| comment est votre destrillier | |
|
+30Qui va piano va solo Cyclaudax marcus jp77 jean-louis Portocéan phil35 loulou Nouchka papou tandem breton pitchoun69 Roland PhilGuen Antonin Christian59 Dolmen Daniel ccglenan cocrelle Quasimoto admin André Jéjon Titius GÉGÉ DE MONTMARTRE normandie-bents MIRABELLE zapilon oufti77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 18:48 | |
| J'ai vu qu'il existait des VH avec le guidon en hauteur ou le guidon bas. Comment choisit-on ? Inconvénients-défauts ? |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 19:11 | |
| - Titius a écrit:
- J'ai vu qu'il existait des VH avec le guidon en hauteur ou le guidon bas.
Comment choisit-on ? Inconvénients-défauts ? On essaie les différends modèles et pis on voit par soi-même . Déjà ta taille ; 1.75 m par exemple t'élimine d'office de certains vélos . Le Condor de chez Optima , pour le pas le citer . c'est soit 2x 20 pouces , souvent 20x26 pouces , 2x26 pouces pour les grands . Avantage du guidon bas , plus de décontraction disent certains mais difficultés pour installer des accessoires , maniabilité moindre sur les guidons à prise directe ( on vient buter sur le siège ) . Guidon haut ( toujours sur les modèles de vitesse ) prise en main très facile , super maniable et facile pour le compteur , le klaxon, l'éclairage , le GPS .... T'es un veinard juste à côté de chez toi à Lége-Cap Ferret il y Airodin où tu peux faire un tour avec pas mal de choix . http://www.optima-cycles.com/index2.html |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Dim 17 Déc - 22:10 | |
| cliquer sur le lien pour voir encore un vélo couché (si ça marche!) http://img53.imageshack.us/my.php?image=photo033rm6.jpg |
|
| |
Jéjon Grand plateau
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 18 Déc - 12:13 | |
| Extra, la stéréoscopie de Quasimoto !
CCGlénan, quelle est la machine de votre photo ? |
|
| |
admin ^^
| |
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 18 Déc - 21:57 | |
| - Jéjon a écrit:
CCGlénan, quelle est la machine de votre photo ? Un Mistral SL de chez Challenge. Vélo couché bien sur.... https://2img.net/r/ihimizer/img295/8508/photo035fo6.jpg |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 23 Déc - 13:32 | |
| pour les cols !! regarde c'est pas dur Video : https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xjj95_defi-montagne-final Photo : https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xl5yb_les-photos-du-defi-montagne |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 29 Déc - 13:21 | |
| Voilà je vous présente mon fidèle canasson. I'm a poor lonesome biker and a long ways from home |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 29 Déc - 13:44 | |
| C'est quoi comme vélo ? c'est curieux la barre au niveau du pédalier ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| C'est un Décathlon Road 7. Il y en a peu sur les routes. Mais il me plait et il est fidèle j'arrive à suivre mes caramarades de sorties équipés tout carbone. Mais ils ont le droit de se faire plaisir comme moi, mais nous avons pas les même budgets. Je voulais un vélo pas trop typé course car il m'arrive d'aller au boulot avec. Mais si j'avais un peu d'argent, je rejoindrais la tribu des vélos couchés, un baron par exemple ... A+ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Jeu 4 Jan - 18:08 | |
| Pour une fois que le PC était libre, j'ai fonçé mais j'en ai oublié un bout : c'est un Décathlon Triban Road 7. @+ |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 13 Jan - 7:01 | |
| Pour ma retraite, bien méritée, je me suis fait faire une randonneuse chez DURET (Argent/Sauldre) toujours présent à la semaine fédérale. Je l'utilise lors de mes VI, flèches et lorsqu'il pleut car il a des gardes-boue : . J'ai aussi un vélo de course aveclequel j'ai fait PBP en 1999 et 2003 : Je ne sais pas encore lequel j'utiliserais, cela dépendra si je peux avoir une assistance bagage. |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 13 Jan - 7:32 | |
| Pou les plus courageux, ils peuvent s'essayer avec un modèle comme celui-ci : Bien sur, vous l'avez reconnu. Pour ma part, je ne l'ai jamais essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Sam 13 Jan - 7:43 | |
| Si voulez en choisir un autre vous pouvez voir un reportage photos sur PBP 2003 sur mon site à la page PBP 2003.
http://membres.multimania.fr/rctl/
Il y a mon récit de 2003 et quelques photos de vélos couchés ou non. |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 22 Jan - 23:10 | |
| Si je suis au point ce sera avec celui-là. Je l'ai appelé Matabiau, du nom de la gare de Toulouse où je l'ai récupéré au mois d'Août. Pour l'instant j'ai toujours les jambes dures à la fin des sorties. Vivement les brevets. cliquer pour agrandir. |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 23 Jan - 13:32 | |
| Il est très beau ton Baron!!!!!!
Avec ça, le Brest va être une formalité. Fait attention à St Quentin de ne pas repartir pour un deuxième tour.
Mon VKHI ne devrait plus tarder. Si tout va bien, premiers tours de roues la semaine prochaine. |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 23 Jan - 18:27 | |
| Selon mes informations, la trottinette ne sera pas tolérée ! Il faudra P.E.D.A.L.E.R. Il ne s'agirait pas de se voir envahis par des rollers ambitieux !! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Mar 23 Jan - 22:29 | |
| - Christian59 a écrit:
Selon mes informations, la trottinette ne sera pas tolérée ! Il faudra P.E.D.A.L.E.R. Il ne s'agirait pas de se voir envahis par des rollers ambitieux !! Tu n'as pas tout à fait tort, ni tout à fait raison Nous pouvons accepter par dérogation des engins très spéciaux type patinette... ce que nous avons déjà fait pour un imitateur de notre finlandais de 2003. Mais il va devoir nour prouver qu'il est capable de faire les brevets avec! Pour les rollers, il n'y aura pas de dérogation. Leur mouvement n'est pas rectiligne et pourrait être dangereux. |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 29 Jan - 20:53 | |
| Je vous présente le petit dernier, celui qui doit m'emmener jusqu'à Brest. 9kg, tout en muscles. Il est arrivé hier et a fait ses premiers tour de roues aujourd'hui (50 km à 28 de moyenne. Il faut le ménager, il est en rodage!!!!) |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 29 Jan - 20:55 | |
| ************* M A G N I F I Q U E ******************** |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Lun 29 Jan - 20:59 | |
| 9kg, tout en muscles. mais sans les pédales ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 2 Fév - 16:04 | |
| - André a écrit:
- Je vous présente le petit dernier, celui qui doit m'emmener jusqu'à Brest. 9kg, tout en muscles.
Il est arrivé hier et a fait ses premiers tour de roues aujourd'hui (50 km à 28 de moyenne. Il faut le ménager, il est en rodage!!!!)
Bonjour André, Je trouve ton engin particulièrement racé (même si je m'interroge sur cette loooongue chaîne qui se croise). Pourrais-tu m'indiquer la marque, modèle, réf., (site internet), prix... Il ya longtemps que tu es adepte du vélo couché ? Roland |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 2 Fév - 16:11 | |
| Désolé,
J'ai trouvé la réponse tout seul... Si d'autres la veulent (la réponse): http://pulsarcycles.free.fr/tarifkraft.htm
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comment est votre destrillier Ven 2 Fév - 16:33 | |
| HI HI HI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment est votre destrillier | |
| |
|
| |
| comment est votre destrillier | |
|