| Les Rubans Blancs au PBP | |
|
+118cyclo38220 Oeil de lynx terry1 huit quart Simon33 KIKI-129 r v l o 22 jean-louis Fifigui veloman alkashi Cirilo Tijojo monacodunord momals35 Cyclaudax PAULETTE 39 cyclodelacote305 routcat bellodgia geronimo daphnis benny 39 loic Ivo le cam jean-pierre dolphyvero dada35 Qui va piano va solo GÉGÉ DE MONTMARTRE rouedevelo yocef Sev lydie_angers stinger Pat-Man l'ours des vosges thierry33 Robi.one col_du_glandon lstelie cricri69 AlanJ Alcor David Popiette audax53 Roland phil44 zabadi duduBreizic breizh22 kigagne71 chrisheg GBOUIL manala Laurent C sccber Patricia Barcellos querex Portocéan marcus poucet christophelp Alain B PAPOUNET millenium bisley Carenca38 NigelS JMB37 Antonin patitrotte serge. ERIC jgd Orangina56 diago41 Tmkx Oliv' Cath Montapeine zapilon fausto André V DIDOUDIE Panoramix tandem breton phil35 jeje87 cécilian Roule toujours rico29800 Mike29 Alain.Q hbr78 Daniel MeliVelo rémichon marcel Pascal Vagabonde kipousse lmvv veloblan marcd 24Heures Gilbert Cyssousport dingovelo Moulinette jpol56 papou Royalgala bruno91 Paddy jean1203 breizh44 admin 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Sam 23 Mai - 21:33 | |
| Bonsoir et merci les copines et les copains et mes voisins morbihannais, brestois, rennais ... Moi j'aime bien le Orange de Zapillon Le vélo est chez Salmon, Daniel ne se prononcera que quand le cadre sera sur le marbre mais avant de faire quoi que ce soit il faut attendre les instructions de l'assurance de mon "percuteur". Il m'a fallu des années avant de pouvoir me payer MA randonneuse à moi, celle que j'ai créer, rêver, alors c'est dur de voir ce bel objet tout tordu. Mon ancienne randonneuse s'impatiente déjà de retrouver les BRM, elle sautille sur ses pneus dégonflés . Si les douleurs sont moindres le WE prochain je fera un tour avec l'ancienne randonneuse, pour voir, j'ai rien décidé pour le 600, faut d'abord remonter sur le vélo. Oui j'ai la bouée de secours Lamballe ou au pire le rattrapage de Oliv' mais je préfèrerais valider "normalement". Le 600 de Pontivy passe chez ma copine au bout de 295kms, c'est aussi une motivation pour tenter ...et puis Naizin veut se caler dans la roue si j'ai bien compris . Ou le 600 de St Meen qui repasse à St Meen, bref pas mal de solution " confortable". Le problème va être la disponnibilté du boulot ( en ce moment je fais des aller-retour Bretagne-Isère ). Je fais bien la différence entre mes douleurs et les graves blessures de JPOL par exemple, mais ça fait pas de bien de taper fort comme ça, donc bilan dans une semaine après une semaine de boulot dans les frigos. Faut espérer qu'il n'y ai pas de 2ème effet "Kiss pas Cool". Et maintenant pensons à nos amis sur les routes cette nuit, Oliv sur son 400, ou, en apportant mon vélo chez Salmon j'ai croisé des randonneurs du BRM600 de Angers près de St Méen. A bientôt Anthony. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 24 Mai - 10:32 | |
| - Orangina56 a écrit:
- L'hécatombe continue ...
En fin d'après-midi je prends la randonneuse pour faire un petit tour tranquille. Pas de bol une Vw Passat venant en sens inverse me coupe la route pile au moment ou j'arrive.Le choc est violent, je tape fort au niveau des portes et PAF le cyclo par-terre. La randonneuse a sérieusement morflée ( fourche, roue, selle etc ... ). J'ai mis un moment à me relever, tout le côté gauche est douloureux, grosse bosse au front et casque cassé. Pompier, Hopital et gendarmes à l'hopital. A priori rien de cassé ( sauf le vélo ) mais je me sens broyé, la nuit va être dure, j'ai même pas sommeil.
C'est mal barré, va falloir que ça se remette en place. Le 600 de Pontivy dans 2 semaines c'est foutu. Peut-être un autre plus tard en Juin, faut voir si mon ancienne randonneuse est d'accord. La hantise de tout cycliste. Je comprends ton abattement mais a priori tu t'en sors sacrément bien... J'espère qu'aucune complication ou séquelle ne va apparaitre dans les jours qui viennent... Pour la randonneuse c'est certes rageant mais malgré tout ce n'est que "de la ferraille". Ça se répare, ça se remplace... L'assurance paierait pour une voiture détruite ou une vie en fauteuil roulant. Elle devrait payer pour la réparation ou le remplacement de la randonneuse... Courage et à un de ces jours sur la route ! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 24 Mai - 18:01 | |
| - Orangina56 a écrit:
Je fais bien la différence entre mes douleurs et les graves blessures de JPOL par exemple, mais ça fait pas de bien de taper fort comme ça, donc bilan dans une semaine après une semaine de boulot dans les frigos. Faut espérer qu'il n'y ai pas de 2ème effet "Kiss pas Cool".
Un conseil, après une chute il est préférable d'aller voir un ostéopathe. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 9:21 | |
| Bonjour Anthony Désolé d'apprendre ta mésaventure. En 2011, suite à une hospitalisation, j'ai été autorisé à faire un 600 en solo. J'ai récupéré le parcours du club de Quimper. Un ticket de carte bleue pour prouver heure et lieu de départ. Et le reste en pointage classique. Ça peut te permettre de conjuguer brm et boulot ? Juste un conseil : trouve un ou deux compères de route sinon c'est long...
600 validé hier à Rezé |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 9:34 | |
| Je ne m'étais jamais mise dans cette liste puisqu'à la base, le PBP je devais le faire en voiture comme depuis de très nombreuses années. Oui, mais voilà, en 2013, j'ai fait un 200 puis cette année j'ai enchaîné les brevets jusqu'au 600 D'Angers ce week-end. En route route donc pour la grande aventure avec les copines 🌞départ en 90h. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 9:35 | |
| - Orangina56 a écrit:
- Bonsoir et merci les copines et les copains et mes voisins morbihannais, brestois, rennais ...
Moi j'aime bien le Orange de Zapillon Le vélo est chez Salmon, Daniel ne se prononcera que quand le cadre sera sur le marbre mais avant de faire quoi que ce soit il faut attendre les instructions de l'assurance de mon "percuteur". Il m'a fallu des années avant de pouvoir me payer MA randonneuse à moi, celle que j'ai créer, rêver, alors c'est dur de voir ce bel objet tout tordu. Mon ancienne randonneuse s'impatiente déjà de retrouver les BRM, elle sautille sur ses pneus dégonflés .
[...]
A bientôt Anthony. Repose toi bien Anthony, Je me suis fait aussi renversé jeudi soir dernier. Sur le rond-point de la sortie de la clinique du Havre ! Pour moi aussi, le casque a évité bien pire. Après un tour en camion pompier et une visite aux Urgences, je n'ai que le coude droit tuméfié. La roue arrière de la randonneuse Cyfac est HS mais comme sur le bonhomme, le reste n'est que de la bobologie (guidoline et cocotte droite). Un tour avec le mulet hier après midi pour conjurer le sort sur le même parcours. Tout va presque bien. Si tu as besoin, nous avons notre session de rattrapage les 11 et 12 juillet. Nous serons sur Montebourg et tout est prévu pour que les participants partent dans les meilleurs conditions. Bon rétablissement |
|
| |
duduBreizic Petit plateau
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 11:03 | |
| Brevet de 400 km validé à Caudan J'ai eu de la chance, j'étais malade depuis mercredi et avant de monter sur le vélo je me sentais vraiment pas bien |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 11:23 | |
| Brevet de400 validé hier a loudeac cr a venir... pour mon frere et moi en route pour le 600! De st meen Cath |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 11:28 | |
| Salut Stéphane,
Et ben on a pas de chance avec nos randonneuses, visiblement les automobiles nous en veulent ! Soigne toi bien, moi j'attends le WE prochain pour tenter une balade à vélo. Pour le 600 je verrai aussi et surtout en fonction du boulot, mais je n'oublie pas ta balade en Juillet.
A bientôt. |
|
| |
jean1203 Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Clamart Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 12:14 | |
| brm 400 validé hier à cergy dans des conditions presques parfaites, pas de pluie juste un peu de vent... Plus que le 600 de montigny et ce sera bon. |
|
| |
phil44 Petit plateau
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 13:34 | |
| 600 terminé hier à 14h30 à REZE. Pré-inscription pour un décollage à 5h15. Bon courage à tous pour la suite. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 13:35 | |
| Mise à jour faite. Si j'en ai zappé faites-moi signe (le post n'est pas facile à suivre ). ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
lydie_angers Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: 600 RCA Lun 25 Mai - 13:50 | |
| 600 pour moi validé à Angers |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 14:08 | |
| Salut Admin,
400 Validé à Caudan. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 14:37 | |
| Tu peux marquer le 600 pour moi. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 14:58 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Tu peux marquer le 600 pour moi.
...et aussi pour moi (lmvv) et pour chab36 et toujours à Angers JC |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
AlanJ Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Localisation : centre-Bretagne (56) Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 17:00 | |
| Bonjour Après un raté au 400 de St Méen( abandon après 320km) , cette fois c'est réussi au 400 de Caudan. Merci à toute l'équipe de Caudan (CRC) pour leur accueil et leur organisation. Alanj |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 25 Mai - 17:28 | |
| c'est bon pour le 600 inscription dimanche pour entretenir la forme ours cathare en juin avec Lydie 49 et le 1000 d’Angers pour le 14 juillet |
|
| |
Robi.one Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : Centre Bretagne : cléguérec Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: BRM 400 Pontivy homologué Mar 26 Mai - 20:47 | |
| Salut admin, un petit mot pour dire que Gilbert et moi avons validé notre 400 à Pontivy les 14 et 15 mai et qu'ils viennent d'être homologués. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mar 26 Mai - 22:51 | |
| 200 fait en Schellebelle et Maastricht 300 fait en Maastricht 400 fait en Maastricht 600 premier essaye Rando Imperator, Abandon. prochain 600, le 600 de Maastricht deux weekends en avance (test du parcours, j'organise le brevet). |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mer 27 Mai - 6:10 | |
| - Ivo a écrit:
600 premier essaye Rando Imperator, Abandon.
Si IVO se loupe aussi sur un 600 ... je me console comme je peux |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mer 27 Mai - 12:07 | |
| Yvon m'a confirmer que mon 400 (Chartres) est bien validé ! Plus que le 600 de ce week end chez Antonin pour pouvoir m'inscrire pour mon PREMIER PBP |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mer 27 Mai - 19:08 | |
| - papou a écrit:
- Ivo a écrit:
600 premier essaye Rando Imperator, Abandon.
Si IVO se loupe aussi sur un 600 ... je me console comme je peux Tu peux aussi te consoler en pensant qu'un gus qui vaut moins de 45h peut bâcher sur un BRM ; cela a été mon cas sur le 600 d'Angers ou j'ai fait demi-tour au bout de 200km (coup de bambou moral). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP | |
| |
|
| |
| Les Rubans Blancs au PBP | |
|