LOIREADOUR Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: GARMIN 1030 Lun 8 Juil - 15:13 | |
| j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.
je charge comme pour le 800 mes fichiers gpx en copier - coller dans le dossier "new files". Et sur certaine trace (très aléatoire), en mode routage il ne donne aucune indications de direction j'ai seulement la trace blanche et les signal hors parcours mais aucune changement de direction .
Garmin conseille de charger via Garmin Connect est ce obligatoire ou mon gps est il défaillant ?
si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une recette miracle, je suis preneur!!!!
bon été , bonne route. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: GARMIN 1030 Lun 8 Juil - 18:15 | |
| - LOIREADOUR a écrit:
- j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.
je charge comme pour le 800 mes fichiers gpx en copier - coller dans le dossier "new files". Et sur certaine trace (très aléatoire), en mode routage il ne donne aucune indications de direction j'ai seulement la trace blanche et les signal hors parcours mais aucune changement de direction .
Garmin conseille de charger via Garmin Connect est ce obligatoire ou mon gps est il défaillant ?
si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une recette miracle, je suis preneur!!!!
bon été , bonne route. A voir dans tes paramètres, ton GPS n'est pas défaillant pas obligatoire d'aller dans garmin connect |
|
Royalgala Grand plateau
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: GARMIN 1030 Lun 8 Juil - 20:37 | |
| C'est la bonne méthode pour charger une trace. Peut-être à regarder le profil utilisé et ses nombreux paramètres. Pas mieux, sinon, très content du 1030. |
|
LOIREADOUR Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: GARMIN 1030 Lun 8 Juil - 21:27 | |
| - veloblan a écrit:
- LOIREADOUR a écrit:
- j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.
bon été , bonne route. A voir dans tes paramètres, ton GPS n'est pas défaillant pas obligatoire d'aller dans garmin connect Avec les mêmes paramètres , un fichier gpx marche bien et pas l'autre. Curieux!!! |
|