| Suivi des participants... | |
|
+65Alain.Q Roule toujours cyclochica col_du_glandon ufoot loic dolphyvero cyclodelacote305 Antonin sccber Robi.one Gilbert tandem breton terry1 Orangina56 Pascal Vagabonde Alain B Qui va piano va solo Nicko ERIC marcd kigagne71 duduBreizic breizh22 Paddy Bigoule André V Popiette cyclospel Roland papou Panoramix Cyssousport CTC86 EKINOX Barbidur Portocéan pascalb KIKI-129 TheoMonk Thierry78 rouedevelo agdel veloblan fausto l'Islandais alpt78 ju pas croyable jean-louis Jeff mika b bellodgia bruno91 Sev JMB37 Daniel huit quart admin GÉGÉ DE MONTMARTRE millenium zapilon cécilian dingovelo Cath cricri69 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mar 18 Aoû - 18:19 | |
| une seule explication : son monde c'est nous en dehors c'est un sauvage j'en profite pour te soutenir pour ta sage décision cath ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mar 18 Aoû - 18:30 | |
| - CTC86 a écrit:
- C'est vrai que l'on regrette beaucoup le Tracker dont était équipé Roland ... ( Pour les vrais nostalgiques on peut encore suivre David Coulon )
Quand il marchait... Pas celui de Roland qui a toujours très bien marché (sauf un court moment pour remettre des piles), mais d'autres... Ex : Le 134, bien arrivé finalement hier soir, a eu son tracker bloqué depuis 8 jours. Bon, il l'a su quelques jours après, mais il n'arrivait pas à le faire redémarrer avec de nouvelles piles. Autre ex., le 66, Philippe Lebas. Le sien n'a commencé à fonctionner qu'au-bout de 42 heures de route Après, eh bien... sur le PBP, équiper 6000 vélos avec... Pas envisageable, à mon sens. Quoique.. j'sais pas. Sinon, sur la TCR, ils sont encore deux.
Dernière édition par jean-louis le Mar 18 Aoû - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mar 18 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mar 18 Aoû - 19:36 | |
| de cyclaudax 18H38 'encore un peu de batterie en direct de la capitale mayennaiseà la recherche de jp letourneurqu'on a laissé dormir à ambrière' de cyclaudax 19H19 'jean philippe parti après bon repas. dormira qd nuit arrivera' de rouedevelo 'c'est quoi son objectif temps ?' de cyclaudax 19H21 'arriver' de rouedevelo 'magnifique sinon des gouttes sur caen |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Mar 18 Aoû - 21:28 | |
| Passage à Villaines -la -Juhel : le suivi affiche le kilométrage retour (1009 km) mais les horaires de l'aller ... au moins pour quelques RB dont j'essaie de suivre la progression. (sur vos ordis aussi ?)
Cyssousport (B154) en a également terminé ... BRAVO ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mar 18 Aoû - 23:52 | |
| Lamentable!!! Plus rien à Carhaix pour manger à 21h!!! Ils ont dû aller au McDonald's 1!!! Bravo l accueil sans compter les prix prohibitifs des repas a louedac.... Et la plus de pâtes ni viandes !!!! Cath |
|
| |
ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 1:01 | |
| - CTC86 a écrit:
- Passage à Villaines -la -Juhel : le suivi affiche le kilométrage retour (1009 km) mais les horaires de l'aller ... au moins pour quelques RB dont j'essaie de suivre la progression. (sur vos ordis aussi ?)
Cyssousport (B154) en a également terminé ... BRAVO ! oui parfois on dirait que le randonneur est passé 2 fois devant la borne... donc 2 fois le même temps... |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 4:58 | |
| 4h30 Papounet vient de passer à Levaré en pleine forme 5h20 JP77 vient de passer... on aurait pu discuter jusqu'a dimanche mais il parait qu'il y a des delais... |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 8:18 | |
| voila je viens de rentrer de ma folle nuit ,pas facile le metier de barman ,des dizaines de litres de cafe , coca, menthe cakes ect.... les deux feux gaz ont tourne a bloc ; ca s est termine a 03h30 par manque de munitions . tres heureux de ma sortie et des rencontres au bar . meme pas le temps de faire une photo .du delire ..... |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 11:20 | |
| Ma juju a abandonné cette nuit...tendinite Cath |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 11:39 | |
| Rien à manger sur fougères mon frère est blême du coup arrêt dans un resto... Mais que ce passé t il cette année ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 11:46 | |
| je sais plus à quelle heure j'ai vu melivelo qui n'était pas au mieux. Tendinite qui l'handicape beaucoup. et un peu avant j'ai vu orangina56 jmb37 (mais un peu plus tôt que je sais plus quelle heure quoi...) |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Mer 19 Aoû - 12:11 | |
| Dingovélo (B105) est arrivé , ainsi que Popiette (N268) . |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 12:14 | |
| on dirait que leur site fonctionne un peu mieux, mais c'est quand même triste pour ceux qui voulaient suivre les participants, en plus on apprend que pour certains les ravitos ou possibilités de manger sont parfois limités, dommage , je pense que ceux qui n'ont pas leur intendance où ne savent pas se gérer en autonomie totale n'auront pas un bon souvenir de leur PBP, c'est dur de faire les brevets qualificatifs (physiquement et financièrement) et de ne pas avoir les meilleures conditions de réussite pour le PBP
bonne route à tous ceux qui continuent; |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 12:24 | |
| Sev vient de faire un petite stop à Levaré à 12h12 (j'ai toujours faim à midi douze). Le moral gonflé a bloc et heureuse de quitter la bretagne vers Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 13:05 | |
| déplacer une ville pendant 90h ... sans incident ? sans accident ? par contre à l'ère du tout numérique le système n'est pas encore au point, dommage |
|
| |
CTC86 Super randonneur
| Sujet: Re Mer 19 Aoû - 14:11 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Papou (F152) ? |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 14:40 | |
| d'autres infos ici http://www.sportbreizh.com/Page-speciale-Un-de-plus-pour-Michel-Mingant-de-l-AC-Gouesnou-_--542-32966-0-0.html |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 14:41 | |
| Objet trouvé. .. Antonin On a récupéré lunette de vue a levaré... Dossard s165 Delaunay freddy... On les dépose demain a Paris. Peux tu mettre un message a ce concurrent ? Cath |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 15:04 | |
| Salut aux rubans blancs. Pour mon premier PBP, je suis arrivé à 19h11 mardi (50h11') Je suis content... et fatigué. En gros j'ai fais l'aller en mode "à fond et pas d'arrêt" et le retour en mode plus tranquille avec des arrêts alimentation et dodo court (2 x 20 min).
J'ai croisé Yvan que j'ai reconnu grace à son ancien avatar, juste eu le temps de crier "Yvan, les rubans blancs" dans l'après midi du lundi je crois entre Carhaix et Loudéac, plus trop sur....
J'ai croisé une des sœurs jumelles, tout sourire, du film "Sur la route de l'extrême 2011" vers 17h15 je crois entre Carhaix et Loudéac !!! (sev ou cath, à confirmer). Bonne fin de brevet à tous et bonne récup. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 15:06 | |
| nouvelles de papou http://velorizontal.bbfr.net/t20855p375-suivi-en-direct-du-pbp-2015
en milieu de page ... pas de nouvelle depuis sur son état de santé
si vous reprenez depuis le début (bon courage) vous y trouverez des nouvelles des rubans blancs et de certaines personnalité, des photos aussi annoncées par cyclaudax |
|
| |
alpt78 Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 78 Localisation : Plaisir 78370 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 17:36 | |
| Je suis allé encourager les participants entre 12 h30 et 14 h à 13 kms de l'arrivée à Jouar. On voit la fatigue, certains manquaient d'eau, ils me demandaient ou en trouver, les robinets publics n'existent plus, la fin du parcours n'est pas propice pour en trouver, pas facile de terminer ça grimpe encore pendant 9 kms mais ils avaient encore la force de nous faire un petit signe d'amitié quand on les applaudissait, ceux que j'ai vu passer était en moins de 70 heures, je suis admirati. Demain matin j'irai au même endroit encourager un ami qui doit se trouver maintenant à Villaines-la-Juel, pourvu qu'il tienne car une cheville lui fait mal, il faut dire qu'il pédale avec des chaussures montantes orthopédiques, j'admire son courage . |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 17:55 | |
| cyclaudax de villaines ME17H47 ' adf branly du 62 les frères lamouller' rdv 'sur rb ok' |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 18:04 | |
| J'ai arrêté à Brest. Plus de jus, le 400 et le 600 les plus lents de ma vie et plus, ça allait pire c'était. Faut que je trouve le temps de faire plus de vélo. 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des participants... Mer 19 Aoû - 22:37 | |
| Marc tandem breton dors à mortagne va bien pas de souci Notre frère aussi dors à mortagne arrivée pur 11h en pleine forme Bonne récup panoramix demande des conseils a mon frère pas 3000 km et frais ca énerve hehe Cath |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des participants... | |
| |
|
| |
| Suivi des participants... | |
|