Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Rubans Blancs au PBP

Aller en bas 
+118
cyclo38220
Oeil de lynx
terry1
huit quart
Simon33
KIKI-129
r v l o 22
jean-louis
Fifigui
veloman
alkashi
Cirilo
Tijojo
monacodunord
momals35
Cyclaudax
PAULETTE 39
cyclodelacote305
routcat
bellodgia
geronimo
daphnis
benny 39
loic
Ivo
le cam jean-pierre
dolphyvero
dada35
Qui va piano va solo
GÉGÉ DE MONTMARTRE
rouedevelo
yocef
Sev
lydie_angers
stinger
Pat-Man
l'ours des vosges
thierry33
Robi.one
col_du_glandon
lstelie
cricri69
AlanJ
Alcor
David
Popiette
audax53
Roland
phil44
zabadi
duduBreizic
breizh22
kigagne71
chrisheg
GBOUIL
manala
Laurent C
sccber
Patricia Barcellos
querex
Portocéan
marcus
poucet
christophelp
Alain B
PAPOUNET
millenium
bisley
Carenca38
NigelS
JMB37
Antonin
patitrotte
serge.
ERIC
jgd
Orangina56
diago41
Tmkx
Oliv'
Cath
Montapeine
zapilon
fausto
André V
DIDOUDIE
Panoramix
tandem breton
phil35
jeje87
cécilian
Roule toujours
rico29800
Mike29
Alain.Q
hbr78
Daniel
MeliVelo
rémichon
marcel
Pascal Vagabonde
kipousse
lmvv
veloblan
marcd
24Heures
Gilbert
Cyssousport
dingovelo
Moulinette
jpol56
papou
Royalgala
bruno91
Paddy
jean1203
breizh44
admin
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : dans la garrigue
Date d'inscription : 06/04/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 27 Mai - 19:22

600 validé à Aix le week end dernier  cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 27 Mai - 21:31

15 qualifiés pour le moment, bravo Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 27 Mai - 22:09

Bonjour,

Un de plus:

JMB37 400 | 200 - 300 - 400 - 600 19H00 FR-2677Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PAPOUNET
Petit plateau
Petit plateau
PAPOUNET


Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 28 Mai - 21:50

600 validé ce week-end à Anderlecht pour Papounet.

Top
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 28 Mai - 22:55

papou a écrit:
Ivo a écrit:

600 premier essaye Rando Imperator, Abandon.

Si IVO se loupe aussi sur un 600 ... je me console comme je peux Rolling Eyes

Des Foto's du Rando Imperator. Un itinéraire avec des difficultés spéciales Wink.

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t4781-un-600-impereale-le-rando-imperator#87822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
cécilian
Mollet d'acier
Mollet d'acier
cécilian


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Dim 31 Mai - 7:50

C'est avec un grand plaisir que mon équipier et moi avons pu nous inscrire ce matin. Antonin avait bien raison de dire qu'il y aurait de la place. Mon numéro provisoire est FR-4595. Aucun problème pour s'inscrire. Au contraire, bonne surprise, on nous propose de réserver des places de parking. Seul bémol, j'ai pu payer pour mon équipier avec paypal mais pas pour moi. C'est pourtant avec le même compte paypal. Je pense que ça s'explique par une saturation passagère du système informatique.
Revenir en haut Aller en bas
PAPOUNET
Petit plateau
Petit plateau
PAPOUNET


Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Dim 31 Mai - 17:17

Voilà, mon inscription définitive est faite. cheers
 Je viens de terminer le payement nécessaire pour valider mon inscription. Très facile à faire, merci aux organisateurs pour cette facilité. Je n'attends plus que mon numéro de plaque Question . Maintenant,  il ne reste plus que l'entrainement à peaufiner scratch , le matériel de sécurité à contrôler Top et bien sûr bichonner le fidèle destroyer I love you .

Papounet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:18

Bonjour à tous;
Les BRM qualificatifs sont finis pour moi.
Le 600 terminé ce jour à Brest
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:55

BRM 600 validé aujourd'hui à Noisiel...

Les qualifs sont finies, plus qu'à garder la forme pour le mois d'Août !
Revenir en haut Aller en bas
rico29800
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Saint Divy (29)
Date d'inscription : 25/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Lun 1 Juin - 9:46

Ça y'est, la série des brevets est finie.
BRM 600 validé ce week-end à Brest.
Ça, c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
jgd
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Lun 1 Juin - 11:50

Le 600 est validé hier à Francaltroff. La route est ouverte pour le deuxième PBP
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Lun 1 Juin - 21:18

Série BRM terminée avec le 600 de Royan ce WE mais demande de congés en attente de validation... je croise mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mar 2 Juin - 13:40

Citation :
600 validé ce week-end à Anderlecht pour Papounet.

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 1666600104



Papounet , a voir ton temps , j'ai l'impression que tu as bien galéré la nuit , en plus tu as eu de la chance avec la météo.
Pour moi aussi , fin des qualification en attente du N° de plaque .
Je suis dans le départ de 16h15 et toi ??

AVIS A TOUS IL NE RESTE UN LIT DANS LA CHAMBRE VUS QUE MON EQUIPIER A DECLARE FORFAIT .
BEST WESTERN MAUREPAS , avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
manala
Grand plateau
Grand plateau
manala


Nombre de messages : 88
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 3 Juin - 9:36

600 à Vesoul effectué.........Poucet fera le CR........

@+

manala
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 3 Juin - 20:09

Un ruban noir de plus.
 
Pourtant c'était bien parti, 3*200 (Anglet, Montauban, Le Haillan) 1*300 (Le Haillan) et ce week-end le 400 du Haillan, superbe avec le Médoc, le passage par le bac du Verdon, la côte Charentaise.
J'avais même réussi à régler mon alimentation et mon rythme, beaucoup de temps gagné par rapport aux années précédentes, en finissant bien et à l'aise dans les délais.

Et puis aujourd'hui, comme je le craignais depuis un moment, veto médical Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Triste6. Le rêve du PBP 2015 s'arrête donc ici pour moi.

Au lieu d'en baver sur le bitume, je baverai sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 3 Juin - 21:00

Bon courage Moulinette je partage et comprend bien  ta déception, heureusement qu'il y aura le forum pour suivre l'aventure des copains...
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Mer 3 Juin - 22:11

BRM 600 Validé dimanche à Brest.

J'espèrais que cette validation serait une immense joie, Very Happy moi qui ne découvre la longue distance que cette année, et pour qui les brevets, jusqu'au 400 inclus, se sont globalement bien passés.

Mais vu la douleur endurée et la difficulté à finir, j'ai eu avec une longue hésitation à continuer l'aventure. pale

Mais ce serait bête de s'arrêter là, sur un jour sans, alors que tous mes brevets sont validés, Top et que certains ne peuvent, pour raison médicale notamment, y aller.

A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
DIDOUDIE
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 23/09/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 8:53

Bonjour

BRM 200 et 300 validés à Caudan, 400 à ST MEEN.

Donc, j'ai pu m'inscrire sous réserve de valider le 600...

Bonne prépa à tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 9:26

breizh22 a écrit:
BRM 600 Validé dimanche à Brest.

J'espèrais que cette validation serait une immense joie, Very Happy moi qui ne découvre la longue distance que cette année, et pour qui les brevets, jusqu'au 400 inclus, se sont globalement bien passés.

Mais vu la douleur endurée et la difficulté à finir, j'ai eu avec une longue hésitation à continuer l'aventure. pale

Mais ce serait bête de s'arrêter là, sur un jour sans, alors que tous mes brevets sont validés, Top et que certains ne peuvent, pour raison médicale notamment, y aller.

A bientôt, donc.
Ne t’inquiète pas trop sur la difficulté à finir ton 600 qui était le premier.

Lors de mon premier 600 en 2010, fait aussi tout seul, j'en avais aussi bien bavé et je m'étais posé plein de question sur l'utilité d'aller plus loin dans ces conditions.
Et depuis je ne me suis pas arrêté.

En fait tu as fait le plus dur avec les brevets. PBP ce n'est pas 2* 600 à enchainer mais des étapes d'environ 80km avec de quoi manger et récupérer à chaque fois. ça tu ne l'avais pas sur ton 600.
Et sur PBP avec l'ambiance et tout le monde cela euphorise un peu et te rend le parcours plus facile. Et ca  tu ne l'avais pas non plus sur ton 600.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 10:20

Douleur endurée, difficulté à finir : tu ne précises pas assez pour que l'on puisse te donner des conseils. Quel temps as-tu mis ? Tu as peut-être roulé trop vite dans les premières centaines de km... Problème d'hypoglycémie, etc ? Mal de selle, musculaire, etc. ? Problème de manque de sommeil ? Problème de motivation, etc. ? Quel était ton kilométrage depuis douze mois, depuis janvier ?
Es-tu parti fatigué (trop de kilomètres peu avant mal digérés...
Maintenant il va s'agir de rouler en tenant compte si possible de l'expérience - positive comme négative - pour encore améliorer ta forme physique et ton mental... Mais comme il est dit plus haut, le PBP te semblera plus facile que ton 600, pour peu que tu n'y fasse pas n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 11:25

Moulinette a écrit:
 Et puis aujourd'hui, comme je le craignais depuis un moment, veto médical Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Triste6. Le rêve du PBP 2015 s'arrête donc ici pour moi.

Que t'arrive t il ? Crying or Very sad

Je suis, moi aussi, sur le banc de touche...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 12:46

breizh22 a écrit:
BRM 600 Validé dimanche à Brest.
...
Mais vu la douleur endurée et la difficulté à finir, j'ai eu avec une longue hésitation à continuer l'aventure. pale
...
Bonjour à tous.
Je cite ce msg mais il y en a d'autres qui pourraient faire ce même genre de CR.

Facile de dire que c'est le plus dur de fait, que le PBP est une succession de petites étapes etc. Sauf que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Un problème trainé pendant des heures et des heures se transforme en quoi ?

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
thierry33
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
thierry33


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:14

Enfin inscript, même sans brevet 2014. OUF bounce

Thierry33 200-300-400 Fr-5359

Départ 17hoo pour un delai de 80h
Il me reste plus qu' a valider le 600 du Haillan la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:19

T As raison paddy rien n est acquis sur le pbp j en sais quelque chose en 2011 où une méforme au depart avec un coup de chaleur a failli avoir raison de moi à loudeac . A l aller. J ai voulu abandonner.....heureusement mes amis etaient là pour m encourager... et je suis repartie jusqu au bout... des fois ca tient à rien....trouver un appui dans un moment difficile.
Prendre une roue . Parler avec les autres peuvent aider a passer les moments difficiles
car oui y a des moments difficiles.... pour moi le pbp c est 90% au mental..... faut donc se preparer aussi mentalement  ! et savoir se faire mal pour pouvoir se depasser  et decrocher le Gral ....... cheers

Cath

qui sera j espere au depart de son 5eme pbp...  et c est toujours une remise en cause totale rien n est jamais acquis ...meme avec de l experience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:28

A trop vouloir me préparer mentalement j'ai oublié de faire du vélo !!

On va faire le 600 a l’expérience et on roulera un peu plus fin juin début juillet comme les filles seront en vacances chez leur mère !!

Bien essayer de soigner rapidement une douleur ( par ex fessier ) car ( je parle en connaissance ) a ne rien faire j'ai ete oblige en 2007 de changer ma position sur selle et au final tendinite aux 2 genoux de Mortagne a Paris sur le retour ( percutalgine a fond sur ceux ci pour réussir à finir ).

Bilan : aujourd'hui encore mes genoux me rappelle que j'ai du aller trop loin !!

Promis j’arrête la LD à partir de septembre ( bon je l'avais dit en arrivant sur le stade de St Quentin en août 2011 !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 19 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rubans Blancs au PBP
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs
» pot des rubans blancs
» rubans blancs
» Les rubans blancs 2015
» photo des rubans blancs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: