| le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 | |
|
+38kmkaplan Pat-Man Jeff rouedevelo Christ-kl bubu24 jean-louis breizh22 Roule toujours Marieno cricri69 veloblan Alain.Q phil35 Albatros Orangina56 Diagonaliste49 Sev Portocéan lmvv Cyclaudax diago41 poucet André V hbr78 cdlr27 terry1 Paddy pascalb bruno91 nivri sccber JMB37 Popiette jpm Roland papou admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Jeu 21 Juil - 22:15 | |
| Le roadbook est prêt ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Ven 22 Juil - 7:32 | |
| - bruno91 a écrit:
- jpm a écrit:
- ce soir il reste 57 partants.
d'après mes recherches, seuls cinq ou six cyclos n'ont jamais fait de 1200.
En moyenne chacun on en fait 4 !!!.
Ah ouais quand même Ca doit être une des raisons pour lesquelles j'ai déclaré forfait car j'étais trop en dessous de la moyenne et du coup trop jeune randonneur pour m'y lancer. Et avec ma forme des derniers mois j'aurais mis en péril l'objectif du nombre de finisseur.
Bonne chance aux partants et du coup je pourrais profiter du live Zut, je vieillis ! Faut demander à Jean-Pierre si nous sommes beaucoup sous les trente ans. C'est un titre de noblesse que je perds avec les années ;-) |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Ven 22 Juil - 10:10 | |
| - Popiette a écrit:
- Zut, je vieillis ! Faut demander à Jean-Pierre si nous sommes beaucoup sous les trente ans.
C'est un titre de noblesse que je perds avec les années ;-) Stéphane je te rassure tu reste le plus jeune et le seul sous la barre des 30 ans < 30 ans 1 31 - 40 3 41 - 50 9 51 - 60 29 61 - 70 14 total du jour 56 partants le doyen un peu plus de 68 ans mais 8 PBP dans les jambes jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Ven 22 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Ven 22 Juil - 13:21 | |
| - jpm a écrit:
- Popiette a écrit:
- Zut, je vieillis ! Faut demander à Jean-Pierre si nous sommes beaucoup sous les trente ans.
C'est un titre de noblesse que je perds avec les années ;-) Stéphane
je te rassure tu reste le plus jeune et le seul sous la barre des 30 ans
< 30 ans 1 31 - 40 3 41 - 50 9 51 - 60 29 61 - 70 14
total du jour 56 partants le doyen un peu plus de 68 ans mais 8 PBP dans les jambes
jpm Le doyen, il me semble très bien le connaître ... Ce qui voudrait dire que M.M. aurait "jeté l'éponge" puisque, si je ne m'abuse, ce dernier est âgé de 70 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Ven 22 Juil - 14:59 | |
| Très bonnes déductions Jean-Claude
On sent un esprit de grande logique. .
jpm |
|
| |
Diagonaliste49 Cuisse de grenouille
| Sujet: Le 1200 du Massif Central Sam 23 Juil - 9:53 | |
| j'ai hâte de voir commentaires et photos de cette "balade" de Grands Randonneurs
Bonne route à tous |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 10:22 | |
| - Popiette a écrit:
-
- Citation :
C'est un titre de noblesse que je perds avec les années ;-) T'inquiète Stéphane tu resteras le plus jeune sur ce genre d'épreuve jusqu'à tes 35 ans, c'était mon cas il y a quelques temps. Les précoces de la longue distance sont rares. En tous cas TRES BONNE ROUTE à tous pour ce super parcours, je penserai à vous pendant le boulot ( mission à St Paul en Jarez près de chez Sccber ).N'ayant pu obtenir que quelques jours de congés que fin Juin j'ai quand même réussi à faire ma Mer-Montagne de l'année. Anthony. |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 10:28 | |
| Cette année 2016 restera pour moi comme un mauvais cru, heureusement la Flèche Velocio au sein d'une belle equipe, me laissera un grand souvenir. Comme je le craignais, avec d'énormes regrets, je ne pourrai pas être au départ lundi
Le genou limite et d'autres soucis familiaux se sont ajoutés à une forme toujours limite après mes soucis de santé du mois dernier.
Je vous souhaite à tous une bonne route et vous suivrai sur le live.
Merci à JPM pour son organisation ... et désolé de faire faux bon 😢 |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 11:20 | |
| - hbr78 a écrit:
- Cette année 2016 restera pour moi comme un mauvais cru, heureusement la Flèche Velocio au sein d'une belle equipe, me laissera un grand souvenir.
Comme je le craignais, avec d'énormes regrets, je ne pourrai pas être au départ lundi
Le genou limite et d'autres soucis familiaux se sont ajoutés à une forme toujours limite après mes soucis de santé du mois dernier.
Je vous souhaite à tous une bonne route et vous suivrai sur le live.
Merci à JPM pour son organisation ... et désolé de faire faux bon 😢 Pas de chance Hervé ! Mais bon, pour ce genre de défi (que j'ai réussi en 2012), il faut être à 100 % de ses moyens tant physiques que psychologiques. Moi aussi, je garde de très bons souvenirs de notre Flèche Vélocio commune, ainsi que tous les membres de l'équipe. Pour en revenir au Douze Cents du MC, je souhaite à tous les participants une super balade encadrés par un super organisateur en la personne de JPM. Je ne pourrai pas suivre le "live" (à mon grand regret) car je serai sur le RM 1200 Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles presque en même temps (du 27 au 30). Sans doute un peu moins difficile, mais il faudra quand même assurer, suite à mes petits ennuis de santé qui s'estompent doucement. |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re : le "douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet Sam 23 Juil - 20:31 | |
| Bonne route et bon vent aux courageux randonneurs qui vont s'aligner au départ du 1200 du MC . Cher lmvv , je te souhaite aussi bonne route dans Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles. Ta collection de grandes randonnées me laisse admiratif ...On ne se verra pas fin août à la concentration de L'ADF car je ne peux pas y aller cette année , je le regrette beaucoup. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 21:01 | |
| - Albatros a écrit:
- Bonne route et bon vent aux courageux randonneurs qui vont s'aligner au départ du 1200 du MC .
Cher lmvv , je te souhaite aussi bonne route dans Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles. Ta collection de grandes randonnées me laisse admiratif ...On ne se verra pas fin août à la concentration de L'ADF car je ne peux pas y aller cette année , je le regrette beaucoup. Je suis déçu ! Je comptais bien te revoir fin août dans la Brenne ! Dommage ! Tu vas nous manquer ! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 21:05 | |
| - lmvv a écrit:
- Albatros a écrit:
- Bonne route et bon vent aux courageux randonneurs qui vont s'aligner au départ du 1200 du MC .
Cher lmvv , je te souhaite aussi bonne route dans Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles. Ta collection de grandes randonnées me laisse admiratif ...On ne se verra pas fin août à la concentration de L'ADF car je ne peux pas y aller cette année , je le regrette beaucoup. Je suis déçu ! Je comptais bien te revoir fin août dans la Brenne ! Dommage ! Tu vas nous manquer ! Qu'elle fut interminable cette route du côté de MEZIERES en 2012. Fin aout je l'apprécierais peut être plus. Surement aussi peu la semaine prochaine. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 21:42 | |
| - pascalb a écrit:
- lmvv a écrit:
- Albatros a écrit:
Cher lmvv , je te souhaite aussi bonne route dans Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles. Ta collection de grandes randonnées me laisse admiratif ...On ne se verra pas fin août à la concentration de L'ADF car je ne peux pas y aller cette année , je le regrette beaucoup. Je suis déçu ! Je comptais bien te revoir fin août dans la Brenne ! Dommage ! Tu vas nous manquer ! Qu'elle fut interminable cette route du côté de MEZIERES en 2012. Fin aout je l'apprécierais peut être plus. Surement aussi peu la semaine prochaine. Oh que oui, mauvais souvenir de cette route rugueuse qui n'en finissait pas ... Tu ne serais pas un petit peu maso pour t'y "recoller" ? Bonne route à toi en tout cas. Ton coéquipier de 2012 a déjà ouvert la route, lui ... |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Sam 23 Juil - 21:55 | |
| - lmvv a écrit:
- pascalb a écrit:
- lmvv a écrit:
- Albatros a écrit:
Cher lmvv , je te souhaite aussi bonne route dans Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles. Ta collection de grandes randonnées me laisse admiratif ...On ne se verra pas fin août à la concentration de L'ADF car je ne peux pas y aller cette année , je le regrette beaucoup. Je suis déçu ! Je comptais bien te revoir fin août dans la Brenne ! Dommage ! Tu vas nous manquer ! Qu'elle fut interminable cette route du côté de MEZIERES en 2012. Fin aout je l'apprécierais peut être plus. Surement aussi peu la semaine prochaine. Oh que oui, mauvais souvenir de cette route rugueuse qui n'en finissait pas ... Tu ne serais pas un petit peu maso pour t'y "recoller" ? Bonne route à toi en tout cas. Ton coéquipier de 2012 a déjà ouvert la route, lui ... Il est vrai que le dossier photo de diago41 m'a intrigué . J'avais prévu de refaire cette aventure avec un couple d'allemands qui a finalement dû renoncer , ne me reste plus qu'à me faire de nouveaux compagnons de route. De cinglé me voilà peut être futur galérien ( pour faire un pendant a une autre organisation). |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 14:50 | |
| - diago41 a écrit:
- La météo s'annonce particulièrement favorable pour ses quatre jours de randonnée
Franc soleil, sans pour cela craindre la canicule comme voilà quatre ans
Bonne route à tous Sauf que nous aussi on a pris quatre ans! Et dire que je n'aurais pas mon porte bidon préféré cette fois.......... Ton album photo 2016 me rend perplexe, tu n'aurais fait un pré ride par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 14:52 | |
| Les températures diurnes seront certes moins chaudes, reste à ressentir les fraicheurs nocturnes et gouter au confort rapide du couchage sans ronfleur? |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 15:46 | |
| une petite bière et ça repart ! jpm |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 18:42 | |
| merci JP pou la photo souvenir: repas à Aurillac avant le terrible toboggan nocturne! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Dim 24 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 Lun 25 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 | |
|