Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dodécaudax en Charente

Aller en bas 
+14
bubu24
ddesmetbob
sccber
robert
erwin68
veloblan
admin
Roule toujours
lmvv
Guy2
Roland
Paddy
Nordiste
francis16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Jeu 14 Déc - 18:20

Ah çà! se botter le c...l pour se changer et enfourcher la bécane! Wink 
       Mais une fois parti, c'est oublié! Et c'est vrai qu'à l'arrivée, la satisfaction du devoir accompli met en parfait accord avec soi-même.
       En tout cas, c'est comme çà que je vis ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 20 Déc - 19:07

Bonjour à tous

Aujourd'hui 16 ème 200 de mon défi 
Coté météo c'était plutôt pas mal hormis un petit vent frais, mais bon on est en hiver ( j'aime pas l'hiver  Evil or Very Mad )
Les sensations sont correctes sans plus, je n'ai pas beaucoup roulé en dehors de mes 200 depuis le début du mois et je le ressens un peu.
202 km ; 7h58 ; 1695m de dénivelé ; 116 bpm de moyenne, température moyenne 4° 
J'ai encore été obligé de pousser une beuglante sur un abruti en bagnole qui me grillait la priorité à un rond point, ça devient de plus en plus fréquent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 20 Déc - 19:11

Météo pas mal? tu as eu de la chance, ici bruine une grande partie de la journée, un 200 ici Brrrrrrrrrrr
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 20 Déc - 21:52

veloblan a écrit:
Météo pas mal? tu as eu de la chance, ici bruine une grande partie de la journée, un 200 ici Brrrrrrrrrrr
Bravo
C'était le temps chez moi - à ce qu'on m'a raconté : bruine plus brouillard - et je m'en fout, j'étais au soleil à Courchevel à m'éclater les jambes dans la poudreuse, avec un pote  bounce Par contre, je n'arrivais plus à grimper mes escalier au retour, tant mes genoux étaient douloureux (hihi).
Et avec ça, il me reste mon 200 de décembre à effectuer, pfff...Dodécaudax en Charente - Page 4 Img_1817
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Jeu 21 Déc - 8:06

veloblan a écrit:
Météo pas mal? tu as eu de la chance, ici bruine une grande partie de la journée, un 200 ici Brrrrrrrrrrr
Bravo
Merci Michel 
Ce n'était pas trop mal dans le sens ou il n'y avait pas de pluie et pas de brouillard avec une température pas trop basse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mar 26 Déc - 18:18

Bonjour à tous 

Aujourd'hui c'est mon dernier 200 de l'année  cheers  Very Happy
faut pas se laisser aller pour autant car la semaine prochaine faut s'y remettre  Wink
c'est le 17 ème de mon défi, la météo n'est toujours pas terrible mais j'ai réussi à ne pas trop me mouiller 
par contre le vent était bien présent, malgré tout les sensations ne sont pas trop mauvaises 
205 km ; 7h 52 ; 116 bpm ; 1692 m de dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mar 26 Déc - 18:55

Comme les navigateurs Exclamation , tu saisis les créneaux météos. Aujourd'hui, il y en avait un! Seul, le vent jouait les trouble-fêtes. Compte tenu de sa présence bien soutenue, tu sembles avoir bien roulé! Top
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mar 26 Déc - 19:03

francis16 a écrit:
Bonjour à tous 

Aujourd'hui c'est mon dernier 200 de l'année  cheers  Very Happy
faut pas se laisser aller pour autant car la semaine prochaine faut s'y remettre  Wink
c'est le 17 ème de mon défi, la météo n'est toujours pas terrible mais j'ai réussi à ne pas trop me mouiller 
par contre le vent était bien présent, malgré tout les sensations ne sont pas trop mauvaises 
205 km ; 7h 52 ; 116 bpm ; 1692 m de dénivelé
Bravo Francis ; tu es pratiquement au tiers de ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mar 26 Déc - 19:58

bubu14 a écrit:
Comme les navigateurs Exclamation , tu saisis les créneaux météos. Aujourd'hui, il y en avait un! Seul, le vent jouait les trouble-fêtes. Compte tenu de sa présence bien soutenue, tu sembles avoir bien roulé! Top
Oui la fenêtre météo n'était pas très grande  Wink 
lmvv a écrit:
francis16 a écrit:
Bonjour à tous 

Aujourd'hui c'est mon dernier 200 de l'année  cheers  Very Happy
faut pas se laisser aller pour autant car la semaine prochaine faut s'y remettre  Wink
c'est le 17 ème de mon défi, la météo n'est toujours pas terrible mais j'ai réussi à ne pas trop me mouiller 
par contre le vent était bien présent, malgré tout les sensations ne sont pas trop mauvaises 
205 km ; 7h 52 ; 116 bpm ; 1692 m de dénivelé
Bravo Francis ; tu es pratiquement au tiers de ton défi !
Merci Jean-Claude  Smile
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mar 26 Déc - 21:02

Je sais pas comment tu fais, j'en ai bien chié aujourd'hui pour faire 100 bornes avec une bonne crève et j'avais mon pote devant qui m'abritait.
Encore bravo.


Dernière édition par veloblan le Mer 27 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 27 Déc - 6:37

veloblan a écrit:
Je sais comment tu fais, j'en ai bien chié aujourd'hui pour faire 100 bornes avec une bonne crève et j'avais mon pote devant qui m'abritait.
Encore bravo.

Merci Michel, je te retourne le compliment car j'en connais beaucoup qui seraient restés à la maison avec la crève par ce temps
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Ven 5 Jan - 18:25

Bonjour à tous

pas simple cette semaine pour faire mon 200 dans de bonnes conditions  Wink

première tentative mercredi mais la tempête a fini par me décourager à mi parcours 

ce matin il y avait nettement moins de vent mais la pluie ne m'a pas beaucoup quitté de la journée 
bizarre je n'ai pas croisé un seul cycliste  lol! en fait ils sont moins fous que moi et sont restés à l'abri  Wink
 
dodécaudax n° 15 et 200 hebdo 18/52 
200 km ; 7h59 roulé ; fcm 111 et pour le dénivelé il ne faut se fier aux 720 m indiqués par garmin c'est plus près de 1600 m ( j'ai déjà fait ce circuit )

j'espère que ça sera un peu plus sec la semaine prochaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Ven 5 Jan - 20:42

francis16 a écrit:
200 km ; 7h59 roulé ; fcm 111 et pour le dénivelé il ne faut se fier aux 720 m indiqués par garmin c'est plus près de 1600 m ( j'ai déjà fait ce circuit )
Même problème avec mon vista HCX quand il pleut, le dénivelé enregistré est très réduit. Il me semble avoir lu que ça avait à voir avec le petit trou, au dos de l'appareil, qui communique avec le capteur barométrique. La pluie gène le passage de l'air et l'enregistrement de la pression  No
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Ven 5 Jan - 22:14

papou a écrit:
francis16 a écrit:
200 km ; 7h59 roulé ; fcm 111 et pour le dénivelé il ne faut se fier aux 720 m indiqués par garmin c'est plus près de 1600 m ( j'ai déjà fait ce circuit )
Même problème avec mon vista HCX quand il pleut, le dénivelé enregistré est très réduit. Il me semble avoir lu que ça avait à voir avec le petit trou, au dos de l'appareil, qui communique avec le capteur barométrique. La pluie gène le passage de l'air et l'enregistrement de la pression  No

Very Happy avec mes garmin, s'il pleut le dénivelé descend au lieu de monter Very Happy Une fois enregistré sur Strava je corrige le dénivelé et tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Sam 6 Jan - 14:06

papou a écrit:
francis16 a écrit:
200 km ; 7h59 roulé ; fcm 111 et pour le dénivelé il ne faut se fier aux 720 m indiqués par garmin c'est plus près de 1600 m ( j'ai déjà fait ce circuit )
Même problème avec mon vista HCX quand il pleut, le dénivelé enregistré est très réduit. Il me semble avoir lu que ça avait à voir avec le petit trou, au dos de l'appareil, qui communique avec le capteur barométrique. La pluie gène le passage de l'air et l'enregistrement de la pression  No
Oui c'est exactement ça 
veloblan a écrit:
papou a écrit:
francis16 a écrit:
200 km ; 7h59 roulé ; fcm 111 et pour le dénivelé il ne faut se fier aux 720 m indiqués par garmin c'est plus près de 1600 m ( j'ai déjà fait ce circuit )
Même problème avec mon vista HCX quand il pleut, le dénivelé enregistré est très réduit. Il me semble avoir lu que ça avait à voir avec le petit trou, au dos de l'appareil, qui communique avec le capteur barométrique. La pluie gène le passage de l'air et l'enregistrement de la pression  No

Very Happy avec mes garmin, s'il pleut le dénivelé descend au lieu de monter Very Happy Une fois enregistré sur Strava je corrige le dénivelé et tout rentre dans l'ordre.
je viens de le faire et c'est vrai que le résultat semble très proche de la réalité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 10 Jan - 20:07

Bonjour à tous

Aujourd'hui 19 ème 200 de mon défi, le temps était bien mieux que pour mon dernier 200 ( pas de pluie et une température très correcte, seul le vent m'a bien gêné )
200 km ; 8h25 ; 1975 m de dénivelé  ; 113 bpm ; pas trop de jambes aujourd'hui  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 10 Jan - 20:13

francis16 a écrit:
Bonjour à tous

Aujourd'hui 19 ème 200 de mon défi, le temps était bien mieux que pour mon dernier 200 ( pas de pluie et une température très correcte, seul le vent m'a bien gêné )
200 km ; 8h25 ; 1975 m de dénivelé  ; 113 bpm ; pas trop de jambes aujourd'hui  Neutral

Je m'en doutais que tu le ferais aujourd'hui, météo pas mal, impec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 17 Jan - 18:05

Bonjour à tous

20 ème 200 de mon défi et toujours en attente de beau temps  Evil or Very Mad

j'ai eu beaucoup de vent et trois grosses averses ( mon gore tex m'a bien servi )
le plus pénible c'était quand même le vent, mais bon il faut positiver il ne faisait pas froid   Smile
202 km ; 8h04 ; 2095 m de dénivelé ; fcm 123
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 17 Jan - 18:59

J'ai pensé en roulant que tu avais dû faire ton 200 aujourd'hui. Mais quel vent! Pas de pluie par ici.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 17 Jan - 21:03

Je ne sais pas ou tu prends cette motivation, en ce moment après 100 bornes je suis bien content de rentrer  Very Happy
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Jan - 13:16

La motivation, c'est vrai qu'en ce moment il faut en avoir pour aller rouler, et c'est pas toi Michel qui me dira le contraire ( toi qui fait 100 bornes pratiquement tous les jours Top ) 
mais une fois parti et le parcours en tête, c'est pareil ( 100 ou 200 )
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 24 Jan - 17:36

Bonjour à tous

Enfin un peu de soleil pour faire mon 200 hebdo  Smile 21/52 
Après 4 jours sans rouler ou si peu ...aujourd'hui j'étais plutôt bien niveau sensations  Smile et comme le soleil était enfin de retour, la sortie a été plutôt agréable. Bon bien-sur il y avait un vent de sud un peu gênant ( surtout cet après midi ) mais la température était bien agréable.
200 km ; 7h29 roulé ; 1563 m de dénivelé ;fcm: 126 .
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 24 Jan - 19:09

heu 100 ou 200 pas tout à fait pareil  Very Happy Very Happy
Je voulais faire un 200 ce jour mais le vent était trop fort, ca m'a coupé la chique  Very Happy
Mais toi, rien ne t'arrête, t'es un costaud.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 24 Jan - 19:27

veloblan a écrit:
heu 100 ou 200 pas tout à fait pareil  Very Happy Very Happy
Je voulais faire un 200 ce jour mais le vent était trop fort, ca m'a coupé la chique  Very Happy
Mais toi, rien ne t'arrête, t'es un costaud.  Very Happy
non non Michel, je ne suis pas plus costaud que toi  Very Happy
tu veux que je te dises , si tu n'étais pas allé rouler hier, tu aurais fait ton 200 aujourd'hui sans problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10Mer 24 Jan - 19:37

Idem pour moi. Quand j'ai ouvert les volets ce matin et que j'ai vu à quelle allure les nuages filaient, j'ai bâché! Pas top 
       Demain sera un autre jour.
       Bravo Francis encore une fois (la 21ème!). Mine de rien, tu te rapproches sérieusement de la mi-parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Charente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Charente
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodecaudax 12
» RDV en DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 10
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: