Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016

Aller en bas 
+38
kmkaplan
Pat-Man
Jeff
rouedevelo
Christ-kl
bubu24
jean-louis
breizh22
Roule toujours
Marieno
cricri69
veloblan
Alain.Q
phil35
Albatros
Orangina56
Diagonaliste49
Sev
Portocéan
lmvv
Cyclaudax
diago41
poucet
André V
hbr78
cdlr27
terry1
Paddy
pascalb
bruno91
nivri
sccber
JMB37
Popiette
jpm
Roland
papou
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 12 Aoû - 22:09

Bien ce CR Poucet. Maintenant pour dans 4 ans c'est formation au GPS et ...
au clavier d'ordinateur Wink
Ah oui! t'as doublé une page (il ne devait pas y en avoir assez sans doute Suspect ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 12 Aoû - 22:35

Merci Poucet, je me suis régalé a te lire, punaise tu as bien galéré parfois, j'ai 3 GPS pas toujours fiable, alors bon courage  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 12 Aoû - 23:00

moi je dis que quand je lis tant de récits, ça fout les jetons. Mais je suis sincèrement impressionné et emprunt de respect de tous ceux qui ont osé y aller.... Je me dis... un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Sam 13 Aoû - 8:46

Bravo Mister Poucet, une bien belle aventure Top

PS : on s'inscrit quand pour Trirhéna ? lol!

PS du PS : (j'arrive presque au bout de mon cr, mais je vais partir en vacances...)

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Sam 13 Aoû - 9:12

cricri69 a écrit:
moi je dis que quand je lis tant de récits, ça fout les jetons. Mais je suis sincèrement impressionné et emprunt de respect de tous ceux qui ont osé y aller.... Je me dis... un jour peut être...
Quant on réussit le TRIRHENA et LEL comme tu les a fait, une randonnee intermédiaire est accessible pour un gone comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Sam 13 Aoû - 9:14

Merci Gilles pour ton CR. Chaque lecture me permet de revivre différemment ce que j'ai moi même vécu.
Bon ce n'est pas tout, mais je vais finir par être hors délai pour diffuser Ramon CR si je continue!studylol!
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mar 16 Aoû - 12:05

Merci Gilles pour ton compte-rendu. C'est toujours intéressant de voir comment les autres cyclos vivent leur randonnée et comment il l'envisage.

Bonne reprise.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mar 16 Aoû - 21:10

papou a écrit:
Bien ce CR Poucet. Maintenant pour dans 4 ans c'est formation au GPS et ...
au clavier d'ordinateur Wink
Ah oui! t'as doublé une page (il ne devait pas y en avoir assez sans doute Suspect ) Laughing


Ah oui, c'est une habitude maison ... Je rajoutes des kilomètres, je rajoutes des pages, etc ...

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 M03148  Bon voila, c'est (enfin) corrigé   !!!!

Pour ce qui est du GPS, avant de débuter la formation il va déjà falloir pas se gourer dans le choix du modèle ... 

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Funny_recalculating_gps_compass_keychain-raa526209bd3f4dd2ac5f99f21b8974c7_fupu3_8byvr_324
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 16:23

poucet a écrit:
papou a écrit:
Bien ce CR Poucet. Maintenant pour dans 4 ans c'est formation au GPS et ...
au clavier d'ordinateur Wink
Ah oui! t'as doublé une page (il ne devait pas y en avoir assez sans doute Suspect ) Laughing


Ah oui, c'est une habitude maison ... Je rajoutes des kilomètres, je rajoutes des pages, etc ...

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 M03148  Bon voila, c'est (enfin) corrigé   !!!!

Pour ce qui est du GPS, avant de débuter la formation il va déjà falloir pas se gourer dans le choix du modèle ... 

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Funny_recalculating_gps_compass_keychain-raa526209bd3f4dd2ac5f99f21b8974c7_fupu3_8byvr_324
on va t'appeler "le roi du rab"

pour le GPS, ne mise pas tout sur la formation, sert toi en le plus possible afin de maitriser toutes ses subtilités (parce que dans ce domaine un GPS c'est aussi le roi du rab Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 17:25

Il a du boulot pour adopter le GPS, j'ai pourtant l'habitude et ben je viens de mettre 15 mn pour trouver comment changer la couleur de la trace d'un parcours  Twisted Evil Twisted Evil Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 17:30

veloblan a écrit:
j'ai pourtant l'habitude et ben je viens de mettre 15 mn pour trouver comment changer la couleur de la trace d'un parcours 
y a comme une contradiction Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 18:41

papou a écrit:
veloblan a écrit:
j'ai pourtant l'habitude et ben je viens de mettre 15 mn pour trouver comment changer la couleur de la trace d'un parcours 
y a comme une contradiction Twisted Evil Wink
Heu, a décharge, j'avais jamais fait!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 19:22

En lisant ces CRs, je me dis que vous êtes de sacrés guerriers. J'apprends énormément, même si je sais que si je me lance un jour je serai encore en plein doute.
         La gestion du sommeil reste très personnelle, çà, j'en suis sûr.
         Je n'ai pas encore acquis de GPS. Et quand je vois en voiture comment il délire parfois, là, par contre, je me pose encore pas mal de questions.
         Le Cr de Poucet m'en apprend un peu plus sur le fameux Lionel d'Angers côtoyé lors de BRMs. je me doutais qu'il avait du vécu, ayant pu admirer son coup de pédale et sa musculature en restant sagement bien à l'abri dans son sillage. Ses 57h sur PBP 2015 à 67 ans laissent rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 20:32

veloblan a écrit:
Il a du boulot pour adopter le GPS, j'ai pourtant l'habitude et ben je viens de mettre 15 mn pour trouver comment changer la couleur de la trace d'un parcours  Twisted Evil Twisted Evil Grrrrrrrrr
Le mien est joueur sur les couleurs. Normalement c'est réglé en vert pour ne pas confondre avec les routes et de temps en temps il passe en violet sans prévenir mais comme les routes ne sont pas affichées en violet c'est encore bon.

Et sur le final du 300 de Cergy l'an dernier il s'est amusé à colorier la trace en noir comme les routes. Et dans Cergy c'est tout plein de routes et de rond points donc j'ai jardiné en suivant la feuille de route très détaillée. Mais à force de compter les ronds points et de chercher les noms de rues avec plein de voiture derrière, dans ce cas on n'est jamais seul, a un moment j'ai pris la bonne rue mais dans le mauvais sens.
Et une fois rentré j'ai appris par Jaclio que la fin de parcours était fléchée au sol, vu le coin ce n'est pas superflu, mais  ne m'y attendant pas j'ai pas pensé à regarder par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 22:00

Bravo Poucet/Gilles pour ce CR riche en détails, qui permettra aux futurs primo-accédants de préparer l'édition suivante, comme je l'ai fait cette année avec ton CR de 2012. Top

On sait où la navigation est (très) délicate, on connaît les bonnes adresses où se sustenter et les fontaines à ne pas rater.

Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance et que l'on ait pu rouler ensemble le 1er jour.

Au-delà, un coup de chaud dans la vallée du Mars et les arrêts hôtels m'ont conduit à rouler au moins 2 heures derrière la majorité jusqu'à la dernière nuit.

Par contre, grâce au GPS, je n'ai fait aucun supplément. Heureusement, sinon je n'arrivais plus dans les délais !

A bientôt pour d'autres aventures...
Thierry ("le parisien" dans le CR)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Mer 17 Aoû - 22:13

Les GPS, sont très utiles en voiture mais on se demande à quoi pensent les programmateurs ; deux exemples de l'application Googlemap qui par ailleurs est plutôt bien faite : je suis perdu de nuit, j'allume et programme un parcours du point où je suis à ma destination... La voix m'annonce alors par exemple " prendre la direction... sud-est " ce qui est très utile de nuit quand on ne sait pas où l'on est... Donc je prends alors une direction au hasard, pour entendre la suite... Si le GPS se remet en mode calcul d'itinéraire c'est que ce n'est pas la bonne direction (il faut à se moment là surtout ne pas suivre la nouvelle route, car le calculateur est capable de vous faire faire de nombreux kilomètres en trop pour récupérer, il vaut mieux tout de suite faire demi-tour)...
Autre stupidité, en entrée de ville à un des nombreux rond-points - la folie française - il s'obstine souvent à donner le nom du boulevard ou de la rue à prendre, et la plupart du temps soit il n'y a pas de plaque soit la circulation et ma vue insuffisante ne me permet pas de la lire (sans compter qu'en général mieux vaut regarder la route que les extérieurs)...
Mais hormis ça, j'avoue que je traverse la France entière avec ce GPS sans jamais regarder une carte ou prévoir quoi que ce soit, et j'arrive toujours à destination Very Happy:D Comme je suis rarement pressé j'exclus les péages et même parfois les autoroutes gratuites ce qui me permet de découvrir de savoureuses routes minuscules même à proximité de chez moi.
Pour le GPS vélo c'est différent, il me faut suivre la trace - pas de guidage - c'est assez déstressant de toujours savoir que l'on est sur le bon tracé. L'inconvénient c'est qu'on peut très bien ne jamais savoir où l'on est. Il faut alors si un moment d'inattention vous a fait quitter le bon chemin se rabattre sur le road-Book, la carte papier ou une carte numérique (j'ai une application - carte IGN au 200 000 ème gratuite - le 20 000 ème gratuit à l'origine, très utile à VTT est devenu payant) munie d'un GPS qui permet ainsi de se resituer instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Jeu 18 Aoû - 0:07

sccber a écrit:
Les GPS, sont très utiles en voiture mais on se demande à quoi pensent les programmateurs

Les programmateurs ne pensent pas !
Blottis au sein des lave-linge, lave-vaisselle, systèmes d'arrosage et autres appareils plus ou moins automatisés ils démarrent, arrêtent, enchaînent… différentes fonctions…

Certains humains, ayant appris un ou plusieurs langages de programmation (comme l'Assembleur, le Cobol, le Fortran, le Forth, le C, le C++, le C#, le Java, le Python,…) traduisent des ordres à exécuter d'une langue humaine courante en un langage (les sus-nommés) compréhensible par une machine de traitement de l'information, vulgairement appelée « ordinateur ».

Ces humains sont appelés des « programmeurs ». Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Jeu 18 Aoû - 1:29

Roland a écrit:
sccber a écrit:
drunken Les GPS, sont très utiles en voiture mais on se demande à quoi pensent les programmateurs

Les programmateurs ne pensent pas !
Blottis au sein des lave-linge, lave-vaisselle, systèmes d'arrosage et autres appareils plus ou moins automatisés ils démarrent, arrêtent, enchaînent… différentes fonctions…

Certains humains, ayant appris un ou plusieurs langages de programmation (comme l'Assembleur, le Cobol, le Fortran, le Forth, le C, le C++, le C#, le Java, le Python,…) traduisent des ordres à exécuter d'une langue humaine courante en un langage (les sus-nommés) compréhensible par une machine de traitement de l'information, vulgairement appelée « ordinateur ».

Ces humains sont appelés des « programmeurs ». Razz
Programmeurs, programmateurs, le mot n'est jamais la chose (sauf pour Aristote, mais les logiciens ont progressé depuis)... Les programmeurs donc alien
J'ai dû faire un peu d'analyse informatique à l'époque lointaine où quasiment personne n'avait accès à un ordinateur (c'était fin des années soixante avant les personnel computer)... Le but était de construire avant langage informatique un process permettant d'atteindre un but simple... Donc pour moi il doit quand même y avoir de la pensée au départ...le reste ne m'intéresse pas tellement (j'avais une amie linguiste qui hurlait devant les premiers didacticiels d'apprentissage des langues conçus par des informaticiens incompétents dans ce domaine). Donc envoyer quelqu'un sans boussole (ou n'importe quel autre outil) au nord-est reste une idée stupide (à moins que le réseau routier US soit adapté à cela) plutôt que de dire à gauche, à droite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 7:53

bonjour les amis

Si vous voulez revivre les grands moments du Douze-Cents, relisez les récits des participants

http://douzecentslive.blogspot.fr/p/compte-rendus-2016.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 22:29

J'ai enfin terminé mon cr...
http://superandonneur.fr/douze_cents_2016.htm

A bientôt Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: RE:le"douze cents du massif central"du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 26 Aoû - 8:47

BRAVO Yvan pour ton CR et ta belle performance sur ce 1200 qui confirme la grande forme que tu avais déjà sur le 1000.
Avec ton nouveau vélo carbone (vu sur ton site) ça va faire mal l'année prochaine sur les longues distances !!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 26 Aoû - 10:06

Albatros a écrit:

Avec ton nouveau vélo carbone (vu sur ton site) ça va faire mal l'année prochaine sur les longues distances !!
Yvan sur un carbone  Suspect ou comment passer de + de 20kg à - de 8kg 
on pensait pourtant avoir tout vu Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 26 Aoû - 13:23

Albatros a écrit:
BRAVO Yvan pour ton CR et ta belle performance sur ce 1200 qui confirme la grande forme que tu avais déjà sur le 1000.
Avec ton nouveau vélo carbone (vu sur ton site) ça va faire mal l'année prochaine sur les longues distances !!

Merci Henri  Wink

papou a écrit:
Albatros a écrit:

Avec ton nouveau vélo carbone (vu sur ton site) ça va faire mal l'année prochaine sur les longues distances !!
Yvan sur un carbone  Suspect ou comment passer de + de 20kg à - de 8kg 
on pensait pourtant avoir tout vu Rolling Eyes Very Happy

Et ouais mon oncle me l'a donné Twisted Evil

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 26 Aoû - 14:01

admin a écrit:

Et ouais mon oncle me l'a donné Twisted Evil

Merci Tonton ! Wink Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10Ven 26 Aoû - 16:20

Roland a écrit:
admin a écrit:

Et ouais mon oncle me l'a donné Twisted Evil

Merci Tonton ! Wink Top
C'est sûr  Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016    le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016 - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le" douze cents du massif central"
» le "Douze-cents" du massif central 2020
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: