Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France

Aller en bas 
+15
Oeil de lynx
lepetit54
marcd
jpm
papou
sccber
marcel
veloblan
Popiette
diago41
bruno91
Pat-Man
Panoramix
fausto
col_du_glandon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Dim 5 Oct - 18:23

marcd a écrit:
C'est marrant car le GPS donne 5800 m de deniv. dans le recapitulatif de l'activité mais si on ouvre le fichier de la trace avec BaseCamp, c'est 6108!!!
Une idée?
marc
Oui, tous les GPS écrêtent les listes de données.
Exemple, la liste d'altitude dans le GPS est :
1128.1m, 1133.4m, 1132m, 1138.4m, 1138.1m, 1142.5m, 1144.7m, 1145.2m

Si ton GPS écrête les bosses de moins de 5m, tu auras un dénivelé de 17.1m
Ton fichier trace lui te donnes 18.8m.

Sur certain GPS, la valeur d'écrêtage est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Dim 5 Oct - 20:27

coucou à toutes et tous

ca y est, je viens de me lever !

merci à toutes et tous d'etre venus, surtout les débutants qui signent ici un premier BRM avec un si beau parcours!

tout le monde est bien rentré ou alors, a abandonné avec précaution pour ne pas prendre de risques inutiles

Pour la dénivelée globale, j'ai 5900 ce qui rejoint ce que dit Alain avec ce qu'il a fait en plus
j'avais prévu de ne pas le remettre l'an prochain, mais je vais revenir sur ma décision car au début octobre,
c'est finalement le meilleur moment pour y aller : beau temps et loin des orages
je vais donc le  replanifier au début octobre 2015

le temps a été correct. Avec 21 degres à bonneval, puis 12 au niveau de l'ancienne maison des cantonniers, puis 8 au pont de l'ouilletta, puis 6 au tunnel de l'iseran, 5 au pont de la neige, j'ai finalement vu 4 Degres à mon compteur en haut. j'avais prévu le coup, je me suis changé quand il faisait chaud (apres le pont de la neige) pour ne pas rester trop longtemps en haut. c'est une feminine et un diagonaliste qui m'ont aidé à fermer la fermeture eclair de mon goretex car j'avais froid aux mains

dans la descente, j'ai gagné 1 degres tous les 3 kilometres et j'avais l'impression d'arriver dans un four à Bourg Saint maurice ! je me suis d'ailleurs remis en tenue d'été à Viclaire car il faisait seize degres !

j'ai ensuite roulé pieds nuds car il a plu un peu apres le tunnel du siaix. un concurrent m'a dit:
- on a eu la pluie apres albertville , juste pour faire chier !
(ils y sont passés six heures avant moi, ce qui justifie que le nuage a pris tout son temps pour faire des miseres aux randonneurs. Mechant nuage !)

bon, je vous laisse, je n'ai pas mal aux jambes mais je retourne me... coucher
jean-philippe


je vais maintenant faire le CR, mais laissez moi un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Dim 5 Oct - 22:35

diago41 a écrit:
je ne suis plus assez motivé pour me taper l'aller-retour avec la SNCF. Souvent très pénibles ces voyages restent souvent dans ma mémoire encore plus aléatoires  que les brevets.  Retards et correspondances hasardeuses. Trains bondés. Énormes bagages partout.  Sans parler du cout.....

Tu ne crois pas si bien dire Alain : ce matin cables éléctriques volés aux environs de la gare de Grenoble, pagaille dans les TER et 1/2h de retard... pas de correspondance... le bon sens à l'accueil qui m'assure que je peux prendre le train suivant malgré le vélo... 2h plus tard tant qu'à faire, les contrôleurs n'en n'ont rien à faire... palabres interminables sur le fait que je n'aurais pas le droit aux mêmes solutions de remplacement que tous les autres voyageurs, alors même que j'ai payé mon supplément de 10Euros et que je suis pour rien dans les correspondances foireuses... bref près de 8h pour retourner sur Paris !



Le retour en train presque plus dur que ce brevet lol! et gâche un peu le plaisir de cet excellent BRM... qui se déguste lentement : il ne faut pas trainer en route, ni laisser dérapper les délais aux contrôles intermédiaires, et c'est largement faisable : 1 poil plus que 24h malgré les pauses photos rituelles, malgré quelques vadrouilles (voir le sommet du Glandon et admirer le tour du panorama), malgré des erreurs stupides comme confondre par inatention St-Michel-de-Maurienne avec St-Jean-de-Maurienne... en partant dans l'autre sens  Rolling Eyes  , ou à Notre-Dame de Briançon  tourner en rond en interterprêtant sans doute mal la feuille de route de nuit et sous la flotte.


Malgré la montagne et ses superbes paysages d'autome, pas sûr que je revienne pour un brevet "ordinaire" grâce aux systématiques emmerdements entre SNCF et vélos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Dim 5 Oct - 23:48

bruno91 a écrit:
sccber a écrit:
oui, c'était stupide, d'autant que je ne prévoyais ni espérais rouler avec d'autres.
Il fallait quand même vérifier si c'était si stupide que cela et après vérification ca l'était geek

Il y a quand même un truc de pas très rassurant car avec sa propre expérience et les récits des autres on sait tous à peu près ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se griller inutilement et arriver à bon port. Et malgré cela on se fait tous avoir régulièrement en jurant que c'est la dernière fois qu'on se fait avoir. affraid

Donc au suivant lol!
Refaire des erreurs, encore et encore, c'est malheureusement la condition humaine, hélas... Ce qui compte c'est aussi le nombre incalculable d'erreurs que l'on évite avec l'expérience, sans même s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Lun 6 Oct - 6:22

l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru ...Idea
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: DERNIERE CHANCE de SE PREQUALIFIER   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Lun 6 Oct - 8:28

Pat-Man a écrit a écrit:




Le retour en train presque plus dur que ce brevet lol! et gâche un peu le plaisir de cet excellent BRM... qui se déguste lentement : il ne faut pas trainer en route, ni laisser dérapper les délais aux contrôles intermédiaires, et c'est largement faisable : 1 poil plus que 24h malgré les pauses photos rituelles, malgré quelques vadrouilles (voir le sommet du Glandon et admirer le tour du panorama), malgré des erreurs stupides comme confondre par inatention St-Michel-de-Maurienne avec St-Jean-de-Maurienne... en partant dans l'autre sens  Rolling Eyes  , ou à Notre-Dame de Briançon  tourner en rond en interterprêtant sans doute mal la feuille de route de nuit et sous la flotte.


Malgré la montagne et ses superbes paysages d'autome, pas sûr que je revienne pour un brevet "ordinaire" grâce aux systématiques emmerdements entre SNCF et vélos...

No comment sur la politique de la SNCF. PAUVRE SERVICE PUBLIQUE

En aillant marre de jardiner sur les brevets longs et difficiles, le GPS devient pour moi indispensable. Tombé en panne de GPS sur le 1000 du Sud, et n'étant plus très lucide, j'en ai fait la cruelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Lun 6 Oct - 13:07

Si on remplace la lanterne par une frontale et qu'on tourne la tête, on devient un homme éclairé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Lun 6 Oct - 15:20

sccber a écrit:
Si on remplace la lanterne par une frontale et qu'on tourne la tête, on devient un homme éclairé, non ?
surtout un cyclo fatigué qui cherche sa route  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 11:59

Bonjour
Il a neigé au col de l'Iseran!
Bien visé jean Philippe:D
marc
Revenir en haut Aller en bas
lepetit54
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques images et récit de Aymeric   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 12:49

http://m.kikourou.net/recits/recit-16576-brm_400_grenoble-2014-par-aymeric.html
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 12:58

lepetit a écrit:
http://m.kikourou.net/recits/recit-16576-brm_400_grenoble-2014-par-aymeric.html

Merci de nous faire partager ton périple cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lepetit54
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 13:07

veloblan a écrit:
lepetit a écrit:
http://m.kikourou.net/recits/recit-16576-brm_400_grenoble-2014-par-aymeric.html

Merci de nous faire partager ton périple cheers Bravo
Ce n'est pas mon périple mais celui de Aymeric ...
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 15:43

salut Marc

effectivement, il a neigé la haut. Vous ne trouvez pas cela bizarre qu'il neige la haut ? moi, ca me surprend !
mais les temperatures vont remonter, donc on aurait finalement pu faire le brevet une semaine plus tard.
tiens j'ai envie d'y retourner ! qui vient avec moi samedi ? avec cette fois ci le  galibier !
a+
jean-philippe

PS: Bravo à Aymeric, j'aime bien son CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 16:44

marcd a écrit:
Il a neigé au col de l'Iseran!
Bien visé jean Philippe...
c'est ce qui s'appelle avoir de la chance début octobre ...une sacrée veine !
Seulement lorsque jean philippe aura récupéré..
j'aimerais savoir où ,grosso modo,  en était le  groupe , au début et à la fin de la nuit (?) savoir dans le détail comment s'est passée cette nuit (?) et savoir aussi à quelle heure ont terminé la majorité des participants (?) combien d'abandons ou hors délais (?)
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 18:13

col_du_glandon a écrit:
salut Marc

effectivement, il a neigé la haut. Vous ne trouvez pas cela bizarre qu'il neige la haut ? moi, ca me surprend !
mais les temperatures vont remonter, donc on aurait finalement pu faire le brevet une semaine plus tard.
tiens j'ai envie d'y retourner ! qui vient avec moi samedi ? avec cette fois ci le  galibier !
a+
jean-philippe

PS: Bravo à Aymeric, j'aime bien son CR !

En fait, tu avais raison, c'est grace à mon vélo AnticyKlone...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 18:51

fausto a écrit:
marcd a écrit:
Il a neigé au col de l'Iseran!
Bien visé jean Philippe...
c'est ce qui s'appelle avoir de la chance début octobre ...une sacrée veine !
Seulement lorsque jean philippe aura récupéré..
j'aimerais savoir où ,grosso modo,  en était le  groupe , au début et à la fin de la nuit (?) savoir dans le détail comment s'est passée cette nuit (?) et savoir aussi à quelle heure ont terminé la majorité des participants (?) combien d'abandons ou hors délais (?)


Que d'interrogations ! En gros ce brevet est largement faisable même sans grands moyens physiques... vu que j'y suis arrivé lol!

mon compte-rendu, sur un mode plus traine-savates contemplatif que sportif :
http://jamaiscontent.voila.net/BRM/400Grenoble2014.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 20:02

Pat-Man a écrit:
fausto a écrit:
marcd a écrit:
Il a neigé au col de l'Iseran!
Bien visé jean Philippe...
c'est ce qui s'appelle avoir de la chance début octobre ...une sacrée veine !
Seulement lorsque jean philippe aura récupéré..
j'aimerais savoir où ,grosso modo,  en était le  groupe , au début et à la fin de la nuit (?) savoir dans le détail comment s'est passée cette nuit (?) et savoir aussi à quelle heure ont terminé la majorité des participants (?) combien d'abandons ou hors délais (?)


Que d'interrogations ! En gros ce brevet est largement faisable même sans grands moyens physiques... vu que j'y suis arrivé lol!

mon compte-rendu, sur un mode plus traine-savates contemplatif que sportif :
http://jamaiscontent.voila.net/BRM/400Grenoble2014.htm


Merci, j'adore lire les compte rendus, a ta place j'aurais demander des explications au conducteur de la bagnole qui stoppait dans les lacets Shocked A te lire c'était presque trop facile! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 20:48

Pat-Man a écrit:
fausto a écrit:
marcd a écrit:
Il a neigé au col de l'Iseran!
Bien visé jean Philippe...
c'est ce qui s'appelle avoir de la chance début octobre ...une sacrée veine !
Seulement lorsque jean philippe aura récupéré..
j'aimerais savoir où ,grosso modo,  en était le  groupe , au début et à la fin de la nuit (?) savoir dans le détail comment s'est passée cette nuit (?) et savoir aussi à quelle heure ont terminé la majorité des participants (?) combien d'abandons ou hors délais (?)


Que d'interrogations ! En gros ce brevet est largement faisable même sans grands moyens physiques... vu que j'y suis arrivé lol!

mon compte-rendu, sur un mode plus traine-savates contemplatif que sportif :
http://jamaiscontent.voila.net/BRM/400Grenoble2014.htm
Top
Rien de cassé cette fois ci malgré un peu de rodéo et encore des cailloux qui traversent sans regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mar 7 Oct - 22:17

coucou à tous et surtout à Marc avec son vélo Anticyclone

bah évidemment que j'ai bien récupéré, je viens de ... me lever. Et vous savez quoi ? he bien, j'ai envie d'y retourner ce week end!

Je suis en train de faire les homologations et de commander les médailles car avec un tel périples, les lauréats aiment bien les médailles

je reviens vers vous plus tard pour le CR car je dois aussi preparer les parcours de ... l'an prochain !!!

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mer 8 Oct - 1:12

Pat-Man a écrit:
mon compte-rendu, sur un mode plus traine-savates contemplatif que sportif :
http://jamaiscontent.voila.net/BRM/400Grenoble2014.htm
Très intéressé par ton compte-rendu, parce qu'il ressemble à celui que j'aurais pu écrire : comme toi je n'ai pas réussi à dormir avant le départ, j'ai roulé à peu près à la même vitesse, je me suis aussi perdu - non pas avant st-Michel-de-M. mais après Modane - je pensais qu'Aussois était sur la route directe et j'ai dû rajouter 300 m de dénivelé pour pouvoir pointer! J'ai roulé plutôt seul sauf sur la fin et j'ai mis un peu plus de vingt-quatre heures.  Par contre tu as eu plus de chance que moi en tapant une pierre - moi il y a peu je suis tombé et j'ai cassé le vélo. Et moi j'avais prévu les gants d'hiver ! Et comme toi j'ai rencontré un puis deux cyclistes pour finir en groupe.
Pourquoi parles-tu de Tignes ? Notre route passais bien en dessous ! Et l'architecture de Val d'Isère (pas de la Daille extrémité de la station, d'une modernité assumée, et que j'aime bien parce que ce n'est pas du faux style savoyard/autrichien ) est plutôt pierres et poutres retapées cossues !
Tu écris aussi : " juste avant que la montagne ne s'endorme pour l'hiver " ce qui est plutôt rigolo parce que responsable d'un club de ski je peux te dire que nous sommes passés à la période la plus endormie et que la région va bientôt se réveiller grâce - où à cause - du tourisme hivernal et des sports d'hiver : j'ai traversé un Val d'Isère désert : au plus fort de la saison même la nuit la ville - c'en est une l'hiver - est remplie de fêtards.
En tant que savoyard je ne me lasserai jamais de la montagne : si elle est belle en automne en hiver elle est splendide, d'une redoutable splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mer 8 Oct - 7:59

col_du_glandon a écrit:
"coucou à tous et surtout à Marc avec son vélo Anticyclone"

Bonjour
Je vais faire de la pub!
C'est français, en Rhone Alpes, créé en 2014 avec au départ des carbones et maintenant ils diversifient avec bientot du titane.
Très réactifs et sympa...
http://www.anticyklone.com/fr/
Ca c'est fait!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mer 8 Oct - 19:54

Merci pour vos récits et félicitation.
Vraiment une belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mer 8 Oct - 22:54

tu as sans doute de l'humour  - puisque , pour toi, c'est une belle  "balade"..chacun ses mots !
Dans le récit d'Aymeric ,il nous dit qu'il a consacré son été à l'ultra-trail..et malgré cela, il reconnait plusieurs passages à vide, qui m'incitent à penser qu'il fallait être en très bonne condition et que ce n'était pas de la promenade ..
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Mer 8 Oct - 23:11

fausto a écrit:
tu as sans doute de l'humour  - puisque , pour toi, c'est une belle  "balade"..chacun ses mots !
Dans le récit d'Aymeric ,il nous dit qu'il a consacré son été à l'ultra-trail..et malgré cela, il reconnait plusieurs passages à vide, qui m'incitent à penser qu'il fallait être en très bonne condition et que ce n'était pas de la promenade ..
Oui, c'est au 2nd degré Razz
20h pour faire un tel parcours, en petit groupe de quatre, il faut avoir une bonne condition physique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Oct - 9:32

Pour moi, arrivé dans les derniers, c'était de la promenade
qui veut y retourner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé





DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France   DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE CHANCE de PRE-INSCRIPTION en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» ma derniere Mavic
» RBR : derniere question
» Dernière nouvelles c'est parti
» Réparation de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: