Sujet: Re: PÉTITION Lun 24 Aoû - 13:10
A ce sujet de portions de routes dégradées sur PBP, on en connait un, sur ce forum, qui doit bien légèrement sourire dans sa moustache, qu'il n'a pas. Ou dans sa barbe, qu'il n'a plus...
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: PÉTITION Lun 24 Aoû - 14:06
Quand on a suivi le périple de Roland sur son chemin de cailloux ou ses routes à très grande circulation, on relativise tout de même Toutes les routes que nous avons empruntées étaient praticables (ou alors j'étais tellement euphorique et heureuse que je n'ai pas vu les dangers )
Ce qui m'a le plus gênée à vrai dire se sont les bosses (non je déconne ), c'est la circulation entre Mortagne et Mamers. J'avais peur à cause de la vitesse des voitures mais aussi à cause des cyclos qui roulent à 2 voire à 3 de front. C'est toujours l'éternel problème à vrai dire. J'ai pu constaté pour une fois que nous petits français étions bien plus disciplinés que bon nombre d'étrangers qui roulaient ostensiblement à gauche. Y'a fallu parfois faire du slalom dans les descentes et j'ai râlé plus d'une fois !!
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: PÉTITION Lun 24 Aoû - 23:05
+1
il faudrait insister sur la sécurité car j'ai constaté sur PBP ,mais pas seulement sur cette randonnée, que les cyclos étrangers avaient tendance à prendre beaucoup de risques,virage coupé,descente à fond et à 3 de front etc....
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: PÉTITION Mar 25 Aoû - 18:45
Sev a écrit:
et j'ai râlé plus d'une fois !!
Etonnant
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: PÉTITION Mar 25 Aoû - 19:00
bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
et j'ai râlé plus d'une fois !!
Etonnant
Gna gna gna 😝
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: PÉTITION Mar 25 Aoû - 19:06
Citation :
Il faudrait que le tour de France empreinte les itinéraires du PBP en 2015. Regardez le confort sur le tronçon Fougeres Charchigné emprunté au mois de juillet ar le TdF.
ne pas confondre le tour de france avec une randonnée en randonnée il suffit d adapter son allure à l'état de la chaussée