Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Aller en bas 
+58
l'ours des vosges
Rémybzh35
le cam jean-pierre
nanardd17
Montapeine
tandem breton
stephmev
marcus
Roule toujours
VC44
Cath
fausto
Laurent C
laloco37
jpm
Pompier22
Paddy
André V
presspuree
veloalex
Pico
24Heures
armandos74
Sev
Moulinette
cricri69
hbr78
rouedevelo
Portocéan
col_du_glandon
Jeff
Oeil de lynx
speedozrx
marcel
makwa
stinger
Clément²
laboule
diago41
Panoramix
Saperli
Roland
Pat-Man
sccber
terry1
Philippe_91180
veloblan
alkashi
jean-louis
admin
l'Islandais
serge.
phil35
Cyclaudax
zapilon
bruno91
breizh44
papou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mar 15 Juil - 23:05

Première petite sortie (41 km) après mon 1 200, un col et 729 m de dénivelé à 21,49 km/h de moyenne. Tout va bien, aucune douleur et excellentes jambes. J'ai bien récupéré et il s'agit cette semaine de rester relativement prudent. Demain je fais une sortie avec un pote pas trop rapide, ce sera de la promenade pour faire tourner les jambes. Et samedi sur l'invitation du copain avec lequel j'ai fini la RAA je vais faire la cyclo-montagnarde " l'Etoile du Beal " en prenant l'option 3 montées du col par les trois versants, soit 180 km et 3 350 m de dénivelé. Si je ressens de mauvaises sensations je limiterai à deux cols, mais à priori il n'y a pas de raison.
Depuis Janvier 8 683 km et 109 415 m de dénivelé en 64 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mer 16 Juil - 11:29

Ce week end, 2 petite sorties ( 50 Km sous des trombes d'eau et 82 Km ) pour ne pas trop m'user avant l'Etape du Tour du week end prochain.

Bon rythme (environ 28Km avec de bonnes bosses), mais un peu court à mon gout pour trouver un vrai plaisir...

Demain soir depart pour Lourdes pour visiter un peu vendredi en attendant les copains du club et aller samedi matin chercher les dossards à Pau.
Ensuite ce sera dimanche vers 7h24 d'après le planning pour le troupeau sas numéro 3.
Après l'arrivée je retournerai à l'hotel en vélo pour arriver à mes 200Km du Dodecaudax ... meme si cela se fera probablement sous la flotte  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Jeu 17 Juil - 16:35

sccber a écrit:
Et samedi sur l'invitation du copain avec lequel j'ai fini la RAA je vais faire la cyclo-montagnarde " l'Etoile du Beal " en prenant l'option 3 montées du col par les trois versants, soit 180 km et 3 350 m de dénivelé.

Je suppose qu'il s'agit du col du Béal dans le Forez...

Ce lundi 14 juillet, je me suis contenté d'une seule montée... celle côté Le Brugeron, la plus facile je pense. Pas de chance, bruine lors de l’ascension...

C'est bon la route est libre, tu peux y aller.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Jeu 17 Juil - 16:58

Oui, col du Béal dans le Forez, que je ne connais pas trop d'ailleurs, ayant tendance à privilégier - hors BRM - les parcours au sud de chez moi.
Ma première sortie mardi (un col et 41 km) s'était très bien déroulée, mais hier ma petite sortie avec un pote pas très affuté s'est révélée plus dure que prévu (61 km mais 968 m de dénivelé), pas très rapide certes, mais j'avais les jambes un peu lourdes au départ... Samedi, on verra bien, l'étoile du Béal a ceci de bien qu'on peut choisir en cours de route le nombre d'ascensions que l'on veut faire (une, deux ou trois), à condition bien sûr de partir tôt le matin si l'on veut avoir une chance d'en faire trois. Il parait que les prétendants aux trois ne sont pas très nombreux... A faire du long, on oublie parfois que même rapides peu nombreux sont les amateurs des plus longs parcours, que ce soit sur les cyclo-sportives ou comme ici les randonnées FFCT.
Dans quelque temps le Tour de France arrive chez moi, mais j'ai plutôt la flemme d'aller à l'arrivée, et les coureurs pro ne sont pas tellement ma tasse de thé... Je serai en jambe j'aurai peut-être été les voir à vélo passer dans un petit col, mais plutôt comme prétexte à une ballade. La dernière fois où j'ai regardé c’était en 1997 sur le Tour à l'occasion d'un contre-la-montre montagnard où j'avais pris une " coursière, comme on dit ici " pour voir passer Pantani dans ses œuvres de mobylette sur la montée de la Croix de Chaubouret au départ de Saint-Chamond, montée assez difficile que je connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juil - 20:37

Bonjour à tous;
retour de vacances...
aujourd’hui petite sortie sans but particulier, mais ça n'a pas duré.
Je trouve, à l'issue de mes vacances,  que je ne vais "pas vite" et que je ne tire pas gros.
Je sais que je peux mais il manque quelque chose.
Ce n'est pas vraiment le but pour de la longue distance mais chacun ses aspirations, donc je me suis dit que tirer un peu plus gros question de voir ce qu'il en était n'était pas une mauvaise idée donc j'ai mis un peu de braquet, verdict ça passe.

... Mes vacances, moins de km que prévus cause moins de sorties que prévues.
des sorties de 100 à 140 km dans le massif des Maures (nord de Hyères), dur à cause du changement de température mais rien de problématique.
Braquet mini 39X22 dans le col du Babaou au départ de Collobrières pas de quoi rivalisé avec la haute montagne Evil or Very Mad , ni même avec la moyenne  Very Happy.

J'ai reçu mon "papier" BRM 200 donc je pourrai me pré inscrire pour le PBP 2015 et c'est là que ça cogite
A 1 an du départ la question de s'y  atteler est d'actualité et je suppose que beaucoup se la pose.
1 an c'est pas demain mais ça va arriver assez vite.
Perso y aller pour finir juste dans les délais ne m'intéresse pas du tout.
Faire une performance n'a aucun sens, les conditions climatiques, en groupe (un bon) seul ...
Performance par rapport à qui ?
Sachant que finir est déjà une vraie performance.

Cette année j'avais pour "but" de faire un BRM puis un 300 qui ne s'est pas fait, fin Aout se posera la question de préparer ou pas le PBP.

Ce matin discuté avec un jeune de 71 printemps qui bouclait son tour de France FFCT... 71 ? plutôt 17 vu son moral!
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juil - 21:05

Paddy a écrit:

Perso y aller pour finir juste dans les délais ne m'intéresse pas du tout.
Faire une performance n'a aucun sens, les conditions climatiques, en groupe (un bon) seul ...
Salut Paddy,

Il me semble déceler comme un contresens entre ces deux phrases ? Je dois mal lire  Suspect

...se poser trop de questions avant d'avoir les fesses sur la selle n'est pas bon. A partir du kilomètre 200, tu peux commencer à te demander si c'est raisonnable, mais attends encore un peu pour trouver la bonne réponse  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juil - 22:04

Re;
effectivement il y a un contresens.
Mais je ne suis pas à une contradiction près!
En fait c'est plus compliqué pour moi.
Un BRM juste dans les délais  me fait penser au tee-shirt "FINISHER" d'un marathon.
Certes la distance du marathon a été franchie mais ce n'est pas forcément raisonnable.
Sur un BRM il y a le temps maximum ce qui est à mon sens une très bonne chose surtout qu'elle écarte beaucoup qui échoueraient sur une distance supérieure, au moins cette limite leur évite beaucoup de blessures et pas que morales.
A noter que sur des distances comme le 100 Km (à pied) un temps maxi (souvent ?) est fixé.

Donc faire un BRM et à plus forte raison un PBP en jouant avec les délais ne m'intéresse pas. C'est la notion de gérer le temps maxi qui me "gêne".

"... A partir du kilomètre 200, tu peux commencer ..."
200 ou plus, seul, mauvaises conditions... si l'envie demeure.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Dim 20 Juil - 13:57

Pour les temps maxi fixés par exemple sur les marathons ou les 100 km (course à pieds), ce n'est pas pour épargner les éventuels concurrents pas assez entrainés mais le plus souvent (tout le temps ?) pour de bêtes questions administratives : et oui, les organisateurs de course sur route doivent prévoir à minima des couloirs réservés aux coureurs, et ces aménagements - payants - sont limités dans le temps. D'une manière générale, les temps maxi sont prévus aussi pour la gestion du temps des bénévoles, etc.
Dire qu'un " finischer " sur un marathon a fait quelque chose de déraisonnable parce qu'il arrive par exemple difficilement au bout (et j'ai assisté à pas mal d'arrivées dans la souffrance) ne veut pas dire que ces personnes ont mis leur physique en danger : la plupart du temps les douleurs sont d'ordre musculaire - crampes notamment - voire vénielles type ampoules, et une fois les courbatures disparues - j'ai eu moi-même une fois des courbatures durant une semaine, mais la plupart du temps elles n’atténuent rapidement après le pic des 48 h - il n'y a pas de séquelles. Je dirai que ceux qui cherchent à battre leur record - et qui sont bien entraînés - prendraient à la limite plus de risques. De toute manière les médecins du sport disent qu'un marathon n'est pas néfaste pour la santé... et les vrais néophytes abandonnent parce que les muscles ne suivent pas...
Pour le vélo c'est encore moins risqué - hors accidents de la route bien évidemment - et à mon avis les barrières horaires servent surtout à valider une expérience qui ne soit pas une promenade plus qu'à dissuader les participants à ne pas passer à la distance supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Dim 20 Juil - 14:28

J'ai fait hier mon " étoile du Béal " en choisissant la plus longue distance, soit le Col du Béal par ses trois côtés, ce qui permettait par ailleurs de passer le col de la Loge et le col de la Croix Adret. Temps très correct, un peu chaud dans l'après-midi après une matinée nuageuse, mais très fort vent sensible sur la première ascension et en finale de la dernière. Cinq pointages avec restauration sympathique (Fourme d'Ambert et pain bien craquant notamment), et une sublime soupe au choux au col dès la deuxième montée.
De mon côté, rien à signaler, sauf peut-être une légère séquelle musculaire de mes récents Luchon-Bayonne et RAA 1 200, mais rien de bien sérieux. Tout va bien donc. Mon pote par contre a eu un accident en montée en se faisant serrer par un gros tracteur qui la envoyé à terre en se rabattant trop vite car une voiture arrivait en face. Il s'en tire à bon compte, car il n'a que des contusions et des petites plaies abrasives., et a terminé mais dans la douleur.
Je n'ai pas assisté à la chose, mais il m'a raconté qu'il avait juste avant l'accident entendu un groupe de cyclistes derrière lui pousser des cris - preuve de l'inconscience criminelle du conducteur qui les doublait - et que quand il avait été coincé entre l'avant du tracteur et son garde-fou arrière, le fils du conducteur avait signalé la présence du cycliste à son père : malgré cela celui-ci a brutalement choisi de se rabattre : après avoir voulu repartir sans trop attendre, bloqué par les cyclistes il se contentait de dire : je ne pouvais pas faire autrement. Comme m'a dit un bénévole de l'organisation " les cyclistes comptent pour du beurre, il n'a pas envisagé de rester derrière puisque manifestement son gabarit et sa vitesse en montée rendait sa tentative de doublage extrêmement dangereuse.
Mon pote choqué n'osait plus rouler ensuite quand apparaissait un tracteur. S'il avait été lucide il aurait dû rester couché par terre - quitte à exagérer - et faire prévenir les gendarmes pour un constat : dans certains cas la répression est la seule alternative qui reste pour apprendre le partage de la route.
180 km donc et 3 577 m de dénivelé.
Depuis janvier 8 929 km et 113 961 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 10:28

1er BRM 200 en solo samedi à Troyes. Une chouette balade de 215 kms qui nous a conduit en Côte d'Or. Pas très rassurée au départ de partir seule sans Didier et sans tandem mais finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mon papa était venu en accompagnateur, histoire de ne pas me laisser complétement seule  Laughing Le kilométrage étant passé sans encombre, cela me donne bien envie de continuer à augmenter la distance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 10:32

Sev a écrit:
1er BRM 200 en solo samedi à Troyes... Le kilométrage étant passé sans encombre, cela me donne bien envie de continuer à augmenter la distance  Very Happy

BRAVO ! cheers Top 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: quika roulé aujourd'hui   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 17:16

Séverine a écrit :


1er BRM 200 en solo samedi à Troyes. Une chouette balade de 215 kms qui nous a conduit en Côte d'Or. Pas très rassurée au départ de partir seule sans Didier et sans tandem mais finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mon papa était venu en accompagnateur, histoire de ne pas me laisser complétement seule.   Le kilométrage étant passé sans encombre, cela me donne bien envie de continuer à augmenter la distance

BRAVO.  


Attention, c'est un virus très tenace....hi, hi....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 19:33

Sev a écrit:
1er BRM 200 en solo samedi à Troyes. Une chouette balade de 215 kms qui nous a conduit en Côte d'Or. Pas très rassurée au départ de partir seule sans Didier et sans tandem mais finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mon papa était venu en accompagnateur, histoire de ne pas me laisser complétement seule  Laughing Le kilométrage étant passé sans encombre, cela me donne bien envie de continuer à augmenter la distance  Very Happy

Bravo pour ce 200 effectué les doigts dans le nez  cheers 

Comme tu as envie d'augmenter la distance j'ai regardé le site de jean Philippe.
Pour 2014 il n'y a plus de 300 mais il reste un 400 le 4 octobre. Cela te laisse le temps de te préparer  lol! 

Et puis un 400 c'est jamais que l'enchainement de deux 200 que tu trouve trop couts après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 20:46

Un 400 d'accord - je compte y participer si la météo ne contraint pas JP à l'annuler - mais s'il s'agit du BRM au départ de Grenoble - un 400 à dénivelé (5 700 m) avec les cols du Lautaret, du Galibier, de Plan Nicolas, du Télégraphe, de la Madeleine et de l'Iseran. Un beau programme, l'essentiel de la montagne se passant de jour. Il serait prudent à minima de grimper cet été et de faire une piqûre de rappel avec le 200 assez facile - toujours à Grenoble - prévu le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 20:47

T'es gentil Bruno clown  je vais déjà essayer de faire Levallois Honfleur en septembre. Je cherche d'ailleurs quelqu'un pour rouler avec moi car Didier se sacrifie pour venir me rechercher à Honfleur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 21:05

Sev a écrit:
T'es gentil Bruno clown  je vais déjà essayer de faire Levallois Honfleur en septembre.  Je cherche d'ailleurs quelqu'un pour rouler avec moi car Didier se sacrifie pour venir me rechercher à Honfleur  Wink 

Si tu as besoin d'un poisson pilote on devrait pouvoir s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 22:09

samedi je suis parti pour
http://www.openrunner.com/index.php?id=3612541
rien de bien méchant,vous en conviendrez,  c'est la reprise timide
mais...
Alors que je vérifiais ma route sur le GPS , a l’arrêt sur le bord droit d'une route large et droite
je me suis fait percuter par ....un cycliste:
bilan :une clavicule pour le vd et une jante arrière quasi neuve pour moi..

112 ,pompiers,brancard ,evacuation du cycliste qui perd connaissance et pour ma pomme, 3kms a pousser le vc  et rapatriement par ma douce..

coté positif
Cela m'a permis d'éviter les orages de l’après midi
y'a des jours comme çà...


ps
vous remarquerez le tracé aberant que openrunner m'a fait entre le km 25 et le 30
c'est là exactement (au km 30) que la collision a eu lieu
Openrunner est.il envouté??
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 22:40

Je vous jure, ces chauffards ! Partageons la route !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 22:51

C'était un Landais ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Lun 21 Juil - 22:56

Le défaut du tracé vient de ton point placé un poil à l'écart de la route...
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mar 22 Juil - 18:31

merci Sev
c'est donc cà ces zigouigouis sur mes tracés!
vraiment pas facile a corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mar 22 Juil - 18:44

armandos74 a écrit:
merci Sev
c'est donc cà ces zigouigouis sur mes tracés!
vraiment pas facile a corriger!
Quand tu traces il faut grossir suffisamment la carte pour bien placer le point sur la route sinon tu as le droit aux zigouigouis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mar 22 Juil - 19:03

je viens de retracer le parcours
mais quel galère entre le guidage auto qui me fait éviter des routes de campagnes et le guidage cyclo qui me fait faire du TT.
prochain essai en trike vu que le Meta est a l’arrêt (plus de roue !)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Mer 23 Juil - 20:57

Après l'étoile du Béal samedi (180 km et 3577 m de D+) il y a eu de la pluie intense dimanche, puis lundi et mardi par intermitence. Aujourd'hui pluie possible, mais je tente le coup, sur du court (mon petit col habituel). La température est remontée, j'ai même un peu chaud - je force un tout petit peu, faut pas trop mollir, dans 15 jours c'est la TriRhéna - et il se met même un moment à faire soleil  cheers Par contre, à trois ou quatre kilomètres du sommet je sens un peu mon tendon gauche : il m'avait semblé guéri sur la RAA, rien non plus sur les deux sorties avant l'étoile du Béal, rien sur l'étoile - faite assez cool - mais déjà hier j'ai eu un peu la trouille car j'ai marché deux heures avec un copain et déjà j'ai eu une très légère douleur... J'espère que cela ne va pas s'aggraver, c'est un peu flippant avec les 15 800 m de dénivelé et les 1 000 km en vue. De toute façon, tendinite réactivée ou pas, pas question de déclarer forfait.
Je vais travailler les étirements... Demain, je devrai faire une sortie un peu plus longue, je choisirai de la faire tranquille, et j'aviserai ensuite.
41 km et 609 m de dénivelé, à 22,42 km/h de moyenne, avec un peu de vent contraire en montée, ce qui n'est pas si mal pour moi, d'autant que je monte avec mon mulet et 8 v (50/12 en descente, 34/26 de plus petit développement) qui n'a pas le rendement de mon carbone Fuji (50/11 et son nouveau 34/32).
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10Jeu 24 Juil - 17:31

Étirer un tendon enflammé ,est ce bien une solution raisonnable?
glace (le sachet de petits pois congelés..)
du repos
c'est du temps de gagné malgré cette impression de le perdre



Beaucoup d'hydratation en évitant les aliments acides (tomates,vin blanc et rosé,fromages fermentés,etc) seraient (peut être) plus judicieux .
mais..je ne suis pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 39 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: