Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fixation d'une lampe EL530

Aller en bas 
+13
Vélodumatin
ggacrovelo
Titius
PhilGuen
papou
admin
yann
kako
Nouchka
zapilon
MIRABELLE
cocrelle
Bli_Bli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Dim 1 Avr - 16:50

Exactement Zap Laughing J'ai toujours appris qu'il valait mieux prévenir que guérir ....

J'avais déjà fait le même chose (prévenir avant d'avoir mal) quand j'étais gamin en coupant les lanières du martinet qui servait de temps à autre à ma mère (plus comme arme de dissuasion, d'ailleurs). lol!

Bon, pour en revenir à nos moutons, (mais pas ceux sous mon lit, même si on parle de balais), le seul point qui me tracasse un peu c'est le danger que pourrait représenter ce bout de bois en cas de chutte. Bien qu'il soit entouré de guidoline, un éclat est toujours possible.

Je pense donc remplacer ce matériaux par un autre présentant moins de risque, mais je conserverai cette idée de montage qui me donne satisfaction.

Bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Dim 1 Avr - 18:35

sans concertation j'ai adopté le meme systeme sauf que je place 2 morceaux un sur chaque poignée sans faire la traversée totale,j'avais aussi pensé utiliser des embouts de guidons vtt mais ma solution est nettement moins chère,quand au risque d'éclat du bois bien moindre que l'explosion d'un morceau de carbone!
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Lun 2 Avr - 8:02

Je pense que le fait que ce soit d'une seule pièce accentue la rigidité (aps de tremblement) et la fiabilité générale (aucun risque que cela se desserre).

Je pensais à éventuellement utiliser un guidon alu pour confectionner cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Avr - 17:53

PHILGUEN
BONJOUR POUT TES LAMPES el530tu les a l'envers mai pour la pluie il y a un petit trou cela risque pas de rentré a l'interieure autrement je trouve que pour la sacoche sa evite le frotement
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Avr - 9:46

Oui .... tout à fait possible ... à vérifier .... mais je dois pouvoir les mettre à l'endroit sans que cela gène.

DE TOUTES FACONS

IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE .... donc je n'aurai pas de problème d'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 19:18

Titius a écrit:
Ok, merci pour les renseignements, je vais voir ce que je peux faire comme bricolage tongue
bricolage
J’ai fais mon montage, je pense que c’est du solide !
Ca ne bougera pas !
Voici les photos :
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550338yx9
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550339tb2
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550340bp6
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550341vl4
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550342jk9
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Sa550343io1
Mon vélo commence à avoir de l’allure Smile
Je vais changer les vis des 2 colliers (en mettre des plus longues) et je mettrait de la guidoline pour l'esthétique et pour que les lampes accrochent mieux bien que la fixation de la EL530 me parait TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 19:30

Comment le bois se comportera-t-il sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 20:12

Vélodumatin a écrit:
Comment le bois se comportera-t-il sous la pluie ?
Je pense que ça ne bougera pas... enfin, je ne me suis pas posé la question. C'est un manche a outil ou à balais, le bois n'est donc pas poreux, il dois être légèrement vernis (sauf l'endoit ou j'ai coupé bien sure).
Revenir en haut Aller en bas
STARSHIP
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 28/10/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les EL-530 sont-elles vraiment étanches???   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mai - 12:27

Bonjour à tous,

Je constate sur le forum que nous sommes assez nombreux à fixer les éclairages avant la tête en bas Suspect . Enfin je veux dire l'éclairage sous le collier de fixation et non au-dessus. Mais je m'interroge si cela ne représente pas un risque supplémentaire d'infilatration d'eau dans la lampe (projection d'eau de la roue avant). Mon expérience m'ayant appris que les éclairages ne sont pas totalement étanches , je souhaiterais savoir si ce risque peut être complétement écarté avec des EL 530 montés à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mai - 14:05

moi j'avais eu la même idée que titus mais en mettant les lampes en haut du balai

la question que je me suis posé en fait il y en a 2 :
- les genoux en danseuse ne risque t'il pas de toucher le manche en bois ?

- y a t 'il réeelement une différence entre cette fixation et celle sur l'ustensile de Berthoud qui est environ 5 cm au dessus du cintre (l'écart étant d'environ 20cm de hauteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mai - 16:53

STARSHIP a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate sur le forum que nous sommes assez nombreux à fixer les éclairages avant la tête en bas Suspect . Enfin je veux dire l'éclairage sous le collier de fixation et non au-dessus. Mais je m'interroge si cela ne représente pas un risque supplémentaire d'infilatration d'eau dans la lampe (projection d'eau de la roue avant). Mon expérience m'ayant appris que les éclairages ne sont pas totalement étanches , je souhaiterais savoir si ce risque peut être complétement écarté avec des EL 530 montés à l'envers.
Je n'ai encore jamais essayé l'éclairage mais il a l'aire étanche. Il n'y a qu'une ouverture (ça se dévis au niveau de la tête de la lampe) avec un join. Donc, j'en conclue que la lampe est autanty étanche à l'endroit qu'à l'envers.

cocrelle a écrit:
moi j'avais eu la même idée que titus mais en mettant les lampes en haut du balai
Je n'ai pas encore ma sacoche : je compte commander le modèle Bali de chez Chapak (en France... J'ai encore pour 177 € d'achat Mad pour sacoches et Cie)

cocrelle a écrit:
la question que je me suis posé en fait il y en a 2 :
- les genoux en danseuse ne risque t'il pas de toucher le manche en bois ?
Bonne question et même très bonne question vu que je n'en sais rien... Je verrais lorsque je testerais.

cocrelle a écrit:
- y a t 'il réeelement une différence entre cette fixation et celle sur l'ustensile de Berthoud qui est environ 5 cm au dessus du cintre (l'écart étant d'environ 20cm de hauteur) ?
Tout ce que je sais est que je n'ai payer que les colliers à 2,7 € (lot de 5 dont 2 sont allées pour mon frère). Le reste du matériel, je l'avais chez moi. Je ne me suis donc pas ruiné.
Ce n'est pas ta question mais bon, je ne sais pas y répondre, un autre le fera tongue
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mai - 17:03

Titius a écrit:

cocrelle a écrit:
- y a t 'il réeelement une différence entre cette fixation et celle sur l'ustensile de Berthoud qui est environ 5 cm au dessus du cintre (l'écart étant d'environ 20cm de hauteur) ?
Tout ce que je sais est que je n'ai payer que les colliers à 2,7 € (lot de 5 dont 2 sont allées pour mon frère). Le reste du matériel, je l'avais chez moi. Je ne me suis donc pas ruiné.
Ce n'est pas ta question mais bon, je ne sais pas y répondre, un autre le fera tongue

non je ne parle pas du prix mais de la différence au niveau de la vision
dans le sens ou je reformulerai la question ainsi :
- as t on une meilleure vision nocture si les lampes sont fixés 20 cm plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mai - 19:02

Après 2000 kms avec mon installation, je peux donner mon avis

cocrelle a écrit:
moi j'avais eu la même idée que titus mais en mettant les lampes en haut du balai
Ca dépendra de ta sacoche ... la mienne descend trop bas pour mettre les lampes dans leur position "normale".

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair10
cocrelle a écrit:
la question que je me suis posé en fait il y en a 2 :
- les genoux en danseuse ne risque t'il pas de toucher le manche en bois ?

... pas plus que dans l'embout du guidon.
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair11
cocrelle a écrit:

- y a t 'il réeelement une différence entre cette fixation et celle sur l'ustensile de Berthoud qui est environ 5 cm au dessus du cintre (l'écart étant d'environ 20cm de hauteur) ?
Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair12
Encore une fois, je pense que ca dépend de la sacoche ... en mettant les lampes en dessous, tu gardes toutes l'accessibilité à la sacoche et au lecteur de carte si tu en as un dessus.
Au niveau de l'éclairage, je pense effectivement que ces 20 cms ont une réelle différence. Egalement, l'éclairage fixé sur l'axe de roue avant est réellement très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
nicolas
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 17/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: fixation lampe 530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Ven 4 Mai - 11:13

STARSHIP a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate sur le forum que nous sommes assez nombreux à fixer les éclairages avant la tête en bas Suspect . Enfin je veux dire l'éclairage sous le collier de fixation et non au-dessus. Mais je m'interroge si cela ne représente pas un risque supplémentaire d'infilatration d'eau dans la lampe (projection d'eau de la roue avant). Mon expérience m'ayant appris que les éclairages ne sont pas totalement étanches , je souhaiterais savoir si ce risque peut être complétement écarté avec des EL 530 montés à l'envers.

J'ai fais le 200 sous la pluie toute la journée. Je n'ai constaté aucun problème d'étanchéité sur ma lampe cateye 530 malgrè le fait quelle fut fixée à l'envers (tête en bas). A priori pas de problème cela devrait être étanche, mais méfiance, dès fois que la fin aôut 2007 ressemble à celle de 1987...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninimouline.oghma. com
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Ven 4 Mai - 13:43

Js suis surpris Nicolas que tu te souviennes de pbp 87 !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
nicolas
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 17/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vieux tout ça   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Ven 4 Mai - 19:48

oulala en 87 j'avais 9 ans ! J'ai un peu de mémoire mais quand même pas à ce point. A cet âge là le vélo était de sortie simplement pour aller à l'école.
Au dire des randonneurs de mon club, 87 fut une édition terrible qui réunissat des conditions (pluie, vent...) qui je l'espère pour nous tous ne seront pas au rendez ce 20 août ! D'ailleur le taux d'abandon avait été important.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninimouline.oghma. com
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Ven 4 Mai - 20:57

nicolas a écrit:
oulala en 87 j'avais 9 ans ! J'ai un peu de mémoire mais quand même pas à ce point. A cet âge là le vélo était de sortie simplement pour aller à l'école.
Au dire des randonneurs de mon club, 87 fut une édition terrible qui réunissat des conditions (pluie, vent...) qui je l'espère pour nous tous ne seront pas au rendez ce 20 août ! D'ailleur le taux d'abandon avait été important.
C'est marrant car j'ai eu la même version que toi à la maison avec le PBP 1987 comme le plus difficile en raison de cette météo excécrable. Un des camarades de papa disait même qu'à Fougères, sous l'orage, la flotte passait par dessus les jantes !

Or, lors de notre 300, nous avons roulé avec quelqu'un qui était parti le mardi matin en 1987 et il nous disait qu'il n'avait pas pris une goutte de pluie ! Il a trouvé que 1991 avait été plus dur en raison du vent qu a tourné en même temps, histoire d'être défavorable sur les 1200 bornes... Comme quoi l'heure de départ n'influence pas que la gestion du sommeil !

(désolée d'être sortie du thème mais pour notre part, nous n'avons que 2 cateye EL HL 500 qui n'ont pas encore vu l'eau... cela pourrait changer lundi d'après la météo et les 190 km prévus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Sam 5 Mai - 9:27

nicolas a écrit:
oulala en 87 j'avais 9 ans ! J'ai un peu de mémoire mais quand même pas à ce point. A cet âge là le vélo était de sortie simplement pour aller à l'école.
Au dire des randonneurs de mon club, 87 fut une édition terrible qui réunissat des conditions (pluie, vent...) qui je l'espère pour nous tous ne seront pas au rendez ce 20 août ! D'ailleurs le taux d'abandon avait été important.

tu peux lire les souvenirs d'un ancien combattant de 1987, ici:
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres

ceux de 4h du matin dont je faisais partie ont du prendre 3-4h de pluie et uniquement sur le retour. ceux de 10h du matin ont pris la pluie dès le départ mais rien d'extraordinaire non plus. Pour le vent, sensible de Carhaix à Brest et plus fort encore de Brest à Carhaix au retour (avec la marée montante): c'est la vraie Bretagne lol!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mai - 11:00

Pour ceux qui ont installé les EL 530 "à l'envers", attention à bien vérifier le serrage de cette vis :

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair11

car après le 300 d'hier, ca donne ca :

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair10

et la lampe ne tient plus que par le bout en plastique.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mai - 15:01

Pour enjoliver le CR de jmraymond sur 87, j'ajoute qu'à l'aller j'ai eu une pluie mémorable au niveau de Bélèmes et que, étant arrivé à Paris un jour après lui, j'ai eu droit à la bruine froide avec vent du nord de nogent à l'arrivée le dernier jour.
Pour celui ou celle qui s'inquiète dans un autre post du comment se protéger les pieds de la pluie, je sais donc depuis maintenant 20 ans que, quelle que soit la méthode, les pieds sont toujours mouillés et qu'ils ne sèchent plus ensuite, même si le soleil revient. Le mieux est de rouler nu-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mai - 12:40

Commentaire sur le comportement du vélo avec le montage (voir photo en haut de la page 3).
Donc d'après mon frère qui revient du 400 avec un montage similaire au miens.
La direction du vélo est plus réactive, il lui est arrivé de faire des écarts au départ lorsqu'il changeait vitesses ou plateaux. Il faut un temps d'adaptation. Point de vue général : il préfère sans.
Je vous dirais si j'ai les mêmes sensations.

Pour ceux ayant un montage équivalent, avez-vous eu les mêmes sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juin - 20:16

PhilGuen a écrit:
Pour ceux qui ont installé les EL 530 "à l'envers", attention à bien vérifier le serrage de cette vis :

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair11

car après le 300 d'hier, ca donne ca :

Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Eclair10

et la lampe ne tient plus que par le bout en plastique.

Bon, même problème après le 400 et à l'endroit en plus... (après 350km)
Je vois que la lampe est ballante, je ne prends même pas la peine de m'arrêter, je mets directement mes lampes dans la sacoche...
Je n'y ai pas réfléchi mais, la vis n'était plus accroché sur le pas de vis... résultat : pu de vis 5km après... boulet Mad
Hier, je tente de retrouver une vis, j'en trouve une ayant le bon diamètre mais pas la bonne longueur (trop grande). Ce n'est pas un problème, je la scie. Seul problème maintenant, le vis est dedans et impossible de la ressortir... re boulet Mad
On pourrait se dire : la vis est dedans, elle ne veut plus sortir donc il n'y a pu de problème, c'est parfait, il n'y a plus de risque que ça se dévisse et bien non !!! Il y a du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une lampe EL530   Fixation d'une lampe EL530 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation d'une lampe EL530
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collier de fixation du HL-EL530
» Lampe USB intégré - ou - Lampe + chargeur USB
» cateye EL530
» CATEYE HL-EL530
» Fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: