Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 27 Jan - 21:57

... et apparemment, ça paie plutôt bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Sam 28 Jan - 22:25

bonsoir
de retour d'une petite virée en nocturne avec les températures qui radoucissent...74 km
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 14:03

Je suis sorti ce matin et j'ai encore constaté que je n'avance plus. Depuis cet hiver mes moyennes ne cessent de baisser. Là où je passais après 01 heure je passe maintenant avec trois quatre minutes de retard, à deux heures de sortie j'ai entre huit et douze minutes de retard. Mon rythme cardiaque est plus élevé de quinze pulsations en moyenne sur la durée de la sortie.
J'ai l'impression d'être au maxi de mes possibilités et je régresse à vue d'œil. 
Aujourd'hui j'ai du prendre les raccourcis pour rentrer et je suis arrivé à la ramasse après seulement 80 km. 
Je souffre de plusieurs pathologies et je suis contraint de prendre plusieurs médicaments ; je me demande s'il n'y a pas là un lien de cause à effet.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 14:57

Jipe4 a écrit:
Je suis sorti ce matin et j'ai encore constaté que je n'avance plus. Depuis cet hiver mes moyennes ne cessent de baisser. Là où je passais après 01 heure je passe maintenant avec trois quatre minutes de retard, à deux heures de sortie j'ai entre huit et douze minutes de retard. Mon rythme cardiaque est plus élevé de quinze pulsations en moyenne sur la durée de la sortie.
J'ai l'impression d'être au maxi de mes possibilités et je régresse à vue d'œil. 
Aujourd'hui j'ai du prendre les raccourcis pour rentrer et je suis arrivé à la ramasse après seulement 80 km. 
Je souffre de plusieurs pathologies et je suis contraint de prendre plusieurs médicaments ; je me demande s'il n'y a pas là un lien de cause à effet.


Essaye de laisser toute cette technologie ( compteur , cardio , cadence, etc... ) de côté  durant trois ou quatre sorties et roule le nez au vent pour le plaisir uniquement . Plus tu regardes, ton compteur plus tu angoisses en voyant la baisse de tes performances ainsi ton cardio augmentes aussi ... et moins ton traitement agit sur tes problèmes de santé !. Bon ! cela n'est que mon avis de non initié à la médecine et puis tu t'en fous de la moyenne . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 17:38

En hiver mes moyennes baissent également, je viens de faire 85 km a même pas 25! Mais bon je m'en tape, ce qui compte c'est de prendre l'air.
D'ailleurs l'hiver je ne mets pas ma ceinture cardio Very Happy
Te bile pas trop, c'est vrai que ca peut venir aussi des médocs, t'as fait 80 km, y en a une bande qui sont loin de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 19:06

acollongues a écrit:

Je pense que ce sont tout simplement des adeptes du nouveau verbe que Bernard Pivot vient de proposer, le verbe "pénéloper" c'est à dire travailler ou faire du vélo en toute discrétion...
Tout comme moi, didonc  scratch

MAIS je peux produire deux ou trois factures de chambres à air et au-moins une de cassette, sur les trois dernières années, pour ceux qui douteraient de mon activité réelle.

Allez, salut tout le monde, je retourne dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 19:47

Arrêtes de "pénéloper" le Forum Jean Louis, tu nous manques  Wink
Heu! tes factures, ça justifirait 500 000 ....  km scratch   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 19:54

Les factures ne prouvent rien ; j'en connais qui ont de beaux vélos qui ne sortent jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 20:11

Ce matin sortie de  ....... 500m! scratch 
mon dodécaudax de janvier étant prévu mardi, il faut que je roule. Ce matin donc, 2/3° au thermomètre, un record pour ces 2 dernières semaines, la route est humide mais il y a un petit soleil et je pars confiant Suspect 
Je fais 500m et soudain alors que je roule à 22/23kmh, je sens ma roue AR se dérober, le vélo part en sucette et se couche. Ça ne se voyait pas mais la route, à l'ombre à cet endroit là, était légèrement verglacée.
Me v'la par terre mais y a plus grave, dans la chute, le bout du cintre tape le sol et la potence (qui vient d'être réparée) se brise en 2 confused Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img00411 Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img00411
2 chutes, 2 rupture de potence, cette fois-ci je ne la fait pas réparer, je vais installer un modèle alu   Shocked 
Du coup c'est retour maison (à pied) et pour mon dodécaudax ce sera vélo droit de nouveau pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 20:24

moi j'ai roulé hier une superbe sortie de 200 km avec 1600m de D+ à 25km/h tout rond Cool
Les 60 premiers km j'ai eu de bonne averses ça forge Shocked
J'aurais du rouler aujourd hui car pas d'averse et ce soir il faisait plus de 15°C dans le SO affraid
Ca fait parti de mon dodécaudax (3 e) mais comme il n'est pas "officiel" je le poste ici
Je ne savais même pas qu'il fallait s'enregistrer:oops:
de toutes les façons je ne le fais que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 20:28

Mince papou, c'est chiant pour le vélo, mais toi tu as rien, c'est le principal (je suppose car tu nous dis pas que tu t'ai fait mal).

De mon côté, sortie cool pour aujourd'hui. Un 104km à 24km/h de moyenne, arrêt compris. J'ai profité quoi (vous voyez, je sais aussi rouler pépère  tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 20:36

Et ben papou, pas prudent. Tous les matins je promène mon chien ce qui me permet de voir le temps, ce matin j'ai glissé en traversant la rue, donc pas de vélo, j'ai fait mon tour l’après midi.
Pas de bobo mais tu dois avoir les boules pour le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 29 Jan - 21:04

papou a écrit:
Ce matin sortie de  ....... 500m! scratch 
mon dodécaudax de janvier étant prévu mardi, il faut que je roule. Ce matin donc, 2/3° au thermomètre, un record pour ces 2 dernières semaines, la route est humide mais il y a un petit soleil et je pars confiant Suspect 
Je fais 500m et soudain alors que je roule à 22/23kmh, je sens ma roue AR se dérober, le vélo part en sucette et se couche. Ça ne se voyait pas mais la route, à l'ombre à cet endroit là, était légèrement verglacée.
Me v'la par terre mais y a plus grave, dans la chute, le bout du cintre tape le sol et la potence (qui vient d'être réparée) se brise en 2 confused Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img00411 Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img00411
2 chutes, 2 rupture de potence, cette fois-ci je ne la fait pas réparer, je vais installer un modèle alu   Shocked 
Du coup c'est retour maison (à pied) et pour mon dodécaudax ce sera vélo droit de nouveau pale


HA ! Bah oui ! Tu commences fort  la retraite !!! m'enfin prend un chien   Rolling Eyes , bon apparemment le bonhomme n'a rien, c'est l'im'potence' lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 6:54

Ben ouais, pas cool, Papou ! Dommage pour ta potence car toi, tu ne sembles pas avoir de dégâts ... Il va falloir que tu te remotives pour demain et le vélo droit. Si tu veux te joindre à un groupe d'Angevins pour ton "Dodécaudax" de demain, j'organise une session de rattrapage pour celles et ceux qui n'ont pas encore validé janvier. Départ de la mairie de Ste-Gemmes-sur-Loire à 8 h 00. Au moins 5 partant(e)s, sans doute 6 et peut-être 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:01

C'est vrai que pour le vélo j'ai ... les boules! quant au bonhomme à part une grosse écorchure au coude D, ça va Wink 
j'aurai du me méfier, j'suis tombé dans le piège à c..! ça m'apprendra Rolling Eyes
Pas mal de vélo sont équipés de cintre hamster et potence relevable en alu, je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver et ne plus risquer la casse (encore heureux que ce n'est pas arrivé pendant mon dodécaudax du 31 No )
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:04

lmvv a écrit:
Ben ouais, pas cool, Papou ! Dommage pour ta potence car toi, tu ne sembles pas avoir de dégâts ... Il va falloir que tu te remotives pour demain et le vélo droit. Si tu veux te joindre à un groupe d'Angevins pour ton "Dodécaudax" de demain, j'organise une session de rattrapage pour celles et ceux qui n'ont pas encore validé janvier. Départ de la mairie de Ste-Gemmes-sur-Loire à 8 h 00. Au moins 5 partant(e)s, sans doute 6 et peut-être 7 ...
Je devais partir seul plus tôt que ça mais tout comptes faits, à la saison, ça serait plus sympa en groupe.
Tu peux compter sur moi, je serai à St Gemmes sur Loire pour 8h bounce
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:22

Super ! Je t'envoie le parcours prévu par mail. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:27

papou a écrit:
lmvv a écrit:
Ben ouais, pas cool, Papou ! Dommage pour ta potence car toi, tu ne sembles pas avoir de dégâts ... Il va falloir que tu te remotives pour demain et le vélo droit. Si tu veux te joindre à un groupe d'Angevins pour ton "Dodécaudax" de demain, j'organise une session de rattrapage pour celles et ceux qui n'ont pas encore validé janvier. Départ de la mairie de Ste-Gemmes-sur-Loire à 8 h 00. Au moins 5 partant(e)s, sans doute 6 et peut-être 7 ...
Je devais partir seul plus tôt que ça mais tout comptes faits, à la saison, ça serait plus sympa en groupe.
Tu peux compter sur moi, je serai à St Gemmes sur Loire pour 8h bounce
Super pour Papou ! Beaucoup trop loin pour moi Crying or Very sad  sinon c'était OK . Bonne balade à tous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:56

Pierrot 29, bon "Dodécaudax" à toi aussi demain (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 8:18

Arfff, fait ch.. Papou. Pour se rassurer on se dit que c'est que du matériel, mais ça fout bien les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 9:28

acollongues a écrit:
lmvv a écrit:

Désormais, c'est Roland qui semble évaporé ??? scratch (pas déjà parti à la TAW quand même ? )

Et notre Sev, silence radio aussi depuis quelque temps ??? (elle joue les stars depuis ses podiums à Paris le 14 janvier ? )

Je pense que ce sont tout simplement des adeptes du nouveau verbe que Bernard Pivot vient de proposer, le verbe "pénéloper" c'est à dire travailler ou faire du vélo en toute discrétion...
Very Happy Mais non, j'suis là !!!!
Star, non, je ne crois pas Embarassed c'est juste que j'ai rien à dire (ça vous étonne hein Razz Razz )

Bon alors, dans les news, j'ai validé mon dodecaudax de Janvier hier cheers Ouf, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas !! Chéri s'est un peu fait prier pour m'accompagner mais nous avons réussi à faire une belle balade en Sologne hier.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 10:39

lmvv a écrit:
Pierrot 29, bon "Dodécaudax" à toi aussi demain (si j'ai bien compris).


Oui, en effet ! Merci J C . Le temps n'est pas top et rouler seul me pèse un peu Crying or Very sad  donc je vais faire mon étape Dodécaudax ( la deuxième officielle .. ) en laissant le compteur et Cie à la maison et faire mon circuit ' Pref ' en mode cool Raoul, j't'enroule tranquille. 

*surveillez Papou hein !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 12:17

pierrot 29 a écrit:

*surveillez Papou hein !!! lol! lol!
Nicole va s'en charger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 18:07

... surtout que les bûches, elle connaît ! affraid  (demain, nous serons à tandem ; moins de risques ... pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
ric
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 30 Jan - 18:38

papou a écrit:

Pas mal de vélo sont équipés de cintre hamster et potence relevable en alu, je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver et ne plus risquer la casse (encore heureux que ce n'est pas arrivé pendant mon dodécaudax du 31 No )
Bonjour,
ça se bricole facilement avec des morceaux de récup, potences, tige et serrage de selle:
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img_1410Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Img_1510
j'en ai machiné plusieurs, une lime suffit pour ajuster les éléments, ensuite il ne faut pas trop serrer et le guidon tourne sans casse en cas de chute.
Bonne route pour le 200 prévu.
amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: