finie par nous envelopper doucement ... LE frangin découvre l éclairage de son vélo , rouler dans la nuit, un ptit coup d'hypo mais il a le bon reflexe de manger de suite (faut dire que c'est un Grand Marathonien) alors le dépassement de soi et le caractère pour tenir, il connaît mais il est super bien le Coco, fait même la pige à véro dans les cotes, et s'est dans la bonne humeur que nous revenons à AVrillé. La tradition a été respectée nous les laissons franchir la pancarte d'arrivée en tête, congratulations coups de sonnettes !!!! il est 21h. 207 km au compteur pour moi  ET 213 KM pour véro et Eric du fait du pneu...(22.8 le premier 100 et 22.3 de moy le 2eme) tout le monde va bien. La journée a été super, un bon moment de partage familial et le plus beau.....le frère est très motivé pour les brevets préparatoires au pbp cheers cheers cheers cheers
voili voilou

LE dodé de novembre j'espère le faire avec Marc hein MArc t es toujours ok ???? drunken
cath


Dernière édition par Cath le Dim 12 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 18:52

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 C074

si près de la maison, j'aurai pu vous saluer (si je l'avais su)  Twisted Evil  (ou te ramener des chambres à air)
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 20:14

Bravo ma Juju ! Tu tiens la route ;-) la prochaine fois on te préviens Papou, moi pour une mousse et Cath pour les chambres à air ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 20:30

Bravo, avec cette poisse j'aurais peut être fait demi tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 20:36

veloblan a écrit:
Bravo, avec cette poisse j'aurais peut être fait demi tour affraid
Oui mais s'ils faisaient 1/2 tour après la première boucle ils faisaient quand même le 200
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 12 Oct - 21:49

Cath a écrit:
... emmener mon grand frère... ma juju... une amie hyper sportive...
il a fallut régler, huiler, un peu...
5 km après j'éclate... c'est la cata, ... ca va finir à la nuit cette histoire...
heureusement j'avais prévu 2 chambres... !!!!
impossible de gonfler...  véro... pendant près de 20mn...
"et maintenant on fait quoi  ? " et il a répondu .. on continue  !!...
on finira enfin par trouver le... Lion... dans la nature et finition de la première partie...
Pat....qui nous précise... qu'elle est crevée de l'arrière !!!...
Le frangin va bien pas de douleur... quelques coups de cul mais... tout le monde trouve sa place... à bonne allure !...
arrêt à Seiche... on s'y invite pour remplir les bidons et boire une ptite mousse...
le temps s'assombri, il est temps d'enfiler... LE frangin... un ptit coup... mais il a le bon reflex... de suite (faut dire que c'est un Grand...)...
il est super bien le Coco... !!!!...
du fait du pneu... tout le monde va bien...
La journée a été super... et le plus beau.....le frère est très motivé pour... le faire avec Marc hein MArc t es toujours ok ???? drunken

J'ai peut-être lu un peu vite... Twisted Evil
En tout cas tu as passé le cap des 3 étapes ! BRAVO ! cheers
Bonne continuation ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 13 Oct - 11:20

Roland a écrit:
Citation :

En tout cas tu as passé le cap des 3 étapes ! BRAVO ! cheers
Bonne continuation ! Top

excellent la synthèse du CR très drôle cheers ! , merci pour le bravo mais en fait s'est grisant ce challenge, un 200 par mois en fait plus ca va mieux je me sens Top ! et s'est motivant de garder et même de progresser dans la forme !
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Lun 13 Oct - 11:33

Grisant aussi - pour ceux qui n'habitent pas la douce région bretonne - l'hiver venu de rouler au soleil dans la campagne enneigée, et que vous êtes le seul cyclo du département dehors... Reste le retour, avec un vrai col à se taper de nuit et qu'il commence vraiment à geler... Après, le printemps revenu, on roule par tous les temps sans trop se préoccuper de la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Oct - 21:51

On voit que la mauvaise saison approche... à la mi-octobre les 3/4 des sorties Dodécaudax du mois ont été faites ! Basketball

Et des nouveaux inscrits... et des demandes de renseignements pour se lancer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Oct - 22:47

Roland a écrit:
On voit que la mauvaise saison approche... à la mi-octobre les 3/4 des sorties Dodécaudax du mois ont été faites ! Basketball

Et des nouveaux inscrits... et des demandes de renseignements pour se lancer... cheers
On a peut être eu tort, 25° annoncés ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Oct - 23:39

Pour ma part bien content d'avoir anticipé, ce week end ce sera sortie avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Ven 17 Oct - 22:44

Si tout va bien, 6 randonneurs termineront leur Dodécaudax en novembre (dont un récidiviste !). Top

Et 13 randonneurs sont bien partis pour boucler leur cycle en décembre  !!! cheers


Je crois que je vais réclamer des primes de fin d'année ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Sam 18 Oct - 8:40

Roland a écrit:
Si tout va bien, 6 randonneurs termineront leur Dodécaudax en novembre (dont un récidiviste !). Top

Et 13 randonneurs sont bien partis pour boucler leur cycle en décembre  !!! cheers


Je crois que je vais réclamer des primes de fin d'année ! Rolling Eyes Laughing
trois d'entre eux devraient être présents au Dodécaudax du Perche
Champomy a l'arrivée !

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Sam 18 Oct - 18:51

Avec ce temps estival, je n'ai pas pu résister,
départ ce matin un peu avant 7h, 15°, ciel clair
cela me faisait penser à un BRM du mois de juin !

J'ai réveillé un coq vers 7h15, puis croisé le vol d'un oiseau de nuit ..........
avant le lever du jour : idéal

1° arrêt "café" à La Chaume (prés du port des Sables d'Olonne), avec les copains du CTY,
2° pause "repas" à la maison vers 13h,
puis une petite boucle de 73 km, départ nez au vent,
retour vers 17h avec 213 km au compteur.


Je vais m'inscrire et j'espère amener quelques baroudeurs du CTY (La Roche sur Yon) avec moi en novembre ou début décembre.

Edit : inscription envoyée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Dim 19 Oct - 22:47

oui c'est bien le temps estival qui m'a sorti du lit .. départ à 9h15 sur un coup de tête et arrivée à 22h00 un brin mou
petite forme suite à un dizaine de jours à me moucher et à tousser, mais ce matin j'ai senti que je devais éliminer la dos e de médoc que le médecin m'a prescrit Very Happy
une anecdote un peu ragoutante : en vc rarement besoin de moucher ou cracher ... donc je sais pas faire donc je me suis craché sur l'épaule Razz ensuite j'ai du prendre le temps de m'arrêter chaque fois que nécessaire, au bout de 80 kms terminé !
sinon j'ai emprunté pour la première fois la nouvelle voie verte entre thury harcourt et Caen ! extra
le vent étant ouest sud ouest j'suis parti sur Argentan, puis direction Flers, un peu avant briouze direction Putanges puis Falaise puis Pont d'ouilly pour aller me jauger dans la côte de St Clair ... super bitume et montée tranquille
descente sur thury harcourt et fin des hostilités ... du plat jusqu'à Ouistream par la voie verte puis le canal de Caen
un petit crochet sur Franceville avant de retrouver Maya la chienne qui attendait à la maison avec laquelle j'ai pu conclure la distance, je n'ai pas essayé de la suivre, elle m'a donc attendu, sympa non ?!
bon le prochain sera sans doute le retour d'une réunion ADF en novembre ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Mer 29 Oct - 22:11

Après 8 jours d'absence je viens de rentrer et de mettre à jour le tableau des Dodécaudax en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Jeu 30 Oct - 8:39

Vu la météo annoncée ce samedi 1 novembre, je pense que tu vas avoir du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10Jeu 30 Oct - 10:34

veloblan a écrit:
Vu la météo annoncée ce samedi 1 novembre, je pense que tu vas avoir du boulot Very Happy

C'est l'idéal ! bounce

En octobre cela a déjà été le cas. 80% des sorties Dodécaudax ont été bouclées dans la première quinzaine.
Et c'est plus facile pour moi d'en rentrer 10 d'un coup qu'un ou deux tous les jours... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: