| qui a fait son 300 ? | |
|
+33PhilGuen RV Antonin Ewen Titius ggacrovelo normandie-bents NANARD 60 20100team oufti77 phil35 tandem breton kako bma veloblan thierry33 col_du_glandon ptit braquet chrystel69 Daniel cricri69 yann zapilon papou MIRABELLE groufi Bli_Bli Vélodumatin pitchoun69 Roland André cyclochica cocrelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry33 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 21:38 | |
| Salut à tous Mon deuxième 300 au programme effectué aujourd'hui à Coutras ( Gironde) 314.3 km en 13h30 (temps de pédalage 12h18) Grand soleil et chaleur ,pas mal de vent , La journée a été difficile ( peu mombreux et quelques candidats en difficultés)Tous rentré à bon port:lol!: |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 29 Avr - 22:02 | |
| - normandie-bents a écrit:
- salut je viens de faire le 300 a Dieppe, vraiment super avec le soleil .
Aucun probleme avec le velo, eclairage ok. Voila une petite video N° 1 @+ Didier
https://www.dailymotion.com/video/x1ukjo_brevet-de-300-km-a-dieppe C'est un brevet de nuit ? |
|
| |
Ewen Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 30 Avr - 17:10 | |
| Départ à 3h dimanche matin de Quimper, pour arriver tant bien que mal avant 21h, soit en 18h.
C'était mon premier 300 (après mon premier 200 du début du mois).
Content d'avoir fini le parcours ! J'étais bien fatigué à l'arrivée ! Résultat, je viens de me réveiller ! (vers 16h30 !!)
On verra pour la suite.
Ewen |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 30 Avr - 19:34 | |
| - Titius a écrit:
- normandie-bents a écrit:
- salut je viens de faire le 300 a Dieppe, vraiment super avec le soleil .
Aucun probleme avec le velo, eclairage ok. Voila une petite video N° 1 @+ Didier
https://www.dailymotion.com/video/x1ukjo_brevet-de-300-km-a-dieppe C'est un brevet de nuit ? en général les 300 commencent entre 4 et 5 heures du matin as tu reçu ton brevet du 200, car j'ai mis un message à M Porte et je n'ai pas de nouvelles. Cela me semble bien long depuis le 31/3 ! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 30 Avr - 19:42 | |
| - cocrelle a écrit:
- en général les 300 commencent entre 4 et 5 heures du matin
as tu reçu ton brevet du 200, car j'ai mis un message à M Porte et je n'ai pas de nouvelles. Cela me semble bien long depuis le 31/3 ! Je ne sais pas si je dois répondre à cette question... ...oui, j'ai eu mon brevet de 200 car je suis passé chez lui à la fin de la reconnaissance du 300. Il ne va pas me l'envoyer quand même, on est dans le même club. Pour toi, ce sera envoyé chez ta présidente avec tous les brevets d'Anternos. |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mar 1 Mai - 9:21 | |
| - Titius a écrit:
- cocrelle a écrit:
- en général les 300 commencent entre 4 et 5 heures du matin
as tu reçu ton brevet du 200, car j'ai mis un message à M Porte et je n'ai pas de nouvelles. Cela me semble bien long depuis le 31/3 ! Je ne sais pas si je dois répondre à cette question... ...oui, j'ai eu mon brevet de 200 car je suis passé chez lui à la fin de la reconnaissance du 300. Il ne va pas me l'envoyer quand même, on est dans le même club. Pour toi, ce sera envoyé chez ta présidente avec tous les brevets d'Anternos. oui mais le problème c'est que à la fin du 200, je lui ai demandé qu'il me l'envoi chez moi car la présidente donne les brevets lors de l'AG du club (fin novembre), un peu court pour PBP et cela ne l'emp^che pas de répondre au mail et au message téléphonique |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mar 1 Mai - 14:58 | |
| Brevet de 300 km a Dieppe le 29 avril 2007 / Départ 2h00.
On arrive a 1h30 sur le parking de l’hôtel de ville a Dieppe. Je vais voir ou se trouve les organisateurs. J’arrive dans la pièce et on me reconnaît tout de suite « tien voilà le baron rouge » je prends ma carte « Brevet des randonneurs mondiaux 300 km » et je retourne sur le parking pour finir les préparations. 2H05 je retourne au départ pour partir avec d’autres cyclistes mais voilà qu’il sont déjà parti !!! Je pars donc avec un cycliste de Dieppe pour le 300 km La sortie de Dieppe se fait vraiment très vite, j’ai hâte de tester mon éclairage 3x1w luxeon XXLITE V2 que ma fais toute l’équipe de Paul. Pour le moment je roule avec la frontale car il faut faire des économies de batterie. Je décide donc d’allumé ma frontale en ville et ma XXLITE V2 en campagne. A quelque km du départ, on retrouve un groupe de 15 cyclistes, une femme du club de Serquigny me demande si je suis français ? Ba OUI, je suis de l’Eure. OK tu ais le mec qui roule en Normandie !!! OUI c’est bien moi. On discute, on discute et au moment ou j’allume mon éclairage, le choc !!!!!! Mon éclairage peut servir pour tout le peloton !!! Sa crache les watts !!! Beaucoup de cyclistes se disent que de toute façon vue la puissance, dans 2 h maxi, il y aura plus de batterie.. 6 h après, sa crache encore très fort. Test réussi pour la XXLITE V2 Sa roule vraiment très bien dans le peloton et je trouve même que sa roule un peut vite pour un début ( km 85. La nuit se passe vraiment très bien, aucun problème pour tout le monde. Vers 5h30 dans une montée en pleine foret, la vitesse est monté de 5 km/h et sa a fait beaucoup de mal au peloton ! Je voyais les cyclistes perdre le peloton un a un. J’ai fini la montée a mon allure et j’ai attendu les premiers du peloton en haut de la montée. Une nuit de rêve, pas trop chaud, pas trop froid tout va pour le mieux. Km 130 ! Le gros coup de barre !! J’ai un peut de mal, le sommeil !! J’ai envi de faire un petit dodo. Heureusement, se ne dure pas longtemps. Apres le petit dej nous ne sommes plus que 5 et nous repartons vers le prochain contrôle. 200 Km de fait et je me trouve bien en forme. Après une pause de 30 mn a proxi pour bien reprendre des forces, je me retrouve seul en direction de Dieppe. Je roule entre 30 et 40, tout va pour le mieux. Je rattrape 2 cyclistes ( Bernay et Serquigny) qui sont vraiment très sympas. Je décide de toujours rouler à mon allure, les 2 cyclistes ne peuvent pas suivre et je me retrouve de nouveau seul. Il fait vraiment très chaud et c’est un régal. Km 250, je ne supporte plus ma boisson ! Je décide de rouler un peut plus vite sur Dieppe. Je double un autre cycliste a 40 km/h, je regarde mon compteur et je suis à 301 km !! Dur dur car je suis à 10 km de Dieppe !! , 5 km, 3 km ……. Voilà j’ai fait un brevet de 311 km
Les + : mon éclairage est vraiment super
Les - : Ma boisson !!
Les chiffres : 311 km - P Moy 2 % - P Max 7% - T 12H - Moy 25.90 – Max 68 km/h – Deniv 1898 m Eclairage XXLITE V2 - 3X1 W Luxeon : 6 h (Je décide donc d’allumé ma frontale en ville et ma XXLITE V2 en campagne. ) + 2 h en continue . |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mar 1 Mai - 20:27 | |
| Il était temps... j'ai enfin fait un brevet de 300km! Départ de Villepreux, parcours de 10h59 avec une météo assez agréable mais un peu trop venteuse. Un grand bravo aux organisateurs qui ont fait un travail impeccable. |
|
| |
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mar 1 Mai - 21:42 | |
| BRM 300 de Douai, le 29 avril.
Départ 4 h, retour 20h30, 2h50 de pause pour notre petit groupe de 6 à 8 randonneurs. 4 heures de pluie orageuse en fin de matinée qui nous a obligé à tester nos GoreTex. 3 crevaisons dans le groupe. L'après midi nous avons testé nos lunettes de soleil. Tout s'est bien terminé. Merci aux gentils organisateurs pour ce parcours sympa vers la Baie de Somme. Rendez vous est pris pour le 400. A+ |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 2 Mai - 7:10 | |
| Pluie du matin n'arrête donc pas le pélerin en quête de pbp ! Bravo RV, je préfère ton temps aux 11 H qu'a annoncé Antonin. |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 2 Mai - 19:15 | |
| - Antonin a écrit:
- Il était temps... j'ai enfin fait un brevet de 300km! Départ de Villepreux, parcours de 10h59 avec une météo assez agréable mais un peu trop venteuse.
Un grand bravo aux organisateurs qui ont fait un travail impeccable. Bravo à toi qui a force de s'occuper des autres ne s'occupe plus de lui ! Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Sam 5 Mai - 22:17 | |
| Voila ... cette étape est franchie ... mais les 100 kms de retour vent de face n'ont pas été une partie de plaisir ... et lorsqu'on est arrivé à 20 heures (donc en 16 heures - 315 km), il n'y avait que 12 arrivés sur une cinquantaine de participants donc plus de la moitié était encore sur la route. |
|
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: En route vers le 400km Dim 6 Mai - 11:37 | |
| Le brevet de 300 km est fait. Départ à 5h00, arrivée à 20h30. En 12h45 de selle à 24,5 km/h. C'est un grand tour des deux Sévres. Départ de Thouars, vers St maixent et Aulnay dans le sud 79, en limite de la Charente maritime, retour par le marais poitevin et le bocage (L'absie Bressuire) Le retour a été dur avec le vent et les bosses du bocage. C'est mon 2° 300km. Le 400km aura lieu à Thouars le 26 mai. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 6 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Lun 7 Mai - 0:58 | |
| Qui va rouler mardi en Lille? Demain soire je voyage à Lille pour participer, le départ sera bien proche du Auberge de Jeunesse. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 9 Mai - 19:46 | |
| Malgré ma form abaissé par ma blessure, une vente contraire enorme et les effects de prendre le départ a 4h le matin après 2 semaines de travail pendent la nuit c'est fait. Le 300 est dans la poche. Pas beaucoup de temps de reserve mais considerente les circonstances je suis content. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 9 Mai - 21:31 | |
| - Ivo a écrit:
- Pas beaucoup de temps de reserve mais considerente les circonstances je suis content.
C'est ce qui compte le plus d'être content ! |
|
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Mer 9 Mai - 21:57 | |
| C'est fait pour le 300. 14h30 de temps total. A l'aller pas mal, mais le retour fût plus délicat. Petit vent de face, et nombreuse côtes, dont le col (que bientôt j'espère tout le monde connaitra) :"roc trévézel". |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Ven 11 Mai - 9:13 | |
| Après tous les maux révélés par l'allongement des brm et les incertitudes qu'ils provoquent chez certains, l'info peut paraitre saugrenue: j'ai réalisé le 300 dans les temps, par un temps à ne pas faire pbp, et pourtant il en faut pour arrêter les pbpistes. |
|
| |
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Ven 11 Mai - 9:25 | |
| - zapilon a écrit:
- Après tous les maux révélés par l'allongement des brm et les incertitudes qu'ils provoquent chez certains, l'info peut paraitre saugrenue: j'ai réalisé le 300 dans les temps, par un temps à ne pas faire pbp, et pourtant il en faut pour arrêter les pbpistes.
quand ? ou ? comment ? en combien de temps ? quel temps (météorologique) ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Fait le 12 Mai à Niort ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a fait son 300 ? | |
| |
|
| |
| qui a fait son 300 ? | |
|