Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)

Aller en bas 
+37
hbr78
l'ours des vosges
chrisheg
danicau
armandos74
Oliv'
zabadi
serge.
Gilbert
Moulinette
Roule toujours
rémichon
breizh44
zapilon
sccber
alkashi
dolphyvero
loulou
Antonin
tandem breton
Montapeine
bruno91
cyclodelacote305
veloblan
Paddy
francis16
jean1203
fausto
JMB37
presspuree
André V
Roland
Cath
admin
papou
cécilian
christophelp
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Ven 9 Jan - 21:03

loulou a écrit:
Merci pour vos encouragements! Quand je vois tous ces avaleurs de bitume chevronnés, ici, je n'ose même pas rêver!
Je suis plutôt cyclo-contemplatif. Je me suis rendu compte cette année que je pouvais rouler beaucoup plus vite sans me fatiguer davantage (ma femme m'a offert un cardio)... Et les heures de selle ne m'inquiètent pas... dans une certaine mesure! (1200 km affraid).

Si tu lis tous les cr que tu peux trouver à partir de ce forum ca va te prendre beaucoup de temps mais tu vas vite t'apercevoir que la plupart des "avaleurs de bitume chevronnés" n'avaient aucune qualité exceptionnelle avant de se lancer et seraient plutôt tortue que lièvre dans la fable.

Et sur les longues distances c'est presque un avantage d'être une tortue car tu vas vite t'apercevoir que pour durer il faut être une feignasse afin de ne pas consommer d’énergie inutilement.
Et si 1200 km t'impressionne tu n'a qu'a te dire que les étapes font 80km donc rien d'exceptionnel et à chaque étape tu fais un reset du compteur et du cerveau pour repartir pour une sortie de 80km qui n'est pas une longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 9:33

En effet les brevets vont m'apprendre sur mes capacités. Et j'imagine que rouler en groupe aide et motive aussi (je roule toujours seul).
C'est l'organisation qui m'inquiète le plus. Être habillé? plus? moins? Qu'emporter? J'ai fini aussi par comprendre sur mes dernières balades que la fatigue que je ressentais parfois était due au fait que je ne mangeais pas assez... Et pas assez d'eau non plus. Bref pas très rigoureux avant de partir...
Mais en effet, Bruno, le forum est une mine de renseignements. Et comme dit Cath, faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 9:45

loulou a écrit:
... (je roule toujours seul)...

C'est un énorme avantage !

Nombreux sont ceux qui ne savent rouler qu'en groupe... et qui abandonnent lorsqu'ils se retrouvent tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 12:45

loulou a écrit:
Être habillé? plus? moins? Qu'emporter? J'ai fini aussi par comprendre sur mes dernières balades que la fatigue que je ressentais parfois était due au fait que je ne mangeais pas assez... Et pas assez d'eau non plus. Bref pas très rigoureux avant de partir...
Pour les vêtements 2 cuissards, 1 maillot manche courte + jambières/coudières et deux paires de chaussettes ainsi que des surchaussures sont le strict minimum selon moi, on peut aussi prendre des gants pour la pluie ou le froid.

Il faut savoir qu'après Mortagne il y a moins de 100 km entre chaque contrôle donc avec 2*1L comme bidons voire moins ça doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 21:44

alkashi a écrit:
loulou a écrit:
Être habillé? plus? moins? Qu'emporter? J'ai fini aussi par comprendre sur mes dernières balades que la fatigue que je ressentais parfois était due au fait que je ne mangeais pas assez... Et pas assez d'eau non plus. Bref pas très rigoureux avant de partir...
Pour les vêtements 2 cuissards, 1 maillot manche courte + jambières/coudières et deux paires de chaussettes ainsi que des surchaussures sont le strict minimum selon moi, on peut aussi prendre des gants pour la pluie ou le froid.

Il faut savoir qu'après Mortagne il y a moins de 100 km entre chaque contrôle donc avec 2*1L comme bidons voire moins ça doit suffire.
Il faut savoir que même l'Été les nuits peuvent être très fraîche ajouté à cela la fatigue et vous vous retrouvez frigorifié comme je l'ai été lors du PBP de 2011 alors je ne peux que recommandé  veste chaude pour la nuit ( pour ininformation j'avais mis la dernière nuit du côté de mortagne un maillot , ma veste de velo, mon goret TeX et pardessus un coup vent tellement j'avais froid  ! ) oui aux gants longs et si le temps est comme en 2007 😨 couvre casque bref attention aux changements de température 😁 lunette soleil et lun et te  de nuit car le vent dans les yeux sans protection conjonctivite assuré 😉
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 22:36

La fatigue doit changer beaucoup les sensations même sur les 300, 400, 600. Merci Dolphyvero & Alkashi, vos conseils sont précieux!
Il faudra donc investir (vêtements, éclairage...)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 3:02

J'emporte toujours un Odlo fin à manche longue : très chaud et très léger, sèche vite, mouillé ne refroidit pas le corps (au contraire du coton). Tu peux y rajouter un maillot du même type manche courte... On a plus de choix en choisissant dans les magasins de sport des produits typés montagne ou trail plutôt que des magasins exclusivement vélo. Après, si tu habite une région type Bretagne, tu peux peut-être difficilement trouver les produits montagne ou ski, et les produits nautisme c'est pas mon truc...
Par contre, je n'ai jamais vu la nécessité de prendre deux cuissards : un cuissard haut de gamme type Assos, et c'est marre, si tu rajoutes des crèmes anti-frottement et du Bipanthène, tu as l'hygiène en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 7:29

" tu as l'hygiène en plus." et l'argent du beurre l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 10:27

sccber a écrit:
J'emporte toujours un Odlo fin à manche longue : très chaud et très léger, sèche vite, mouillé ne refroidit pas le corps (au contraire du coton). Tu peux y rajouter un maillot du même type manche courte... On a plus de choix en choisissant dans les magasins de sport des produits typés montagne ou trail plutôt que des magasins exclusivement vélo. Après, si tu habite une région type Bretagne, tu peux peut-être difficilement trouver les produits montagne ou ski, et les produits nautisme c'est pas mon truc...
Par contre, je n'ai jamais vu la nécessité de prendre deux cuissards : un cuissard haut de gamme type Assos, et c'est marre, si tu rajoutes des crèmes anti-frottement et du Bipanthène, tu as l'hygiène en plus.
Comme ça tu reviens aussi avec ce que j'appelle ¨ le cul de singe¨ Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Icon_bounce ou derrière de macaqueSujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 13:23

sccber a écrit:
J'emporte toujours un Odlo ... Après, si tu habite une région type Bretagne, tu peux peut-être difficilement trouver les produits montagne ou ski, et les produits nautisme c'est pas mon truc...
Bonjour à tous;
Insinues-tu que la Bretagne est une zone ravitaillée par les goélands ? Very Happy

Sérieusement la marque Odlo pas de problème pour en trouver.
Je suis un peu plus critique que toi quant à Odlo : très bien en milieu froid et sec donc typé "montagne" Craft sera dans le même registre, par contre pour le mouillé à mon avis Helly Hansen est mieux car produit très typé mer.
Je pense que le mieux pour rouler est un HH puis passer un Odlo lors de l'arrêt.
1 partout la balle au centre!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 15:54

En BZH on trouve les vêtements de rando et running pour le haut et le bas ( pour moi vélo couché les cuissards  sont inutiles )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 16:26

zapilon a écrit:
" tu as l'hygiène en plus." et l'argent du beurre l'odeur !
J'ai des crèmes anti-frottement qui sentent très bon. Et je ne suis pas un grand " transpireur "...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 16:32

cyclodelacote305 a écrit:
Comme ça tu reviens aussi avec ce que j'appelle ¨ le cul de singe¨ Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Icon_bounce ou derrière de macaqueSujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Lol
alien Je dois être un extra-terrestre, je ne vois pas ce que tu veux dire  alien
Pour les petites natures qui ne supportent pas le sport - ça fait transpirer, même avec un anti-transpirant déodorant c'est l'horreur - il existe une solution : une caravane à chaque contrôle, la douche, rasage, le spray anti-transpirant, un cuissard propre, tous les 80 km. J'oubliai le coup de peigne pour ceux qui ont encore des cheveux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 23:23

sccber a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Comme ça tu reviens aussi avec ce que j'appelle ¨ le cul de singe¨ Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Icon_bounce ou derrière de macaqueSujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Lol
alien Je dois être un extra-terrestre, je ne vois pas ce que tu veux dire  alien
Pour les petites natures qui ne supportent pas le sport - ça fait transpirer, même avec un anti-transpirant déodorant c'est l'horreur - il existe une solution : une caravane à chaque contrôle, la douche, rasage, le spray anti-transpirant, un cuissard propre, tous les 80 km. J'oubliai le coup de peigne pour ceux qui ont encore des cheveux  Very Happy
Rien, aucune arrière pensée, juste de l'humour, peut-être, j'espère. Comme tout cyclo qui se respecte, maintenant, il est tanné....... le séant.
Pour le peigne ok il me reste encore quelques cheveux, pour l'instant... Ne pas oublier la brosse à ¨colgater¨ les touches. Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 0:43

Pas de soucis, on se chambre souvent sur le Forum. Après, j'avoue qu'il y a un ou deux forumeurs qui ont beaucoup d'esprit, mais nos valeurs excluant la compétition, toutes les tentatives d'humour sont les bienvenues. Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 23:30

Le difficile pour les bleus, ce n'est pas tant d'avoir le … tanné, que d'oser. Se lancer, s'organiser, faire son programme, s'entraîner, s'équiper, même pour les brevets. Bref, à part pédaler, si on n'est pas coutumier de la longue distance — et encore moins de la très longue distance...scratch
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Jan - 11:06

loulou a écrit:
Le difficile pour les bleus, ce n'est pas tant d'avoir le … tanné, que d'oser. Se lancer, s'organiser, faire son programme, s'entraîner, s'équiper, même pour les brevets. Bref, à part pédaler, si on n'est pas coutumier de la longue distance — et encore moins de la très longue distance...scratch

avoir si possible  le postérieur bien tanné fait partie du programme et de l'entrainement - pour bcp d'entre nous , c'est un endroit sensible , de même que le choix de la selle , de la pommade, du cuissard ... on l'a dit maintes fois, les qualifications et les mois de préparation  permettent de tout tester  - de s'aguerrir progressivement au fil des mois - de tout valider - et ensuite au départ de PBP  ...ne + rien changer - Il ne faudrait pas partir  handicapé , même  pas avoir au départ  une simple "rustine" aux fesses , qui ne pourrait que s'aggraver pendant l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 18:21

Je n'ai jamais mis de pommade dans un cuissard!...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 18:47

J'ai entendu dire que pour des fesses meurtries une escalope de veau entre le cuissard et la peau peut faire l'affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 18:54

loulou a écrit:
Je n'ai jamais mis de pommade dans un cuissard!...Shocked
Tu as peut être raison, un fabricant de cuissard m'a dit que les pommades raccoucissaient la durée de vie des "peaux"... pale

Depuis je ne mets plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 19:05

Roule toujours a écrit:
loulou a écrit:
Je n'ai jamais mis de pommade dans un cuissard!...Shocked
Tu as peut être raison, un fabricant de cuissard m'a dit que les pommades raccoucissaient la durée de vie des "peaux"... pale

Depuis je ne mets plus rien.

Ni pommade... ni cuissard ? Twisted Evil affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 19:26

Roule toujours a écrit:
loulou a écrit:
Je n'ai jamais mis de pommade dans un cuissard!...Shocked
Tu as peut être raison, un fabricant de cuissard m'a dit que les pommades raccoucissaient la durée de vie des "peaux"... pale

A ce propos, Je ne sais pas si nous parlons tous de la même chose (?)  Il existe des produits pour enduire les cuissards, mais alors il s'agit  essentiellement d'enduire des "peaux de chamois" pour l'entretien de ces anciennes peaux ( de moins en moins usitées) qui avaient  tendance à se dessécher et à devenir cassantes au fil du temps.

Autre chose est de se blinder le fessier avec une couche de pommade  protectrice - à l'oxyde de zinc ( genre MYTOSIL) pommade prévue  pour les fesses de bébé   ou BEPANTHENE  ou autres docteur Bonnot , ou..etc....
- en la laissant  bien sécher, ce  qui renforce semble-t-il  la peau des fesses comme une carapace  , à titre préventif, avant d'enfiler le cuissard
j'ai souvent eu des "rustines" douloureuses aux yschions dans les longues distances  , et je n'en ai plus depuis que j'utilise systématiquement  une pommade ( au delà des brevets de  300 kms et que je  renouvelle si possible chaque jour  )


chacun fait ses propres expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 22:06

rémichon a écrit:
J'ai entendu dire que pour des fesses meurtries une escalope de veau entre le cuissard et la peau peut faire l'affaire scratch
Ce n'est pas une légende. Il faut oser mais c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 22:17

Moi j'ai supprimé la pommade le cuissard et la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 22:42

Roulez couchés z'aurez des fesses de bébé! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)   Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :) - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet réservé aux nouveaux sur PBP :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayons de reserve
» Nouveaux
» Nouveaux - anciens
» Conseils sur mes nouveaux pneus
» Nouveaux phares à LED Edelux et Supernova E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: