Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Ven 8 Jan - 20:09

Papou ton adresse mail n'a pas répondu alors tu m'en donnes une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Dim 10 Jan - 13:21

zapilon a écrit:
Papou je t'envoie par mail le fichier d'une route partant de ta maison et revenant jusqu'à l'entrée nord de la ville (j'ai évité le bouclage)
Tu le charge dans mapsource puis dans ton GPS ... et tu prends ton vélo pour 50km pour voir comment réagit ton gps
le voici jean: look.53@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 16:54

Cet AM une petite distraction: obtenir dans le Vista la même routage pour mon futur BRM200 que sur Mapsource

Un os au bout de 30 km: mapsource traverse la D600 (interdite aux vélos) à un rond point, et Vista refuse de traverser malgré un waypoint de chaque côté du rond-point

J'ai décoché toutes les interdictions de routage de Vista (demi-tour, etc..) et chargé ma route: j'ai maintenant exactement le même tracé que celui entré à partir de Mapsource ... je suis devenu un heureux gpsiste

Comme je ne roule que sur des voies carrossables je me suis aussi déclaré "voiture/moto" ... elles roulent aussi parfois à 20 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 17:22

admin a écrit:

J'ai aussi testé la solidité du support lors d'une chute Suspect ... c'est du costaud Very Happy il n'a pas bougé d'un poil (qu'est ce que je ne ferais pas pour le bien de la communauté Cool ), par contre le cuissard et le gortex sont moins costaud Rolling Eyes. Heu et pour moi ça va merci Very Happy

Slt. Yvan ... Où as-tu acheté ton support?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 17:55

PhilGuen a écrit:
admin a écrit:

J'ai aussi testé la solidité du support lors d'une chute Suspect ... c'est du costaud Very Happy il n'a pas bougé d'un poil (qu'est ce que je ne ferais pas pour le bien de la communauté Cool ), par contre le cuissard et le gortex sont moins costaud Rolling Eyes. Heu et pour moi ça va merci Very Happy

Slt. Yvan ... Où as-tu acheté ton support?

Merci

Le support était livré avec le gps...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 18:21

Bon .. tant pis ... merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 18:51

J'ai trouvé le mien au Vieux Campeur
(l'adaptateur de guidon, pas le zigouigoui qui sert d'interface entre le Garmin et le support, effectivement livré avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 19:33

zapilon a écrit:
Cet AM une petite distraction: obtenir dans le Vista la même routage pour mon futur BRM200 que sur Mapsource

Un os au bout de 30 km: mapsource traverse la D600 (interdite aux vélos) à un rond point, et Vista refuse de traverser malgré un waypoint de chaque côté du rond-point

J'ai décoché toutes les interdictions de routage de Vista (demi-tour, etc..) et chargé ma route: j'ai maintenant exactement le même tracé que celui entré à partir de Mapsource ... je suis devenu un heureux gpsiste

Comme je ne roule que sur des voies carrossables je me suis aussi déclaré "voiture/moto" ... elles roulent aussi parfois à 20 km/h !

et si la solution à toutes nos interrogations venait de not'vénérable Idea

pour le savoir, v'la un essai à faire assurément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 19:45

zapilon a écrit:
Papou je t'envoie par mail le fichier d'une route partant de ta maison et revenant jusqu'à l'entrée nord de la ville (j'ai évité le bouclage)
Tu le charge dans mapsource puis dans ton GPS ... et tu prends ton vélo pour 50km pour voir comment réagit ton gps

merci Jean mais mon mapsource ne veux pas ouvrir ta route (en fait c'est une incompatibilité de version)
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 19:46

felix78 a écrit:
J'ai trouvé le mien au Vieux Campeur
(l'adaptateur de guidon, pas le zigouigoui qui sert d'interface entre le Garmin et le support, effectivement livré avec)

Merci Felix je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Lun 11 Jan - 20:46

Les conditions de routage ne servent que si on laisse le gps tracer seul la route (pas d'autoroute par exemple) mais quand on trace sur openrunner ou mapsource on sait par où on passe, il n'y a donc pas lieu de limiter le routage
Sur mapsource j'ai tout décoché, mis sur autoroute et seulement gardé trajet le plus court. J'ai eu aussi l'impression qu'en mettant sur importance de route maxi je me retrouvais en général sur la départementale normale évitant ainsi le VO boueux que je n'aurais pas emprunté
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mar 12 Jan - 16:19

Le paramètre de routage de mapsource "sélection de la route"
il y a 7 positions de "route mineure" (1) à "préférer les autoroutes" (7)

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 D157_010

un exemple: je dois rouler sur la D157 entrée d'Aires sur la Lys
avec le curseur position 6 ou 7 tout à droite j'ai ceci:

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 D157_610

avec le curseur à 5 j'ai ceci, pourtant j'ai demandé trajet le plus court

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 D157_510
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:01

Y-a t'il quelqu'un qui trace sur http://www.calculitineraires.fr/ avec transfert sur GPS au format GPX.
Je l'ai utilisé sur l'ordi pour voir, je n'ai pas de GPS, c'est très précis et rapide pour tracer un itinéraire et l'enregistrer.
Ou est-ce un truc foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:21

zapilon a écrit:

un exemple: je dois rouler sur la D157 entrée d'Aires sur la Lys
avec le curseur position 6 ou 7 tout à droite j'ai ceci:

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 D157_610

avec le curseur à 5 j'ai ceci, pourtant j'ai demandé trajet le plus court

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 D157_510

et ça c'est sur mapsource, tu ajoutes les choix du Vista et ... tu t'énerves confused
mais ça avance, ça avance, on va finir par comprendre comment il fonctionne ce GPS
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:24

Autre essai de routage mais avec le Vista sans cocher de restriction.
Si je mets en mode "vélo" j'ai le tracé dévié dans les champs comme ci-dessus avec mapsource
Si je mets en mode "auto-moto" j'ai le bon tracé par la D157 comme souhaité (sur mapsource je suis aussi sur "auto moto")

J'ai l'impression que ceux qui ont programmé le routeur n'aiment pas les vélos !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:29

Non papou, pas d'énervement, je viens de 'lire" sur le Vista le trait mauve de mon BRM 200, il correspond maintenant exactement à la feuille de route.... jusqu'à un prochain bug ?

Je me mets au 300
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:40

Donc si je résume les tests de Jean:
Sur Mapsource : bicyclette, distance plus courte, sélection route tout à droite, tout décocher "essayer d'éviter"
Sur GPS: voiture, distance plus courte, aucunes restrictions

Est-ce exacte que je teste de mon coté ?

Combien de point as-tu utilisé pour tracer ton 200 ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:54

Voici le texte du mail que je viens d'envoyer à Garmin France :

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment doivent être paramétrés Mapsource et mon GPS Etrex Legend HCx pour être sur que lorsque je transfert un itinéraire de Mapsource vers le GPS celui-ci me guide sans dévier de la route préparée ?

Merci pour votre réponse que j'espère rapide.


Je vous tiendrai informer de la réponse (si celle-ci vient) !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 18:59

l'auvergnat a écrit:
Voici le texte du mail que je viens d'envoyer à Garmin France :

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment doivent être paramétrés Mapsource et mon GPS Etrex Legend HCx pour être sur que lorsque je transfert un itinéraire de Mapsource vers le GPS celui-ci me guide sans dévier de la route préparée ?

Merci pour votre réponse que j'espère rapide.


Je vous tiendrai informer de la réponse (si celle-ci vient) !

J'attends avec impatience cette réponse (si elle ne vient pas nous ferons du harcèlement Twisted Evil )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Mer 13 Jan - 19:39

Salut Admin

Pour le 200 de DK qui ne peut pas se faire sans feuille de route (ou sans gps!) j'ai 2 tronçons et au total 44 points avec city navigator, mais je vais tout refaire avec le dernier paramétrage pratiqué, je pense gagner quelques points parce que j'ai du "imposer" à certains endroits alors que le tracé était évident comme dans l'exemple ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Jan - 7:29

Déjà une première réponse :

Support technique
Garmin France

Bonjour M. MARTIN, pierre

Votre demande d'assistance technique nous est correctement parvenue et sera traitée dans les plus brefs délais.

Récapitulatif :
Modèle du produit : eTrex Legend HCx



Hé,hé,hé ......


Jean, la vague de froid est passée, tu peux penser à te raser
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Jan - 10:48

OK Pierre j'enlève mon manteau de fourrure ... mais alors attention les yeux !

Dernieres nouvelles de mapsource/vista:

Sans conditions de routage sauf trajet le plus court, avec bicyclette sur mapsource mais voiture/moto sur vista, j'ai la trace souhaitée sur le pc et sur le vista

J'ai du mettre 37 points pour les 200km (dont 4 obligatoires pour le trajet dans Dunkerque)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Jan - 11:52

La réponse de Garmin :

>>>>>>>>>>>> Bonjour,

Afin de régler au mieux MapSource et affiner vos itinéraires, veuillez svp aller dans le menu :

Modifier > Préférences > Définition d'un itinéraire

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits



Sincères salutations

Le Support Technique


Je leur demande un complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Jan - 12:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Jan - 13:02

Il est fort possible qu'au final ce soit nous qui allons expliquer à Garmin comment il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: