Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'esprit à quelques jours du départ

Aller en bas 
+24
ju pas croyable
Alain B
Orangina56
André V
huit quart
admin
Gilbert
Ritchie86
fausto
julbute
Qui va piano va solo
duduBreizic
David
Bigoule
thierry33
Paddy
Cath
bruno91
dingovelo
breizh44
ERIC
clement
Sev
dolphyvero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû - 20:29

fausto a écrit:
Cath a écrit:

quand le forum a été créé pour l'édition 2007 il ne devait pas y "survivre"  lol!
cath

Ma mémoire peut me tromper , mais je crois que notre forum date bien avant 2007 largement - Sauf erreur de ma part ( l'administrateur pourrait mieux le confirmer) même si - dans mon cas - j'ai du repartir à zero dans le compteur des messages, pour avoir voulu mettre un pseudo ( "fausto" ) au lieu et place de mon patronyme..
Ouverture du forum de 21/09/2006 Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû - 20:52

Bigoule35 a écrit:
Salut à tous,


J'ai juste une inquiétude vis à vis de douleurs aux genoux pale survenues il y a un mois (après les premières longues sorties avec ma nouvelle selle). J'essaye de me persuader que j'invente ces douleurs car je suis du genre à psychoter et les douleurs ne sont ni importantes ni continues.



Mathieu
Il m'est arrivé la même mésaventure sur le 600 (retour a mon ancienne selle ne supportant pas la nouvelle ) sauf que je n'ai pas fait attention a l'exactitude de son positionnement selle originale, résultat bursite sous le tendon rotulien et épanchement sur l'autre genou.
J'ai refais régler ma positon par mon vélociste sur home trainer, un peu de repos et aujourd'hui tout va bien.

Coté ruban , marchant de rideau et tissus Very Happy  grande surface rayon fermeture eclair etc.. sinon decoupe d'un drap lol!
Revenir en haut Aller en bas
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû - 21:21

Cath a écrit:
julbute a écrit:
quant à moi j'approche les 12000km et je me prend la tête pour mon premier PBP (j'ai toujours peur de ne pas y arriver)
quelqu'un peut me dire pourquoi un ruban blanc au casque
merci


quand le forum a été créé pour l'édition 2007 il ne devait pas y "survivre"  mais pour se reconnaître sur le parcours il avait été proposé de porter un ruban blanc sur le casque afin que l'on se reconnaisse sur le parcours..; le forum a finalement perduré après 2007 et donc depuis ce site porte le nom de "forum des rubans blancs"
voili voilou.... t'as plus qu'à mettre le tien , si tu veux qu'on te fasse un coucou spécifique sur le parcours lol!
cath
salut les amis,

j'ai découvert ce forum, sous peu...

et comme certains c'est mon premier PBP , j'ai aussi des soucis de genoux ( tendinite patte d'oie) 2ème injecttion demain matin ...
j'apréhende un peu comme beaucoup de nouveaux, en triathlon c'était pareil ( j'ai réussi un Iron Man en Autriche 2 ans après avoir appris à nager en crawl...), je suis à 11700km , merci à l'équipe de Beuvry où j'ai effectué mes Brm (Freddy, Phillipe, Daniel et les autres) , je crois que t"étais là aussi non Julbute ?

Cath , on prend la même vague je pense à 20 h00 non ?

moi c'est T160

vive les rubans blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû - 21:43

Moi T251.. meme tendinite soignée par semelles ortho... auplaisir de se voir au départ
Cath
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû - 23:39

Pour moi ce sera, à 65 ans, mon 1er PBP.
J'ai découvert la longue distance en 2012 et PBP en 2013.
Ce n'est que fin 2014 que j'ai décidé d'y aller.
Pas d'euphorie ni de stress particuliers. Pas de changement d'habitudes pendant cette semaine, pas de nuits plus longues, pas de régime alimentaire particulier et je bois encore un pastis lorsqu'un copain passe me voir.
Ces derniers jours sont donc (presque) des jours ordinaires de retraité: je jardine (aïe mon dos en ramassant les haricots verts et les patates) et je garde mes 2 petites filles.
J'ai quand même lavé le vélo et il est chez mon vélociste pour vérifications.
Vendredi: une dernière petite sortie pour vérifier les réglages.
J'ai ma liste toute prête de choses à ne pas oublier. Vendredi a.m. je me mettrai à rassembler tout çà. Je serai même sans doute plus léger que sur un 600 ou un 1000 standard car je compte profiter au max des contrôles-ravitaillements.
Départ samedi matin vers Paris.
Un dernier détail qui va vous rendre jaloux: j'ai un vieil oncle qui habite à 1800 m du vélodrome de St Quentin en Y. !!!
Mes objectifs:
1-terminer
2-en 80h
3-en 72 h
Mon principal souci: savoir prendre la décision de ne pas s'accrocher aux groupes trop rapides pour moi.
Allez... BON COURAGE à TOUS et n'hésitez pas à chanter à haute voie quand tout va mal, surtout la nuit.
J'attends bien entendu vos CR avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû - 9:51

André V a écrit:

Mon principal souci: savoir prendre la décision de ne pas s'accrocher aux groupes trop rapides pour moi.
. BON COURAGE à TOUS et n'hésitez pas à chanter à haute voix quand tout va mal, surtout la nuit.
J'attends bien entendu vos CR avec gourmandise.
 Tu as raison - il faut savoir ne pas s'accrocher aux groupes trop rapides...c'est surtout le cas dans le premier tronçon jusqu'à MORTAGNE..
Lors de cette premiere étape ..fais comme FROOM..regarde souvent ton compteur...pour ne pas te laisser griser ( c'est fou comme la plupart sont euphoriques et n'arrivent pas à se raisonner !!)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû - 14:21

In extremis j'ai pu arracher quelques jours de repos avant le PBP alors ce midi dernière petite sortie de 56 kms avant le départ.
Je totalise 5715 kms cette année, c'est pas énorme mais l'avantage c'est d'avoir de la fraicheur ... si on a la capacité de ne pas se griller au départ. Les 300 premiers kms seront une sorte de remise en route du moteur ... comme pour les précedentes éditions, donc tout à l'air normal.
Et maintenant une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: derniere sortie club   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû - 22:31

sortie avec le club ce matin sans faire le mariol
7000 km depuis le début de l'année pour ce premier PBP
le vélo péte la forme le pédaleur aussi
je ferai la première nuit au cardio (rigoureusement)  pour freiner ce vélo inexpérimenté et un brin fougueux
préparation matériel vendredi
dépôt cageot de matériel vêtements sur un point relais vers Loudéac
départ samedi matinée pour visite technique a 18h15
à très vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 9:57

fausto a écrit:
André V a écrit:

Mon principal souci: savoir prendre la décision de ne pas s'accrocher aux groupes trop rapides pour moi.
. BON COURAGE à TOUS et n'hésitez pas à chanter à haute voix quand tout va mal, surtout la nuit.
J'attends bien entendu vos CR avec gourmandise.
 Tu as raison - il faut savoir ne pas s'accrocher aux groupes trop rapides...c'est surtout le cas dans le premier tronçon jusqu'à MORTAGNE..
Lors de cette premiere étape ..fais comme FROOM..regarde souvent ton compteur...pour ne pas te laisser griser ( c'est fou comme la plupart sont euphoriques et n'arrivent pas à se raisonner !!)

Est ce que je dois aussi souvent parler dans mon oreillette tout en moulinant à 120 tours/minute ?
Revenir en haut Aller en bas
ju pas croyable
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 11:26

Citation :

Est ce que je dois aussi souvent parler dans mon oreillette tout en moulinant à 120 tours/minute ?

ah ben oui c'est fondamental... j'espère que tu as Richie Porte dans ton équipe!!! lol!

et si tu veux vraiment bien mouliner, retire ta chaîne avant le départ...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 11:53

Mon état d'esprit : méga zen afro

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 12:05

En ce qui me concerne, ce sera également mon 1er PBP. Le fait d'avoir suivi un de mes cousins en 2011 m'avait donné envie de le faire. Voilà qui devrait donc se réaliser. Au moins prendre le départ.

Car, suis-je prêt ?

A vrai dire, je n'en sais rien. Je pensais bien me préparer en juin juillet,  puisque ce sont les mois où je roule le plus d'habitude, étant trop pris par le boulot en mars-avril-Mai. Mais, là, avec mes 2 arrêts forcés de 15 jours

- début juin, après mon 600 catastrophique de Brest fin Mai, où j'ai fini uniquement parce qu'il fallait finir, mais au bout du rouleau;

- début juillet, après mon problème au genou, qui m’a obligé à abandonner vers le 250 è Km sur le 600 de Lamballe le 27 juin, à Levaré, dont on parle beaucoup ces derniers jours

Je n'ai pas réellement fait de très grosses distances depuis fin Mai (mis à part donc ces 250 Km + 200 sur la Bernard Hinault la semaine précédente)

Et je roule plutôt très en souplesse depuis mi juillet, ayant beaucoup d'appréhension au niveau du genou. 


Mais, après tous ces brevets etc., je tenais absolument à prendre le départ et participer à la fête. J'ai donc évité d'en faire de trop.

Mais cela me manquera peut être la semaine prochaine, notamment au retour. 

Enfin, on verra.


En tout cas, je suis content d'y être.

A samedi/Dimanche

.
Revenir en haut Aller en bas
ju pas croyable
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 12:20

breizh22 a écrit:


- début juillet, après mon problème au genou, qui m’a obligé à abandonner vers le 250 è Km sur le 600 de Lamballe le 27 juin, à Levaré, dont on parle beaucoup ces derniers jours

Je ne pourrai pas pédaler à ta place mais cette fois il y aura du monde pour te soutenir à LEVARE à l'aller comme au retour!!

bonne route albino
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 12:29

Merci.
C'est vrai que j'ai repensé à ce samedi après midi bien ensoleillé du 27 juin, quand j'ai vu ta proposition l'autre jour.

Le bourg était désert...mais très décoré en vue du tour de France.

A lundi matin, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:28

Etat d'esprit actuel : impatient de partir

Pas sûr de ma forme sur cette distance, jamais fais, ce sera mon 1er PBP.

Mais maintenant que le vélo est ok, le cycliste au mieux qu'il puisse être avec à peine 7000Km : JE VEUX ROULER  bounce

Sûrement l'impatience de vivre cette belle experience dont tout le monde me parle depuis 2 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:41

Mon état d'esprit actuel: j'ai trop hâte d'y être...!!!

9 mois de préparation rigoureuse, 8000 km au compteur (étant donnée ma situation familiale et professionnelle, c'est le maximum que je pouvais faire), 84 000 m de D+.
J'ai le chance d'avoir de la famille en haute Savoie, je viens d'y passer 4 semaines.
Me voilà de retour en Bretagne et il me tarde de m'élancer.
C'est fou comme je suis à l'écoute de mon corps en ce moment, ça devient délirant, j'ai peur de choper un lumbago dès que je me penche !
Le vélo est chez mon mécano, je ne roule pas cette semaine (à part vendredi soir quelques kilomètres pour tester bagages et lumières).
Départ samedi midi, passage à l'Hôtel Formule 1 de Plaisir puis contrôle vélo à 18h30.
Je me demande bien ce que je vais faire dimanche matin...je pensais faire un tour au château de Versailles, mais la foule va plus me fatiguer qu'autre chose...vous faites quoi vous pour attendre le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:49

querex a écrit:
Mon état d'esprit actuel: j'ai trop hâte d'y être...!!!

.....

vous faites quoi vous pour attendre le départ ?
Yes, je suis pas le seul qui veut déjà partir...

Eumh avant le depart super grâce mat pour me lever vers 13h, bien manger et me preparer, avant le depart à 18h30...
Habitant à moins de 10 minutes du Vélodrome et les enfants étant partis chez les grands-parents, cela me permet de m'organiser comme je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
ju pas croyable
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:51

état d'esprit actuel : comme un gosse bounce (j'ai 15 ans dans ma tête cyclops comme en 2003, la dernière fois que j'ai monté un ravito)

J'essai de prévoir tout ce qui peux vous être utile et peux vous faire plaisir pour garder ou retrouver le moral à mi chemin entre Paris et Brest. scratch

Sirops (peche orange citron menthe grenadine fraise) - Biscuit bjord - Fruits secs (abricots raisins)- Café filtre sucre -Gobelets plastiques - Essuie tout - Gâteaux secs - Chips - boisson énergétique (faut que je fasse avaler la pilule à ma femme) - Chocolat en carrés - coca -

(vous pensez à autre chose)


Une question : Faut 'il être raisonnable? 

Hâte de voir passer les premiers randonneurs. Top
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 14:24

Cure de Malto pour stocker de l'énergie , trop envie d'y être , l'impatience me gagne, repos dimanche matin, petite sieste début après midi pour un départ programmé à 20h , rester tranquille pour ne pas gaspiller de l’énergie.
La tête , les jambes et le vélo sont prêt ! vivement dimanche et samedi pour croiser les copains ; lol!

y aura t-il un stand ruban Blanc comme en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 16:32

ju pas croyable a écrit:
état d'esprit actuel : comme un gosse bounce (j'ai 15 ans dans ma tête cyclops comme en 2003, la dernière fois que j'ai monté un ravito)

J'essai de prévoir tout ce qui peux vous être utile et peux vous faire plaisir pour garder ou retrouver le moral à mi chemin entre Paris et Brest. scratch

Sirops (peche orange citron menthe grenadine fraise) - Biscuit bjord - Fruits secs (abricots raisins)- Café filtre sucre -Gobelets plastiques - Essuie tout - Gâteaux secs - Chips - boisson énergétique (faut que je fasse avaler la pilule à ma femme) - Chocolat en carrés - coca -

(vous pensez à autre chose)


Une question : Faut 'il être raisonnable? 

Hâte de voir passer les premiers randonneurs. Top

merci pour tout ça ...déjà Top
mais si je peux émettre un souhait de ravito ...je me jette sur le salé quand je marque le stop...biscuits apéro et autres chips...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais perso, je préfèrerais un peu de salé
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 17:30

Citation :

mais si je peux émettre un souhait de ravito ...je me jette sur le salé quand je marque le stop...biscuits apéro et autres chips...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais perso, je préfèrerais un peu de salé
encore merci
Oui du salé sa fait vraiment du bien le salé 
en tout cas
tres bonne initiative ce ravito bounce
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 18:35

avec mes barres j'ai pris des cahouettes salées
Revenir en haut Aller en bas
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: J-2   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 18:44

Bonjour à tous et toutes,
ce sera mon premier PBP, la tête, les jambes, le vélo et mes proches sont prêts ...
7300 km, c'est déjà beaucoup quand on bosse et que l'on ne sort qu'une fois par semaine.
La saisons de brevets commencées à Ménigoute et terminée à ... Ménigoute !
Le 1000 a laisser quelques traces, je n'ai pas encore récupéré la sensibilité à un index et à quelques orteils ...
Comme dit Cath, dans ces deniers jours on est à l'écoute de son corps, et cela ne fait qu'amplifier le sensations !
Coté vélo, la dernière sortie Brest-Carhaix-Brest a permis de valider les derniers réglages, et notamment le renforcement de la guidoline et l'éclairage.
Les sacoches sont pesées, 2Kg de fringues derrière, 2kg de bricoles devant
Le ruban blanc est noué au casque.
Merci à ma "moitié" (qui représente bien plus de 50% de ma motivation), sans qui rien n'aurai été possible, mais rien du plus normal pour une brestoise, une année de PBP ! (promis l'année prochaine je lève le pied !)
Moral d'acier, impatience, excitation, insomnie, fringale, ... (dans le désordre)

Au plaisir de vous croiser

S196 - 19H45
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 19:00

querex a écrit:
Mon état d'esprit actuel: j'ai trop hâte d'y être...!!!
.
Je me demande bien ce que je vais faire dimanche matin...je pensais faire un tour au château de Versailles, mais la foule va plus me fatiguer qu'autre chose...vous faites quoi vous pour attendre le départ ?

pour moi aussi l"attente devient un peu? beaucoup longue.... me demande si j suis prête... si la cheville va tenir... si j'ai les jambes, si j'ai pas mal quelques parts, bref m'écoute de trop ... Razz ... hehe ... vraiment trop hate d'en découdre pour pouvoir répondre à mes interrogations.... cheers

dimanche matin levée quand je me réveille,  prepa du vélo (pose des plaques) gonflage, ..
début après midi sieste....de deux heures,

puis petits encas avant de partir , je pense vers 18h... on verra en fonction de notre impatience , car on a aussi envie de voir les copains copines partir, mais il faut aussi garder son energie pour son propre départ.... on va ronger nos freins...... lol! lol!
cath
Revenir en haut Aller en bas
Bigoule
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Talensac (35)
Date d'inscription : 18/05/2015

Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 21:09

Cath a écrit:


  prepa du vélo (pose des plaques) gonflage, ..
Faut prévoir quelque chose de spécial pour fixer la plaque de cadre ?
Au fait j'ai trouvé un ruban !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ   Etat d'esprit à quelques jours du départ - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit à quelques jours du départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» Etat des routes
» état de la route
» Sommeil
» vélo de course alu très bon état taille 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: