| Des photos pour Instagram | |
|
+10Ironted ddesmetbob pascalb Ced40 Paddy oursardi FRANCOIS DU 53 lmvv alkashi elyasmina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 18 Déc - 20:30 | |
| Pour être poli, c'est une chapelle. C'est calme, propre, il y a de l'eau. Il manque juste l'électricité. Là aussi c'est la grande classe. |
|
| |
elyasmina Mollet d'acier
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 14:53 | |
| Bonjour à tous, et très belle année 2021. J'attaque cette année Instagram avec la question de la nourriture, et suis preneuse de toutes vos recettes de randonnée longue distance ! Nous avons passé le cap des 600 abonnés, je me demande vraiment si ces chiffres auront une conséquence sur la venue de nouveaux pratiquants. En attendant des éléments concrets de réponse aux beaux jours, je persévère dans la démarche, et vous remercie d'avance de votre collaboration. |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 15:01 | |
| Ted est un grand gastronome ... ... |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 19:31 | |
| Elisabeth,
Ta démarche est honorable et très appréciable.
La venue de nouveaux diagonalises se fera sur plusieurs années en persévérant. C'est pour ça qu'il faut qu'on like les images et qu'on commente pour chatouiller les algorithmes. C'est comme ça que ça marche aussi!
Tous mes encouragements! David |
|
| |
elyasmina Mollet d'acier
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 21:42 | |
| Merci David, c'est sympa et ça motive. |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir,
Si vous avez d'autres idées pour les diagonales, n'hésitez surtout pas. Je ne vais pas vous répondre directement sur le forum, mais je peux prendre votre appel, vos mails ... ... ... si cela évolue par contre, je serai ravi de répondre aux questions / remarques.
Bonne soirée
@elyasmina : Je t'envoie des photos des marais pour illustrer les "rides" hivernaux dans le Cotentin |
|
| |
elyasmina Mollet d'acier
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Ven 8 Jan - 23:29 | |
| Merci @popiette ! Très jolies photo, que je publierai après la série des recettes pour faire connaître ton BRM. |
|
| |
elyasmina Mollet d'acier
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Lun 11 Jan - 16:30 | |
| Cette semaine, je finis avec les recettes, et ce week-end, je poste les photos des recos de Stéphane pour promouvoir son BRM des marais blancs. Ensuite, j'aimerais bien évoquer "nos amies les bêtes" : nous avons tous souvenir de rencontres fortuites avec un renard, un sanglier, un chevreuil, un lapin... Parfois, nous en avons une photo ! J'ai juste la chevrette de la terrasse de l'auberge de Gigot sur un BRM 600 d'Epinal, mais je suis sûre que vous avez aussi quelques clichés. En désespoir de cause des chevaux, des ânes, des chats, des chiens ! Ce n'est pas insolite mais ça rentre dans la thématique ! Merci d'avance de votre aide. Pour info, nous avons dépassé les 630 abonnés. |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 345 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram Lun 11 Jan - 19:54 | |
| - elyasmina a écrit:
- Bonjour à tous, et très belle année 2021. J'attaque cette année Instagram avec la question de la nourriture, et suis preneuse de toutes vos recettes de randonnée longue distance !
Nous avons passé le cap des 600 abonnés, je me demande vraiment si ces chiffres auront une conséquence sur la venue de nouveaux pratiquants. En attendant des éléments concrets de réponse aux beaux jours, je persévère dans la démarche, et vous remercie d'avance de votre collaboration. Moi je n'ai pas Instagram mais tu pourras compter sur moi pour "la venue de nouveaux pratiquants" et normalement en double dose (comme pour le vaccin a priori c'est mieux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos pour Instagram | |
| |
|
| |
| Des photos pour Instagram | |
|