| Les Rubans Blancs au PBP | |
|
+118cyclo38220 Oeil de lynx terry1 huit quart Simon33 KIKI-129 r v l o 22 jean-louis Fifigui veloman alkashi Cirilo Tijojo monacodunord momals35 Cyclaudax PAULETTE 39 cyclodelacote305 routcat bellodgia geronimo daphnis benny 39 loic Ivo le cam jean-pierre dolphyvero dada35 Qui va piano va solo GÉGÉ DE MONTMARTRE rouedevelo yocef Sev lydie_angers stinger Pat-Man l'ours des vosges thierry33 Robi.one col_du_glandon lstelie cricri69 AlanJ Alcor David Popiette audax53 Roland phil44 zabadi duduBreizic breizh22 kigagne71 chrisheg GBOUIL manala Laurent C sccber Patricia Barcellos querex Portocéan marcus poucet christophelp Alain B PAPOUNET millenium bisley Carenca38 NigelS JMB37 Antonin patitrotte serge. ERIC jgd Orangina56 diago41 Tmkx Oliv' Cath Montapeine zapilon fausto André V DIDOUDIE Panoramix tandem breton phil35 jeje87 cécilian Roule toujours rico29800 Mike29 Alain.Q hbr78 Daniel MeliVelo rémichon marcel Pascal Vagabonde kipousse lmvv veloblan marcd 24Heures Gilbert Cyssousport dingovelo Moulinette jpol56 papou Royalgala bruno91 Paddy jean1203 breizh44 admin 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 20:03 | |
| - Antonin a écrit:
- ...
Avec un départ à 05h30, la plaque de cadre pourrait être Z136. Celle-là me plairait bien ! Je me suis inscrit pour 05h30 (me manque encore un brevet, je n'ai fait que 300/400/600. Je double le 600 à la fin du mois). Et 136 c'est mon numéro sur la TCR ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Ven 12 Juin - 22:42 | |
| - Roland a écrit:
- Antonin a écrit:
- ...
Avec un départ à 05h30, la plaque de cadre pourrait être Z136. Celle-là me plairait bien !
Je me suis inscrit pour 05h30 (me manque encore un brevet, je n'ai fait que 300/400/600. Je double le 600 à la fin du mois).
Et 136 c'est mon numéro sur la TCR ! la R18 n'a pas passé le contrôle technique phil35 |
|
| |
querex Mollet d'acier
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 13:09 | |
| 600 effectué ce week end à Saint Méen le grand (35) j'attend mon numéro de brevet pour m'inscrire (90h) |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 13:36 | |
| 600 réalisé ce WE à St Méen, en compagnie de Querex le samedi attendons le numéro. |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 13:36 | |
| - istelli a écrit:
- Bonjour,
Petite émotion ce matin en complétant mon inscription. Je vais partir pour 90h le 16 à 18h30 Il y a deux ans je n'aurais jamais imaginé arriver jusque là, c'est un moment assez jouissif.
J'espère que la suite se passera bien mais pour moi le gros est déjà fait.
Luc
je te le souhaite, ton propos me resitue sur la ligne du départ en 2011 ... je n'en revenait pas d'être parvenu à me hisser à la hauteur de cette épreuve ... j'étais pris par l'émotion ... je me souviens m'être placé le dernier de la file d'attente sur la ligne des vélos spéciaux ... mais dès que le départ a été donné les larmes sont venus ... je faisais des signes aux spectateurs sur les ponts les yeux mouillés ... bonne route luc |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 14:17 | |
| Félicitations Querex et mention spéciale à Orangina 56 , y a plus qu'a . Reposez-vous bien maintenant - Rouedevélo a écrit:
- mais dès que le départ a été donné les larmes sont venus
Vaut mieux ces larmes là ps: on voit que c'est des larmes d'homme , si singulières . |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 14:24 | |
| - querex a écrit:
- 600 effectué ce week end à Saint Méen le grand (35)
j'attend mon numéro de brevet pour m'inscrire (90h) Tu n'es pas obligé d'attendre : on s'inscrit avec trois, et on complète ensuite avec le quatrième. Tu as plus de choix horaire en n'attendant pas (je pense qu'il reste de la place, mais mieux vaut assurer n'est-ce pas ). |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 15:23 | |
| Merci Jean-Pierre , à bientôt. |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 18:02 | |
| - rouedevelo a écrit:
- istelli a écrit:
- Bonjour,
Petite émotion ce matin en complétant mon inscription. Je vais partir pour 90h le 16 à 18h30 Il y a deux ans je n'aurais jamais imaginé arriver jusque là, c'est un moment assez jouissif.
J'espère que la suite se passera bien mais pour moi le gros est déjà fait.
Luc
je te le souhaite, ton propos me resitue sur la ligne du départ en 2011 ... je n'en revenait pas d'être parvenu à me hisser à la hauteur de cette épreuve ... j'étais pris par l'émotion ... je me souviens m'être placé le dernier de la file d'attente sur la ligne des vélos spéciaux ... mais dès que le départ a été donné les larmes sont venus ... je faisais des signes aux spectateurs sur les ponts les yeux mouillés ... bonne route luc Je pense qu'on est plusieurs débutants à ressentir beaucoup d'émotion d'avoir déjà réussi à se qualifier pour PBP. Paradoxalement, ma plus grosse émotion fut lors de l'arrivée du brevet de 200, en mars. Je n'avais jamais réussi auparavant une telle distance. Ainsi que, quelques semaines plus tard, quand j'ai reçu mon petit carton tamponné.... Comme Luc, beaucoup d'émotion quand je me suis inscrit, mais atténuée un peu par ce 600 fini dans la douleur, alors que le 300 et le 400 ne s'étaient pas trop mal passés. Je vais sans doute en refaire un autre fin juin, pour l'effacer de ma mémoire. Sinon, je risque de partir avec trop d'appréhension le 16 Août. Vive le vélo.... . |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 18:20 | |
| bonjour je pensais que le numéro de dossier correspondait au numéro de plaque de cadre...comme ça se faisait avant non ? |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 18:21 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
je pensais que le numéro de dossier correspondait au numéro de plaque de cadre...comme ça se faisait avant non ? Non Eric, les numéros de plaques sont fonction de notre groupe de départ. Une lettre + un chiffre Enfin si j'ai bien tout compris ... |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 18:37 | |
| ok...donc une nouveauté ...quand aura t on ce numéro de plaque ? au moment du retrait du dossier ? à savoir le dimanche matin pour moi |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 19:05 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
je pensais que le numéro de dossier correspondait au numéro de plaque de cadre...comme ça se faisait avant non ? Non, en 2011 le numéro de dossier était déjà différent de celui de la plaque. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 19:12 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
je pensais que le numéro de dossier correspondait au numéro de plaque de cadre...comme ça se faisait avant non ? Ben justement, ça ne se faisait pas comme ça avant non plus ! En 2011 mon dossier portait le n° FR-571 et ma plaque de cadre le n° 7519... Cette année le numéro de plaque incorpore semble-t-il le "n°" de "vague" (ex: "Z" pour le départ du lundi 05h30). |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 19:12 | |
| 600 validé ce week end donc j'ai mon dernier ticket qualificatif. Départ 17h30 |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 20:11 | |
| Bonjour à tous; je dois être une cas à part alors je vais être très sérieux... @ antonin toi qui peut faire qq chose voilà mon souhait: je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" Ni nationalité ni qui ni qu'est ce Je ne souhaite pas que mon temps soit mentionné seulement réussi (ou pas) bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant.
Bonne route à tous. |
|
| |
querex Mollet d'acier
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 20:19 | |
| - sccber a écrit:
- querex a écrit:
- 600 effectué ce week end à Saint Méen le grand (35)
j'attend mon numéro de brevet pour m'inscrire (90h) Tu n'es pas obligé d'attendre : on s'inscrit avec trois, et on complète ensuite avec le quatrième. Tu as plus de choix horaire en n'attendant pas (je pense qu'il reste de la place, mais mieux vaut assurer n'est-ce pas ). c'est fait ! paiement accepté ! Départ pour la grande aventure le dimanche à 19h... il y a 9 mois je dépassait ma limite des 150 km...quelle année ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 20:20 | |
| - Paddy a écrit:
- ...
je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" ... bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant. C'est curieux, j'y vois comme une contradiction... |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 20:25 | |
| - Roland a écrit:
- Paddy a écrit:
- ...
je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" ... bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant. C'est curieux, j'y vois comme une contradiction... ? peut être ai-je raté qq chose ... ou est la contradiction? |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 20:53 | |
| - Paddy a écrit:
- Roland a écrit:
- Paddy a écrit:
- ...
je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" ... bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant. C'est curieux, j'y vois comme une contradiction... ? peut être ai-je raté qq chose ... ou est la contradiction? Les deux termes : " personnalisée " et " anonyme ", non ? |
|
| |
Paddy ?
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 21:03 | |
| - sccber a écrit:
- Paddy a écrit:
- Roland a écrit:
- Paddy a écrit:
- ...
je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" ... bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant. C'est curieux, j'y vois comme une contradiction... ? peut être ai-je raté qq chose ... ou est la contradiction? Les deux termes : " personnalisée " et " anonyme ", non ? Ah oui vu comme ça effectivement je saisi la contradiction... Je persiste : je souhaite un anonymat personnalisé et toc! ... et là y en un qui se dit "des fous sur la route... on lâche des fous sur la route!!" Bonne route à tous. |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 21:22 | |
| Antonin pour Roland tu peux mettre Zorro sa plaque commence par Z |
|
| |
phil44 Petit plateau
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir à tous
J'ai prévu mon départ pour le lundi à 05h00. J'avais un hébergement ; mais un imprévu fait que je suis à la recherche d'un hôtel proche du départ pour le dimanche 16.
Bonne continuation à tous. A bientôt sur la route du pbp. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 22:05 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
je pensais que le numéro de dossier correspondait au numéro de plaque de cadre...comme ça se faisait avant non ? Non, le numéro de dossier est différent du numéro de plaque de cadre depuis 2003. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP Dim 14 Juin - 22:07 | |
| - Paddy a écrit:
- Bonjour à tous;
je dois être une cas à part alors je vais être très sérieux... @ antonin toi qui peut faire qq chose voilà mon souhait: je souhaite une plaque personnalisée sur laquelle est inscrit "Paddy" Ni nationalité ni qui ni qu'est ce Je ne souhaite pas que mon temps soit mentionné seulement réussi (ou pas) bref rien seulement un anonyme(et j'y tiens) participant.
Bonne route à tous. C'est beau de rêver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP | |
| |
|
| |
| Les Rubans Blancs au PBP | |
|