hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Garmin Connect Mar 17 Fév - 18:42 | |
| J'étais assez refractaire (malgré mon age) pour ces technologies, le Sigma ROX9.1 me semblait Presque superflu.
Mais il faut bien avouer qu'il y a de gros avantages (j'ai acheté un Edge 810 au printemps dernier), comme suivre le parcours des 220 premiers km du PBP juste avec les parcours chargés depuis Openrunner ou confirmer une direction à 3h du mat' dans un BRM 600
Aprés soyons honnêtes ce n'est pas vital pour notre pratique, surtout tous les paramètres comme la cadence, les %, ...
L'autre intérêt est de pouvoir garder "mémoire" de notre pratique et faire des comparaisons, retrouver des parcours sympas,... |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Garmin Connect Mar 17 Fév - 20:02 | |
| - hbr78 a écrit:
- J'étais assez refractaire (malgré mon age) pour ces technologies, le Sigma ROX9.1 me semblait Presque superflu.
Mais il faut bien avouer qu'il y a de gros avantages (j'ai acheté un Edge 810 au printemps dernier), comme suivre le parcours des 220 premiers km du PBP juste avec les parcours chargés depuis Openrunner ou confirmer une direction à 3h du mat' dans un BRM 600
Aprés soyons honnêtes ce n'est pas vital pour notre pratique, surtout tous les paramètres comme la cadence, les %, ...
L'autre intérêt est de pouvoir garder "mémoire" de notre pratique et faire des comparaisons, retrouver des parcours sympas,... Ce que j'aime c'est les infos données par le Garmin quand on charge sur Strava, ( on peut voir toutes les bosses montés par les copains avec leur temps) quand je vois qu'un copain m'a ciré dans une bosse ben j'y retourne pour essayer de faire mieux, ca motive et ca occupe, et si je le cire ben je suis content, ben oué chui retraité moaaaaaaa |
|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Garmin Connect Dim 22 Fév - 9:46 | |
| - freddelval a écrit:
- BONJOUR à TOUS
à tous ceux qui utilisent GARMIN CONNECT et qui veulent suivre la préparation des autres, j'ai créé un groupe
PBP2015
il suffit de s'y inscrire pour l'instant je suis le premier membre : freddelval
à très bientôt bonjour je viens de rejoindre le groupe mon profil sur garmin est pascal351 je viens de voir le sujet pour l'instant je suis en panne de vélo cadre fissuré mais ça va s'arranger . |
|
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: cartes topo gratuites Lun 8 Juin - 5:25 | |
| pour tous les garmin voici un site qui propose des cartes gratuites à mon humble avis meilleures que la city navigator on peut choisir ce que l'on veut sur les 5 continents je met le lien si vous ne savez pas trop je poste un tuto a++ http://garmin.openstreetmap.nl/ |
|
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Garmin Connect Lun 8 Juin - 6:00 | |
| |
|
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: cartes topo gratuites Lun 8 Juin - 6:37 | |
| mille excuses Cirilo je ne savais pas que tu avais posté ce tuto (tres bien fait) a+++++++ |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Garmin Connect Lun 8 Juin - 17:47 | |
| - julbute a écrit:
- mille excuses Cirilo je ne savais pas que tu avais posté ce tuto (tres bien fait)
a+++++++ En effet cartes gratuites avec des mises a jour recentes. Et ton tuto très simple. J'en ai fait beaucoup de pub !! Marc |
|
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Garmin Connect Lun 8 Juin - 22:33 | |
| Je viens de faire le test sur le BRM 600 de Menigoute. Tracé via Openrunner. C'est tout bon. Inutile d'acheter la carte Garmin. Une carte micro SD à 5 euros suffit. David |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Connect | |
| |
|