Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)

Aller en bas 
+37
hbr78
l'ours des vosges
chrisheg
danicau
armandos74
Oliv'
zabadi
serge.
Gilbert
Moulinette
Roule toujours
rémichon
breizh44
zapilon
sccber
alkashi
dolphyvero
loulou
Antonin
tandem breton
Montapeine
bruno91
cyclodelacote305
veloblan
Paddy
francis16
jean1203
fausto
JMB37
presspuree
André V
Roland
Cath
admin
papou
cécilian
christophelp
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Sam 17 Jan - 12:05

Vous parlez tous de crèmes  en préventif ou au mieux  comme soulagement  pour limiter la souffrance :
il n'y a pas d'autre mot malgré le peu de gravité de l'origine des douleurs par rapport aux conséquences sur le déroulement et le plaisir de l’épreuve
"C'est sans danger"...


il me vient une idée :
après  s’être débarrassé des poils (avant le départ ,biensur!)
quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.

Plus que la fatigue  et l’épuisement , c'est ce problème qui m’éloigne des brevets
et le velo couché est une bonne solution alternative mais décevante en montagne
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Sam 17 Jan - 13:16

Le problème des patch style Compeed d'après ce que je me souviens avoir lu est qu'il arrive que le pansement bouge, fasse des plis, et là le remède est - comme on dit - pire que le mal. J'ai eu une fois ce problème à un pied lors d'un marathon et j'ai dû m'arrêter pour l'enlever.
Pour le mal de selle - brûlures exclusivement - il faudrait aussi que la ou les  partie(s) lésée(s) soi(en)t petite(s) et pas trop mal placée(s), ce qui limite à mon sens considérablement son usage.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Sam 17 Jan - 14:12

Donc s'aventurer dans ces expériences demande aussi un investissement financier. Ça aussi il va falloir l'organiser. Cuissard de qualité, vêtements respirants chauds, équipement de pluie, sur-chaussures, éclairage... Quand on commence, il y a des frais!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Sam 17 Jan - 14:41

Certes, mais comparé à beaucoup d'autres activités de loisir cela reste raisonnable. Il faut aussi considérer qu'hormis le cuissard ou le maillot spécifique vélo, d'autres vêtements peuvent s'utiliser dans la vie courante ou dans d'autres pratiques sportives. J'utilise ainsi des vêtements techniques aux sport d'hiver, en course à pieds, sur le vélo, pour marcher, etc.
Finalement c'est le vélo le gros budget. Et puis certains investissements peuvent être réduits (soldes, promotions) : par exemple mes lampes que j'utilise depuis des années ne coûtent en moyenne que 10 ou 15 €, j'ai trouvé mes nouvelles roues à - 65 %, etc.
Reste évidemment que je me suis équipé peu à peu sur une vingtaine d'années... et que le sport est mon poste de dépenses principal (si, si).
Si j'arrive à pratiquer ce sport, même si je suis amené à réduire de façon draconnienne les frais d'hébergement et de restauration et limiter les frais de transport, alors que j'ai des revenus très faibles, n'importe qui aussi motivé que moi le pourra aussi. Mais bien sûr chacun a ses priorités et fait ses propres choix.


Dernière édition par sccber le Sam 17 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Sam 17 Jan - 14:49

Je compte bien profiter des soldes! D'abord la veste respirante. Peut-être les sur chaussures, pour apprendre la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 11:39

Bonjour.
Question de bleu: si j'arrive jusqu'au PBP en forme, je m'inscris en 80h00 et patatras je flanche et termine en 89h55 est-ce que mon PBP
est homologué en 89h55 ou pas du tout ? 
Bon dimanche (sous le soleil en Lorraine).
Revenir en haut Aller en bas
zabadi
Petit plateau
Petit plateau
zabadi


Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : Hautes Pyrénées, vallées des Gaves
Date d'inscription : 03/08/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 11:57

Réponse de bleu: je crois que c'est mort pour la médaille, mais le plus important est certainement de l'avoir terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 12:18

cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Question de bleu: si j'arrive jusqu'au PBP en forme, je m'inscris en 80h00 et patatras je flanche et termine en 89h55 est-ce que mon PBP
est homologué en 89h55 ou pas du tout ? 
Bon dimanche (sous le soleil en Lorraine).

Réponse d'un récidiviste (du PBP !) : ton PBP ne sera pas homologué !

Si tu t'engages sur 90h tu dois mettre 90h max, si tu t'engages sur 84h c'est 84h max, et pour 80h c'est 80h max !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 12:24

De mes 7 PBP j'ai toujours pris 90h SAUF celui du centenaire
en 1991 où j'ai pris 80 h pour avoir une plaque de cadre rouge
et pas verte (ça ferait bien dans ma vitrine) et oui j'ai la plaque
rouge mais je suis arrivé hors délai à 89h.................
Conclusion pour moi prendre le délai maxi et être content si je
finis avant mais comme ça je pars en PLEIN CONFIANCE Top


Mais entre nous QUELLE JOIE INTERIEURE de finir un PBP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 13:33

armandos74 a écrit:

quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.
Il y a une vraie solution très efficace en cas de lésion, c'est l'escalope de veau. Shocked
Cela fait rigoler les copains, c'est très étrange au premier contact... mais c'est un petit miracle!
Evidemment, il faut la remplacer au bout d'un certain temps alien  Par expérience, elle peut tenir environ 300km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 15:15

Antonin a écrit:
armandos74 a écrit:

quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.
Il y a une vraie solution très efficace en cas de lésion, c'est l'escalope de veau. Shocked
Cela fait rigoler les copains, c'est très étrange au premier contact... mais c'est un petit miracle!
Evidemment, il faut la remplacer au bout d'un certain temps alien  Par expérience, elle peut tenir environ 300km.
300 km à 20 km/h cela veut dire la garder quinze heure ! En plein cagnard et en supposant que tu as pris la peine de l'acheter au dernier moment cheers donc de jour, cela doit commencer à puer la viande en décomposition, non ?
C'est quant même une solution onéreuse en plus... Je crois que je vais plutôt faire confiance à mes crèmes Nok et Bepanthen (je suis petit joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 15:31

sccber a écrit:
Antonin a écrit:
armandos74 a écrit:

quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.
Il y a une vraie solution très efficace en cas de lésion, c'est l'escalope de veau. Shocked
Cela fait rigoler les copains, c'est très étrange au premier contact... mais c'est un petit miracle!
Evidemment, il faut la remplacer au bout d'un certain temps alien  Par expérience, elle peut tenir environ 300km.
300 km à 20 km/h cela veut dire la garder quinze heure ! En plein cagnard et en supposant que tu as pris la peine de l'acheter au dernier moment cheers donc de jour, cela doit commencer à puer la viande en décomposition, non ?
C'est quant même une solution onéreuse en plus... Je crois que je vais plutôt faire confiance à mes crèmes Nok et Bepanthen (je suis petit joueur).
Oui, tu es un petit joueur Twisted Evil
Lors du PBP, ce n'est pas l'escalope qui sentira le plus... What a Face  En fait, elle va gentiment cuire et non se décomposer. C'est peut-être plus cher que les crèmes mais c'est aussi beaucoup plus efficace. Nos lésions avaient bien cicatrisées après 300km. J'étais d'ailleurs reparti sans escalope pour la dernière étape de 150km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 15:32

Antonin a écrit:
armandos74 a écrit:

quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.
Il y a une vraie solution très efficace en cas de lésion, c'est l'escalope de veau. Shocked
Cela fait rigoler les copains, c'est très étrange au premier contact... mais c'est un petit miracle!
Evidemment, il faut la remplacer au bout d'un certain temps alien  Par expérience, elle peut tenir environ 300km.
Il faut obligatoirement du veau ou une escalope d'une autre espèce marche aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 15:55

Pour les vrai carnassiers je suggère la tranche de foie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 16:38

Dans l'escalope de veau, il reste des cellules souches qui activent la cicatrisation ... comme dans la selle brooks de ce fait réputée non agressive pour la surface d'appui
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 16:53

zapilon a écrit:
Dans l'escalope de veau, il reste des cellules souches qui activent la cicatrisation ... comme dans la selle brooks de ce fait réputée non agressive pour la surface d'appui

Sauf que pour la Brooks il faudrait rouler cul nu...Twisted Evil

Je mettrais bien une photo mais il est des talibans qui risqueraient de s'offusquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 17:03

Votre programme de progression et d'entraînement est-il déjà établi? Définitif?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 17:30

Roland a écrit:
Citation :


Je mettrais bien une photo mais il est des talibans qui risqueraient de s'offusquer... Rolling Eyes

lol!lol!lol!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 17:32

zapilon a écrit:
Dans l'escalope de veau, il reste des cellules souches qui activent la cicatrisation ... comme dans la selle brooks de ce fait réputée non agressive pour la surface d'appui
Merci
Même en posant une question bête on a toujours une réponse précise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
chrisheg
Grand plateau
Grand plateau
chrisheg


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/10/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 18:43

Une selle d'agneau?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : dans la garrigue
Date d'inscription : 06/04/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 19:19

ou alors la banquette de veau ça marche aussi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 19:45

chrisheg a écrit:
Une selle d'agneau?
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 19:58

loulou a écrit:
Votre programme de progression et d'entraînement est-il déjà établi? Définitif?

heureusement que tu es là pour recentrer le sujet...Parmi nous il y a tous les niveaux - Il serait interessant que chacun réponde car il y aura de tres  gros écarts dans les kilométrages des uns et des autres  - puisque certains ont déjà fait des sorties de 200 kms depuis le 1er janvier ..ne consulte pas le blog de veloblan  ça te découragerait d'emblée !..
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 20:12

Antonin a écrit:
armandos74 a écrit:

quelqu'un a t.il testé les patch style  Compeed afin d'isoler les lésions des frottements,au moins pour finir?
j'ai le souvenir d'un Lorient/Biarritz en VTT où j'ai traversé les landes en danseuse avec l'impression d'avoir chevauché un BBQ.
Il y a une vraie solution très efficace en cas de lésion, c'est l'escalope de veau. Shocked
GAly pourrait en parler , elle en a fait l'usage sur son der PBP et cela a très bien fonctionné !!!! un vrai miracle
cath
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10Dim 18 Jan - 22:20

danicau a écrit:
De mes 7 PBP j'ai toujours pris 90h SAUF celui du centenaire
en 1991 où j'ai pris 80 h pour avoir une plaque de cadre rouge
et pas verte (ça ferait bien dans ma vitrine) et oui j'ai la plaque
rouge mais je suis arrivé hors délai à 89h.................
Conclusion pour moi prendre le délai maxi et être content si je
finis avant mais comme ça je pars en PLEIN CONFIANCE Top


Mais entre nous QUELLE JOIE INTERIEURE de finir un PBP cheers

zapilon a écrit:
Dans l'escalope de veau, il reste des cellules souches qui activent la cicatrisation ... comme dans la selle brooks de ce fait réputée non agressive pour la surface d'appui
Je fais ma synthèse du jour:
    - Je m'inscris en 90h00 (si qualifié), ça sécurise.
    - Je me fais faire une selle en peau de veau. La pauvre bête!! t'imagines la tête de ce pauvre veau après 1200km avec mon gros c... dessus.Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Kopfschuettel


Dernière édition par cyclodelacote305 le Dim 18 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayons de reserve
» Nouveaux
» Nouveaux - anciens
» Conseils sur mes nouveaux pneus
» Nouveaux phares à LED Edelux et Supernova E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: