| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 4 Juin - 20:50 | |
| Bonne route |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 4 Juin - 20:58 | |
| - cricri69 a écrit:
- Pas de quoi et bonne RAW
c'est pas le RAW mais le TAW |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 4 Juin - 22:45 | |
| - bruno91 a écrit:
- cricri69 a écrit:
c'est pas le RAW mais le TAW Tu as sauté le SAW ? |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 5 Juin - 4:34 | |
| - sccber a écrit:
- bruno91 a écrit:
- cricri69 a écrit:
c'est pas le RAW mais le TAW Tu as sauté le SAW ? Non mais j'ai vu le 6 |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| |
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 6 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 9 Juin - 22:31 | |
| MERCI les gars ! Dans 24 heures je serai en mer… |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 6 Juil - 14:34 | |
| LES TABLEAUX SONT À JOUR ! Ils sont à jour des infos reçues… Maintenant si certains ont profité de ce que j'avais le dos tourné pour flemmarder… |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 7 Oct - 20:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE… AU DODÉCAUDAX ! En effet, la première sortie estampillée « Dodécaudax » a eu lieu il y a pile 4 ans : le dimanche 7 octobre 2012. 4 ans plus tard nous en sommes à 172 diplômes, 3.334 randonnées et 941.616 kilomètres ! BRAVO a tous les participants ! |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 8 Oct - 7:53 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 8 Oct - 8:49 | |
| Longue vie au "Dodécaudax" (je sens que c'est bien parti ...). Encore merci à notre "Grand déménageur breton" Roland pour tout le superbe travail qu'il accomplit sans oublier ses 2 prédécesseurs Yvan et Yannig, ni Jean-Pierre qui, si j'ai bien compris, fut le 4ème mousquetaire du lancement du concept. L'idée m'a plu très vite puisque mon premier mois a été validé sur le "Dodécaudax du Solstice" 2012 et que depuis, je n'y ai encore fait aucune infidélité. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 8 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 14 Oct - 23:23 | |
| Une question à notre Grand Maître : Dans mon club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou), nous commençons à comptabiliser pas mal de "Dodécaudax" terminés et en cours. Certes, la plupart d'entre nous habitons dans le 49 (il y a aussi 5 cyclos d'autres clubs du 49), mais nous avons aussi 4 RCA qui habitent dans d'autres départements ( "jeje87", "chab36", tous 2 du forum , Kiki85 et Mimi85, pour l'instant hors forum). Roland, ne te serait-il pas possible d'indiquer dans une colonne supplémentaire de tes tableaux les noms des clubs (si club il y a) ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 15 Oct - 0:06 | |
| - lmvv a écrit:
- …
Roland, ne te serait-il pas possible d'indiquer dans une colonne supplémentaire de tes tableaux les noms des clubs (si club il y a) ? Bonsoir Jean-Claude, En théorie… tout est possible… En pratique (c'est généralement là que la théorie vient s'écraser ! )… il va manquer de la place sur la page… (Certains clubs ont des noms à rallonge…) Ou alors il faudrait créer une page de plus avec la liste des participants et leur club… C'est à étudier… Mais ça va dans le sens d'encore plus de boulot alors que ça commence à être lourd… Je vais tout de même y réfléchir… Je vais finir par faire payer les inscriptions ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 15 Oct - 7:01 | |
| Merci Roland pour ta réponse très rapide. Je comprends parfaitement tes réticences et la charge de travail que ma demande t'occasionnerait. Tu en as bien déjà assez du boulot avec ce qui existe déjà et que tu gères parfaitement. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 16 Oct - 22:46 | |
| Pour le club, je cogite, on verra… J'ai rajouté une demande que m'avait faite un participant il y a quelques mois… réintroduire la numérotation du rang dans le Dodécaudax Continu. Ainsi jpm est n°1 avec 48 mois, etc… J'étais en train de mettre la base de données à jour pour pouvoir actualiser les tableaux et puis… je laisse tomber au moins pour ce soir car yenamarre ! Soyons clairs. cyclo-long-cours.fr, MON site, a été créé à ma gloire personnelle ! Pour y publier ce que je voulais concernant mes activités en vélo longue distance… Pour des raisons que je ne rappellerai pas j'ai accepté de m'occuper de la gestion du Dodécaudax et d'en publier les infos sur mon site. Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire. MAIS parfois yenamarre !!!! Des fois je me demande si le vélo ne rendrait pas con… Parce que certains me signalent plusieurs fois leur sortie du mois (tant qu'à faire avec des kilométrages différents à chaque fois…)… (ben oui je ne mets pas à jour dans les 5 minutes qui suivent l'envoi du mail…) C'est bien beau de vouloir limiter l'âge des participants aux BRM, mais siouplait évitez (pour faire du chiffre ?) d'inciter des gars intellectuellement limités de s'inscrire au Dodécaudax… Parce que j'en ai un qui en est à 6 messages pour me demander comment s'inscrire (alors que tout est expliqué en cliquant sur « Dodécaudax ») puis a du trouver le formulaire mais m'indique le nom d'un copain, un pseudo qui n'existe pas… Bref, lorsque je vois la masse de mails qui m'arrivent… alors que la moitié sont à mettre à la poubelle… J'ai vraiment envie de tout envoyer paitre… Bref, pas de mise à jour ce soir… yenamarre ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 17 Oct - 12:28 | |
| |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 17 Oct - 14:19 | |
| - Roland a écrit:
- Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire.
MAIS parfois yenamarre !!!! Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas déléguer ce rôle à un autre "responsable" du forum ? Je suis moi même admin d'un forum vélo et j'ai avec moi deux potes en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter si nécessaire (je les ai mis comme admin également pour qu'ils aient accès à l'ensemble des fonctions du forum). |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 21 Oct - 20:46 | |
| - Jex a écrit:
- Roland a écrit:
- Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire.
MAIS parfois yenamarre !!!! Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas déléguer ce rôle à un autre "responsable" du forum ?
Je suis moi même admin d'un forum vélo et j'ai avec moi deux potes en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter si nécessaire (je les ai mis comme admin également pour qu'ils aient accès à l'ensemble des fonctions du forum). Sauf que Roland c'est SON site, il ne va pas donner les clefs au premier venu, un forum c'est différend |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 21 Oct - 22:55 | |
| C'était juste une idée comme ça, je comprends bien qu'on ne met pas son "bébé" dans n'importe quelle main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|