| Les Rubans Blancs au PBP | |
|
+118cyclo38220 Oeil de lynx terry1 huit quart Simon33 KIKI-129 r v l o 22 jean-louis Fifigui veloman alkashi Cirilo Tijojo monacodunord momals35 Cyclaudax PAULETTE 39 cyclodelacote305 routcat bellodgia geronimo daphnis benny 39 loic Ivo le cam jean-pierre dolphyvero dada35 Qui va piano va solo GÉGÉ DE MONTMARTRE rouedevelo yocef Sev lydie_angers stinger Pat-Man l'ours des vosges thierry33 Robi.one col_du_glandon lstelie cricri69 AlanJ Alcor David Popiette audax53 Roland phil44 zabadi duduBreizic breizh22 kigagne71 chrisheg GBOUIL manala Laurent C sccber Patricia Barcellos querex Portocéan marcus poucet christophelp Alain B PAPOUNET millenium bisley Carenca38 NigelS JMB37 Antonin patitrotte serge. ERIC jgd Orangina56 diago41 Tmkx Oliv' Cath Montapeine zapilon fausto André V DIDOUDIE Panoramix tandem breton phil35 jeje87 cécilian Roule toujours rico29800 Mike29 Alain.Q hbr78 Daniel MeliVelo rémichon marcel Pascal Vagabonde kipousse lmvv veloblan marcd 24Heures Gilbert Cyssousport dingovelo Moulinette jpol56 papou Royalgala bruno91 Paddy jean1203 breizh44 admin 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Jeu 4 Juin - 21:45 | |
| - tandem breton a écrit:
Promis j’arrête la LD à partir de septembre ( bon je l'avais dit en arrivant sur le stade de St Quentin en août 2011 !! ) Si tu arrêtes la "LD", je vais me sentir orphelin. Bruno |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Jeu 4 Juin - 22:21 | |
| - Montapeine a écrit:
- tandem breton a écrit:
Promis j’arrête la LD à partir de septembre ( bon je l'avais dit en arrivant sur le stade de St Quentin en août 2011 !! ) Si tu arrêtes la "LD", je vais me sentir orphelin. Bruno Oh non car je n’arrêterai pas le cyclotourisme familial ce que j'aime autant que la Longue Distance et je sais que toi aussi cette pratique te plait. Et tu t'es fait pleins d'amies et amis qui font de la LD en 1 an et demi. Apres rien n'interdit de se faire des sorties longues mais je commence à saturer des Brevets avec un délai même si il y a toujours une superbe ambiance quand on y est. Et j'ai toujours en tête d'avoir le petit autocollant des Diagonalistes de France donc pourquoi pas un Brest Perpignan ? Donc ma retraite n'est peut être pas d'aussi tôt. Mais il va falloir aussi que je pense à me reconstruire une nouvelle vie en dehors du vélo !! Marc |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 5 Juin - 9:28 | |
| - breizh22 a écrit:
- J'espèrais que cette validation serait une immense joie, moi qui ne découvre la longue distance que cette année, et pour qui les brevets, jusqu'au 400 inclus, se sont globalement bien passés.
Mais vu la douleur endurée et la difficulté à finir, j'ai eu avec une longue hésitation à continuer l'aventure. Personnellement j'ai toujours trouvé les 600 presque aussi dur que les PBP. Sur PBP l'ambiance de fête te porte (et te transporte) Je suis certain que tout va bien se passer pour toi. |
|
| |
benny 39 Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Morbier Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 5 Juin - 22:08 | |
| Désolé, ça fait un baille que je n'ai pas pointé le bout de ma truffe.
Benny39: Distance Maxi en 2014: 600km à Grenoble 2015: 200 OK le 7 Mars à Grenoble 300 OK le 28 Mars à Grenoble 400 OK le 25 Avril à Grenoble 600 OK le 30 Mai à Chevigny
A bientot |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Sam 6 Juin - 17:50 | |
| - bruno91 a écrit:
-
- Citation :
- Ne t’inquiète pas trop sur la difficulté à finir ton 600 qui était le premier.
Lors de mon premier 600 en 2010, fait aussi tout seul, j'en avais aussi bien bavé et je m'étais posé plein de question sur l'utilité d'aller plus loin dans ces conditions. Et depuis je ne me suis pas arrêté.
En fait tu as fait le plus dur avec les brevets. PBP ce n'est pas 2* 600 à enchainer mais des étapes d'environ 80km avec de quoi manger et récupérer à chaque fois. ça tu ne l'avais pas sur ton 600. Et sur PBP avec l'ambiance et tout le monde cela euphorise un peu et te rend le parcours plus facile. Et ca tu ne l'avais pas non plus sur ton 600. - sccber a écrit:
- Douleur endurée, Mal de selle, musculaire, etc. ?
(...) Mais comme il est dit plus haut, le PBP te semblera plus facile que ton 600 - Paddy a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour à tous.
Je cite ce msg mais il y en a d'autres qui pourraient faire ce même genre de CR. - Roule toujours a écrit:
-
- Citation :
- Personnellement j'ai toujours trouvé les 600 presque aussi dur que les PBP.
Sur PBP l'ambiance de fête te porte (et te transporte)
Je suis certain que tout va bien se passer pour toi. Bonjour Je vous remercie pour vos réponses, vos encouragements et vos retours d'expérience. D'autres m'ont également dit que l'étape du 600 était très difficile à passer. On verra. C'est surtout dommage d'avoir été obligé de rouler aussi longtemps seul, sachant que je ne m'y était pas réellement préparé. Au contraire par exemple de quelqu'un qui part pour une diagonale. Mais c'est comme cela. L'essentiel est de pouvoir continuer. Et c'est vrai que j'ai appris à rouler longtemps seul sur les différents brevets, ne pouvant pas toujours être dans un goupe. Mais là, ce fut long, et cela a été un réel soulagement de tomber sur un couple à environ 50 Km du but, qui montait tranquillement les bosses mais par contre embrayait sur le plat et les descentes. Au niveau douleur, il y avait les épaules et les 2 tendons d'achille le dimanche, et surtout au niveau de la selle, douleur contractée lors du 400, et sans doute pas soignée assez vite. Bouger de la selle m'arrachait une douleur à chaque fois. Ma selle me convenait bien jusqu'au 300. Mais, elle est peut-être insUffisante pour de très longues distances. Après, c'est un peu compliqué de changer à 2 mois de PBP. Par contre, je vais être bien obligé de m'arrêter au moins 15 jours, le temps que cela guérisse, si je ne veux pas que cela s'empire et m'oblige à abandonner en Août. Je met de l'homéoplasmine, et le médecin m'a conseillé du Mycoster, suite au fait d'être resté aussi longtemps dans un cuissard humide. Je vais me remettre au footing en attendant.... Bon week-end. Et encore merci. |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 7 Juin - 21:47 | |
| Juste un petit mot pour annoncer la réalisation aujourd'hui pour AlanJ; AlainQ; Robi-One et Gilbert du BRM 600 de Pontivy. Nous serons donc présents à Paris sur la ligne de départ du PBP 2015! Gilbert. |
|
| |
MeliVelo Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 10:28 | |
| 400 et 600 validés RDV le 16 Août |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 12:00 | |
| j'ai validé mon 600 hier à Tours |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 12:59 | |
| - papou a écrit:
- j'ai validé mon 600 hier à Tours
Bah tu vois ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 16:05 | |
| parfait pbp41 |
|
| |
Robi.one Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : Centre Bretagne : cléguérec Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: BRM 600 dans la poche Lun 8 Juin - 20:38 | |
| Salut à tous, c'est fait pour le 600 à Pontivy avec Gilbert, Alainq et Alanj avec une météo pour une fois avec nous ( le soleil a même tapé un peu fort sur certains biceps et certaines cuisses : la crème solaire a du être mise un peu trop tard !!!! ) |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 22:05 | |
| Confirmation des posts de mes collègues Gilbert et Robi.one: BRM 600 validé à Pontivy (et j'avais pensé à la crème solaire à temps ) |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Lun 8 Juin - 22:24 | |
| - diago41 a écrit:
- Rendez vous au départ de Lundi à 5 heures 15
YAPUKA.... Bravo On pourra se croiser le samedi alors, pour ma part je joue la prudence, pour pouvoir dormir au besoin : depart à 18h30 le dimanche |
|
| |
Laurent C Bitumator !
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mar 9 Juin - 10:30 | |
| BRM 600 de Bourg en Bresse validé... dans la douleur ! Un vrai tue-l'amour !!! |
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mar 9 Juin - 13:58 | |
| BRMs effectués et inscription OK pour PBP.
Y a plus K, faut qu'on.
Rendez-vous le 20 août... |
|
| |
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Mer 10 Juin - 14:25 | |
| Comme je l'ai écrit ma priorité va bien évidemment cette année à la TCR... mais si je suis rentré à temps et en bon état j'enchainerais avec PBP... En tout cas je me suis inscrit... Aucun brevet qualificatif en 2014... Pour cette année : 300 (Caudan), 400 (Guipavas) et 600 (Carhaix). Je n'ai pas fait de 200, je fais un deuxième 600 pour valider tous mes choix pour la TCR, normalement le 27 juin à Lamballe. J'ai choisi le départ "84 heures" du lundi 17/08 à 05h30 |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Jeu 11 Juin - 0:06 | |
| Je viens de compléter la série avec les (excellents) brevets de Grenoble : - le 600 avec un vent à 80km/h sur le retour, - le 400 avec des saloperies d'orages et un dénivelé sympathique... Inscription confirmée pour les 90h... en espérant voir plus de monde sur le bord de la route qu'avec les 84h ! |
|
| |
lstelie Grand plateau
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Jeu 11 Juin - 8:51 | |
| Bonjour,
Petite émotion ce matin en complétant mon inscription. Je vais partir pour 90h le 16 à 18h30 Il y a deux ans je n'aurais jamais imaginé arriver jusque là, c'est un moment assez jouissif.
J'espère que la suite se passera bien mais pour moi le gros est déjà fait.
Luc |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 10:38 | |
| bonjour me voilà inscrit avec la plaque 2552 ; départ lundi à 5h30 ! |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 10:43 | |
| - lstelie a écrit:
- Je vais partir pour 90h le 16 à 18h30
Luc On aura, j'espère, l'occasion de se voir, je partirai à la meme heure |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 11:20 | |
| - istelie a écrit:
- Je vais partir pour 90h le 16 à 18h30
Le hasard fait qu'avec mes potes (AlanJ; AlainQ et Robi-One) on a pris le même créneau horaire, on se verra sûrement. Gilbert. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 19:21 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
me voilà inscrit avec la plaque 2552 ; départ lundi à 5h30 ! 2552... c'est un numéro de dossier et non un numéro de plaque de cadre. Avec un départ à 05h30, la plaque de cadre pourrait être Z136. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP | |
| |
|
| |
| Les Rubans Blancs au PBP | |
|