| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Déc - 13:02 | |
| Décembre 2014 est un mois faste pour le Dodécaudax. 6 ont déjà été bouclés et 8 autres devraient l'être d'ici la fin du mois !À noter, Brigitte CRETON qui est la première "féminine" à avoir bouclé un 2ème Dodécaudax, dans la foulée du premier ! Sur les 14 Dodécaudax qui devraient être validés ce mois-ci, 8 sont le fait de récidivistes (57%) ! Vive la Dodécaddiction !!!
Dernière édition par Roland le Dim 14 Déc - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Déc - 13:46 | |
| - Roland a écrit:
Vive la Dodécadiction !!! très joli L’académie française va devoir plancher pour enrichir le dictionnaire. jpm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Déc - 7:45 | |
| Catastrophe ! Non seulement le Dodécaudax est addictif, mais en plus il est contagieux ! J'ai reçu une demande de validation de... Suisse ! Et le Dodécaudax est déjà bouclé ! |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Déc - 16:13 | |
| peur du fisc, on rapatrie les dodécaudax des banques Suisse |
|
| |
manala Grand plateau
Nombre de messages : 88 Age : 67 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Déc - 19:32 | |
| - Roland a écrit:
- Catastrophe !
Non seulement le Dodécaudax est addictif, mais en plus il est contagieux !
J'ai reçu une demande de validation de... Suisse ! Et le Dodécaudax est déjà bouclé ! On va peut être se croiser........................ @+ manala |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 22 Déc - 11:35 | |
| Le Dodécaudax se porte bien en cette fin d'année ! De nouveaux inscrits, des diplômes en pagaille... De mon côté cette fin décembre est synonyme d'énormément de travail, donc ne vous affolez pas si les mises à jour sont un peu plus longues que d'ordinaire... (enfin, ça n'excède jamais 48 heures...) Je rappelle pour ceux qui ont bouclé leur Dodécaudax ce mois-ci que je n'envoie les diplômes qu'une fois que j'ai les infos de tous les "finishers" potentiels. En effet les diplômes sont classés par date de réalisation de la 12ème sortie et comme tout le monde n'envoie pas ses infos tout de suite... Bonnes randos à tous ceux qui n'ont pas encore réalisé leur sortie de décembre (dont moi... ) et joyeuses fêtes à tous !
Dernière édition par Roland le Dim 28 Déc - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Déc - 14:14 | |
| Décembre se termine. Un mois faste puisque 16 randonneurs y ont terminé un Dodécaudax ! (8 dont c'était le premier et 8 dont c'était le 2ème dont 7 en continu !)
Tous les Dodécaudax devant s'achever ce mois-ci étant bouclés, je vais pouvoir envoyer les diplômes correspondants !
Ce serait sympa que des randonneurs du Cher et/ou de la Creuse se lancent dans l'aventure, pour faire le pont entre les régions de l'Ouest et les Alpes ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Déc - 16:23 | |
| T'es comme moi Roland, tu joue à te faire peur en attendant les tous derniers jours de l'année Pour moi c'est prévu lundi, avec le froid j'en ai peur et avec mon nouveau vélo |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Déc - 17:24 | |
| - papou a écrit:
- T'es comme moi Roland, tu joue à te faire peur en attendant les tous derniers jours de l'année
Pour moi c'est prévu lundi, avec le froid j'en ai peur et avec mon nouveau vélo Ouais, trop de boulot ces derniers temps... Et une journée spéciale "gastro"... Je pense y aller demain après-midi ou lundi... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 27 Déc - 18:02 | |
| Ça y est, un hamster gars de La Réunion vient de s'inscrire au Dodécaudax ! Pour l'instant les participants des contrées "exotiques" (Suisse, Réunion) apparaissent bien évidemment dans les différents tableaux mais pas sur la carte. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 1 Jan - 18:53 | |
| J'ai mis à jour la page des statistiques du Dodécaudax. Cela représente déjà près de 333.000 km ! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 5 Jan - 9:04 | |
| Bon... "la France du Dodécaudax" commence a être un peu étriquée... En plus de 44 départements (Réunion incluse) nous avons également la Suisse et la Belgique et depuis cette nuit... une demande de Thaïlande ! NB: je suis en déplacement et les mises à jour n'auront lieu que mercredi soir... |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 5 Jan - 10:34 | |
| Et oui les amis, bonjour, j'ai fait des émules, en effet les 3 belges dont la demande de Thaïlande sont des UAT (Union Audax Tournai). Encore bonne année à tous et de notre côté, on va faire son POSSIBLE pour ne pas louper un mois, merci de l'initiative, c'est une FAMEUSE motivation. Les petits belges de Tournai, Liège et Thaïlande. |
|
| |
Pascal Vagabonde Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Le Rheu (35) Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 6 Jan - 9:30 | |
| Bel article sur le Dodecaudax dans le numéro 3 de la nouvelle 200, et une mention très positive du blog de Roland |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 11 Jan - 23:40 | |
| Belle "brochette" de Dodécaudax à mettre à jour ce weekend ! Un grand BRAVO à jpm pour ses organisations qui ont un grand succès ! (Dommage que ce ne soit pas plus près...) Le 69ème Dodécaudax a été bouclé. Même si je suis très content de mon n°35, je suis un peux jaloux de ce n°69... allez savoir pourquoi ? Un grand jeu : qui aura le diplôme n°100 ? |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 12 Jan - 8:35 | |
| - pascal35vc a écrit:
- Bel article sur le Dodecaudax dans le numéro 3 de la nouvelle 200, et une mention très positive du blog de Roland
bonjour je suis preneur de l'article jpmary@gmx.fr merci jpm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 12 Jan - 12:54 | |
| Petit relooking de la carte de France...
Mais je pense que le département 59 va repasser en blanc... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 12 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 18 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 18 Jan - 16:00 | |
| |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 18 Jan - 21:02 | |
| Bonsoir à tous et bonne année samedi j'ai terminé mon avent dernier, 200 en direction de la baule avec un vent de face . enfin encore un pour finir mon premier cycle et attaquer une grande saison 2015. à plus pascal 35 velo debout |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 18 Jan - 21:19 | |
| - pascal 35 a écrit:
- Bonsoir à tous et bonne année samedi j'ai terminé mon avent dernier, 200 en direction de la baule avec un vent de face .
enfin encore un pour finir mon premier cycle et attaquer une grande saison 2015.
à plus pascal 35 velo debout Bravo Pascal j'espère pouvoir t'accompagner pour le dernier enfin surtout pour boire un coup phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|