Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Sam 21 Oct - 2:55

Vendredi, sortie en pignon fixe. Temps maussade : je regarde la météo, aucun risque de pluie annoncé et vent assez faible. Si cela s'est confirmé pour le vent, dès les cinq premières minutes l'humidité ambiante se transforme en bruine, puis très vite en pluie légère. Je m'arrête pour passer ma veste de pluie (ma montre cardio n'est plus étanche) et mettre mon téléphone sous plastique... Je n'envisage pas de faire demi-tour, mais éventuellement de réduire le kilométrage.
Cinq minutes de plus, et la pluie ne tombe plus : nouvel arrêt pour retirer la veste qui me tient trop chaud. Je change d'idée de parcours en partant en direction du château de Chambles (montée appréciée par les cyclistes), avec dans l'idée une fois redescendu de l'autre côté au pont sur la Loire, soit de rentrer (deux routes au moins au choix), soit de poursuivre par une autre montée, plutôt exigente en fixie (route empruntée par un BRM 600 au départ de Grenoble), en fonction du temps.
Tout se passe bien, je passe plutôt correctement un raidar à 10 %, je me retrouve en bas avec l'idée soudaine d'aller plutôt à Aurec, en longeant la Loire (ça monte) et de là prendre à gauche sur une route assez montante qui mène à l'agglomération du Pont-Salomon, route que je n'ai prise qu'une seule fois en pignon fixe (mais en venant de Firminy avec beaucoup moins de dénivelé) : la suite promet d'être rude, mais je me sens d'attaque.
Sur la route d'Aurec, une voiture me double et le conducteur me fais signe d'arrêter : c'est un pote de Firminy, avec qui il m'est arrivé de faire du vélo de route et du VTT, et surtout beaucoup de ski hors-piste dans mon ancien club... On discute presque une demi-heure cheers Heureusement que j'ai mes lampes arrières, ma frontale et le gilet de sécurité, car je vais certainement finir au crépuscule...
Je suis arrivé sans problème à Pont-Salomon : la dernière fois j'avais pris ensuite, un peu au hasard, une série de très petites routes, tantôt montant durement et tantôt en descente, pris deux fois des cul-de-sac et fini par descendre une voie vicinale en descente ultra-raide, grâce à l'aide d'un local en 4/4, pour rejoindre Firminy... Cette fois-ci je ne retrouve dès le début pas la route minuscule qui me sortait du village, et je prends celle indiquée par les panneaux (seule difficulté, au bout d'un moment il ne faut plus les suivre parce qu'ils ramène à la N88 interdite dans le coin aux vélos (4 voies à 110 km/h).
Après Firminy je connais, il faut simplement suivre la suite ininterrompue de villages qui ramène à Saint-Étienne : il n'y a qu'un peu de circulation locale, le gros du traffic motorisé passant par une voie autoroutière. Par contre, ça monte tout le long, on ne rebascule qu'à l'entrée de la ville en direction du vieil hôpital...
En arrivant chez moi mon pote au téléphone me propose pour demain une petite sortie VTT : j'ai dit oui:affraid: (il y a 24 h la météo prévoyait de la pluie tout le week-end (c'est en autre chose pour cela que j'ai roulé un troisième jour d'affilé) et j'ai ce soir un peu mal aux cuisses Very Happy 
Tant pis, je n'ai qu'une parole, hihi.
84 km avec 1 288 m (ou 1 319) de dénivelé à 21,2 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1239175435/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1508521103
Qui a roulé aujourd'hui 5 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 1:50

Finalement mon pote a marché samedi matin avec une copine, donc pas prêt à rouler en VTT l'après-midi. D'une certaine manière cela m'a arrangé de ne pas rouler un quatrième jour d'affilé avec pas mal d'intensité : repos samedi et dimanche (même pas mis le nez dehors).
Aujourd'hui lundi je me suis fait légèrement violence, tant le temps était maussade : grisaille, humidité, froidure et un peu de vent.
Pignon fixe, direction la Fouillouse pour la montée de St-Héand assez vive, puis celle du Pilon (idem). À droite, descente, puis de nouveau à droite pour une petite route avec deux raidars et de la descente (route refaite, donc pire qu'avant : gros granulat et encore un peu de gravier). Arrivée au bout, à droite (d'habitude je tire à gauche pour une rentrée par Sorbiers) en montée régulière en direction de St-Héand : là j'appuyais pas mal et j'ai ressenti une douleur faible dans le creux poplité gauche (derrière le genoux si vous préférez). J'ai continué en réduisant un peu les appuis : descente sur la Fouillouse (là aussi route refaite de merde, non seulement aucun rendu, mais en plus dans le sens de la descente les camions ont déjà fait sauter le revêtement dans les virages). Ensuite, en face montée du Chasseur et retour par st-Genest-Lerp.
En résumé, j'ai fini avec une réelle inquiétude vis à vis de l'état de mon genoux (rien à voir avec les habituelles piques de mes gonarthroses.
56 km avec 795 (IGN) ou 875 m (compteur) de dénivelé à 21,6 km/h.
https://www.strava.com/activities/1243456998/shareable_images/map_based?hl=fr-
FR&v=1508772423
Vers 20 heures mon genoux était carrément un peu ankilosé.
À l'instant, en marchant quelques mètres cela a l'air d'aller mieux : je vais me reposer demain pour y voir plus clair (je crois que la pluie est au programme) ; c'est le genre de douleurs qu'il m'arrivait d'avoir au bout de deux, trois jours intensifs de snowboard, que j'acceptais, et que je pensais dues à une légère inflammation des ligaments croisés (le surf prédispose assez facilement à ça, à cause du travail de blocage de la rotation au niveau des genoux (seul le haut du corps doit tourner de façon anticipé pour déclencher les virages en appui avant ou arrière).
Si le genoux tarde à revenir à la normale, je programmerai une petite coupure affraid
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 8:06

Alain, excuse-moi de m'immiscer dans ta façon de pratiquer, mais je pense personnellement que le fait de "tirer de gros braquets", notamment en côte, est néfaste pour les articulations, particulièrement celle du genou, et notamment pour des sujets plus très jeunes comme nous le sommes. Récemment, j'ai entendu parler à droite à gauche de plusieurs cyclos "3ème âge" de notre région qui ont ce genre de problèmes et qui étaient coutumiers des gros développements à des fréquences de pédalage bien moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 8:44

lmvv a écrit:
Alain, excuse-moi de m'immiscer dans ta façon de pratiquer, mais je pense personnellement que le fait de "tirer de gros braquets", notamment en côte, est néfaste pour les articulations, particulièrement celle du genou, et notamment pour des sujets plus très jeunes comme nous le sommes. Récemment, j'ai entendu parler à droite à gauche de plusieurs cyclos "3ème âge" de notre région qui ont ce genre de problèmes et qui étaient coutumiers des gros développements à des fréquences de pédalage bien moyennes.

Je suis de ton avis, je mouline et yaka voir les pros et les comparer des années avant, on voit la différence, mais pour Alain, c'est cuit, il est têtu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 9:18

sccber a écrit:
Finalement mon pote a marché samedi matin avec une copine, donc pas prêt à rouler en VTT l'après-midi…

On le comprend… Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 13:45

veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Alain, excuse-moi de m'immiscer dans ta façon de pratiquer, mais je pense personnellement que le fait de "tirer de gros braquets", notamment en côte, est néfaste pour les articulations, particulièrement celle du genou, et notamment pour des sujets plus très jeunes comme nous le sommes. Récemment, j'ai entendu parler à droite à gauche de plusieurs cyclos "3ème âge" de notre région qui ont ce genre de problèmes et qui étaient coutumiers des gros développements à des fréquences de pédalage bien moyennes.

Je suis de ton avis, je mouline et yaka voir les pros et les comparer des années avant, on voit la différence, mais pour Alain, c'est cuit, il est têtu lol! lol!  
Bien vu Very Happy
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir un risque accru de tirer gros. N'empêche qu'un chirurgien orthopédique vu il y a deux ans - après une mini fracture de la rotule en chutant sur mon plancher - m'avait plutôt conforté dans ma pratique (" vous avez trouvé un équilibre, si vous supportez la douleur ne changez rien ").
C'est surtout que si j'avais écouté les " conseils " depuis 30 ans je n'aurai jamais fait de ski, de course à pieds, de tennis, etc. Et bien évidemment de VTT (" comment tu roules seul sans prévenir personne de tes parcours. c'est de la folie "), et pas d'avantage de la longue distance (" avec les genoux que tu as tu déconnes grave ").
J'en ai donc profité et tant que ça dure c'est tout bénéfice : d'ailleurs la quasi majorité des conseilleurs ont arrêté définitivement tout exercice physique au moindre bobo et depuis belle lurette (plusieurs d'entre-eux sont morts prématurément)...
Vous voulez me déprimer avec votre sagesse ? Je le sais que je ne roulerai plus à 100 ans et qu'il me faudra arrêter le ski de même Very Happy  Very Happy
En fait, chaque année que je fais un 1 200 ou un 1 000 km je pense que c'est peut-être pas loin d'être un des derniers possible à cause de ces genoux mal construits (ma gonarthrose résulte d'une hyper-pression due à une malposition rotulienne elle-même occasionnée par une trochlée peu profonde)...
Car dans mon cas ce n'est pas le sport et les appuis exagérés qui m'ont abîmé les genoux, ils l'étaient d'origine, et depuis la classe de seconde les médecins m'avaient exempté de gymnastique (on ne disais pas EPS à l'époque) au lycée.
Il m'a fallu des décennies avant que la chirurgie du genoux fasse les progrès que l'on sait et puisse me proposer une opération (en 1986) : alors j'ai quitté le fauteuil que me proposaient les amis (véridique) et j'ai rattrapé le temps perdu !


Dernière édition par sccber le Mar 24 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 14:10

Roland a écrit:
sccber a écrit:
Finalement mon pote a marché samedi matin avec une copine, donc pas prêt à rouler en VTT l'après-midi…

On le comprend… Twisted Evil lol!
J'ai précisé justement pour lire un commentaire de ce type Very Happy
Vous êtes si prévisibles les gars, un vrai bonheur, c'est pourquoi j'aime ce Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 14:28

Sacré "sccber" va !
Si on ne t'avait pas, il faudrait t'inventer !
Les d'jeunes devraient prendre modèle sur toi pour ton courage légendaire Twisted Evil 
Une pub disait il y a quelques années : "Moi ? Jamais froid".
Avec toi, ce serait plutôt : "Moi ? Jamais mal" même si tu souffres parfois en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 15:23

sccber a écrit:
Roland a écrit:
sccber a écrit:
Finalement mon pote a marché samedi matin avec une copine, donc pas prêt à rouler en VTT l'après-midi…

On le comprend… Twisted Evil lol!
J'ai précisé justement pour lire un commentaire de ce type Very Happy
Vous êtes si prévisibles les gars, un vrai bonheur, c'est pourquoi j'aime ce Forum lol!

C'est parce que la perche était tellement grosse que je craignais que tu ne sois fortement déçu que finalement personne ne la saisisse ! Laughing

Comme il est tout à fait inutile de « rebondir » sur des dissertations sur les thèmes des développements utilisés, des régimes alimentaires ou de l'entrainement/préparation je préfère « aérer » les fils en entrouvrant les quelques fenêtres laissées ici ou là… clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 15:34

lmvv a écrit:
Sacré "sccber" va !
Si on ne t'avait pas, il faudrait t'inventer !
Les d'jeunes devraient prendre modèle sur toi pour ton courage légendaire Twisted Evil 
Une pub disait il y a quelques années : "Moi ? Jamais froid".
Avec toi, ce serait plutôt : "Moi ? Jamais mal" même si tu souffres parfois en silence ...
Very Happy En silence, malheureusement pas toujours : les copains au ski arrivent à me faire remarquer que je n'arrête pas de me plaindre de mes genoux affraid
Et oui, on ne se rend pas toujours assez compte de ses défauts (et de l'empathie perfectible de ses potes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 15:43

Roland a écrit:
sccber a écrit:
Roland a écrit:
sccber a écrit:
Finalement mon pote a marché samedi matin avec une copine, donc pas prêt à rouler en VTT l'après-midi…

On le comprend… Twisted Evil lol!
J'ai précisé justement pour lire un commentaire de ce type Very Happy
Vous êtes si prévisibles les gars, un vrai bonheur, c'est pourquoi j'aime ce Forum lol!

C'est parce que la perche était tellement grosse que je craignais que tu ne sois fortement déçu que finalement personne ne la saisisse ! Laughing

Comme il est tout à fait inutile de « rebondir » sur des dissertations sur les thèmes des développements utilisés, des régimes alimentaires ou de l'entrainement/préparation je préfère « aérer » les fils en entrouvrant les quelques fenêtres laissées ici ou là… clown
Bravo lol! Je te sais homme d'esprit, en voici une énième preuve. Tout est dit, rebondir à mon tour serait d'une redondance maladroite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mar 24 Oct - 19:03

Bonsoir à tous !
Sortie tardive en cette fin d'après-midi après une journée très pluvieuse, le temps se calme alors je file faire un tour pour me dégourdir les jambes.
Tour de 20 kilomètres tout rond en 47 minutes (25,3 km/h de moyenne) et 197 de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 11:29

Bonjour à tous !
Le temps est bien meilleur qu'hier malgré un vent de face au retour. Je suis parti au lever du soleil.

Photo prise ce matin devant le Mémorial Canadien de Vimy.
Qui a roulé aujourd'hui 5 22811511

Ce qui me fait un tour de 38 kilomètres en 1h47 (21,4 km/h de moyenne) et 359 de D+.

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 19:41

Lundi un peu mal au creux poplité du genou gauche, donc repos hier où j'ai constaté que tout avait l'air d'être revenu à la normale.
Aujourd'hui j'ai donc décidé de tester ce genou : j'avais d'abord initialement l'intention de prendre mon mulet Cannondale - au repos depuis pas mal de temps - pour ne pas trop tirer dessus. Mais j'ai constaté que le pneu arrière tubeless était bien plus dégonflé que l'autre, et qu'il doit y avoir une minuscule fuite (crevaison lente ou valve mal remontée ?)...
J'ai donc changé mon fusil d'épaule : sortie avec le pignon fixe, mais un aller-retour sur une route facile (deux coup de cul quant même aux km 9 et 67), celle où j'avais timidement tâté du fixie pour la première fois l'année passée.
Le temps est beau, il n'y a pas de vent, la température est remontée de nouveau au dessus des 20 degrés : je m'habille d'un short d'atlétisme et d'un maillot sans manche pour profiter encore du soleil et c'est parti.
Très agréable sortie, il n'y a quasiment pas de circulation automobile (sauf en entrée de ville au retour, où je remonte des centaines de mètres de voitures bloquées par les feux (hihi, c'est pourtant un jour à faire du vélotaf), et surtout tout va bien pour le genoux, sauf les habituelles sensations arthrosiques (mais rien de bien méchant) ; par contre, j'ai les cuisses un peu douloureuses du début à presque à la fin, ce qui m'importe peu car par contre je suis facile toute la sortie cheers
76 km avec 587 m de dénivelé à 25,5 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1246377257/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1508948117
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:01

Hé hé moi pas roulé mais marché avec un pote lol! lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2017/10/sommet-du-sancy-a-pied.html



Qui a roulé aujourd'hui 5 Bardet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:25

veloblan a écrit:
Hé hé moi pas roulé mais marché avec un pote lol! lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2017/10/sommet-du-sancy-a-pied.html



Qui a roulé aujourd'hui 5 Bardet10
Ouais tu fais ta groupie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:27

Une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:30

A côté de Romain Bardet tu fais un peu "enrobé" Michel  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:34

Michel, tu ne vas pas nous la faire celle-là : avec "Photoshop", on peut en faire des trucages king
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:34

papou a écrit:
A côté de Romain Bardet tu fais un peu "enrobé" Michel  Twisted Evil

Ben oué, il est tout en longueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:37

lmvv a écrit:
Michel, tu ne vas pas nous la faire celle-là : avec "Photoshop", on peut en faire des trucages king

A non, elle est bien réel et je suis le seul a l'avoir reconnu, même ma fille qui m'accompagnait m'a dit, c'est qui Romain Bardet Pffffffffff ecoeurant, plus loin on rencontre du monde, je demande vous avez vu Bardet, tous m'ont dit, c'est qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 20:39

@veloblan Super rencontre, heureusement un paparazzi était là pour vous prendre en photo  ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 21:00

C'est vrai qu'il est plutôt fin le Romain. Ça aide quand même bien pour grimper ...
Quoique "Véloblan" soit loin d'être ridicule pour son âge sur ce plan ... Un peu enrobé certes, mais il y a pire ...
Je sens que le poster va bientôt orner les murs de ta salle à manger. Heureusement que Sergio a été plus rapide que ta fille ... qui ne connaît pas l'Auvergnat Romain Bardet ... C'est un scandale. Comment l'as-tu élevée ??? lol!
Quoi qu'il en soit, vous avez fait une superbe balade pédestre.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 21:09

A bon, un peu enrobé? heu c'est les vêtements, ma Bribri me trouve tout maigre, 63 kg! A coté de Romain, forcement ca fausse ha ha.
Oui un scandale que ma fille ne connaisse pas Romain ( en fait elle s'en fiche du vélo ) ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
tortuavelo
Petit plateau
Petit plateau
tortuavelo


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10Mer 25 Oct - 21:35

Il est super sympa ce  Romain. Un de mes potes l'a rencontré lors d'une sortie en couché , et ils se sont arrêtés pour parler. L'entraîneur les a pris en photo.😁 assez accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: