Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 4 Juin - 20:50

Bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 4 Juin - 20:58

cricri69 a écrit:
Pas de quoi et bonne RAW
c'est pas le RAW mais le TAW
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 4 Juin - 22:45

bruno91 a écrit:
cricri69 a écrit:
Pas de quoi et bonne RAW
c'est pas le RAW mais le TAW

Tu as sauté le SAW ? pale
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Dim 5 Juin - 4:34

sccber a écrit:
bruno91 a écrit:
cricri69 a écrit:
Pas de quoi et bonne RAW
c'est pas le RAW mais le TAW

Tu as sauté le SAW ? pale
Non mais j'ai vu le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cécilian
Mollet d'acier
Mollet d'acier
cécilian


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Dim 5 Juin - 16:06

Roland a écrit:


Par ailleurs, pour cause de TAW vos infos envoyées après le 8 juin seront mises à jour début juillet. Merci de votre compréhension ! Wink
 
Bon périple à toi !

Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Lun 6 Juin - 12:19

Bonne ballade Irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Jeu 9 Juin - 22:31

MERCI les gars ! cheers

Dans 24 heures je serai en mer…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Mer 6 Juil - 14:34

LES TABLEAUX SONT À JOUR ! cheers

Ils sont à jour des infos reçues…
Maintenant si certains ont profité de ce que j'avais le dos tourné pour flemmarder… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Mer 6 Juil - 14:51

Roland a écrit:
LES TABLEAUX SONT À JOUR ! cheers
 
Top
Revenir en haut Aller en bas
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Mer 6 Juil - 21:50

Merci Roland du beau boulot et encore félicitations pour ton périple cheers


TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Mer 6 Juil - 23:11

danicau a écrit:
Merci Roland du beau boulot et encore félicitations pour ton périple cheers

Merci Daniel ! Top

Et encore merci pour tes messages de soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Ven 7 Oct - 20:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE… AU DODÉCAUDAX ! cheers


En effet, la première sortie estampillée « Dodécaudax » a eu lieu il y a pile 4 ans : le dimanche 7 octobre 2012.

4 ans plus tard nous en sommes à 172 diplômes, 3.334 randonnées et 941.616 kilomètres !

BRAVO a tous les participants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 8 Oct - 7:26

Roland a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE… AU DODÉCAUDAX ! cheers


En effet, la première sortie estampillée « Dodécaudax » a eu lieu il y a pile 4 ans : le dimanche 7 octobre 2012.

4 ans plus tard nous en sommes à 172 diplômes, 3.334 randonnées et 941.616 kilomètres !

BRAVO a tous les participants ! cheers
Et bien Happy Birthbay, et merci à toi Roland pour le temps que tu passes sur le sujet... Petite pensée aussi à Yannig, mon partenaire de LEL en 2009 et qui est aussi en partie au moins à l'origine du sujet...

En tout cas j'ai eu mon cadeau d'anniversaire du Dodecaudax il y a peu en recevant mon diplôme cheers pour la troisième année consécutive Basketball Basketball Basketball

Allez roulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 8 Oct - 7:53

Roland a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE… AU DODÉCAUDAX ! cheers


En effet, la première sortie estampillée « Dodécaudax » a eu lieu il y a pile 4 ans : le dimanche 7 octobre 2012.

4 ans plus tard nous en sommes à 172 diplômes, 3.334 randonnées et 941.616 kilomètres !

BRAVO a tous les participants ! cheers

Top Joyeux anniversaire geek

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 8 Oct - 8:49

Longue vie au "Dodécaudax" (je sens que c'est bien parti ...).
Encore merci à notre "Grand déménageur breton" Roland pour tout le superbe travail qu'il accomplit sans oublier ses 2 prédécesseurs Yvan et Yannig, ni Jean-Pierre qui, si j'ai bien compris, fut le 4ème mousquetaire du lancement du concept. L'idée m'a plu très vite puisque mon premier mois a été validé sur le "Dodécaudax du Solstice" 2012 et que depuis, je n'y ai encore fait aucune infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 8 Oct - 9:30

lmvv a écrit:
Longue vie au "Dodécaudax" (je sens que c'est bien parti ...).
Encore merci à notre "Grand déménageur breton" Roland pour tout le superbe travail qu'il accomplit sans oublier ses 2 prédécesseurs Yvan et Yannig, ni Jean-Pierre qui, si j'ai bien compris, fut le 4ème mousquetaire du lancement du concept. L'idée m'a plu très vite puisque mon premier mois a été validé sur le "Dodécaudax du Solstice" 2012 et que depuis, je n'y ai encore fait aucune infidélité.
Merci... J'avais oublié du monde  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Ven 14 Oct - 23:23

Une question à notre Grand Maître :
Dans mon club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou), nous commençons à comptabiliser pas mal de "Dodécaudax" terminés et en cours. Certes, la plupart d'entre nous habitons dans le 49 (il y a aussi 5 cyclos d'autres clubs du 49), mais nous avons aussi 4 RCA qui habitent dans d'autres départements ( "jeje87", "chab36", tous 2 du forum , Kiki85 et Mimi85, pour l'instant hors forum).
Roland, ne te serait-il pas possible d'indiquer dans une colonne supplémentaire de tes tableaux les noms des clubs (si club il y a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 15 Oct - 0:06

lmvv a écrit:

Roland, ne te serait-il pas possible d'indiquer dans une colonne supplémentaire de tes tableaux les noms des clubs (si club il y a) ?

Bonsoir Jean-Claude, Wink

En théorie… tout est possible…

En pratique (c'est généralement là que la théorie vient s'écraser ! Laughing )… il va manquer de la place sur la page…
(Certains clubs ont des noms à rallonge…)

Ou alors il faudrait créer une page de plus avec la liste des participants et leur club…
C'est à étudier…
Mais ça va dans le sens d'encore plus de boulot alors que ça commence à être lourd…
Je vais tout de même y réfléchir…

Je vais finir par faire payer les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Sam 15 Oct - 7:01

Merci Roland pour ta réponse très rapide.
Je comprends parfaitement tes réticences et la charge de travail que ma demande t'occasionnerait. Tu en as bien déjà assez du boulot avec ce qui existe déjà et que tu gères parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Dim 16 Oct - 22:46

Pour le club, je cogite, on verra…

J'ai rajouté une demande que m'avait faite un participant il y a quelques mois… réintroduire la numérotation du rang dans le Dodécaudax Continu.
Ainsi jpm est n°1 avec 48 mois, etc…

J'étais en train de mettre la base de données à jour pour pouvoir actualiser les tableaux et puis… je laisse tomber au moins pour ce soir car yenamarre ! Evil or Very Mad

Soyons clairs.
cyclo-long-cours.fr, MON site, a été créé à ma gloire personnelle ! Laughing
Pour y publier ce que je voulais concernant mes activités en vélo longue distance…

Pour des raisons que je ne rappellerai pas j'ai accepté de m'occuper de la gestion du Dodécaudax et d'en publier les infos sur mon site.
Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire.
MAIS parfois yenamarre !!!!

Des fois je me demande si le vélo ne rendrait pas con…
Parce que certains me signalent plusieurs fois leur sortie du mois (tant qu'à faire avec des kilométrages différents à chaque fois…)…
(ben oui je ne mets pas à jour dans les 5 minutes qui suivent l'envoi du mail…)

C'est bien beau de vouloir limiter l'âge des participants aux BRM, mais siouplait évitez (pour faire du chiffre ?) d'inciter des gars intellectuellement limités de s'inscrire au Dodécaudax…
Parce que j'en ai un qui en est à 6 messages pour me demander comment s'inscrire (alors que tout est expliqué en cliquant sur « Dodécaudax ») puis a du trouver le formulaire mais m'indique le nom d'un copain, un pseudo qui n'existe pas…

Bref, lorsque je vois la masse de mails qui m'arrivent… alors que la moitié sont à mettre à la poubelle… J'ai vraiment envie de tout envoyer paitre…

Bref, pas de mise à jour ce soir… yenamarre ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Lun 17 Oct - 7:37

Salut Roland
Publie les mails qu'on se marre  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Lun 17 Oct - 12:28

cricri69 a écrit:
Roland a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE… AU DODÉCAUDAX ! cheers


En effet, la première sortie estampillée « Dodécaudax » a eu lieu il y a pile 4 ans : le dimanche 7 octobre 2012.

4 ans plus tard nous en sommes à 172 diplômes, 3.334 randonnées et 941.616 kilomètres !

BRAVO a tous les participants ! cheers
Et bien Happy Birthbay, et merci à toi Roland pour le temps que tu passes sur le sujet... Petite pensée aussi à Yannig, mon partenaire de LEL en 2009 et qui est aussi en partie au moins à l'origine du sujet...

En tout cas j'ai eu mon cadeau d'anniversaire du Dodecaudax il y a peu en recevant mon diplôme cheers pour la troisième année consécutive Basketball Basketball Basketball

Allez roulez bien...

Merci pour la petite pensée. J'aurais aimé que la gestion du dodécaudax soit plus collégiale. Malgré les disputes stupides du passé et l'éclatement du groupe initial, je suis content que le "bébé" vive toujours et que cela motive des tas de gens en France à faire du vélo. C'était le but. Il ne faut pas oublier Jean Pierre qui a beaucoup œuvré pour la réussite du dodécaudax en organisant des super sorties l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Lun 17 Oct - 14:19

Roland a écrit:
Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire.
MAIS parfois yenamarre !!!!
Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas déléguer ce rôle à un autre "responsable" du forum ?

Je suis moi même admin d'un forum vélo et j'ai avec moi deux potes en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter si nécessaire (je les ai mis comme admin également pour qu'ils aient accès à l'ensemble des fonctions du forum).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Ven 21 Oct - 20:46

Jex a écrit:
Roland a écrit:
Ça me donne du boulot, ça me prend du temps, je n'ai pas que ça à faire mais je le fais et souvent j'ai plaisir à le faire.
MAIS parfois yenamarre !!!!
Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas déléguer ce rôle à un autre "responsable" du forum ?

Je suis moi même admin d'un forum vélo et j'ai avec moi deux potes en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter si nécessaire (je les ai mis comme admin également pour qu'ils aient accès à l'ensemble des fonctions du forum).
Sauf que Roland c'est SON site, il ne va pas donner les clefs au premier venu, un forum c'est différend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10Ven 21 Oct - 22:55

C'était juste une idée comme ça, je comprends bien qu'on ne met pas son "bébé" dans n'importe quelle main geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 22 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: