| qui a fait son 300 ? | |
|
+33PhilGuen RV Antonin Ewen Titius ggacrovelo normandie-bents NANARD 60 20100team oufti77 phil35 tandem breton kako bma veloblan thierry33 col_du_glandon ptit braquet chrystel69 Daniel cricri69 yann zapilon papou MIRABELLE groufi Bli_Bli Vélodumatin pitchoun69 Roland André cyclochica cocrelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 22 Avr - 21:59 | |
| - veloblan a écrit:
- Salut
Le 300 auvergnat est fait! 25 inscrits. Pour ma part 347 km et 2512 de dénivelé, 13h02 de pédalage! Avec un temps estival! Quel délai total ? Il allait vers ou votre 300 ? |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 7:53 | |
| [quote="Daniel"] - veloblan a écrit:
Quel délai total ?
Une majorité de ceux qui rapportent leurs réussites des BRM ne donnent que le temps et la moyenne de "pédalage". Pourtant les BRM comme PBP se mesurent en temps total (heure d'arrivée - heure de départ). Alors pourquoi ne pas le donner d'abord, avant toutes les autres données techniques de la sortie ? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 8:21 | |
| [quote="zapilon"] - Daniel a écrit:
- veloblan a écrit:
Quel délai total ?
Une majorité de ceux qui rapportent leurs réussites des BRM ne donnent que le temps et la moyenne de "pédalage". Pourtant les BRM comme PBP se mesurent en temps total (heure d'arrivée - heure de départ).
Alors pourquoi ne pas le donner d'abord, avant toutes les autres données techniques de la sortie ? parce qu'ils aiment bien dire qu'ils vont vite |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 12:14 | |
| Je vois Cocrelle que tu as des dons pour faire porte-parole. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 13:49 | |
| [quote="zapilon"] - Daniel a écrit:
- veloblan a écrit:
Quel délai total ?
Une majorité de ceux qui rapportent leurs réussites des BRM ne donnent que le temps et la moyenne de "pédalage". Pourtant les BRM comme PBP se mesurent en temps total (heure d'arrivée - heure de départ).
Alors pourquoi ne pas le donner d'abord, avant toutes les autres données techniques de la sortie ? Tout simplement sans intérêt de raconter! ex: je suis parti de chez moi a vélo,a 3h05 attendu un pote au village a coté, puis on s'est rendu au départ a 18 km, puis on s'est inscrit pour partir a 4h05! On a fait une terrasse a chaque pointage! ( je suis pas du genre a entrer dans un bar, svp un coup de tampon et basta) |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 15:43 | |
| Pour moi aussi, le BRM de Lyon est fait. Super parcours, temps magnifique. Temps total de 12h55. Il me semble bien avoir apercu Col du Glandon avec son tandem lorsque je suis parti. On discutera une prochaine fois... Maintenant, on va se reposer pour celui de Saverdun, samedi prochain. |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 16:51 | |
| A Lyon il y avait 90 participants don quelque un inscrit sur le forum
Bma Chrystel69 Cricr69 ptit braquet Saturnin Yann
On a peut être croisé Jean-claude PIPET puisque les participants au BRM d'Annecy empruntai la même route
Yann
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 17:34 | |
| Notre ami JC Pipet ne s'est pas connecté au forum depuis près d'un mois, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? |
|
| |
kako Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 18 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 18:01 | |
| j 'ai fait samedi le 300 de noisiel Très beau parcours mais dur: 2700 m de dénivellé en plus il faisait 320 km (les cyclos arrivés avait 320 km au compteur, moi 330 car je me suis planté à la fin) Résultat 13 h 10, et si je pensse etre capable de faire 70 km de plus pour le 600, alors la grosse question. |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 18:36 | |
| [quote="veloblan"] - zapilon a écrit:
- Daniel a écrit:
- veloblan a écrit:
Quel délai total ?
Alors pourquoi ne pas le donner d'abord, avant toutes les autres données techniques de la sortie ? Tout simplement sans intérêt de raconter! ex: je suis parti de chez moi a vélo,a 3h05 attendu un pote au village a coté, puis on s'est rendu au départ a 18 km, puis on s'est inscrit pour partir a 4h05! On a fait une terrasse a chaque pointage! ( je suis pas du genre a entrer dans un bar, svp un coup de tampon et basta) je crois que zap veut dire heure officiel de départ et heure d'arrivée ce que tu as fait pendant il s'en fout c'est, je pense, pour comparer au délai fixer par l'ACP pour chaque BRM et pour PBP |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 23 Avr - 20:53 | |
| - zapilon a écrit:
- Notre ami JC Pipet ne s'est pas connecté au forum depuis près d'un mois, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Pas de nouvelles, c'est étonnant ! Peut-être as-t-il été aperçu sur d'autres forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mar 24 Avr - 7:32 | |
| - Daniel a écrit:
- zapilon a écrit:
- Notre ami JC Pipet ne s'est pas connecté au forum depuis près d'un mois, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Pas de nouvelles, c'est étonnant ! Peut-être as-t-il été aperçu sur d'autres forum ? oui il va bien mais il a beaucoup de travail donc peu de temps |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 25 Avr - 16:39 | |
| Le tandem breton constitué des 2 "M" a aussi bouclé son BRM samedi dernier. Parcours jugé facile. Le 400 présente beaucoup plus de chevrons sur la carte...
Le plus dur pour moi aura été de nous priver des 6 parts de gâteau au chocolat du diagonaliste oubliées dans le réfrigérateur avant de partir et de guérir des méchants coups de soleil récoltés au cours de cette randonnée...
La satisfaction aura été de rencontrer Phil35 par 2 fois, en m'excusant de l'avoir traité "d'homard poilu" après confusion avec un des autres membres du forum que nous savions participé aussi... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 25 Avr - 16:46 | |
| - kako a écrit:
- j 'ai fait samedi le 300 de noisiel
Très beau parcours mais dur: 2700 m de dénivellé en plus il faisait 320 km (les cyclos arrivés avait 320 km au compteur, moi 330 car je me suis planté à la fin) Résultat 13 h 10, et si je pensse etre capable de faire 70 km de plus pour le 600, alors la grosse question. J'ai croisé quelques participants a ce BRM du cote de Villers-Cotterets! Je roulais avec mon copain dans la direction opposée, avec les randonneuse chargees du materiel de camping pour le week end... Apres avoir croisé plusieurs groupes qui semblaient equipes pour de la longue distance j'ai demande a un participant ce que c'etait et il a confirme que c'etait le 300 de Noisiel! Le plus marrant c'est que 5 km plus loin on croisait les participants au CLM par equipe du championnat de Picardie! Il y avait beaucoup d'acrivite cycliste dans ce coin ce samedi! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 25 Avr - 18:37 | |
| après le 300 de mortagne(61),ok pour moi également à rennes (35), accompagné de 4 membres de mon club dont 3 qui n'avait jamais fait plus de 200 km! après un début "perturbé" par 2 crevaisons en 50 km, nous avons pu découvrir un parcours relativement "facile" mais très agréable avec un temps magnifique (moi j'avais la crème solaire magaly!) et de beaux paysages.
l'ensemble du brevet a été fait dans un groupe de 7 personnes à allure très régulière.bilan 13h00 au total , 11h15 sur le vélo, 3 crevaisons!
félicitation à Tandem breton que j'ai rencontré sur ce brevet , Magaly,je suis sûr que beaucoup sont septiques concernant tes coups de soleil en bretagne!
et maintenant place au 400.
bonne soirée,
phil35. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 25 Avr - 22:59 | |
| J'ai croisé quelques participants a ce BRM du cote de Villers-Cotterets! Je roulais avec mon copain dans la direction opposée, avec les randonneuse chargees du materiel de camping pour le week end... Apres avoir croisé plusieurs groupes qui semblaient equipes pour de la longue distance j'ai demande a un participant ce que c'etait et il a confirme que c'etait le 300 de Noisiel!
effectivement le 300 km de noisiel est passe a villiers cotterets ou le controle etait au cafe de longchamps a 231 km. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Jeu 26 Avr - 7:58 | |
| - phil35 a écrit:
- un parcours relativement "facile" mais très agréable avec un temps magnifique (moi j'avais la crème solaire magaly!)
Mais moi aussi j'avais la crème solaire Phil ! Seulement, je lui ai fait faire une petite promenade de 300 bornes sans jamais la sortir de ma sacoche... Il faut vraiment être C.. ! Bilan : 2 jours à tartiner de la Biafine derrière... Pour les médisants sur le temps bretons, je les laise dire, cela nous permet d'avoir moins de touristes à nous enquiquiner quand on veut profiter de notre belle région |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Jeu 26 Avr - 8:04 | |
| - bma a écrit:
Il me semble bien avoir apercu Col du Glandon avec son tandem lorsque je suis parti. ... Salut bma ! Bah oui, je confirme, on a bien fait ce brm mais on ne t'a vu au départ ! c'est dommage !! je suis en train de finir mon CR A++ ** COL DU GLANDON ** |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 19:43 | |
| Salut Col du Glandon,
Alors finalement, le PBP, tu comptes le faire en tandem avec Madame, ou bien en VD ?
A+ bma |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 19:46 | |
| Un autre 300 pour moi, celui de Saverdun, realise hier comme prevu.
Parcours magnifique dans l'Aude, valonne sur la premiere moitie du parcours, sur les routes du Catharisme. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 20:11 | |
| Bonsoir
Voilà le BRM 300 de quimper c'est bien passer, un peu de pluie à carhaix, la chaleur toute la journée, le temps 13heures 20. Je n'ai pas vu Ewen, le départ et les deux premières heures rapides.
Vincent |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 21:21 | |
| salut je viens de faire le 300 a Dieppe, vraiment super avec le soleil . Aucun probleme avec le velo, eclairage ok. Voila une petite video N° 1 @+ Didier
https://www.dailymotion.com/video/x1ukjo_brevet-de-300-km-a-dieppe |
|
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 21:33 | |
| 300km aujourd'hui,conditions exeptionnelles 13°-25° départ 5h éclairage 2 heures de temps cateye 530 extra! pour l'autonomie je sais pas,arrivée 18h,moyenne roulée 25,5km/h,a bientot pour le 400... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? | |
| |
|
| |
| qui a fait son 300 ? | |
|