| comment est votre destrillier | |
|
+30Qui va piano va solo Cyclaudax marcus jp77 jean-louis Portocéan phil35 loulou Nouchka papou tandem breton pitchoun69 Roland PhilGuen Antonin Christian59 Dolmen Daniel ccglenan cocrelle Quasimoto admin André Jéjon Titius GÉGÉ DE MONTMARTRE normandie-bents MIRABELLE zapilon oufti77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 13 Fév - 22:13 | |
| - Isidore a écrit:
Sonnette : trouvé dans un champ (merci la copine)
Bon maintenant, sur les brevets futurs, vous savez tous qui ce sera lorsque vous entendrez tinter énergiquement derrière vous pour demander de vous écarter fissa. |
|
| |
Isidore Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Est - à côté de la Suisse Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mer 3 Mar - 0:08 | |
| J'ai mis la photo de mon bestiau en avatar. Bon en fait on voit pas grand chose . Je vais essayer de trouver autre chose dans les jours qui viennent. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| voici le mien en avatar,cadre acier au couleur du lycée le mans sud,ils me l ont peint pour le prix de la peinture; milles fois merci a eux)écrit sur le cadre"le don de la vie" sur les roues devenue blanches ADOT pour association pour le don d organes et de tissus humains il est pour moi sans prix ,je l adore! |
|
| |
Isidore Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Est - à côté de la Suisse Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 7 Mar - 9:57 | |
| [/img]http://www.ifrance.com/vttdechaine/Isidore.jpeg[img]
http://www.ifrance.com/vttdechaine/Isidore.jpeg
Bon, j'ai essayé d'intégrer l'image directement sur la page mais ça ne marche pas. J'ai donc coller le lien et on voit très clairement le grelot sur le vélo (et pas encore celui que j'ai dans la tête) au dessus du haubans droit. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 7 Mar - 10:56 | |
| - Isidore a écrit:
- [/img]http://www.ifrance.com/vttdechaine/Isidore.jpeg[img]
http://www.ifrance.com/vttdechaine/Isidore.jpeg
Bon, j'ai essayé d'intégrer l'image directement sur la page mais ça ne marche pas. J'ai donc coller le lien et on voit très clairement le grelot sur le vélo (et pas encore celui que j'ai dans la tête) au dessus du haubans droit. Isidore, dans tes roues, ce sont des "tuyaux" réfléchissants ? Dans l'affirmative, peux-tu me donner les références/marque STP ? Merci Magaly |
|
| |
Isidore Petit plateau
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 7 Mar - 17:41 | |
| Oui en effet ce sont des petits cylindres chargés de reflecteurs 3M acheté 7 ou 8 €uros les 36 dans une grande chaine discount populaire. Ils se montent "en force" (pas trop tout de même c'est bien conçu) sur les rayons. Que le rayon soit rond ou profilé ça passe (j'ai aussi fait le montage sur des Sapim Cx Ray pour ceux qui connaissent).
C'est 3M qui fait ça (Scotchlite - réflecteurs pour vélo - visibilité à 160 mètres... y paraît) mais on retrouve le même produit sous la marque ou dénomination Buchnel Sekuclip. On en trouve assez facilement sur les sites de vente à distance connus (priceebayster et autres). Pour la visibilité à 160 mètres je doute un peu. La surface est trop petite et il faut que l'automobiliste ai de bons yeux. Pour une vraie visibilité je préfère les catadiopre orange de la belle époque mais je voulais essayer ce produit. Je n'en ai pas mis les 36 tout simplement parce que j'ai voulu équiper tous mes vélos. Je trouve que cela sert bien en ville quand l'écart de vitesse auto/vélo n'est pas trop important.
http://www.ask-securite.com/catalog/upload/3M-SCOTCHLITE-REFLECTEUR-VELO-VISIBILITE-NUIT.pdf |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 15 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 15 Mar - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Vous pouvez retrouver la photo de ma monture, (en plus gros) sur la rubrique : "Présentations", avec pour titre : "Patitrotte", c'est en page 3. Bientot, il devrait y avoir d'autres photos... Mais bon, elle est coquette, elle change souvent d'accessoires, en fonction de l'endroit ou elle sort, de la météo et du socio-style de ses amis de sorties En cette période proche du printemps, elle est chaussée bas et léger 700x23, elle est coiffée avec un guidon sport, elle s'est débarasée de son porte paquets, qui avait tendance à la boudiner. |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 15 Mar - 13:44 | |
| "FOOTBIKE" est une marque commerciale, je ne fais pas de pub Maintenant, je crois que dans le milieu, ils diseent : "trottinette de sport" Sinon, est ce que tu es l'heureux propriétaire de cette machine ? On dirait une kicbike. Est ce que fréquentes le forum "France Footbike" ? |
|
| |
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 15 Mar - 17:21 | |
| de la pub c'est juste un lien sur l'association ! OUI c'est bien moi et c'est bien une .................... désolé, je ne vais pas faire de pub Hihihi ..... |
|
| |
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 15 Mar - 18:09 | |
| (j'ai été Président de cette association, mais je l'ai quitté très déçu, mème faché contre certains ) Sinon, sais tu qu'il y aura un rassemblement, fin mai, avec courses sur 10 et 42,195 km. Au plaisir, peut ètre sur un brevet |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 16 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 16 Mar - 23:24 | |
| - patitrotte a écrit:
- ( )
Sinon, sais tu qu'il y aura un rassemblement, fin mai, avec courses sur 10 et 42,195 km.
ce sera où ? et est-ce que l'on se marre à ton rassemblement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment est votre destrillier | |
| |
|
| |
| comment est votre destrillier | |
|