| Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 | |
|
+10pascalb snoop Popiette lmvv Ced40 ddesmetbob alkashi Paddy Mimabe40 Lilian40 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 6 Juin - 8:34 | |
| J'oubliais FUCK le collier de tige de selle (sur mon prochain vélo il sera intégré ) |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 6 Juin - 8:42 | |
| Tu as essayé de rentrer ton cadre sans baisser la selle ? Sur mon Canyon T60 (je mesure 1,86m environ) il rentre dans la housse Scicon Pocket bike bag (il me semble que tu as celle-ci) sans toucher à la selle.
La santé avant tout, tu auras d'autres occasions pour la boucler. |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 6 Juin - 8:50 | |
| - alkashi a écrit:
- Tu as essayé de rentrer ton cadre sans baisser la selle ?
Sur mon Canyon T60 (je mesure 1,86m environ) il rentre dans la housse Scicon Pocket bike bag (il me semble que tu as celle-ci) sans toucher à la selle.
La santé avant tout, tu auras d'autres occasions pour la boucler. Oui bien sur en fait j'ai un cintre en 46 cm ce qui implique que je baisse la selle. La prochaine fois l'année prochaine pas avant malheureusement Je fais le trajet sans démonter le vélo (Bordeaux Paris en TGV avec place vélo puis Paris Strasbourg en TER) |
|
| |
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 6 Juin - 10:43 | |
| Belle tentative ! En espérant un bon rétablissement.
J'avais dit que j'irais à votre rencontre sur Billy/le donjon mais j'avais une commande de pain ce matin... |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Mar 8 Juin - 21:32 | |
| La SNCF ne nous facilite pas la tâche pour transporter nos montures. C'est quand même affligeant de devoir emballer les vélos à l'heure où on nous rabâche les vertus de la mobilité verte. A quand des emplacements dédiés comme savent le faire depuis longtemps nos voisins européens? On a toujours...un train de retard, voire plus. A part çà, sans vouloir trop la ramener, toucher au collier de selle quand tu pars loin de tes bases pour ton objectif de l'année, ce n'était peut-être pas la meilleure idée. J'espère surtout que ton genou va rapidement aller mieux afin que tu puisses à nouveau vite te remettre en selle. |
|
| |
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Mar 8 Juin - 22:04 | |
| - bubu24 a écrit:
- A part çà, sans vouloir trop la ramener, toucher au collier de selle quand tu pars loin de tes bases pour ton objectif de l'année, ce n'était peut-être pas la meilleure idée.
C'est vrai je suis quand meme dégoûté la prochaine fois je ferais Bordeaux /Paris TGV ouest avec des places vélo et Paris Strasbourg en TER le tout sans démonter le vélo RDZ l'année prochaine je pense pas que je puisse trouver le temps de retenter une diago cette année Pour le genoux ce n'est pas trop grave pas d'épanchement j'ai bien fait de m'arrêter quand meme. Je suis sous anti-inflammatoires et je glace tous les soirs. Je remonte sur le vélo d'ici quelques jours |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Sam 12 Juin - 11:57 | |
| Salut Lilian, Je viens de prendre connaissance de ton CR. Je suis triste pour toi, c'est moche de se blesser à cause d'une merdouille mécanique mineure (... qui paraissait mineure). Surtout que la forme était là, toi qui en doutait avant le départ. C'est chiant d'abandonner après un tel investissement surtout quand (je suis dans ton cas) on ne peut pas tenter une seconde diago dans la même année. Tu as bien fait de jeter l'éponge sinon la reprise aurait été rude. Remet toi bien.
Pour mes diagonales ou mer-montagne j'ai rarement pris le train car démonter une randonneuse avec garde-boue etc... c'est le bordel. J'ai eu pris parfois le TGV mais en payant 10€ par trajet pour le vélo ou alors le TER ou certain inter-cité là encore en payant 10€ pour la place vélo. Tous les autres trajets en voiture de location (prise à Rennes et laisser au départ de la rando), le budget est plus élevé, c'est moins écolo mais le vélo est toujours avec moi dans la voiture. A 2 randonneurs dans une clio avec 2 randonneuses ça passe et ça divise par 2 le budget. Mais même seul je le faisais car l'important c'était la diagonale, moins le porte monnaie et comme c'était la seule sortie de l'année ... Et oui, il font C---R la SNCF. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Sam 12 Juin - 14:22 | |
| Oui, Lilian40, c'est vraiment moche de devoir abandonner dans ces conditions. Comme quoi un petit grain de sable peut avoir de grandes conséquences... Mais tu devrais finir par réussir. |
|
| |
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 13 Juin - 17:20 | |
| Merci à vous En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid: En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Dim 13 Juin - 18:28 | |
| - Lilian40 a écrit:
- Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid: En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre? |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 345 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Mer 16 Juin - 17:30 | |
| - pascalb a écrit:
- Lilian40 a écrit:
- Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid: En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre? Pascal, notre ami Stéphane est un artiste voir magicien pour faire rêver les cyclos du dimanche comme nous.... Si cette rencontre est proposée en aout 2022 j'en ferai parti a coup sur.... Mais pas trop fin Aout l’école doit reprendre... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 Jeu 17 Juin - 18:12 | |
| - FRANCOIS DU 53 a écrit:
- pascalb a écrit:
- Lilian40 a écrit:
- Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid: En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre? Pascal, notre ami Stéphane est un artiste voir magicien pour faire rêver les cyclos du dimanche comme nous.... Si cette rencontre est proposée en aout 2022 j'en ferai parti a coup sur.... Mais pas trop fin Aout l’école doit reprendre... Bonjour, En principe, le départ du côté de NICE serait aux environs du 13 JUIN 2022. 1700 ou 1800 km avec un D+ plus conséquent pour la plus longue des deux distances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 | |
| |
|
| |
| Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 | |
|