| Tour de France US Métro | |
|
+27rémichon Jeraim marcel Oliv' jeje87 cécilian diago41 Cirilo Orangina56 bubu24 Jeff CTC86 acollongues poucet Pompier22 admin ciryl pascalb Cyclaudax Portocéan Roland jpm veloblan lmvv papou bruno91 Popiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Lun 16 Jan - 22:34 | |
| Stéphane, est ce que sur la version papier, il est indiqué la même url que celle mentionnée dans cyclomag. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 17 Jan - 13:51 | |
| Pour les licenciés, la revue est accessible quelques jours après la version papier : * Aller sur https://boutique.ffvelo.fr/ * S'identifier * Aller sur "Revue Cyclotourisme" * Choisir le n° de janvier
C'est globalement le même que sur Cyclo-Mag.
Dommage que le "Tour de France" ne soit pas mieux mis en valeur sur le site de l'US Métro... |
|
| |
kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 17 Jan - 14:09 | |
| Merci Stéphane Je ne comprends pas que cyclomag publie et oriente les cyclos vers un site web qui n'est plus géré depuis 2009. C'est certainement politique. Autant dire que le tour de l'US Métro tombe dans les oubliettes, silencieusement. Content de l'avoir fait, dommage pour les autres ! |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 17 Jan - 14:13 | |
| - kmacleod a écrit:
- Merci Stéphane
Je ne comprends pas que cyclomag publie et oriente les cyclos vers un site web qui n'est plus géré depuis 2009. C'est certainement politique. Autant dire que le tour de l'US Métro tombe dans les oubliettes, silencieusement. Content de l'avoir fait, dommage pour les autres ! Bien sur que non ce n'est pas volontaire, il ne faut pas voir le diable partout. Il suffit de faire remonter l'adresse du bon site Internet pour faire corriger l'article si nécessaire. |
|
| |
phmz Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 17 Jan - 17:34 | |
| Bonjour,
Non le tour de France US METRO n'est pas mort, Oui le site internet de l'USMETRO est pour le moment en panne, j'espere que nous pourrons redonner un lien prochainement. pour tout renseignement, le point de contact est tdf.cyclo.usmetro (arobase) gmail.com
cordialement
philippe humez responsable du tour de France usmetro. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mar 17 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 18 Jan - 11:10 | |
| Fait en 1981 avec mon épouse; il constitue et de loin notre meilleur souvenir cyclo! |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 18 Jan - 11:32 | |
| Avec un peu de recul, je regrette un peu mon parcours, trop porté sur des routes "directes" sur la première partie jusque Nice (depuis le Havre via les Pyrénées). A refaire pour moi en soignant mieux mon trajet. Ce n'est pas forcément la randonnée qui m'a le plus marqué ... mais c'est clairement "un rêve de goss" ... trois semaines de vélo autour de la France ... et le dernier dit souvent "Papa a fait le Tour de France" |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 18 Jan - 14:23 | |
| C'est effectivement dur de classer des randonnées, entre mes premiers cols Alpins et le TdF ça se vaut. Mais quelle satisfaction de se dire : "quand même, je suis parti de Carvin, j'ai fait le tour de la France et j'ai posté la carte d'arrivée dans la même boîte aux lettre".
Il y a tellement de manières d'aborder le sujet, les routes empruntées, le type de couchage, la durée des étapes. Pour moi le plus important est de faire ce Tour d'une traite lorsque c'est possible et sans assistance comme prévu par le règlement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 18 Jan - 15:39 | |
| Je partage, c'est une superbe expérience ... j'ai pu le faire aussi en une fois et je n'envisage pas de le (re)faire autrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Mer 12 Avr - 14:28 | |
| tour de France USMETRO du nouveau:
de nouveau disponible sur internet:
https://www.usmetrocyclotourisme.fr/tour-de-france-du-m%C3%A9tro
merci à Fabrice qui s'occupe du site
sportivement philippe humez |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France US Métro Jeu 13 Juil - 16:10 | |
| Bonjour,
le tour de France usmetro, 4800km +50 000m de dénivelé, 61 points de contrôles.
l'autre tour de France: celui qui est accessible à tous, deux options en 30 jours pour les sportifs et 60 jours pour les sportifs pas pressés.
la page internet fonctionne suivez les avancées des cyclos
https://www.usmetrocyclotourisme.fr/section-cyclotourisme-de-lus-m%C3%A9tro
bonne journée a tous.
p hmz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France US Métro | |
| |
|
| |
| Tour de France US Métro | |