| comment est votre destrillier | |
|
+30Qui va piano va solo Cyclaudax marcus jp77 jean-louis Portocéan phil35 loulou Nouchka papou tandem breton pitchoun69 Roland PhilGuen Antonin Christian59 Dolmen Daniel ccglenan cocrelle Quasimoto admin André Jéjon Titius GÉGÉ DE MONTMARTRE normandie-bents MIRABELLE zapilon oufti77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: comment est votre destrillier Lun 30 Oct - 17:32 | |
| une petit photo ou une description sur le site de votre destrillier serait bien car on parle de nous mais quand meme il y a notre monture. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 30 Oct - 18:04 | |
| Il faudrait fixer une dimension d'image en pixels à insérer dans le texte pour ne pas paniquer trop le forum, déjà que les avatars prennent beaucoup de place et rendent les messages plus difficiles à lire parce que plus éloignés les uns des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 30 Oct - 20:58 | |
| Mon futur vélo (je mettrais une photo du mien après la livraison) : |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 30 Oct - 23:08 | |
| puex tu nous dire dab quelle est la difference entre un velo normal est un couché??? pourquoi tu préfére un couché???niveau stabilité?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 31 Oct - 11:34 | |
| - oufti77 a écrit:
- puex tu nous dire dab quelle est la difference entre un velo normal est un couché???
+ rapide sur le plat et en descente (+ aérodynamique) + confortable - moins bien en montée - oufti77 a écrit:
- pourquoi tu préfére un couché???
Pour essayer un truc nouveau et essayer de faire un "temps" (l'objectif N°1 étant de terminer) - oufti77 a écrit:
- niveau stabilité??
J'étais aller en essayer avec Mirabelle, et bon, en une matinée, tu arrive à rouler proprement (mais les premiers mètres te ramène à tes premiers tours de roues sans les roulettes) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 31 Oct - 13:16 | |
| je te souhaite simplement qu'il ne pleuve pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 5 Nov - 9:57 | |
| - zapilon a écrit:
- je te souhaite simplement qu'il ne pleuve pas trop.
la pluie du matin de fait pas peur au pélerin... |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 11 Nov - 18:55 | |
| Randonneur Follis sur mesures. Incompétent pour mettre la photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| Bo le vélo !! moi je vais avoir le mien demain ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 24 Nov - 12:12 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Bo le vélo !! moi je vais avoir le mien demain ...........
Chez Pulsar ? Tu vas voir le mien (que je n'irais chercher que la semaine prochaine...) |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 24 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 27 Nov - 21:24 | |
| voila mon vélo et des videos https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xp6du_bn https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xpe6p_baron-noir https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xplwe_sortie-du-27-nov-06 |
|
| |
GÉGÉ DE MONTMARTRE Mollet d'acier
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : PARIS MONTMARTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: MON VÉLO Mar 28 Nov - 21:10 | |
| Il est beau, tout neuf, deux semaines et il a été pensé uniquement pour Paris-Brest-Paris. Vous voulez le voir, c'est facile: http://www.levacon.com/Images/randonneuse%20cyclo.JPG À noter qu'il lui manque un accessoire important, c'est la roue avant avec le moyeu Shimano et le phare halogène pour la nuit. J'étais trop impatient de rouler avec.....pour attendre ce dernier équipement |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 28 Nov - 21:24 | |
| Belle bête ! De plus, j'adore les campa Neutron. |
|
| |
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mer 29 Nov - 9:53 | |
| beau ton vélo GÉGÉ DE MONTMARTRE, sobre et efficace ..... vivement P.B.P |
|
| |
Jéjon Grand plateau
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 2 Déc - 11:57 | |
| Voici le mien. Vélo couché à traction directe et colonne de direction sous le siège. Construction artisanale du Liégeois Laurent Dechenne. Il doit encore être peint. (Cliquez pour agrandir.) |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 2 Déc - 17:49 | |
| Mon futur vélo qui, je l'espère, arrivera avant Noël. Full carbone avec roues de 650. Moins de 9kg tout nu et que du confort. |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 2 Déc - 17:53 | |
| ou peux t on essailler un velo couché sur paris car sa donne vraiment envie en regardent vos velos |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 2 Déc - 17:58 | |
| Tu peux aller à Wissous (Sud de Paris).
Philippe est revendeur de plusieurs marques de VH et il est possible d'essayer les vélos.
Plus de renseignements ici: http://pulsarcycles.free.fr/
Salut |
|
| |
admin ^^
| |
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 14:15 | |
| Une photo du Lynxx Si vous savez loucher , c'est le panard ; vous allez voir en relief ! PS : pas d'insultes si vous n'y arrivez pas . |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 16:19 | |
| c'est tentant vos vélos hamac mais comment faites vous dans les cols ? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 16:23 | |
| - GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
- Il est beau, tout neuf, deux semaines et il a été pensé uniquement pour Paris-Brest-Paris.
Vous voulez le voir, c'est facile: http://www.levacon.com/Images/randonneuse%20cyclo.JPG À noter qu'il lui manque un accessoire important, c'est la roue avant avec le moyeu Shimano et le phare halogène pour la nuit. J'étais trop impatient de rouler avec.....pour attendre ce dernier équipement levacon, c'est le gars de Pierrefitte qui fait des sur mesures (pas trés cher d'ailleurs pour du sur mesure) c'est un acier celui là ? |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 18:07 | |
| - cocrelle a écrit:
- c'est tentant vos vélos hamac mais comment faites vous dans les cols ?
Ben , on pédale ! ( sauf dans la descente ) . ça monte moins vite mais compensé par le reste du parcours ; une montée n'est pas infinie ...... En gros là où c'est dur en vélo droit , c'est beaucoup plus dur pour nous , pas de montée en danseuse où le poids du bonhomme s'ajoute à l'effort ; mais dans les faux plats ,vent de face , olé !!! c'est beaucoup plus facile . Tout le haut du corps est décontracté , vue panoramique . Faut travailler dur et un certain temps pour muscler les quadriceps qui sont énormément sollicités ; la différence est importante quand tu passes du temps sur le vélo , gros , gros confort !!!! En fait vaut mieux pas essayer le vélo couché car après t'as envie de mettre ton vélo droit dans la benne à ferraille . Exception faite du VTT pur et dur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment est votre destrillier | |
| |
|
| |
| comment est votre destrillier | |
|