ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ Jeu 13 Aoû - 21:28 | |
| - Citation :
merci pour tout ça ...déjà mais si je peux émettre un souhait de ravito ...je me jette sur le salé quand je marque le stop...biscuits apéro et autres chips...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais perso, je préfèrerais un peu de salé encore merci chips et curly déjà dans le sac... j'ai du pensez a vous quand j'ai fait les courses... |
|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| Bigoule35 Non tu aurais des attaches de fournies avec ta plaque... Ma nièce et neveu nous ont fait une plaque de motivation....on aura donc deux plaques sur nos vélo. . Cath |
|
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ Jeu 13 Aoû - 23:08 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Cure de Malto pour stocker de l'énergie , trop envie d'y être , l'impatience me gagne, repos dimanche matin, petite sieste début après midi pour un départ programmé à 20h , rester tranquille pour ne pas gaspiller de l’énergie.
La tête , les jambes et le vélo sont prêt ! vivement dimanche et samedi pour croiser les copains ;
y aura t-il un stand ruban Blanc comme en 2011 ? salut je pense faire pareil je pars aussi à 20 h00 on se verra ... |
|
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d'esprit à quelques jours du départ | |
| |
|