| Tour de France US Métro | |
|
+27rémichon Jeraim marcel Oliv' jeje87 cécilian diago41 Cirilo Orangina56 bubu24 Jeff CTC86 acollongues poucet Pompier22 admin ciryl pascalb Cyclaudax Portocéan Roland jpm veloblan lmvv papou bruno91 Popiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 26 Sep - 19:48 | |
| - Popiette a écrit:
- J'ai fini mon diaporama vendredi, le voilà donc ci-dessous ...
Good Job !!!! Merci Stéphane !!!! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 26 Sep - 19:55 | |
| - poucet a écrit:
- Popiette a écrit:
- J'ai fini mon diaporama vendredi, le voilà donc ci-dessous ...
Good Job !!!! Merci Stéphane !!!! Chic, de la lecture en perspective et peut être un nouveau post : qui a lu aujourd'hui:lol!: |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 27 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 28 Sep - 8:06 | |
| |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 28 Sep - 18:43 | |
| Bravo Stéphane ! Quelle performance, réaliser cela seul de surcroit ! Tu vas pouvoir te raser car sur le diaporama, on voit que ça a bien poussé. |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 28 Sep - 19:58 | |
| - cécilian a écrit:
- Bravo Stéphane !
Quelle performance, réaliser cela seul de surcroit ! Tu vas pouvoir te raser car sur le diaporama, on voit que ça a bien poussé. Merci Cécilia. Une autre tête que le 14 juillet en effet En regardant le palmarès de cette randonnée, on peut voir que la première génération du baby boom faisait cette randonnée à mon âge et pour le même temps dans les années 70. J'ai eu un petit contre coup ces derniers jours. Avec un début de recul, ca aurait été dommage de la faire en 20 jours. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Jeu 29 Sep - 20:43 | |
| merci pour ce joli tour de France en photo et surtout un grand bravo et félicitation. on ne peut qu'être admiratif BRAVO et encore BRAVO |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Jeu 29 Sep - 20:53 | |
| Chouette diaporama pour un beau périple ! Bravo Popiette +++ |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Jeu 29 Sep - 21:27 | |
| Magnifique livre d'images. Que la France est belle ! Finalement, tu as fait un Tour de France touristique en formule "Randonneur". Un grand bravo, Stéphane. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Ven 30 Sep - 11:54 | |
| vu certaines photos on a quand même senti que la solitude commençait à te peser |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Ven 30 Sep - 20:10 | |
| Fi de livre rouge , voici venir le carnet bleu.Ton coup de blues est peut être à l'instar de celui connue par les jeunes mamans ( le baby blues). En tout cas ne pensons pas que c'est une ballade de santé cette randonnee |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Ven 30 Sep - 20:19 | |
| Bravo Stéphane, j'ai enfin pris le temps de faire un tour de France en 1/2h. C'est un beau défi que tu as réalisé et merci de nous le faire partager avec autant d'enthousiasme que tu l'as fait. nous sommes maintenant dans l'attente de la suite, mais prends ton temps; nous saurons attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Sam 1 Oct - 7:52 | |
| - lmvv a écrit:
- Magnifique livre d'images. Que la France est belle !
Ce qui gâche le paysage, ce sont ces grandes zones commerciales en périphérie des villes (Béziers par exemple) - papou a écrit:
- vu certaines photos on a quand même senti que la solitude commençait à te peser
Non, ça va. Mais la fin était moins intéressante depuis Charleville car je connaissais les routes ou au moins le coin. - pascalb a écrit:
- Fi de livre rouge , voici venir le carnet bleu.Ton coup de blues est peut être à l'instar de celui connue par les jeunes mamans ( le baby blues).
Bien vu, Fête nationale en Chine aujourd'hui ! mais le livre rouge est au oubliette. Le gouvernement reconnais désormais que la révolution culturelle n'est pas sans reproche. - Cyclaudax a écrit:
- Nous sommes maintenant dans l'attente de la suite, mais prends ton temps; nous saurons attendre.
C'est en écriture. Mais ça va être terriblement long (c'est pour lire durant mes vieux jours). Avant, je dois préparer le BRM & BF 1000 de l'an prochain. Ça va être joli tout plein et très varié. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Sam 1 Oct - 8:10 | |
| Stéphane, ton lien en bas vers les organisations dans le Cotentin ne fonctionne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Dim 2 Oct - 16:38 | |
| - papou a écrit:
- Stéphane, ton lien en bas vers les organisations dans le Cotentin ne fonctionne pas
C'est en cours de traitement. Chose difficile à faire sur un vélo. Le parcours de mon BRM 1000 est ficelé et envoyé. Si besoin, contacter le GO |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Dim 2 Oct - 18:15 | |
| Magnifique diaporama qui me rappelle mon tour de France de 2012 avec plusieurs passages communs mais dans l'autre sens
Bravo pour cette belle randonnée |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Dim 2 Oct - 18:24 | |
| - marcel a écrit:
- Magnifique diaporama qui me rappelle mon tour de France de 2012 avec plusieurs passages communs mais dans l'autre sens
Bravo pour cette belle randonnée Et nous nous étions croisé au restaurant le long des falaises sur la zone industrielle ! Vous aviez eu le pont de Normandie (en réfection de voirie) pour vous tout seul. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 3 Oct - 8:07 | |
| - Popiette a écrit:
Et nous nous étions croisé au restaurant le long des falaises sur la zone industrielle ! Vous aviez eu le pont de Normandie (en réfection de voirie) pour vous tout seul. Effectivement je me souviens bien de cette rencontre |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 3 Oct - 9:45 | |
| Magnifique... BRAVO |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 3 Oct - 22:03 | |
| Je viens de faire une sacrée belle balade à vélo à travers de magnifiques paysages et je ne suis vraiment pas fatigué! En plus, j'ai eu une météo de rêve! Merci de nous avoir fait partager en images cette belle aventure! |
|
| |
rémichon Petit plateau
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 3 Oct - 22:47 | |
| Bravo Stephane! Une bien belle aventure qui mets l'eau à la bouche... |
|
| |
kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Le Tour de France de l'US métro Lun 16 Jan - 18:38 | |
| Le Tour de France de l'US métro est il en train de vivre ses dernières heures ?
C'est la question que beaucoup doivent se poser en voyant le dernier article de cyclomag.
Je ne sais pas comment les futurs candidats peuvent s'inscrire ? |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 16 Jan - 19:49 | |
| - kmacleod a écrit:
- Le Tour de France de l'US métro est il en train de vivre ses dernières heures ?
C'est la question que beaucoup doivent se poser en voyant le dernier article de cyclomag.
Je ne sais pas comment les futurs candidats peuvent s'inscrire ? C'est à dire ? Je ne vois pas de sommaire détaillé sur le site de la fédé pour le dernier numéro du magazine. |
|
| |
kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 16 Jan - 21:30 | |
| Depuis le site de la fédé et au bout de plusieurs clics, on arrive enfin à l'article qui date du 04 janvier et qui est noyé dans la masse. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 16 Jan - 22:04 | |
| L'article est dans la revue papier de ce mois-ci. A retrouver dans quelques jours en ligne pour la version numérique de la revue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France US Métro | |
| |
|
| |
| Tour de France US Métro | |
|