| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 20:23 | |
| Le mec qui s'appelle MOI ben si c'était moi qui traitais, direct poubelle |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 20:43 | |
| - Roland a écrit:
- papou a écrit:
- Roland, comme le mail de confirmation que l'on reçoit, tu devrais "automatiser" un mail spécial dès qu'une incohérence (ou absence) apparaît sur la déclaration ( nom, sexe, pseudo, dpt)
Je n'ai encore jamais reçu de mail de confirmation ! je vais vérifier chez FREE les indésirables Edit: fait , rien |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 21:03 | |
| - veloblan a écrit:
- Le mec qui s'appelle MOI ben si c'était moi qui traitais, direct poubelle
Le « mec » c'est une gonzesse ! (c'est pour ça que j'ai dit que je ne savais pas si c'était une blonde…) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 21:04 | |
| - Daniel a écrit:
- Roland a écrit:
- papou a écrit:
- Roland, comme le mail de confirmation que l'on reçoit, tu devrais "automatiser" un mail spécial dès qu'une incohérence (ou absence) apparaît sur la déclaration ( nom, sexe, pseudo, dpt)
Je n'ai encore jamais reçu de mail de confirmation ! je vais vérifier chez FREE les indésirables
Edit: fait , rien À mon avis Free doit tout filtrer… un peu trop même. J'ai eu un mal fou à faire parvenir des diplômes, systématiquement à des gars chez Free… |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 20 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 27 Jan - 22:08 | |
| Je viens de mettre à jour le Dodécaudax (sauf les diplômes et les statistiques pour l'instant).
Il y a actuellement 149 Dodécaudax en cours... ce qui me fait gérer bien plus à moi tous seul que ce que fait l'ACP et ses bénévoles pour le PBP...
(149 x 12 x 4 = 7152 déclarations Dodécaudax contre 6000 participants pour PBP)
J'ai modifié le formulaire de déclaration mensuelle.
Il n'est désormais plus possible de déclarer plusieurs personnes avec un seul formulaire. C'était beaucoup trop le bordel ! Dorénavant : un participant = une déclaration. Tout formulaire qui échouera au traitement automatique ne sera pas repêché : trop de boulot ! Donc tant pis pour ceux qui ne savent pas écrire leur nom ! (si, si, il y en a...)
Idem, à chacun de vérifier qu'il m'a bien envoyé sa déclaration... j'en ai mare d'envoyer des mails avec "c'est normal que je n'ai rien eu pour décembre ?"
Croyez-moi, gérer 150 Dodécaudax par mois ce n'est pas du gâteau (avec des nouveaux qui apparaissent tous les jours - le dernier en date m'a envoyé quatre fois sa déclaration..., avec ceux qui oublient de déclarer, ceux qui avaient disparu sans prévenir et qui ré-apparaissent de-même, celle qui s'appelle "moi", ceux qui roulent à trois et me déclarent trois fois tous les trois, ceux qui dans la case "participants" répondent : "les copains du club"...)
Comme par ailleurs, question santé, je suis exténué mais n'ai pas d'autre choix que de faire face sur tous les fronts (mon collègue a fait un AVC il y a deux semaines et est en repos forcé, les deux secrétaires sont en arrêt maladie, ça parait incroyable mais c'est vrai...)
ENFIN, merci à tous ceux qui me mettent un message sympa en fin de déclaration. Cela me fait toujours plaisir. Je pensais répondre à tous ceux qui m'ont souhaité leurs meilleurs vœux mais les deux dernières semaines ont été dingues... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 27 Jan - 23:08 | |
| - Roland a écrit:
- … avec des nouveaux qui apparaissent tous les jours - le dernier en date m'a envoyé quatre fois sa déclaration…
Je viens de la recevoir une cinquième fois…
Dernière édition par Roland le Dim 27 Jan - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 27 Jan - 23:21 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 27 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 28 Jan - 8:36 | |
| |
|
| |
Loïc49 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation : Bamako / Angers Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: RE : Tableau d'honneur du dodécaudax Lun 28 Jan - 8:57 | |
| "Grosse perte de temps sur un BRM" Je dirais même plus : participation impossible aux BRM (très peu comprendront !) |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 9 Fév - 19:22 | |
| Je viens de voir qu'un petit emoticone était apparu après le nom de certains participants, je n'ai pas trouvé pourquoi, on j'ai plusieurs tours de retard ! Roland peux-tu m'éclairer ? Merci |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 10 Fév - 7:52 | |
| |
|
| |
Loïc49 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation : Bamako / Angers Date d'inscription : 07/12/2014
| |
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 10 Fév - 11:10 | |
| Il y a peut-être une région plus sensible que d’autres à ce sujet. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 20 Fév - 10:50 | |
| Rien a voir avec le dodecaudax, seulement pour montrer la politesse des cyclos, j'ai reçu ce mail par mon blog. Bien sur il peut attendre une réponse Il doit me prendre pour une agence de voyage. |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 20 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 13:03 | |
| Je suis allé jeter un oeil sur les tableaux du DDX. Pourquoi y a t-il des smileys en face de certains participants ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 15:06 | |
| - admin a écrit:
- Je suis allé jeter un oeil sur les tableaux du DDX. Pourquoi y a t-il des smileys en face de certains participants ?
Roland a dû les mettre en alerte pour ceux qui flirtent avec la limite du délai de déclaration |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 17:33 | |
| Moi, je n'ai toujours rien compris. Et pourtant, ça fait plusieurs semaines que je cherche assidûment. Conclusion : je dois être bien c.. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| |
| |
Jipe4 Super randonneur
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Fév - 19:16 | |
| J’ai compris avec deux indices ; ce n’est pas difficile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|