Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Licence FFCT Dim 26 Nov - 8:27 | |
| - Roland a écrit:
- La question que je/vous pose : que se passe-t-il si l'on se pointe à l'inscription d'une course avec sa licence FFCT Rouge (= « Vélo Sport ») ???
Salut Roland, Question posée hier par mo- même lors du comité régional de Normandie FFCT auprès du responsable fédéral FFCT des licences. Cette licence ne te sert que pour des cyclo-sportives ; Étape du Tour, Marmotte ... ... bref, rien qui ne t'intéresse et pas plus pour moi. Ça ne marche pas pour les vraies compétition (FFC) ou pour tout autre compétition pour laquelle les licences d'athlétisme, de cyclisme,ou de triathlon fonctionnent ; trail, course à pied, marathon. Bref, va chez le médecin et garde ton certificat médical sous le bras pendant un an. |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Licence FFCT Dim 26 Nov - 8:32 | |
| - Popiette a écrit:
- Roland a écrit:
- La question que je/vous pose : que se passe-t-il si l'on se pointe à l'inscription d'une course avec sa licence FFCT Rouge (= « Vélo Sport ») ???
Salut Roland,
Question posée hier par mo- même lors du comité régional de Normandie FFCT auprès du responsable fédéral FFCT des licences. Cette licence ne te sert que pour des cyclo-sportives ; Étape du Tour, Marmotte ... ... bref, rien qui ne t'intéresse et pas plus pour moi. Ça ne marche pas pour les vraies compétition (FFC) ou pour tout autre compétition pour laquelle les licences d'athlétisme, de cyclisme,ou de triathlon fonctionnent ; trail, course à pied, marathon.
Bref, va chez le médecin et garde ton certificat médical sous le bras pendant un an. MERCI STÉPHANE ! C'est ce que je supposais, mais au moins comme ça c'est clair. |
|