| Suivi des participants... | |
|
+65Alain.Q Roule toujours cyclochica col_du_glandon ufoot loic dolphyvero cyclodelacote305 Antonin sccber Robi.one Gilbert tandem breton terry1 Orangina56 Pascal Vagabonde Alain B Qui va piano va solo Nicko ERIC marcd kigagne71 duduBreizic breizh22 Paddy Bigoule André V Popiette cyclospel Roland papou Panoramix Cyssousport CTC86 EKINOX Barbidur Portocéan pascalb KIKI-129 TheoMonk Thierry78 rouedevelo agdel veloblan fausto l'Islandais alpt78 ju pas croyable jean-louis Jeff mika b bellodgia bruno91 Sev JMB37 Daniel huit quart admin GÉGÉ DE MONTMARTRE millenium zapilon cécilian dingovelo Cath cricri69 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des participants... Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| - lmvv a écrit:
- Quand j'essaie de me connecter au suivi des participants, si je tape le n° de plaque, ça marche. Par contre, si je rentre le nom dans la case prévue à cet effet, un message s'affiche du style "accès à la base de données impossible". J'espère que le souci va être réglé car j'aimerais savoir ce qu'ont fait certains amis dont je n'ai pas de nouvelles.
Antonin, ce problème est-il le fait de l'A.C.P. qui bloquerait l'accès ou bien tout simplement est-il dû à un "bug" informatique ? Merci. Je me renseigne. |
|
| |
monacodunord Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 10 Localisation : Granville Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Suivi des participants... Sam 29 Aoû - 14:39 | |
| idem j'ai essayé de rentrer le nom d'un pote et ça ne marchait qu'avec son n° de plaque |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des participants... Sam 29 Aoû - 15:16 | |
| - monacodunord a écrit:
- idem j'ai essayé de rentrer le nom d'un pote et ça ne marchait qu'avec son n° de plaque
Nous sommes repassés sur un mode de gestion plus léger et il y a eu quelques oublis lors du basculement. Ce sera remis en état ce soir. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Suivi des participants... Sam 5 Sep - 16:14 | |
| Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Suivi des participants... Sam 5 Sep - 16:26 | |
| - Antonin a écrit:
- Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles
Super ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Suivi des participants... Dim 6 Sep - 2:46 | |
| Voici un lien pour suivre la vidéo faite par un participant américain en vélo elliptique (ElliptiGo)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=899687020115489&set=a.150332398384292.39202.100002225986700&type=1 |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suivi des participants... Dim 6 Sep - 7:58 | |
| - Antonin a écrit:
- Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles
C'est impressionnant... Merci aux bénévoles et à toute l'organisation. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 11:33 | |
| En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative). Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... |
|
| |
Barbidur Bitumator !
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 11:55 | |
| Les données d'Axel König sont régulièrement mise à jour (sur quelle base, je ne sais pas) puisque que la date mentionnée est maintenant le 5 septembre. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 15:49 | |
| - lmvv a écrit:
- En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative).
Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... Génial : on notant mon numéro je vois mes fluctuations de " classement " avec une montée régulière jusqu'à Brest, une belle descente correspondant à mes huit heures d'arrêt (dont 7 de sommeil), puis de nouveau la montée... On visualise bien les arrêts de la masse des participants, les descentes de ceux qui ont mal géré la distance, la répartition par couleur selon le choix 90, 84 ou 80 h, etc. https://i.servimg.com/u/f21/18/05/70/98/image10.jpg |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 21:49 | |
| - sccber a écrit:
- lmvv a écrit:
- En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative).
Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... Génial : on notant mon numéro je vois mes fluctuations de " classement " avec une montée régulière jusqu'à Brest, une belle descente correspondant à mes huit heures d'arrêt (dont 7 de sommeil), puis de nouveau la montée... On visualise bien les arrêts de la masse des participants, les descentes de ceux qui ont mal géré la distance, la répartition par couleur selon le choix 90, 84 ou 80 h, etc. Ce que je trouve super, c'est surtout quand on coche le bouton de droite en haut (animation), tous les boutons du bas étant cochés et que l'on indique un n° de "rider". On peut bien voir sa progression par rapport au "peloton" en général et à son propre départ en particulier, visualiser ses arrêts, voir l'évolution des abandons sur l'histogramme du bas. On peut par exemple s'amuser à voir la progression du "peloton de chasse" (en rentrant par exemple le n° B 207 (Ch. Bocquet) ) par rapport à celle du "leader" (le n° A086 (Björn Lenhard) ) ; un écart substantiel n'apparaît qu'à partir de Mortagne retour. Et puis le chrono défile en haut à gauche ... C'est quand même assez ludique ... |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 22:52 | |
| Merci pour le lien, c'est drôlement bien foutu et permet de comparer les stratégies des différents horaires de départ, très instructif. Amateurs de statistiques ne vous privez pas. |
|
| |
duduBreizic Petit plateau
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 9 Sep - 23:04 | |
| Déjà remarqué quelques chose de marrant entre mon père, B121 et moi B151. Mon père avait une allure très irrégulière mais il a toujours gardé a peu près la même place. tandis que j'avais toujours à peu près la même vitesse, j'ai perdu beaucoup place au départ puis petit à petit j'ai fini par retrouver mon classement que j'avais à Vilaines à l'aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des participants... | |
| |
|
| |
| Suivi des participants... | |
|