Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 24 Mai - 20:47

marcus a écrit:
2882 ! lol!
:

non, non, il n'y en avait 2 de moins au moment de mon msg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 24 Mai - 21:52

marcus a écrit:
franchement, est-ce que tout a été dit sur ce GPS GARMIN ?

lol!


29 pages
421 réponses
10 245 vues

Mais non mais non. Les rubans blancs sont des petits joueurs:
44 pages bien pleines de 647 réponses vues 157 392 fois, et encore juste sur le sujet du etrex vista hcx (pour ne pas mélanger hein).

C'est gpsassions que chacun consulte à chaque départ en randonnée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mar 25 Mai - 19:35

On peut toujours poursuivre en parlant du 60 CSX!!!
Et on garde pour l'hiver le DAKOTA.
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mar 25 Mai - 20:44

J'ai un Etrex, mais le Dakota me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mar 25 Mai - 23:57

très joli, le DAKOTA, mais il y fait trop chaud ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mer 26 Mai - 20:44

marcus a écrit:
très joli, le DAKOTA, mais il y fait trop chaud ! sunny

Raison de plus pour le garder pour la froidure!

Plus sérieusement, je vias tester le 60 CSX lors du 400 de ce WE à SAINT MEEN LE GRAND.
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 19:52

GPS : Suite mais pas fin...
Un utilisateur d'eTrex pourrait-il m'expliquer pourquoi, alors que la route tracée est toute droite, il veut bifurquer à gauche, emprunter une plus petite voie (voire un chemin) pour revenir un peu plus loin sur la bonne route ? Je cherche la logique de son choix (y-en-t-il une ??) : la route demandée est toute droite; le chemin proposé est plus étroit; par son choix la distance est rallongée, et en final il revient sur la route quittée un peu plus tôt...Bien sûr, en journée on peut voir la trace en parallèle et ne pas suivre sa proposition erronée, mais de nuit...Routage en place : "suivre route";"plus courte distance"; options suivi de route : calcul hors route "automatique"; méthode calcul "meilleure route "(différence avec "route meilleure" ??) ; calcul pour "bicyclette"; éviter "autoroutes" et "routes non pavées". Parallèlement, ça reste un bel outil pour traverser une ville, ou naviguer en campagne...mais la confiance est néanmoins altéréee...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:04

papyvelo a écrit:
GPS : Suite mais pas fin...
Un utilisateur d'eTrex pourrait-il m'expliquer pourquoi, alors que la route tracée est toute droite, il veut bifurquer à gauche, emprunter une plus petite voie (voire un chemin) pour revenir un peu plus loin sur la bonne route ? Je cherche la logique de son choix (y-en-t-il une ??) : la route demandée est toute droite; le chemin proposé est plus étroit; par son choix la distance est rallongée, et en final il revient sur la route quittée un peu plus tôt...Bien sûr, en journée on peut voir la trace en parallèle et ne pas suivre sa proposition erronée, mais de nuit...Routage en place : "suivre route";"plus courte distance"; options suivi de route : calcul hors route "automatique"; méthode calcul "meilleure route "(différence avec "route meilleure" ??) ; calcul pour "bicyclette"; éviter "autoroutes" et "routes non pavées". Parallèlement, ça reste un bel outil pour traverser une ville, ou naviguer en campagne...mais la confiance est néanmoins altéréee...
Merci de votre aide.

(tiens ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé GPS GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_razz)

Essai avec un calcul pour voiture... pour moi ça fonctionne ! Avant j'utilisais vélo et j'avais les même "problèmes" que toi.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:23

Pour reprendre mon exemple, quelle est la logique qui le fait aller tout droit en mode "voiture", et zigzaguer en mode "vélo" !? envie de voir du pays ? (je n'aurais peut-être pas dû lui dire que je faisais du cyclotourisme !?) No
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:35

Le mode "vélo" du GPS ne correspond pas du tout à notre activité.
Ce qu'il appelle "vélo" est plutôt du VTT. Dès qu'il voit un chemin, le GPS s'y (t'y) précipite !
J'avais testé en montagne. Le mode vélo me faisait systématiquement couper les virages pour prendre le sentier qui coupait d'épingle à cheveux en épingle à cheveux...
Les longues distances à vélo, correspondent en fait au mode "voiture". Juste qu'il ne faut pas emprunter les autoroutes et autres voies rapides !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:41

ou trouve t on le mode velo ou voiture sur l'etrex , je ne le trouve plusGPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:44

je crois que c'est dans "réglage" puis "routage" puis "options suivi de route" tout en bas puis choisir à la troisième ligne "voiture".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:45

marcel a écrit:
ou trouve t on le mode velo ou voiture sur l'etrex , je ne le trouve plusGPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_scratch

Menu principal > Réglage > Routage > Options suivi de route GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_wink

Ooops comme sébastien GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_biggrin

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:49

prim's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 21:54

sebastien a écrit:
prim's Laughing

Je l'aurais un jour, je l'aurais GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Suspect

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Lun 14 Juin - 22:52

Comme quoi il faut se méfier des GPS Twisted Evil
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 2010_020
(Le Télégramme de Brest du 14/06/2010)

GPS : Gin, Pastis, Saké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mar 15 Juin - 9:05

Merci Sep et admin c'est bien celaGPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Ven 18 Juin - 11:01

Pas venu sur le forum hier pour cause de roulage (essai GPS) et de "bleus" hier soir (3 x ouille ! )
Revenons aux choses sérieuses : J'ai repris l'itinéraire sur lequel j'ai eu ces problèmes en modifiant le réglage du GPS, passant du mode vélo au mode voiture. Pas de changement. A deux reprises, il quitte l'itinéraire demandé (tracé Openrunner bien visible prévu en ligne droite) pour, une première fois prendre à droite, suivre en parallèle puis revenir un km plus loin sur la bonne route; une deuxième fois, toujours itinéraire demandé tout droit, prends cette fois ci à gauche (même situation que dans ma première intervention) et reviens au bout de 700 mètres...
J'avais testé en montagne. Le mode vélo me faisait systématiquement couper les virages pour prendre le sentier qui coupait d'épingle à cheveux en épingle à cheveux...[quote]
Ici, il ne "coupe" pas la route pour gagner quelques mètres, puisqu'au contraire il rallonge le parcours...
Parallèlement, j'ai enregistré un WP à l'adresse de la maison, et lui ai demandé de me ramener. Nouvelle surprise, alors que je pensais avoir un retour au plus court, il s'écarte de façon importante du tracé direct, sans logique apparente (importance des routes proposées...). Je pensais que dans ce cas de figure, il traçait au plus droit, n'ayant pas de point particulier à suivre ??
Qu'en penser ? Serais-je le seul à connaître ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Ven 18 Juin - 11:27

Ce GPS il est tout simplement fait pour TOI !!!!!!! il veut respecter ta philosophie "Pas vite, mais j'avance !!!!!!!" il faut changer ta devise : "pas vite, mais j'avance quand même au plus direct !!!!!" geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Ven 18 Juin - 11:52

Bel humour Miss CouetteS !
J'ai déjà dit par ailleurs que j'avais un GPS "spécial Cyclotourisme", prêt à tout pour voir du pays, pas pressé de rentrer, ni avare de surprises !...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Ven 18 Juin - 13:41

Je retiens cet autre avantage du GPS, il t'oblige à avoir une carte dans ta sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Mer 7 Juil - 18:34

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi mon gps me dit de faire un demi tour alors que j'ai coché sur mapsource et le gps.

Avez-vous une explication, sinon ma configuration est identique à celle de Zap.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Jeu 8 Juil - 8:49

en voici une:
le GPS veut absolument suivre la route prévue et quand tu ne la prend pas (volontairement bien sûr) il cherche à tout prix à t'y amener et te demande de faire demi-tour. Pendant un temps tout au moins car dès qu'il trouve une autre solution (toujours pour rejoindre la route prévue), il te la propose.
Est-ce clair?

dans ma configuration GPS, j'ai juste coché éviter les routes non pavées, voiture/moto et meilleure route.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Jeu 8 Juil - 10:52

Merci Papou.

Tout est clair, je suis d'accord avec toi sur ce point.
En faisant un tronçon, sur Bécherel, la route est droite pourtant il me fait visiter un bout de rue sur la gauche et faire demi tour, mon gps est plus tourisme que cyclo peut êtreGPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Lol GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10Jeu 8 Juil - 14:21

Le Vista est équipé d'une unité centrale de pigeon voyageur, il te fait sortir de la route quand il y a un coulonneux à proximité pas très loin et qui a gardé ses femelles en cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 18 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: